Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18322  18323  18324  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15422516
SekYo

Transactions (0)
Posté le 11-10-2022 à 15:29:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Sinon ce week-end quasi exclusivement du Satisfactory, bientôt 100h de jeu...
J'y voyais un Factorio casual, ça reste pas complètement faux mais je suis impressionné par le contenu du jeu, qui est avant tout un jeu de construction d'industrie mais qui est plus que ça, avec une partie exploration très sympa et des maps vraiment belles avec un vrai enjeu sur l'explo. Je pense être sur la fin de ma partie, j'ai eu quelques moments de lassitude car les quantités demandés sont abrutissantes (je comprends le but de demander autant mais pour une première partie je trouve ça un peu too much, ça aurait plus de sens en NG+ amha), mais je trouve régulièrement des nouveaux objectifs intermédiaires qui relancent l'intérêt.


Il n'y a qu'une seule map.
Les biomes de départ sont en fait tous sur la même map, si tu ne les as pas retrouvé c'est que t'as pas du assez explorer ;)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 15:29:14  profilanswer
 

n°15422517
x1fr

Transactions (59)
Posté le 11-10-2022 à 15:33:56  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Je n'ai jamais joué à Factorio mais je pense que je peux dire qu'il est nettement plus complexe qu'un Anno
 
Et puis, dans Anno, le but c'est de combler les besoins de populations de plus en plus "exigeantes" avec des lignes de productions simples si on les prend individuellement, mais complexes quand on les a toutes en même temps. Beaucoup de lignes de prods dépendent de matières premières/produits intermédiaires venant d'une autre région donc il faut créer et maintenir des routes d'approvisionnement
 
EDIT : il me semble que dans Factorio tu créé des machines qui créent d'autres machines non ? Ce n'est pas le cas dans Anno 1800, enfin mis à part les lignes de prod permettant de fabriquer les matériaux de construction comme les voiles des bateaux, les machines à vapeur etc...


 
Faudrait que je regarde ça d'un peu plus près :D
 
Quand tu parles de lignes de production simple, ça veut dire par exemple que pour fabriquer un produit de très haut niveau, on ne part que d'un ou deux produits bruts? (je parle en quantité de produits différents, pas en unités par produit)
Alors que dans les jeux style factorio, produire un produit de haut niveau nécessite souvent un peu de toutes les ressources brutes disponibles dans le jeu
Je n'ai pas trop joué à Factorio en particulier, mais sur Satisfactory par exemple, voilà la chaine de production d'ordinateurs +  super ordinateurs : https://www.satisfactorytools.com/p [...] aVbOY6w7Zu
(mais Factorio c'est dans le même style)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15422524
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-10-2022 à 15:45:52  profilanswer
 

x1fr a écrit :


 
Faudrait que je regarde ça d'un peu plus près :D
 
Quand tu parles de lignes de production simple, ça veut dire par exemple que pour fabriquer un produit de très haut niveau, on ne part que d'un ou deux produits bruts? (je parle en quantité de produits différents, pas en unités par produit)
Alors que dans les jeux style factorio, produire un produit de haut niveau nécessite souvent un peu de toutes les ressources brutes disponibles dans le jeu
Je n'ai pas trop joué à Factorio en particulier, mais sur Satisfactory par exemple, voilà la chaine de production d'ordinateurs +  super ordinateurs : https://www.satisfactorytools.com/p [...] aVbOY6w7Zu
(mais Factorio c'est dans le même style)


 
Je n'en suis qu'au tier 4/5, mais déjà là, certains produits demandent 4 matières premières et deux produits intermédiaires, parfois, l'un d'entre eux vient d'une autre région
 
Par exemple, les montres à gousset demandent du verre (matière première quartz) + charbon + Or (matière première minerai d'or venant d'une autre région)

n°15422530
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2022 à 16:01:31  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

Je n'en suis qu'au tier 4/5, mais déjà là, certains produits demandent 4 matières premières et deux produits intermédiaires, parfois, l'un d'entre eux vient d'une autre région

 

Par exemple, les montres à gousset demandent du verre (matière première quartz) + charbon + Or (matière première minerai d'or venant d'une autre région)


Je suis un gros joueurs de Factorio mais je me fais chier d une force sur Anno... J aimerais tant y jouer lol. A voir lire j ai envie de retenter :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15422533
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-10-2022 à 16:06:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Je suis un gros joueurs de Factorio mais je me fais chier d une force sur Anno... J aimerais tant y jouer lol. A voir lire j ai envie de retenter :o


 
Sans trop connaître Factorio mis à part de réputation, j'ai l'impression que ce n'est pas forcément comparable au principe Anno au sens large
 
Anno c'est du divertissement assez prenant
 
Factorio, c'est un métier qui demande trois PhD :o

n°15422535
x1fr

Transactions (59)
Posté le 11-10-2022 à 16:15:57  profilanswer
 

Ca tombe bien, je cherche plus simple que Factorio (mais je compte bien le faire un jour et lancer une fusée :o )


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15422540
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-10-2022 à 16:36:31  profilanswer
 

C'est différent je pense, Factorio c'est vraiment un jeu de logistique/chaine de production. Anno ça reste dans l'esprit city builder où tu satisfait les besoins de tes habitants, les chaines sont plus simples mais il y a sans doute des aspects qui n'existent pas dans Factorio : le commerce, l'argent, les objets, le fait que ton nombre d'habitant évolue et qu'il faut sans arrêt adapter la production, le jeu est plus mignon et plus mis en scène avec le contexte historique, les quêtes/expéditions si on aime, l'optimisation de l'espace à la case près.

 

Faut voir Anno un peu comme un Settlers/Caesar/Pharaon/autre très riche. C'est quand même un passage obligatoire Anno si on aime le genre.


Message édité par Groomy le 11-10-2022 à 16:37:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15422563
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-10-2022 à 17:52:07  profilanswer
 

Sinon si vous aimez les chaînes de production, la logistique, les city builder, et les castors c'est Timberborn qu'il vous faut.  [:moonblood2:7]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15422577
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 11-10-2022 à 18:16:20  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Sinon si vous aimez les chaînes de production, la logistique, les city builder, et les castors c'est Timberborn qu'il vous faut.  [:moonblood2:7]


On en fait vite le tour quand même par rapport à un Anno ou un factorio.

n°15422608
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2022 à 19:29:56  profilanswer
 

Bon j'ai testé vite fait les parties classées de Overwatch 2. Je vais brisé direct le suspense c'est complètement daubé du cul :lol: Les mecs quittent dès que ça passe mal les 30 premières secondes. Tu finis a 4 vs 5 et le jeu t'avertit que si tu quittes, ça comptera une défaite ET t'aura une pénalité. En gros c'est double punition, tu te payes un ragequit ET le jeu te punit en bonus. Evidemment sur les 5mn de match que tu subit a rien pouvoir faire, le matchmaking ne trouve aucun joueur pour boucher le trou (pas de role fixe donc ouvert a tous) alors que ça prend moins d'une minute pour trouver une partie en pick up.  
 
Bon sinon personne veut jouer healer forcément, c'est la foire au nawak. Et ta progression dans le classement est updaté toutes les 7 victoires ou les 30 défaites. J'ai pas compris si c'était d'affilé ou pas mais ça donne pas du tout envie de continuer vu que t'as aucun sentiment de progression quelconque. Les mecs ont cru qu'on était a Hearthstone. Et sinon pour couronner le tout le matchmaking est toujours aussi naze que d'habitude. Ca prend les premiers mecs qui passent sans aucun gestion du skill des joueurs. T'as des parties c'est du total no match tant le aim en face est largement supérieur (ca finit a 20-30 kills pour tous les gars de la team en face contre 1 à 2 Kill de ton coté). Je ne suis pas sur que le jeu garde sa population de joueurs très longtemps. 1 semaines après il n'y a déjà plus aucune file d'attente pour se connecter.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-10-2022 à 19:31:05
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 19:29:56  profilanswer
 

n°15422610
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2022 à 19:30:48  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Sinon si vous aimez les chaînes de production, la logistique, les city builder, et les castors c'est Timberborn qu'il vous faut.  [:moonblood2:7]


Encore un jeu de gestion moderne ou t'es blindé de thune au bout de 5mn de construction?

n°15422615
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-10-2022 à 19:46:32  profilanswer
 

Powerslime a écrit :


On en fait vite le tour quand même par rapport à un Anno ou un factorio.


C'est vrai, mais ca reste possible d'y passer une bonne centaine d'heure, c'est honorable.  
 

Kikasstou a écrit :


Encore un jeu de gestion moderne ou t'es blindé de thune au bout de 5mn de construction?


 
Ya pas de thunes chez les castors ou alors le bois :o
Le minimum pour survivre c'est l'eau et la bouffe, l'eau elle se barre de la map tu dois la canaliser, pour faire ça ta monnaie c'est le bois, et pour avoir du bois faut des castors et de l'eau, ou bout de quelques heures tu sais stocker de l'eau et tu peux faire de la bouffe en masse, mais les sécheresses augmentent donc il te faut stocker plus d'eau, et donc lancer de plus grand travaux, et beaucoup plus de bois et certainement du metal et pas au même endroit sur la map, et de l’énergie aussi.  
Non y'a pas vraiment d'argent qui pilote le truc tes objectifs en early en mid et en late te demandent pas les mêmes ressources ni la même logique.
 
Et faut ajouter à ça le casse tête de la place, si c'est irrigué tu va pas y placer tes maisons et industrie donc faut optimiser en vertical.  
 
Y'a pleins de petits compartiment de jeux qui s'imbriquent et font qu'on est assez loin d'un truc ou au bout de quelques heures tu place des blocs sans faire gaffe, même en late game ou tu lances des travaux de terraformation titanesque tu te retrouves a planter une forêt parce que t'as BESOIN DE BOIS.  
 
Achètes.  [:jefecito:2]
 

Spoiler :

Et y'a deux factions, relativement différentes pour deux fois plus de plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 11-10-2022 à 19:47:24

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15422616
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-10-2022 à 19:49:29  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Sackboy: A Big Adventure | LittleBigPlanet [:yoann riou:9] (@LittleBigPlanet) :

Are you thinking of picking up #SackboyPC this month? https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f5a5.png
 
Then check out our PC specs below ahead of its launch on October 27th! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f680.png
 
Steam:
bit.ly/3UX6Sip
 
Epic Games Store:
bit.ly/3fFfavf  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeyvIwxXoAAMtvh.jpg


 
Sackboyhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2122.png: A Big Adventure
 
 :jap:  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15422635
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-10-2022 à 20:09:29  profilanswer
 


Et Wipeout HD Fury sur PC c'est pour quand ? :fou:


Message édité par Jean malouk le 11-10-2022 à 20:09:43
n°15422642
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-10-2022 à 20:16:10  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Bon j'ai testé vite fait les parties classées de Overwatch 2. Je vais brisé direct le suspense c'est complètement daubé du cul :lol: Les mecs quittent dès que ça passe mal les 30 premières secondes. Tu finis a 4 vs 5 et le jeu t'avertit que si tu quittes, ça comptera une défaite ET t'aura une pénalité. En gros c'est double punition, tu te payes un ragequit ET le jeu te punit en bonus. Evidemment sur les 5mn de match que tu subit a rien pouvoir faire, le matchmaking ne trouve aucun joueur pour boucher le trou (pas de role fixe donc ouvert a tous) alors que ça prend moins d'une minute pour trouver une partie en pick up.

 

Bon sinon personne veut jouer healer forcément, c'est la foire au nawak. Et ta progression dans le classement est updaté toutes les 7 victoires ou les 30 défaites. J'ai pas compris si c'était d'affilé ou pas mais ça donne pas du tout envie de continuer vu que t'as aucun sentiment de progression quelconque. Les mecs ont cru qu'on était a Hearthstone. Et sinon pour couronner le tout le matchmaking est toujours aussi naze que d'habitude. Ca prend les premiers mecs qui passent sans aucun gestion du skill des joueurs. T'as des parties c'est du total no match tant le aim en face est largement supérieur (ca finit a 20-30 kills pour tous les gars de la team en face contre 1 à 2 Kill de ton coté). Je ne suis pas sur que le jeu garde sa population de joueurs très longtemps. 1 semaines après il n'y a déjà plus aucune file d'attente pour se connecter.

 

Je pense qu'il n'y a jamais eu de remplissage en ranked quand un joueur quitte.

n°15422767
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2022 à 23:40:08  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Je pense qu'il n'y a jamais eu de remplissage en ranked quand un joueur quitte.


Je ne sais pas, je ne suis pas un pro du ranked. Mais en tout cas ingame t'as le message "Recherche de joueur" sur le slot du mec qui s'est barré.

 

J'ai failli oublié le plus drôle c'est les partie en  3 round gagnant ou encore celle ou tu alterne attaque / defense a chaque checkpoint et on voit qui a ete le plus loin ou avec le meilleur chrono. Bah quand tu joues a 4 des les 30 secondes du jeu et que tu peux pas quitter dans pénalité tu sais deja que les 10-15 prochaine minute vont etre penible. Quelle idée a la con de punir les gars qui restent. S'ils faisaient deja ca avant je comprends que tout le monde se soit barré sur un autre jeu :lol:

 

Tout ca pour dire qu'il faut pas jouer en Ranked si vous essayez OW2 en mode touriste. Préférez les parties non classees avec role fixe. La on s'amuse

n°15422777
x1fr

Transactions (59)
Posté le 12-10-2022 à 00:01:14  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

 

Tout ca pour dire qu'il faut pas jouer en Ranked si vous essayez OW2 en mode touriste. Préférez les parties non classees avec role fixe. La on s'amuse

 

En même temps n'est-ce pas l'exacte raison d'être respectuve de chacun de ces modes de jeu :whistle:

 

Perso je joue comme je jouais depuis longtemps sur ow1 : que du mystery heroes. Des fois le hasard fait bien ou mal les choses, mais globalement c'est sympa


Message édité par x1fr le 12-10-2022 à 00:02:35

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15422783
Pantalonna​de

Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 00:24:58  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Je ne sais pas, je ne suis pas un pro du ranked. Mais en tout cas ingame t'as le message "Recherche de joueur" sur le slot du mec qui s'est barré.
 
J'ai failli oublié le plus drôle c'est les partie en  3 round gagnant ou encore celle ou tu alterne attaque / defense a chaque checkpoint et on voit qui a ete le plus loin ou avec le meilleur chrono. Bah quand tu joues a 4 des les 30 secondes du jeu et que tu peux pas quitter dans pénalité tu sais deja que les 10-15 prochaine minute vont etre penible. Quelle idée a la con de punir les gars qui restent.


 
En compétitif tu peux quitter la partie trois minutes après le départ d'un joueur de ton équipe sans pénalité, c'est écrit dans un cadre rouge durant la partie lorsque ce cas arrive. Et si tu perds un joueur dès le début, la partie est automatiquement annulée.

n°15422831
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 08:21:19  profilanswer
 

Chivalry II [:mitch2pain:3]  
 
Cordialement.

n°15423010
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 12:14:56  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


C'est vrai, mais ca reste possible d'y passer une bonne centaine d'heure, c'est honorable.  
 
 
 
Ya pas de thunes chez les castors ou alors le bois :o
Le minimum pour survivre c'est l'eau et la bouffe, l'eau elle se barre de la map tu dois la canaliser, pour faire ça ta monnaie c'est le bois, et pour avoir du bois faut des castors et de l'eau, ou bout de quelques heures tu sais stocker de l'eau et tu peux faire de la bouffe en masse, mais les sécheresses augmentent donc il te faut stocker plus d'eau, et donc lancer de plus grand travaux, et beaucoup plus de bois et certainement du metal et pas au même endroit sur la map, et de l’énergie aussi.  
Non y'a pas vraiment d'argent qui pilote le truc tes objectifs en early en mid et en late te demandent pas les mêmes ressources ni la même logique.
 
Et faut ajouter à ça le casse tête de la place, si c'est irrigué tu va pas y placer tes maisons et industrie donc faut optimiser en vertical.  
 
Y'a pleins de petits compartiment de jeux qui s'imbriquent et font qu'on est assez loin d'un truc ou au bout de quelques heures tu place des blocs sans faire gaffe, même en late game ou tu lances des travaux de terraformation titanesque tu te retrouves a planter une forêt parce que t'as BESOIN DE BOIS.  
 
Achètes.  [:jefecito:2]
 

Spoiler :

Et y'a deux factions, relativement différentes pour deux fois plus de plaisir.



 
J'ai jamais joué à un jeu de gestion mais celui là est dans ma liste, ça me tente bien de m'y mettre et de commencer avec celui-là. Un jour.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15423088
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-10-2022 à 13:40:59  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Chivalry II [:mitch2pain:3]

 

Cordialement.


Ouai c'est assez fun de trancher des têtes  :D

n°15423180
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 15:01:49  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Ouai c'est assez fun de trancher des têtes :D


Y a bannerlords aussi qui est super top pour se battre [:haha want]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15423280
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 16:42:57  profilanswer
 

They are Billions  :bounce:  
 
STR mixé à de la gestion / tower defense dans un monde post apo rempli de zombies, c'est vraiment de la très très bonne came  :love:  
 
Bon par contre le jeu n'est pas piqué des vers, malgré le mode pause activable, les défaites arrivent vite  :pt1cable:  
 
T'as l'impression d'être serein dans ta base lorsqu'un zombie parvient à s'y faufiler sans que tu le vois  :sweat:  
 
- Vous êtes attaqués ! (quoi dans ma base, comment...)
 
3 sec après
 
- Votre colonie est infectée (oui ben une seconde je ramène l'armée faire le ménage...)
 
3 sec après
 
- Game Over (mais... [:persons pr0ject:1])
 
2h30 de partie foutue en l'air en quelques secondes d'inattention et une brèche pas captée dans la défense.  
 
 
Sacré jeu, et dire que je joue encore dans un mode pas bien difficile.

n°15423315
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-10-2022 à 17:26:06  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

They are Billions  :bounce:  
 


 
Ce jeu me fait de l'oeil depuis un moment. Dans un style très différent j'ai poncé The Riftbreaker qui n'a en commun que les côtés basebuilding et towerdefense
 
Il parait que age of darkness est pas mal dans un genre plus proche aussi, je ne sais pas si il est aussi complet. They are billions a pour réputation d'être un peu le "maître" du genre

n°15423343
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-10-2022 à 17:59:46  profilanswer
 

C'est excellent they are millions. Un bon mix de STR et de Tower Defense avec quelques missions commando dans la campagne comme dans Command & Conquer

n°15423348
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 18:03:43  profilanswer
 

Je connais pas les autres par contre, mais c'est un immense oui pour They are Billions de mon côté.
 
Après 25h de jeu je me sens parti pour y passer un bon moment.
 
Visuellement il est super agréable, la DA post apo est très réussie, la jouabilité est aux petits oignons, le gameplay mélange de Age Of Empire / Anno / Tower defense est vraiment finement dosé, le challenge est très présent et hautement stimulant, rien à dire, c'est une pépite ce jeu ^^
 
La campagne me semble être une belle réussite aussi avec des missions variées et très sympas à parcourir (y compris les missions d'infiltrations avec un perso ou un tit groupe de persos)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-10-2022 à 18:05:01
n°15423370
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 18:31:48  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Je connais pas les autres par contre, mais c'est un immense oui pour They are Billions de mon côté.
 
Après 25h de jeu je me sens parti pour y passer un bon moment.
 
Visuellement il est super agréable, la DA post apo est très réussie, la jouabilité est aux petits oignons, le gameplay mélange de Age Of Empire / Anno / Tower defense est vraiment finement dosé, le challenge est très présent et hautement stimulant, rien à dire, c'est une pépite ce jeu ^^
 
La campagne me semble être une belle réussite aussi avec des missions variées et très sympas à parcourir (y compris les missions d'infiltrations avec un perso ou un tit groupe de persos)

Dans le genre, tu as aussi :  
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] an_Option/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15423424
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-10-2022 à 20:22:58  profilanswer
 

Ou The Last Spell.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15423520
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 23:55:07  profilanswer
 

Stranded: Alien Dawn, un Rimworld en 3D... et un city builder survival de plus...
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] lien_Dawn/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15423532
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 00:15:47  profilanswer
 

Les colony-sim ont vraiment la cote en ce moment. Dans les sorties du jour j'ai aussi vu passer Stardeus en early access... Ça commence à faire un paquet de jeux dans ce style.
https://store.steampowered.com/app/1380910/Stardeus

n°15423593
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 08:33:40  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Les colony-sim ont vraiment la cote en ce moment. Dans les sorties du jour j'ai aussi vu passer Stardeus en early access... Ça commence à faire un paquet de jeux dans ce style.
https://store.steampowered.com/app/1380910/Stardeus


J ai fais la démo, elle est peut être trop limité mais ils parlaient d un mélange RimWorld et Factorio j ai rien vu de tel :(


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15423608
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-10-2022 à 09:02:42  profilanswer
 

J-15 [:super citron]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15423619
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 09:11:20  profilanswer
 

Coucou, une petite question sur No Man Sky.
Je relance pour la 1ère fois depuis des années, je l'avais laché au bout de 2h la 1ère fois.
 
J'ai recommencé en mode "relaxed", j'ai pu décoller de la 1ère planète, me voila sur une seconde... et je dois recommencer à farmer, construire une 1ère base.
 
j'ai peur que ça me soule vite, c'est quoi la boucle de gameplay dans ce jeu? Ils sont où les gros vaisseaux spatiaux qu'on voit dans le trailer?  

n°15423636
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 09:31:19  profilanswer
 

Passé encore une petite soirée sur Wolfenstein : New Order.
Toujours aussi bon.
Toujours en mode facile.

 

J'ai quand même réussi à mourir plusieurs fois contre un boss. Je crois que c'est sans espoir pour moi. Je commence à l'accepter.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 13-10-2022 à 09:31:52

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15423748
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-10-2022 à 11:09:11  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Passé encore une petite soirée sur Wolfenstein : New Order.  
Toujours aussi bon.
Toujours en mode facile.
 
J'ai quand même réussi à mourir plusieurs fois contre un boss. Je crois que c'est sans espoir pour moi. Je commence à l'accepter.


 
As tu joué à Doom Cordialement ?
 
Pour tester son niveau sur les FPS quand on se pense rouillé je pense que c'est l'idéal

n°15423756
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 11:26:13  profilanswer
 

solal94 a écrit :

j'ai peur que ça me soule vite, c'est quoi la boucle de gameplay dans ce jeu? Ils sont où les gros vaisseaux spatiaux qu'on voit dans le trailer?


C'est en grande partie de l'exploration, je sais pas si on peut parler d'une boucle de gameplay à part celle de se déplacer de système en système. Tu vas devoir passer du temps à régulièrement collecter des ressources, via de l'équipement ou des véhicules que tu auras débloqués et pourras utiliser plus facilement (comme avoir un vaisseau cargo avec téléporteur de véhicules, etc..). Il y a pas mal de trucs à faire évoluer, diverses choses à faire et divers chemins à suivre. Il n'y a pas un but précis, pars où tu veux et fais ce qui te tente, comme par exemple dans un premier temps obtenir un vaisseau cargo et le booster (que tu achètes après y être entré). Tu auras déjà fait un peu de chemin d'ici là.

 

Pour des détails, ce sera mieux sur le TU : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9579_1.htm


Message édité par LEctrodz le 13-10-2022 à 11:27:57

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15423763
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 13-10-2022 à 11:32:26  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

As tu joué à Doom Cordialement ?

 

Pour tester son niveau sur les FPS quand on se pense rouillé je pense que c'est l'idéal


Pas sûr que ce soir le jeu à conseiller pour reprendre confiance, il est plutôt tendu ce Doom [:maman_de_galles:4] cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 13-10-2022 à 11:32:57

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15423768
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-10-2022 à 11:34:49  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :


Pas sûr que ce soir le jeu à conseiller pour reprendre confiance, il est plutôt tendu ce Doom [:maman_de_galles:4] cordialement


 
Je parlais du Doom Cordialement de 2016 qui est quand même un poil plus facile que Doom Eternal Cordialement

n°15423770
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 13-10-2022 à 11:36:41  profilanswer
 

Oui oui, moi aussi  :whistle:


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15423780
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-10-2022 à 12:25:53  profilanswer
 

C'est quoi Doom Cordialement, un mod ? :o :o

n°15423789
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 12:43:35  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

C'est quoi Doom Cordialement, un mod ? :o :o


C'est un Doom qui dit des politesses sans cesse, tu devrais essayer, c'est pas mal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18322  18323  18324  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)