| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 13:02:42 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon ce week-end quasi exclusivement du Satisfactory, bientôt 100h de jeu...
|
taxalot- Transactions (0) | Il y a deux ou trois jours, j'ai lancé pour la première fois Wolfenstein : New Order. Comme je suis pas un noob, quand même, j'ai mis le niveau de difficulté 3 (sur 4). --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vodkapom madventTransactions (0) | Bienvenue au club |
Acyd59 Transactions (1) | Les Soulsborne ne nous seront bientôt plus accessibles... --------------- Gamertag : Acyd59 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
MeWa_13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 14:00:35 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Moi ce weekend je pense que j'ai encore aggravé mon problème d'addiction à Anno 1800
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 10-10-2022 à 16:23:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hanouk Transactions (3) | Campagne de Prodeus finie, temps de jeu : 5h46.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Un peu de Chivalry II hier via GP. Tuto en fanfare, combos - feintes - parades etc ok nickel je suis prêt à trancher des têtes ! Le jeu est d'une fluidité c'est incroyable. J'avais souvenir du premier opus qui était optimisé un peu à l'arrache, alors qu'ici le niveau de détail et de soin apporté au jeu a franchi une marche très haute. C'est très appréciable. Message édité par hawkersoul le 11-10-2022 à 08:14:01 |
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour, J'ai enfin craqué pour Outer Wilds devant les retours dithyrambiques, mais je suis pour l'instant un peu perplexe.
Merci Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 11-10-2022 à 09:51:36 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
SenorPollo Transactions (3) | Je le fais en coop avec un pote par petits bouts, on rigole bien mais clairement c'est pas un jeu pour moi même si le concept est top et super bien mis en place |
rionsnoir Transactions (0) | Je crois que le contexte de session courte limitée dans le temps empêche de profiter du concept. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
iskor Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est aussi mon jeu du moment, j'arrive presque au niveau ou j'étais sur ma précédente partie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un grand plaisir d'organisation Jamais joué en multi au 1800 mais ça doit être bien sympa de se partager les tâches. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-10-2022 à 15:00:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 11-10-2022 à 15:24:14 |
SekYo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |





