| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 11:16:40 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
quelle vérité ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bahamut49 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a qu'a faire le remake. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 29-10-2022 à 16:56:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nedurb ixaTransactions (0) |
je dis pas que le jeu est sans défaut, je l'ai à peine commencé, c'est la vérité sur platinium qui m'intrigue --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 19:07:47 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | c'est pas comme si c'était le premier jeu sur la dite plateforme hein Message édité par nedurb le 29-10-2022 à 19:54:41 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ecirbaf Transactions (0) |
8 heures pour ce genre de jeu, c'est raisonnable. |
zad38 Transactions (0) | On s'en fout de Platinum Games sur ce topic, cordialement En vrai jeu PC j'ai repéré Cosmoteer sorti en EA cette semaine, jeu de construction & combats de vaisseaux spatiaux sandbox en 2D. Ca a l'air pas mal. Ca me fait penser qu'il faudrait que je reteste Airships: Conquer the Skies qui a eu une grosse update récemment. Message édité par zad38 le 29-10-2022 à 20:04:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
davids Transactions (16) | fini a plague tale requiem
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
x1fr Transactions (58) |
Je plussoie ! Edit : sur le deck, tu peux même faire des sessions de 2-3min, mettre la console en veille, reprendre là où tu en étais un peu plus tard, etc... Parfait pour les temps morts sur une autre activité Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 30-10-2022 à 09:12:49 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut, j’entends souvent parler de call of duty warzone, j’ai l’impression que c’est un must have non ? Il est de 2020… et j’entends pas parler du suivant (cold wars)… --------------- Du coup du coup … |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est le mode BR qui est joué
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Powerslime Transactions (4) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | --------------- Du coup du coup … |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Warzone 2 c'est dans 2 semaines, ca sera gratuit.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
x1fr Transactions (58) | Oui mais sur le deck tu peux mettre en pause pendant le run --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | God of war, c'est bien? C'est joli ? --------------- et voilà |
Acyd59 Transactions (1) | God of War c'est très bon du début à la fin et très joli également. Un must have de la PlayStation qu'il ne faut absolument pas bouder sur PC. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tiens à propos de God of War.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
roswellentongues Transactions (0) | C’est moins axé BTU que les précédents. Faut compter entre 15 et 20h pour la partie principale, de mémoire |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’ai retest the rise of tomb raider avec le dlss 2. Ça magnifie le jeu. A côté de ça, le aa d’origine est juste horrible. Il a vraiment bien vieilli. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-10-2022 à 17:08:26 --------------- Du coup du coup … |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |