| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 20:48:51 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sur ce jeu les potes c'est surtout pour le haut voir très haut level que c'est indispensable.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
iskor Transactions (0) | Dites les gens, que pense le topic de Scorn? Ca a l'air très Gigeresque, et bien glauque.. Ca me dirait bien |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ogsvart_ Transactions (0) | Plague Tale Requiem, c'est quand même pas désagréable à parcourir, pour moi la sauce fonctionne bien |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
L'histoire a visiblement eu droit à plusieurs retouches depuis les débuts du projet, si l'on en croit les données data-minées du jeu. Mais elle n'en reste pas moins complexe, à tiroir et invite grandement à la réflexion. En s'inspirant des artistes cités plus haut et avec - à mon avis - une auto-référence aux propres difficultés du (petit) studio à sortir leur jeu. 40€ je trouve ça cher par contre (il est dans le GP). C'est une expérience intéressante si tu accroches déjà à l'univers. J'ai bien aimé. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-11-2022 à 08:32:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 12:46:55 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 06-11-2022 à 13:08:01 |
Born Dead Transactions (0) | Le début est clairement difficile à encaisser, surtout avec ces combats et checkpoints finis à la pisse.
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Il y a eu une mise à jour pour mettre plus de checkpoints ou des ajouts de QOL plus généralement. /Scorn --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DVN Transactions (2) | J'étais pas forcément emballé au début aussi mais quand on comprend un peu plus l'idée du style du jeu, on se laisse porter et rien que le voyage visuel vaut le coup.
--------------- Non, rien... |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 06-11-2022 à 16:09:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2022 à 16:29:10 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bramble: The Mountain King, une aventure sombre et horrifique inspirée du folklore scandinave :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | presque terminé assassin's creed origins (il me reste une mission, le mode touriste et quelques achs). J'ai bien aimé, c'est tellement beau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) | il m'était tombé des mains, trop répétitif
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
SenorPollo Transactions (3) |
Non. Message édité par SenorPollo le 06-11-2022 à 21:20:06 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2022 à 21:29:39 ![]() Ma mof vient de finir Origins après 50h de jeu, moi j'ai regardé de loin, c'est quand même très joli et assez varié dans ses environnements (enfin ça reste des environnements méditerrannéens mais on se comprend, y'a pas que du désert quoi). Et le gameplay est infiniment plus léger/fun que les vieux AC, ça fait plaisir.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Les jeux ubi je les prends sur ubi. Leur launcher est tres bien. --------------- Du coup du coup … |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour la clé uplay, oui, je pense que c'est systématique, il y a un menu quelque part pour récupérer cette clé. Je pourrai regarder demain, j'ai éteint mon PC de jeu. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Après, sur steam, j'avais pris steep. De souvenirs, ça lance uplay, mais je vois le jeu sous uplay. Mais je crois qu'il avait été offert aussi ou sur EGS, je sais plus. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2022 à 21:45:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2022 à 21:45:28 |
Message édité par alffir le 06-11-2022 à 21:46:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2022 à 22:00:27 ![]() Moi j'ai eu droit dernièrement
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ezio et rien d'autre
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Forgotten but Unbroken, un XCOM pendant la seconde guerre mondiale :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2022 à 23:26:34 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Blight: Survival – Official Gameplay Reveal Trailer Après les rats, des zombies Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 07-11-2022 à 07:04:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai trouvé odyssey largement meilleur qu'origins. (j'ai fini les deux) par contre valhalla j'ai assez vite abandonné.
--------------- et voilà |
Grouchotth Transactions (2) |
J'aime bcp l'ambiance et graphiquement c'est miam --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |