| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-10-2022 à 20:10:13 |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 20:08:57 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
a l'air ? vous avez pas le même avis sur persona, soit Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 28-10-2022 à 20:13:40 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nffg Hello.Transactions (13) | Alors Persona cest poubelle au même niveau que Tales of et Xenoblade.
--------------- Profil POE |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 28-10-2022 à 20:26:30 |
nffg Hello.Transactions (13) | Alors j'adore xenoblade mais clairement, l'histoire est tout aussi cucul et concon que Ni No Kuni. edit: le dernier xenoblade par exemple et sa VF... mais putain... mais putain... on a atteint un niveau de japaniaiserie puissance 1000. Message cité 2 fois Message édité par nffg le 28-10-2022 à 20:27:42 --------------- Profil POE |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | ba xenoblade est quand même plus évolué que ça
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Donc on résume, Persona 5 est mieux écrit que 99% des JRPG, a le meilleur système tour par tour depuis perpet' mais c'est de la merde. J'ai hâte d'entendre les avis sur Yakuza. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 28-10-2022 à 20:54:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 21:02:13 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nffg Hello.Transactions (13) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon Elden Ring est sauf Bayo 3 lui prendra pas le goty Les points negatifs : -moche Yaeger si tu veux cracher sur PG vas y Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 28-10-2022 à 22:14:05 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gracchus13 Transactions (3) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Testé WW3 et c'est franchement cool pour un jeu gratos. Le feeling des armes est bon, c'est fluide. Pas trop convaincu par la spatialisation du son par contre. Et dommage qu'on puisse pas relever quelqu'un à terre. Quelques maps en plus et il y'aura de quoi en faire un très bon jeu ! Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 29-10-2022 à 00:13:19 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Playtest de Dark and Darker dispo.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 29-10-2022 à 01:06:36 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon,
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ecirbaf Transactions (0) | MW2 Cordialement. |
Grouchotth Transactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 29-10-2022 à 09:23:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Blague à part j'ai enfin réussi à rentrer dans Cyberpunk 2077 et ma 3090 a décidé d'arrêter de crasher donc mine de rien j'ai pu y jouer 6h cette semaine Et j'ai relancé Vampire Survivors aussi. Pour CoD ça a l'air d'etre la bonne grosse baffe graphique mais comme je joue pas en multi jvais attendre une promal pour me faire le solo. J'avais bien kiffé le remake de 2019 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hanouk Transactions (3) | Pour en revenir aux JRPG moi peu importe le sous-genre de JRPG (tpt, action, orienté OW ou non) j'ai abandonné le genre depuis un paquet d'années. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
La vidéo de DF m'a bien refroidi ouais On peut esperer une version PC de Bayonetta 3 mais malheureusement quasi sur que ce sera un portage de cette version immonde si ça arrive --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |