| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 15:29:14 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
x1fr Transactions (59) | Ca tombe bien, je cherche plus simple que Factorio (mais je compte bien le faire un jour et lancer une fusée --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est différent je pense, Factorio c'est vraiment un jeu de logistique/chaine de production. Anno ça reste dans l'esprit city builder où tu satisfait les besoins de tes habitants, les chaines sont plus simples mais il y a sans doute des aspects qui n'existent pas dans Factorio : le commerce, l'argent, les objets, le fait que ton nombre d'habitant évolue et qu'il faut sans arrêt adapter la production, le jeu est plus mignon et plus mis en scène avec le contexte historique, les quêtes/expéditions si on aime, l'optimisation de l'espace à la case près. Faut voir Anno un peu comme un Settlers/Caesar/Pharaon/autre très riche. C'est quand même un passage obligatoire Anno si on aime le genre. Message édité par Groomy le 11-10-2022 à 16:37:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) | Sinon si vous aimez les chaînes de production, la logistique, les city builder, et les castors c'est Timberborn qu'il vous faut. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Powerslime Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai testé vite fait les parties classées de Overwatch 2. Je vais brisé direct le suspense c'est complètement daubé du cul Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-10-2022 à 19:31:05 |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 19:29:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-10-2022 à 19:47:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 11-10-2022 à 20:09:43 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense qu'il n'y a jamais eu de remplissage en ranked quand un joueur quitte. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai failli oublié le plus drôle c'est les partie en 3 round gagnant ou encore celle ou tu alterne attaque / defense a chaque checkpoint et on voit qui a ete le plus loin ou avec le meilleur chrono. Bah quand tu joues a 4 des les 30 secondes du jeu et que tu peux pas quitter dans pénalité tu sais deja que les 10-15 prochaine minute vont etre penible. Quelle idée a la con de punir les gars qui restent. S'ils faisaient deja ca avant je comprends que tout le monde se soit barré sur un autre jeu Tout ca pour dire qu'il faut pas jouer en Ranked si vous essayez OW2 en mode touriste. Préférez les parties non classees avec role fixe. La on s'amuse |
x1fr Transactions (59) |
En même temps n'est-ce pas l'exacte raison d'être respectuve de chacun de ces modes de jeu Perso je joue comme je jouais depuis longtemps sur ow1 : que du mystery heroes. Des fois le hasard fait bien ou mal les choses, mais globalement c'est sympa Message édité par x1fr le 12-10-2022 à 00:02:35 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Pantalonnade Transactions (0) |
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ogsvart_ Transactions (0) | They are Billions |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est excellent they are millions. Un bon mix de STR et de Tower Defense avec quelques missions commando dans la campagne comme dans Command & Conquer |
ogsvart_ Transactions (0) | Je connais pas les autres par contre, mais c'est un immense oui pour They are Billions de mon côté.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-10-2022 à 18:05:01 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dans le genre, tu as aussi : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou The Last Spell. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Stranded: Alien Dawn, un Rimworld en 3D... et un city builder survival de plus...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | Les colony-sim ont vraiment la cote en ce moment. Dans les sorties du jour j'ai aussi vu passer Stardeus en early access... Ça commence à faire un paquet de jeux dans ce style. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J-15 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Coucou, une petite question sur No Man Sky.
|
taxalot- Transactions (0) | Passé encore une petite soirée sur Wolfenstein : New Order. J'ai quand même réussi à mourir plusieurs fois contre un boss. Je crois que c'est sans espoir pour moi. Je commence à l'accepter. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 13-10-2022 à 09:31:52 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour des détails, ce sera mieux sur le TU : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9579_1.htm Message édité par LEctrodz le 13-10-2022 à 11:27:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 13-10-2022 à 11:32:57 --------------- Gamertag : Acyd59 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Oui oui, moi aussi --------------- Gamertag : Acyd59 |
SenorPollo Transactions (3) |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |





