Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18346  18347  18348  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15436853
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-11-2022 à 20:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as testé solo avant quand même ?
Je m'attendais a mieux perso

Fini spider-man, gameplay ok, scénario bof
En plus ils ont changé la tete de peter entre la version ps4 et la ps5/remaster :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 20:48:51  profilanswer

n°15436854
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-11-2022 à 20:49:10  profilanswer

Sur ce jeu les potes c'est surtout pour le haut voir très haut level que c'est indispensable.
Les DLCs j'avais été pas mal déçus par Winds of Magic, sinon ça vaut le coup oui mais ça urge pas vu que la plupart c'est des persos, si t'as pas encore touché au jeu, essaie le avant, il n'est pas mort.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15436856
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-11-2022 à 21:06:40  profilanswer

Dites les gens, que pense le topic de Scorn? Ca a l'air très Gigeresque, et bien glauque.. Ca me dirait bien :)

n°15436861
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 05-11-2022 à 21:13:50  profilanswer

iskor a écrit :

Dites les gens, que pense le topic de Scorn? Ca a l'air très Gigeresque, et bien glauque.. Ca me dirait bien :)

Ennuyant :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15436925
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 01:17:41  profilanswer

Plague Tale Requiem, c'est quand même pas désagréable à parcourir, pour moi la sauce fonctionne bien :)

La qualité de l'immersion dans ce moyen âge d'un réalisme à couper le souffle, et quelle ambiance, quelle DA !

n°15436932
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 06-11-2022 à 07:33:22  profilanswer

iskor a écrit :

Jeu d'ambiance inspiré de l'univers froid et bio-mécanique de Giger et celui post-apocalyptique de Beksinski. C'est une histoire courte (~5h) qui traverse 3 environnements très soignés esthétiquement, très détaillé.
Le gameplay pèche par ses phases de shoot, majoritairement facultatives, un peu rigides et qui contrastent par leur rythme avec le reste de l'aventure. Le reste est une suite de couloirs et d'énigmes bien intégrées et pas très difficiles.

L'histoire a visiblement eu droit à plusieurs retouches depuis les débuts du projet, si l'on en croit les données data-minées du jeu. Mais elle n'en reste pas moins complexe, à tiroir et invite grandement à la réflexion. En s'inspirant des artistes cités plus haut et avec - à mon avis - une auto-référence aux propres difficultés du (petit) studio à sortir leur jeu. :o

40€ je trouve ça cher par contre (il est dans le GP). C'est une expérience intéressante si tu accroches déjà à l'univers. J'ai bien aimé.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15436934
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-11-2022 à 08:29:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Plague Tale Requiem, c'est quand même pas désagréable à parcourir, pour moi la sauce fonctionne bien :)

La qualité de l'immersion dans ce moyen âge d'un réalisme à couper le souffle, et quelle ambiance, quelle DA !

Fini avant-hier....
J'ai fini par le mettre en mode facile; vu que question gameplay ca apporte rien par rapport au 1, voir y a les même défauts. être en facile t’empêche de toute façon pas de mourir un paquet de fois parce que la caméra est pétée ou que le jeu est pas clair sur ce que tu doit faire, donc autant s’épargner une partie de ce die-and-retry horripilant.

le 2 aurait pt'et mérité d'être un poil raccourcis vu qu'il est sensiblement plus long que le 1er et qu'il y a quelques situations qui sont très forcées; mais effectivement les environnement sont toujours aussi magnifiques et travaillés, l'ambiance cool, et heureusement hugo est moins insupportable.
C'est le genre de titre qui te fait regretter que des studios ne développent de tels assets que pour un seul jeux  [:tinostar]  

bref avec le délais qui sépare les deux ca passe bien, mais celui qui veux s'enfiler les deux d'un trais aujourd'hui pour avoir l'histoire complète risque d'avoir besoin d'un surplus de motivation sur ce deuxième opus...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-11-2022 à 08:32:22
n°15436945
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-11-2022 à 09:47:08  profilanswer

blastm a écrit :

Fini avant-hier....
J'ai fini par le mettre en mode facile; vu que question gameplay ca apporte rien par rapport au 1, voir y a les même défauts. être en facile t’empêche de toute façon pas de mourir un paquet de fois parce que la caméra est pétée ou que le jeu est pas clair sur ce que tu doit faire, donc autant s’épargner une partie de ce die-and-retry horripilant.

le 2 aurait pt'et mérité d'être un poil raccourcis vu qu'il est sensiblement plus long que le 1er et qu'il y a quelques situations qui sont très forcées; mais effectivement les environnement sont toujours aussi magnifiques et travaillés, l'ambiance cool, et heureusement hugo est moins insupportable.
C'est le genre de titre qui te fait regretter que des studios ne développent de tels assets que pour un seul jeux  [:tinostar]  

bref avec le délais qui sépare les deux ca passe bien, mais celui qui veux s'enfiler les deux d'un trais aujourd'hui pour avoir l'histoire complète risque d'avoir besoin d'un surplus de motivation sur ce deuxième opus...

J'en suis au chapitre 12 et j'avoue que ça commence à sérieusement tirer en longueur...

---------------
Steam ID
n°15436963
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-11-2022 à 10:38:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'en suis au chapitre 12 et j'avoue que ça commence à sérieusement tirer en longueur...

les derniers chapitres sont assez cours ;)

n°15437003
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-11-2022 à 12:46:55  profilanswer

blastm a écrit :

les derniers chapitres sont assez cours ;)

:jap:  

Parce que là je viens de finir le chapitre 12 et ça a encore duré 1 heure (avec des passages longuets où on marche).  

Du coup j’ai cru comprendre que y’avait à peu près une quinzaine de chapitres donc s’ils devaient faire 1 heure chacun ça ferait long pour voir le bout :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 06-11-2022 à 12:46:55  profilanswer

n°15437007
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 13:02:07  profilanswer

Pareil [:atropos]

Les 10 premières minutes ... Putin des puzzles partout [:papa titus:4] ...

J'y reviendrai peut être mais là je n'ai pas l'envie.

Message édité par Online Citron le 06-11-2022 à 13:08:01
n°15437009
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 13:06:53  profilanswer

Le début est clairement difficile à encaisser, surtout avec ces combats et checkpoints finis à la pisse.
Ensuite ça s'améliore considérablement même si c'est pas incroyable non plus. J'ai quand même bien aimé rien que par les visuels qui tabassent comme rarement.

n°15437011
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 06-11-2022 à 13:32:58  profilanswer

Il y a eu une mise à jour pour mettre plus de checkpoints ou des ajouts de QOL plus généralement.

/Scorn

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15437012
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-11-2022 à 13:36:44  profilanswer

J'étais pas forcément emballé au début aussi mais quand on comprend un peu plus l'idée du style du jeu, on se laisse porter et rien que le voyage visuel vaut le coup.

Après, c'est clair que pour le prix, c'est très cher comme expérience donc si vous avez pas le GP, je ne conseille pas de l'acheter de suite.

#Scorn

---------------
Non, rien...
n°15437027
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 15:59:43  profilanswer

DVN a écrit :

J'étais pas forcément emballé au début aussi mais quand on comprend un peu plus l'idée du style du jeu, on se laisse porter et rien que le voyage visuel vaut le coup.

Après, c'est clair que pour le prix, c'est très cher comme expérience donc si vous avez pas le GP, je ne conseille pas de l'acheter de suite.

#Scorn

Ouais, je ferai comme d'hab, un coup de isthereanydeal dans quelques temps. De toutes façons j'ai tellement de jeux en attente, j'ai LAARGEMENT le temps d'attendre une chute de prix :)
Merci pour vos retours :)

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 06-11-2022 à 16:09:32
n°15437032
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-11-2022 à 16:28:26  profilanswer

iskor a écrit :

Ouais, je ferai comme d'hab, un coup de isthereanydeal dans quelques temps. De toutes façons j'ai tellement de jeux en attente, j'ai LAARGEMENT le temps d'attendre une chute de prix :)
Merci pour vos retours :)

Je le ferai la prochaine fois que MS refera une offre1 mois de gamespass a 1€  [:tee steewood:4]

n°15437033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 16:29:10  answer

Kikasstou a écrit :

Je le ferai la prochaine fois que MS refera une offre1 mois de gamespass a 1€  [:tee steewood:4]

T'as le GP "gratuit" si tu fais des subs twitch en ce moment non ?

n°15437094
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 19:57:03  profilanswer

Bramble: The Mountain King, une aventure sombre et horrifique inspirée du folklore scandinave :

https://store.steampowered.com/app/ [...] tain_King/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15437119
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 20:52:59  profilanswer

presque terminé assassin's creed origins (il me reste une mission, le mode touriste et quelques achs). J'ai bien aimé, c'est tellement beau :ouch:  
Le nouveau système de combat inspiré de dark souls est sympa.
 [:elisabeth burne:1]  
ça reste assassin's creed, en pire. Parce que depuis le 2, ils avaient essayé d'ajouter de la variété avec plein de missions différents. Là j'ai quand même l'impression qu'ils ont viré plein de trucs comme les filatures ou le pickpocket. Dans origins, j'ai quand même l'impression que c'est toujours aller quelque part, appeler senu le cheaté pour avoir exactement le mec à tuer. Plus de plumes à chercher, il reste plus que des trésors un peu partout. En fait, bayek, c'est un gros cleptomane :D
Alors je dis pas que c'est mauvais ou chiant, au contraire, j'aime plutôt ces trucs répétitifs pour moi, c'est un prétexte pour te promener dans l'open world. Et quel open world :ouch:  
C'est dommage, parce que vu les graphismes, ils auraient pu faire plus de trucs où il faut vraiment observer et chercher. Et tiens, le mode détective introduit dans unity, il est quand même bien appauvri, dans unity, l'interconnection des indices devait se faire par le joueur et était sanctionné par un rang. Là ils auraient pu faire un espèce de trucs à relier sans nous dire combien d'indices il faut trouver ou quelque chose comme ça.

Voilà, j'ai vraiment bien kiffé, mais je suis surpris qu'il était si bien accueilli alors qu'au fond, c'est la même chose en plus beau et plus répétitif. En conclusion, AC3 meilleur AC [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15437126
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 21:16:07  profilanswer

il m'était tombé des mains, trop répétitif
j'avais pas retouché un assassin's creed depuis le premier que j'avais arrêté parce qu'également trop répétitif
là il était vendu une sorte de renouveau...  [:skylvind:8]

---------------
CrazyFlip
n°15437128
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-11-2022 à 21:19:44  profilanswer

castormalin a écrit :

presque terminé assassin's creed origins (il me reste une mission, le mode touriste et quelques achs). J'ai bien aimé, c'est tellement beau :ouch:
ça reste assassin's creed, en pire. Parce que depuis le 2, ils avaient essayé d'ajouter de la variété avec plein de missions différents. Là j'ai quand même l'impression qu'ils ont viré plein de trucs comme les filatures ou le pickpocket. Dans origins, j'ai quand même l'impression que c'est toujours aller quelque part, appeler senu le cheaté pour avoir exactement le mec à tuer. Plus de plumes à chercher, il reste plus que des trésors un peu partout. En fait, bayek, c'est un gros cleptomane :D
Alors je dis pas que c'est mauvais ou chiant, au contraire, j'aime plutôt ces trucs répétitifs pour moi, c'est un prétexte pour te promener dans l'open world. Et quel open world :ouch:
C'est dommage, parce que vu les graphismes, ils auraient pu faire plus de trucs où il faut vraiment observer et chercher. Et tiens, le mode détective introduit dans unity, il est quand même bien appauvri, dans unity, l'interconnection des indices devait se faire par le joueur et était sanctionné par un rang. Là ils auraient pu faire un espèce de trucs à relier sans nous dire combien d'indices il faut trouver ou quelque chose comme ça.

Voilà, j'ai vraiment bien kiffé, mais je suis surpris qu'il était si bien accueilli alors qu'au fond, c'est la même chose en plus beau et plus répétitif. En conclusion, AC3 meilleur AC [:castormalin:4]

Non.

Message édité par SenorPollo le 06-11-2022 à 21:20:06
n°15437137
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-11-2022 à 21:25:44  profilanswer

castormalin a écrit :

nedurb a écrit :

il m'était tombé des mains, trop répétitif
j'avais pas retouché un assassin's creed depuis le premier que j'avais arrêté parce qu'également trop répétitif
là il était vendu une sorte de renouveau...  [:skylvind:8]

Si vous trouvez Origins trop répétitif, ne faites pas Odyssey ;)

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15437141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 21:29:39  answer

Ma mof vient de finir Origins après 50h de jeu, moi j'ai regardé de loin, c'est quand même très joli et assez varié dans ses environnements (enfin ça reste des environnements méditerrannéens mais on se comprend, y'a pas que du désert quoi). Et le gameplay est infiniment plus léger/fun que les vieux AC, ça fait plaisir.

Vais tenter Odyssey à la prochaine promo Steam

n°15437143
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 21:35:34  profilanswer

ça fait des achs steam ?
Moi, je l'avais pris sur EGS, ça donne aussi une clé uplay, donc totalement indépendant du launcher EGS. Faut aussi surveiller uplay avec les 20% cumulables. Et c'est bientôt black friday [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15437144
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-11-2022 à 21:37:16  profilanswer

castormalin a écrit :

ça fait des achs steam ?
Moi, je l'avais pris sur EGS, ça donne aussi une clé uplay, donc totalement indépendant du launcher EGS. Faut aussi surveiller uplay avec les 20% cumulables. Et c'est bientôt black friday [:castormalin:4]

Je ne savais pas ça, c'est toujours le cas sur les jeux Ubi ? Parce que le double launcher ça me saoule toujours (encore plus avec l'Epic Game).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15437145
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 21:40:13  profilanswer

Les jeux ubi je les prends sur ubi. Leur launcher est tres bien.

---------------
Du coup du coup …
n°15437146
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 21:40:48  profilanswer

pour la clé uplay, oui, je pense que c'est systématique, il y a un menu quelque part pour récupérer cette clé. Je pourrai regarder demain, j'ai éteint mon PC de jeu.

---------------
n°15437147
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 21:42:17  profilanswer

Après, sur steam, j'avais pris steep. De souvenirs, ça lance uplay, mais je vois le jeu sous uplay. Mais je crois qu'il avait été offert aussi ou sur EGS, je sais plus.

---------------
n°15437149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 21:45:02  answer

castormalin a écrit :

ça fait des achs steam ?

J'ai un steam deck, j'ai des jeux Origin mais c'est un peu galère à lancer directement, donc j'imagine que c'est pareil avec Ubisoft Connect. Faire des achats Steam est pour l'instant le plus simple pour moi

jujuf1 a écrit :

[:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2022 à 21:45:28
n°15437150
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-11-2022 à 21:45:26  profilanswer

jujuf1 a écrit :

C'est aussi ce que je fais, mais j'ai pas prévu d'en acheter tout de suite vu l'overdose en ayant enchainé Origins et Odyssey. Peut-être Mirage.

castormalin a écrit :

pour la clé uplay, oui, je pense que c'est systématique, il y a un menu quelque part pour récupérer cette clé. Je pourrai regarder demain, j'ai éteint mon PC de jeu.

Merci ça m'intéresse, les seuls jeux Ubi (et même tout court) que j'ai chez Epic, c'est ceux qu'ils ont offert ... et Shenmue III kickstraté ... puis offert avant que j'y joue :(

Message édité par alffir le 06-11-2022 à 21:46:19

---------------
n°15437152
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 21:47:34  profilanswer

J'aime bien quand tu l'as pas lancé depuis un moment et qu'il te demande 5-6 fois de suite s'il peu utiliser les droits d'admin pour modifier l'install [:rofl2]

---------------
n°15437160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 22:00:27  answer

Moi j'ai eu droit dernièrement

"Le lanceur Ubi checke les mises à jour"
"Le lanceur Ubi n'arrive pas à checker les mises à jour"
"Le lanceur Ubi rechecke les mises à jour"
"Le lanceur Ubi télécharge les mises à jour"
"Le lanceur Ubi n'arrive pas à télécharger les mises à jour"
"Le lanceur Ubi installe les mises à jour"
"Une erreur est survenue, voulez-vous poursuivre ?" (et impossible d'appuyer sur Oui)

Et après j'ai réussi à lancer mon jeu.

n°15437162
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-11-2022 à 22:01:44  profilanswer

castormalin a écrit :

Le castor fan de AC3.  [:fandalpinee]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15437164
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 22:03:52  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est celui qui intègre le plus d'idées.
Après ouais, vlà les bugs [:castormalin:7]

---------------
n°15437170
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-11-2022 à 22:21:48  profilanswer

Ezio et rien d'autre
Toujours pas fait le dernier d'ailleurs

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15437181
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 23:21:36  profilanswer

Forgotten but Unbroken, un XCOM pendant la seconde guerre mondiale :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Unbroken/

https://www.youtube.com/watch?v=M-c-UINaLsI

En espérant qu'ils améliorent les voix des unités...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15437183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2022 à 23:26:34  answer

musacorp a écrit :

J'ai fait quasi tous les AC excepté Rogue et Odyssey (ce dernier prochainement) et AC3 est, et demeure, mon préféré à l'heure actuel.
T'es pas seul Castor  [:nozdormu]

n°15437184
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-11-2022 à 23:27:43  profilanswer

Sanglier a écrit :

Forgotten but Unbroken, un XCOM pendant la seconde guerre mondiale :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Unbroken/

https://www.youtube.com/watch?v=M-c-UINaLsI

En espérant qu'ils améliorent les voix des unités...

Ca me rapelle la voix du "Monseigneur" de Stronghold ... en pire, c'est insupportable.

---------------
n°15437217
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-11-2022 à 07:04:30  profilanswer

Blight: Survival – Official Gameplay Reveal Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=Z3VxGTH8ReY&t=141s

Après les rats, des zombies  [:stukka:9]
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Survival/

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 07-11-2022 à 07:04:59

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15437239
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 07-11-2022 à 08:38:28  profilanswer

j'ai trouvé odyssey largement meilleur qu'origins. (j'ai fini les deux) par contre valhalla j'ai assez vite abandonné.

là je suis toujours dans god of war. alors c'est très couloir, c'est très scripté, c'est très dirigiste, mais malgré ça il est assez jouissif. rien que les voix en VO, putain tout mon bureau tremble :D et puis tout à fond c'est quand même assez joli :love:

et je joue surtout pour voir si on va finir par niquer la sorcière :o

---------------
et voilà
n°15437256
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 07-11-2022 à 09:17:12  profilanswer

satrincha a écrit :

Blight: Survival – Official Gameplay Reveal Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=Z3VxGTH8ReY&t=141s

Après les rats, des zombies [:stukka:9]
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Survival/

J'aime bcp l'ambiance et graphiquement c'est miam

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18346  18347  18348  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)