| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 10:48:38 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On attend ton CR. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Message édité par dazouille le 03-11-2022 à 11:54:34 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ogsvart_ Transactions (0) | A Plague Tale : Requiem
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | La première ville |
Acyd59 Transactions (1) | Arrivé aussi dans la première ville qui est magnifique ! Message édité par Acyd59 le 03-11-2022 à 14:17:29 --------------- Gamertag : Acyd59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah c'est sûr le jeu est beau, magnifique, et les musiques de Derivière sont exceptionnelles. Dommage que le jeu n'ait ( quasiment ) que ca pour lui Message édité par v4mpir3 le 03-11-2022 à 14:18:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 14:18:18 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Vous me donnez envie de l'acheter juste pour la claque visuelle, alors que d'après ce que j'ai lu c'est vraiment une merde --------------- et voilà |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a des gens qui aiment bien. C'est dans le gamepass dans le pire des cas. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Entropy Centre, un puzzle game à la première personne est sorti sur steam :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 03-11-2022 à 14:34:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Shadow Tactics: Blades of the Shogun offert à nouveau la semaine prochaine sur Epic :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'étais passé à côté mais IO va lancer en janvier un mode rogue-like pour Hitman 3 : HITMAN 3 Freelancer
Message édité par Sanglier le 03-11-2022 à 18:54:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je vous conseille fortement Signalis, un survival-horror dans un univers futuriste. D'habitude je zappe assez rapidement les jeux en pixel-art mais celui-ci m'a rapidement intrigué. Par son mélange de vue 2D avec des sprites 3D, ses courtes cinématiques et ses phases 3D (lentes à mourir) qui rafraichissent la façon de narrer le récit. Le jeu s'inspire de Resident Evil (pour la mécanique de jeu), Silent Hill (pour le design) mais c'est surtout de nombreuses références à des livres ou des films de S-F qui traversent le jeu (Evangelion, 2001 l'Odyssée de l'Espace, Ghost in The Shell, ...). Et bien sûr le livre d'horreur The King in Yellow (directement cité), qui amène à une autre référence marquante : Lovecraft. L'histoire se construit au fur et à mesure de votre parcours, en récupérant des notes ou en lisant des affiches. Ne sachant pas tout de suite qui vous êtes vraiment ou ce pourquoi vous vous battez... Le jeu invite à la réflexion, de par ses thèmes, ses différentes fins, sa multiplicité de lectures et son univers soigneusement déplié tout le long de l'aventure. Les énigmes (très satisfaisantes à résoudre) vous demanderont souvent de parcourir à nouveau ces notes dans votre inventaire. Jamais trop dures ni trop faciles, elles restent logiques et parfaitement intégrées. Le level design est très bon, la carte (quand elle est disponible) est lisible et austère. Le bémol pourrait être au niveau de l'inventaire qui reste bloqué à 8 objets (de mémoire) et qui nécessite de trop souvent jongler avec les armes, munitions, soins et outils pour résoudre les énigmes. Avec certains objets non-jetables c'est surtout l'obligation d'un aller-retour pas toujours agréable pour la santé du personnage. ~11h pour finir le jeu en lisant tout et en explorant chaque pièce.
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 03-11-2022 à 19:11:08 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pour BS ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | aujourd'hui j'ai visité Chambord et devant l'entrée principale, entre face des 2 grosses tours du donjon, j'ai eu une réminiscence de Dark Souls, un espace vide avant un boss. Sauf que je n'arrive pas a mettre le doigt dessus. HELP. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Jean malouk Transactions (0) | Warhammer: Vermintide 2 gratuit sur steam:
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Vermintide 2 gratos sur steam la tout de suite:
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | S'essayer directement à A Plague Tale: Requiem sans avoir fait le premier, ça a du sens ou non ? --------------- LaPointe |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 03-11-2022 à 21:11:04 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Honey, I Joined a Cult, le jeu de gestion simulateur de secte, est sorti d'EA sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 03-11-2022 à 22:03:52 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Drizzt Transactions (1) | Il faut donner une chance à Plague Tales ne serait-ce que parce que c'est Asobo. |
zad38 Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon je me tatais à prendre COD et puis j'ai relancé le multi de titan fall 2 et Toujours aussi fluide, toujours aussi beau, toujours aussi intense, c'est de la bonne |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut jouer à Apex --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est encore vivant apex ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je pense qu'on est à plus d'un million de joueur en pic journalier en ce moment, tout support confondu. (sauf mobile) (400k rien que sur steam)
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |