| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 01:10:22 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Beau succès. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
alffir Transactions (5) |
Je le fais là-bas en attendant de faire Requiem. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Semi h.s. : ceux qui veulent changer de gpu attendez décembre il devrait y avoir des surprises avec les nouvelles amd présenté hier soir --------------- Manowar#2533 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Ce serait bien la première fois qu'un jeu s'inspire d'un autre |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:10:29 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai joué une petite heure à The Chant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai commencé Ghost Song en parallèle de mon 15eme run de Dying Light 2.
--------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2022 à 15:52:55 ![]() Après EA et ses jeux, il se pourrait qu'Ubisoft revienne à la maison et re-propose ses jeux sur Steam.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2022 à 15:53:13 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2022 à 16:22:45 ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2022 à 18:02:48 ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
skidrow Transactions (0) |
Message édité par skidrow le 04-11-2022 à 19:06:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nffg Hello.Transactions (13) |
SenorPollo Transactions (3) | Le trailer m'avait absolument pas donné envie, y a trop de metroidvania depuis quelques temps, j'ai fait une overdose. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai regardé une vidéo 30s, a ça l'air bien nul et mou oui --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pourtant un projet de longue haleine ! Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-11-2022 à 23:01:14 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous aimez les chiens? Vous aimez l'espace ? Alors voici Space Tail: Every Journey Leads Home
Goty à mon avis. (et y'a une démo) Message édité par mukumi le 05-11-2022 à 01:45:02 |
nffg Hello.Transactions (13) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Petite question. Aujourd'hui en général les jeux sont jouables "cross magasin" ? Je veux dire si je veux jouer à un jeu acheté chez microsoft avec mes potes sur steam, ça passe ou bien c'est au cas par cas ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | souvent oui, mais en vrai ca depends des jeux... y a eu le cas de jeux gamepass ou tu ne pouvais pas jouer avec ceux qui avaient la version steam (faut dire des fois les builds du gamepass sont différents de ceux des autres stores Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-11-2022 à 11:32:59 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | L'avis de Choca sur Mount & Blade II - Bannerlord :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | dites, ça vaut le coup de prendre les DLC de vermintide 2 qui sont en promo actuellement, ou le jeu est complètement mort ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est du coop donc si tu as les potes avec qui jouer, cela peut valoir le coup. Sinon non. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | nop, c 'est pour jouer sur le net avec les gens online, sans pote |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'as testé solo avant quand même ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |