| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent :
J'aime bcp l'ambiance et graphiquement c'est miam --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 09:17:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mais je suis clairement intrigué, les graphismes sont chouette et l'ambiance a l'air sympa Message édité par Kikasstou le 07-11-2022 à 10:53:04 |
kappauf Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai récemment commencé Dysmantle, qui était dans ma wishlist depuis les mini CRs de Sanglier et quelques autres ici Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 07-11-2022 à 11:49:33 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca change des jeux qui ne cassent pas des briques ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 07-11-2022 à 13:38:43 |
chaced Transactions (0) |
J'ai commencé Valhalla, j'ai du faire 5 ou 6 heures, puis je suis passé sur odyssey el la c'est bien meilleurs, je suis a plus de 30 heures --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | j'ai découvert The Case of the Golden Idol ce week-end.
Message cité 2 fois Message édité par une IA le 07-11-2022 à 15:24:41 |
Jean malouk Transactions (0) | PC Gamer va organiser un deuxième PC Gaming show cette année, il aura lieu de 17 novembre, il est décrit comme un aperçu de ce qui nous attend en 2023.
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 17:02:11 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Parfait. C'est gracchus qui va être content. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zad38 Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que le jeu Dirt Rally et le film Postal ne sont plus en vente sur steam. |
Born Dead Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Quelqu'un s'est laissé tenter par l'early access de Soulstone Survivors dispo depuis hier ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Connais po --------------- Deuzepassimaldéjà. |
x1fr Transactions (58) |
Ouaip, --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Lomya Transactions (0) | Je cherchais "Call of" sur isthereanydeal voir s'il y a une promale sur MW2, je tombe là-dessus :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La licence Dirt et Project cars mise dans une cave.
--------------- Ravenloft |
Jean malouk Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mouais c'était pas top, le 4 était horrible, même si je l'ai fini a 100% avec le gp pour m'occuper --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 08-11-2022 à 17:12:38 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Merde c'est le 5 que j'ai fait du coup qui est nul
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Naxos \o/Transactions (0) | C'est surtout dommage pour les Dirt:Rally Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-11-2022 à 17:18:58 --------------- [Folio Photos] |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] E_ELYSIUM/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir Transactions (5) | J'ai terminé A Plague Tale ... Inoncence Ca faisait partie des jeux qui m'intriguaient, mais j'avais préféré commencer Uncharted 1 et TLOU 1 sur PS4 plus tôt dans l'année quand j'avais acheté une PS4. J'avais pas plus accroché que ça à ces 2 jeux, Uncharted 1 est réputé le moins bon, mais je suis idiot j'aime bien faire les jeux dans l'ordre. TLOU je les ferais probablement, mais les tarifs de reprises de Micromania m'ont fait vendre la PS4. J'ai trouvé le jeu d'Asobo sympa, l'ambiance est cool, la musique vraiment excellente, c'est sympa d'être avec d'autres persos (même si niveau attachement on est loin d'un RDR2). Niveau gameplay, il faut le prendre comme un puzzle game parce qu'il n'y a pas d'IA et trop souvent qu'une solution. Le jeu sait quand même se renouveler via des nouvelles compétences et sur la fin on a des zones ouvertes. Un petit coup de main d'Arkane Studio n'aurait pas fait de mal Dommage que la solution soit trop rapidement soufflé par un perso, ou pire, par marmonnarration de l'héroïne, faudrait pouvoir le régler. Reste qu'au milieu des nombreux TPS où des gens lambdas sont des héros de la gâchette, c'est agréable d'avoir cette ballade (je ne suis pas gêné par des phases lentes, j'ai apprécié RDR2 dans sa lenteur). Le jeu se perd d'ailleurs un peu dans quelques phases à la fondes, mais cela reste faible dans cet épisode. L'avantage du jeu pas très long, c'est que j'ai envie d'enchainer avec la suite (mais je vais peut-être préférer faire Hellblade, jeu qui m'intrigue depuis des année mais que je n'ai jamais fait). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 08-11-2022 à 23:57:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Land of the Vikings, un autre jeu de gestion de colonie avec des Vikings :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
J'avais remarqué que dans les reboots de Tomb Raider yen avait BEAUCOUP. Mais ça ne m'a pas plus dérangé que ça Message cité 1 fois Message édité par iskor le 09-11-2022 à 08:47:04 |
headripper666 Transactions (0) | Pendant les vacances, avec ma fille on a joué à 7 Days to Die, un survival zombies en EA depuis quasi 10 ans --------------- SteamID : NoForgiv |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ils auraient pu nommer WRC dirt quitte à différencier les WRC orienté uniquement rallye et les wrc plus orienté arcade mix de compets. Il n'y a plus eu de dirt comme le 3 depuis dirt 3 car dirt 4 c'est dirt rallye avec un mode arcade donc un jeu très moyen car ça se marrie pas ensemble et dirt 5 c'est dirt 2 et 3 en moins bien sans le rallye donc tu perds la moitié de l'intérêt du jeu. Message édité par ravenloft le 09-11-2022 à 10:35:55 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |