| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 21:35:20 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mon dieu les armes dans WW3...... Ce feeling , ces sons L'impression d'être revenu aux grains de riz de Battlefield
Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 27-09-2022 à 21:37:15 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut I.G.I --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
BSG Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pourquoi des retours ? La démo était déjà le GOTY --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gracchus13 Transactions (3) | Kena : Bridge Of Spirits vient de sortir sur Steam après un an d'exclu sur l'Epic Store, j'ai vraiment passé un agréable moment dessus et il qui offre pas mal de challenges malgré son aspect enfantin. Il mérite vraiment de meilleures ventes que le relatif anonymat qu'il a subi comme beaucoup d'autres jeux exclusifs sur l'EGS |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iskor Transactions (0) | Tiens au fait, il est bien Origins pour quelqu'un qui n'a jamais été attiré par les AC?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 09:17:27 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Va falloir que tu m'expliques là car à peu près toutes les armes ont pratiquement aucun recul ( j'ai pas tout testé ) Sensation de tir proche d'une carabine de fête foraine. Couplé à un son complètement étouffé ça me gâche tout. Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 28-09-2022 à 09:27:57 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et je le répète là où MW2 m'a vraiment bluffé , certes pas au niveau de l'excellence d'un Sandstorm mais franchement pas loin... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
alffir Transactions (5) |
Je trouve qu'Ubisoft est retombé dans ses travers avec Odyssey en multipliant tous les éléments de gameplay l'excès (combien de membres du culte ?). Shadow of Mordor est un AC like, jamais testé mais récupéré ce mois-ci, j'ai la curiosité de voir ça. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Halfsup Transactions (9) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Par contre le jeu est bien opti même sur ma vieille bécane , c'est simple ( pas de fioriture inutile ) et les maps sont plutôt sympa . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
C'était le premier confinement, mais j'avais suffisamment de jeux de côté pour passer à autre chose. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Très bien SoM, comme dit Lomya.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Il a l'air sympa, j'ai regardé un peu le début du gameplay.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 28-09-2022 à 17:36:19 --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Je connais, c'est pas sur Steam, ça m'intéresse pas |
alffir Transactions (5) | Vidéo de Digital Foundry sur le DLSS3 :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] ce=SteamDB
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Alors ok c'est déjà du 45fps donc ça limite la latence, mais il faut savoir que la VR est autour des 20ms au total ( "motion to photon" ). C'est-à-dire que si on appliquait les mêmes règles pour les JV classiques, du 30fps en DLSS3 ne devrait pas peser trop lourd sur la latence. Si un truc ne passe surtout pas en VR, c'est clairement un framerate uniquement "passable", c'est soit il est en béton, soit c'est mort. ps: Au passage je me demandais pourquoi ça ne sortait pas de la VR vu l'efficacité.. Message édité par LEctrodz le 29-09-2022 à 06:04:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hawkersoul Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Et hier j'ai passé 2h sur Grounded avec des amis, c'est un peu trop tôt pour me prononcer sur ce jeu mais pour l'instant c'est vraiment sympa. Le concept est vraiment génial, on découvre un monde totalement nouveau. Les petites bestioles sont super marrantes, je pensais pas que ça allait être fun d'éclater des pucerons. Un peu déçu de ne pas pouvoir créer mon personnage. J'ai pris le petit intello. Par contre choqué de pouvoir mourir, alors qu'on joue des enfants... Et y a aussi deux-trois trucs qui sont pas super clairs dans le jeu :
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 29-09-2022 à 08:07:25 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
En fait la latence est généralement largement supérieure à 1/60 de seconde, sans parler de la partie affichage, du coup ça n'a pas l'air dérangeant pour passer de 60 à 120. Ils n'en parlent pas pour passer de 30 à 60, je pense aussi que ça serait intéressant, notamment pour une Switch 2 si ça permet de doubler le framerate sans doubler la conso. Message édité par alffir le 29-09-2022 à 09:38:54 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
alffir Transactions (5) | Et sinon j'ai enfin installé Marvel's Guardians Of The Galaxy via le Gamepass après tout le bien qu'on entend de lui.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
Perso en solo pour le moment mais je vais essayer de convertir du monde avant d'aller chasser de l'araignee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |