| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 11:31:40 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Tu ne peux pas tenter la double vérification par envoi de sms sur téléphone ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan je peux pas modifier , si je veux modif il fo se co avec la vérif en 2 étapes bien sûr --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si t'as un compte Twitter tu peux les contacter via Twitter:
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est bon j'ai réussi à les joindre par tchat --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Darky32 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut. Shadow of tomb raider est vraiment excellent je trouve. --------------- Du coup du coup … |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
iskor Transactions (0) | Dites, ya des coins du l'Internet Interactif Multimedia où je pourrais trouver des settings pour Cyberpunk svp? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ta config c'est quoi et ton type de jeu ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 15:26:00 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Darky32 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 13-11-2022 à 16:06:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 13-11-2022 à 15:52:35 --------------- Du coup du coup … |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les derniers Assassin's Creed (Origin, Odyssey ou Valhalla) : t'es très guidé d'origine, et tu peux activer des options qui te guident encore plus. Et c'est plutôt RPG.
Message édité par Sanglier le 13-11-2022 à 16:14:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Divinity Original Sin 2 ? Persona 5 Royal ? Cyberpunk 2077 ? Kingdom Come Deliverance ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Homefront --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | kingdom come delivrance ou assasin creed origin et cyberpunk Message édité par Till Lindemann le 13-11-2022 à 16:17:11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iskor Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-11-2022 à 16:31:57 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Absolument génial
J'ai pas réussi à m'y mettre, y'a un coté brouillon inexpliqué qui m'a fait lâcher après 10h de jeu. Mais je vais retenter parce que ça doit être génial une fois qu'on a deviné certaines choses et que le bordel est plus clair. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 13-11-2022 à 16:38:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-11-2022 à 16:51:42 |
|
Si tu aimes également la stratégie, tu as SpellForce 3.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grouchotth Transactions (2) |
Par rapport à Rise ? Plus de combats ? D'explo ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Message édité par blastm le 13-11-2022 à 18:39:36 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pathfinder c'est tellement riche, notamment niveau sorts et capacités, je sais pas comment on peut résumer les combats à du auto-attaque... sur les premiers combats tutos à la rigueur. Mais on juge pas les combats sur les 15 premières minutes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ogsvart_ Transactions (0) | Dans le genre petit RPG stratégique au tour par tour rogue likesque très fun à jouer et qui vaut vraiment le coup, il y a FOR THE KING en promo à 6 euros en ce moment !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il y'a plein de tour par tour en ce moment, je commence hard west 2 en ce moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Plus d'explo.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |