| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 17:23:24 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Après Rising Lords et Inkulinati, Pentiment un autre jeu qui utilise l'esthétique des enluminures médiévales :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2022 à 19:24:54 ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 30-10-2022 à 19:26:35 --------------- Non, rien... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 19:39:32 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si tu patientes, ils finissent aussi par être offert par Epic...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2022 à 20:00:26 ![]() Je suis sur Tyranny actuellement. N'étant pas un fin connaisseur des RPG de ce style, je me pose une question concernant les talents des personnages.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2022 à 20:00:56 |
garcia_h Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon ben god of war c'est un peu dirigiste, mais c'est quand même bien foune, et putain y'a des moments c'est quand même vachement beau --------------- et voilà |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y’a 2 semaines gratos fin novembre sur Star Citizen…ça en est où ce truc ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Halfsup Transactions (9) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Week end FF6.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) | T'as bien souvent un scénar assez sombre mais traité par des enfants.
|
zad38 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 31-10-2022 à 12:56:30 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah, il y a le truc vachement dur, dark truc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Après faut aussi définir niais, tu peux avoir 2 ou 3 scènes avec des personnages qui sont clichés ou une scène où tu facepalm mais en dehors de ça le jeu peut rester solide, c'est le cas pour les DQ qui n'ont pas vraiment de personnages pénibles d'ailleurs, certains Tales cochent des cases aussi même si oui t'as des situations à la con et des trucs tu te demandes ce que tu fous là et que c'est écrit avec le cul. Je pense que beaucoup se focalisent sur Vanille de FFXIII et le look des persos de certains JRPG pour ne voir que ça, je suis d'accord pour dire que y'a plein de JRPG qui sont comme ça (suffit de prendre tous les jeux Neptunia et leurs clones), mais faut pas dénigrer le genre non plus. Bird Jesus résume assez bien la chose, tu prends le scenar de FFIX il est plutôt intéressant mais alors les états d'âme de Bibi qui on dirait a 3 ans et casse les couilles h24, c'est dur quoi, pareil Steiner qui est d'une lourdeur avec sa princesse, mais bon finalement c'est pas tout le jeu mais on retient souvent le négatif. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-10-2022 à 13:13:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
nicha Transactions (0) |
|
J'ai d'autres qui me viennent en tête comme Valkyria Chronicles, Les Trails mais j'ai parfois du mal à voir le côté vraiment niais ou insupportable, généralement ça me passe au dessus, ma tolérance à la douleur est plutôt élevée, par exemple FFXV chez moi il est très bien passé, le look des persos je m'en fous et j'ai bien kiffé le jeu. Par contre oui le gros point noir des 10 ou 15 dernières années c'est qu'il y a énormément de clones et de JRPG qui sortent pires que des Fifa et qui sont tous pareils avec des persos à la con, genre Nights of Azure, les Neptunia, Fairy Fencer F, les Atelier et leurs pétasses, tout ça.
Message édité par musacorp le 31-10-2022 à 13:28:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | En vitesse x50 ça passe easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |