Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5118 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18310  18311  18312  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15414587
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 21:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une video pour le prochain Project I.G.I.:
https://www.youtube.com/watch?v=4SHaDwa1J0k

Une extension surprise, "Lost Between Worlds", pour Far cry 6:
https://www.videogameschronicle.com [...] ly-leaked/

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 21:35:20  profilanswer

n°15414588
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-09-2022 à 21:36:54  profilanswer

Mon dieu les armes dans WW3......  :sweat:

Ce feeling , ces sons  :sweat:

L'impression d'être revenu aux grains de riz de Battlefield  :sweat:  
( la sensation de tir au RPG  :sweat:  )

Dommage il n'y a pas que du mauvais mais là ca sera sans moi.

Message cité 2 fois
Message édité par sat 08 le 27-09-2022 à 21:37:15

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15414590
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 21:44:46  profilanswer

wut I.G.I  :ouch: ce castor game :ouch:  
plz, le ratez pas [:agkklr]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15414600
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 22:13:11  profilanswer

castormalin a écrit :

Je ne sais pas si le premier a bien vieilli mais j'avais eu un peu les mêmes sensations quand j'avais joue a MGS 5.
C'est le meme dev' que Sega Xtreme sports / Pepsi Max extreme sports / Extreme sports, un très bon jeu aussi, j'aimerai bien revoir un jeu du même genre. Ils avaient aussi un bon moteur.

n°15414603
BSG

Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 22:21:12  profilanswer

Pas de retour sur Dome Keeper ?

n°15414613
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 22:45:53  profilanswer

Pourquoi des retours ? La démo était déjà le GOTY  [:clooney16]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15414636
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 27-09-2022 à 23:48:58  profilanswer

Kena : Bridge Of Spirits vient de sortir sur Steam après un an d'exclu sur l'Epic Store, j'ai vraiment passé un agréable moment dessus et il qui offre pas mal de challenges malgré son aspect enfantin. Il mérite vraiment de meilleures ventes que le relatif anonymat qu'il a subi comme beaucoup d'autres jeux exclusifs sur l'EGS :jap:

Ils viennent d'ailleurs d'ajouter du contenu et le support du DLSS.

n°15414638
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-09-2022 à 23:49:07  profilanswer

sat 08 a écrit :

Pas grave tu as ca qui t'attends :
https://youtu.be/X84w4DWEEes

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15414699
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 08:52:10  profilanswer

Tiens au fait, il est bien Origins pour quelqu'un qui n'a jamais été attiré par les AC?
Et shadow of Mordor, il me semble qu'il avait bonne presse?

Je demande parce que les 2 sont gratos avec Prime Gaming..

n°15414727
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2022 à 09:17:27  profilanswer

sat 08 a écrit :

Les sons même avis surtout après du sandstorm et du RoN. Par contre le feeling j'aime bien. Surtout que ca tombe très vite en face.  
Le hk417  [:impactshiny:6]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 09:17:27  profilanswer

n°15414738
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-09-2022 à 09:27:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Les sons même avis surtout après du sandstorm et du RoN. Par contre le feeling j'aime bien. Surtout que ca tombe très vite en face.
Le hk417  [:impactshiny:6]

Va falloir que tu m'expliques là car à peu près toutes les armes ont pratiquement aucun recul ( j'ai pas tout testé )  [:velasquez:3]

Sensation de tir proche d'une carabine de fête foraine.

Couplé à un son complètement étouffé ça me gâche tout.  [:talladega:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 28-09-2022 à 09:27:57

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15414740
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-09-2022 à 09:29:41  profilanswer

Et je le répète là où MW2 m'a vraiment bluffé , certes pas au niveau de l'excellence d'un Sandstorm mais franchement pas loin...  :ouch:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15414744
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2022 à 09:35:30  profilanswer

sat 08 a écrit :

Va falloir que tu m'expliques là car à peu près toutes les armes ont pratiquement aucun recul ( j'ai pas tout testé )  [:velasquez:3]  

Wut ? Ca bouge justement dans tout les sens surtout sans accessoires.

n°15414745
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-09-2022 à 09:35:53  profilanswer

iskor a écrit :

Tiens au fait, il est bien Origins pour quelqu'un qui n'a jamais été attiré par les AC?

J'ai beaucoup aimé Origins, l'Égypte est magnifique et le jeu propose pas mal de scènes variées pour casser la routine (passage avec Aya dont celui dans le phare d'Alexandrie, course poursuite avec l'éléphant, combats contre les boss...).

Je trouve qu'Ubisoft est retombé dans ses travers avec Odyssey en multipliant tous les éléments de gameplay l'excès (combien de membres du culte ?).

Shadow of Mordor est un AC like, jamais testé mais récupéré ce mois-ci, j'ai la curiosité de voir ça.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15414748
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-09-2022 à 09:40:02  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Wut ? Ca bouge justement dans tout les sens surtout sans accessoires.

Ki joue sans poignet et sans crosse ici en accessoire ?  [:massys:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15414750
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 28-09-2022 à 09:41:25  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai beaucoup aimé Origins, l'Égypte est magnifique et le jeu propose pas mal de scènes variées pour casser la routine (passage avec Aya dont celui dans le phare d'Alexandrie, course poursuite avec l'éléphant, combats contre les boss...).

Je trouve qu'Ubisoft est retombé dans ses travers avec Odyssey en multipliant tous les éléments de gameplay l'excès (combien de membres du culte ?).

Shadow of Mordor est un AC like, jamais testé mais récupéré ce mois-ci, j'ai la curiosité de voir ça.

Gros +1, Origins est pour moi l'un des meilleurs de la série, jamais été un gros fan des AC par ailleurs.
Odyssey était dans un environnement historique qui m'attirait plus, mais au final il était moins réussi sur quasiment tous les aspects :/

n°15414753
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-09-2022 à 09:42:32  profilanswer

Par contre le jeu est bien opti même sur ma vieille bécane , c'est simple ( pas de fioriture inutile ) et les maps sont plutôt sympa . :jap:

Mais pas pouvoir fermer une porte d'un bâtiment que tu couvres en 2022......  [:kapukapu]  

Même COD le fait maintenant  [:kapukapu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15414758
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-09-2022 à 09:43:57  profilanswer

Halfsup a écrit :

Gros +1, Origins est pour moi l'un des meilleurs de la série, jamais été un gros fan des AC par ailleurs.
Odyssey était dans un environnement historique qui m'attirait plus, mais au final il était moins réussi sur quasiment tous les aspects :/

C'est le seul que j'ai terminé d'une traite, sans me lasser.

C'était le premier confinement, mais j'avais suffisamment de jeux de côté pour passer à autre chose.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15414787
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 10:13:56  profilanswer

iskor a écrit :

Origins est excellent, j'avais hésité à franchir le pas à l'époque, je n'ai pas regretté. Juste dommage que la "vraie fin" de l'histoire n'arrive qu'avec le DLC The hidden ones. Il y a une fin à l'histoire principale, mais je trouve que le DLC ajoute énormément à l'histoire. Un peu comme sur Odyssey dont la "vraie fin" n'arrive qu'avec l'héritage de la lame.  

Shadow of the Mordor, très bon aussi, mais j'ai trouvé un peu lassant. J'ai fais une petite pause avant de le terminer. C'est sûr que si tu n'aimes pas l'ambiance Seigneur des Anneaux, tu vas avoir du mal à accrocher. Le système avec les ennemis qui évoluent au sein de leur groupe, en fonction de ceux que tu élimines, ou les ennemis qui prennent en puissance quand ils gagnent un combat est énorme, mais peut être un gros gouffre temporel si tu t'y attardes trop.  

Ils sont gratuits, plutôt bons, profite !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15414869
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-09-2022 à 11:16:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Je me rappelle avoir farmé la demo en boucle sur le 2 a l'époque :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15414875
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 11:20:26  profilanswer

iskor a écrit :

Très bien SoM, comme dit Lomya.
C'est pas un jeu auquel on joue pour l'histoire mais pour sa composante stratégique intéressante : tu peux retourner les mini boss en ta faveur et, comme ils évoluent au sein de la hiérarchie et se font une guerre permanente entre eux, pousser tes favoris dans l'ombre pour qu'ils composent la garde rapprochée du boss final.
Ce qui lui fera une mauvaise surprise.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15414901
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 11:56:44  profilanswer

iskor a écrit :

C'est la sauce Ubi : open world avec une couche de light RPG. Si t'en as fait un tu les as tous fait.

n°15415019
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 14:20:25  profilanswer

Lomya a écrit :

Origins est excellent, j'avais hésité à franchir le pas à l'époque, je n'ai pas regretté. Juste dommage que la "vraie fin" de l'histoire n'arrive qu'avec le DLC The hidden ones. Il y a une fin à l'histoire principale, mais je trouve que le DLC ajoute énormément à l'histoire. Un peu comme sur Odyssey dont la "vraie fin" n'arrive qu'avec l'héritage de la lame.  

Shadow of the Mordor, très bon aussi, mais j'ai trouvé un peu lassant. J'ai fais une petite pause avant de le terminer. C'est sûr que si tu n'aimes pas l'ambiance Seigneur des Anneaux, tu vas avoir du mal à accrocher. Le système avec les ennemis qui évoluent au sein de leur groupe, en fonction de ceux que tu élimines, ou les ennemis qui prennent en puissance quand ils gagnent un combat est énorme, mais peut être un gros gouffre temporel si tu t'y attardes trop.  

Ils sont gratuits, plutôt bons, profite !

Merci pour vos avis les aminches :jap:

n°15415114
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 28-09-2022 à 15:53:43  profilanswer

BSG a écrit :

Pas de retour sur Dome Keeper ?

Il a l'air sympa, j'ai regardé un peu le début du gameplay.

Par contre vu qu'il n'y a pas de sauvegarde et qu'on doit redémarrer une partie quand le dome est détruit , la partie dure combien de temps :??:  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15415141
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-09-2022 à 16:12:39  profilanswer

iskor a écrit :

Merci pour vos avis les aminches :jap:

Pour moi Origin marque un tournant dans la franchise AC. On a l'impression de passer à AC 2.0 avec un très gros apport dans la diversité, la richesse de l'univers et la qualité technique. Et puis ils ont introduit un très bon mixte entre mythologie et historique. Odyssey suit les trace de Origin chez les Grecs. Tu peux y aller franchement sur ces opus même si t'es pas fan de la série AC d'origine

n°15415206
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 17:35:17  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Beh comme dit y en a plein, ça dépend du style que tu cherches et le temps que t'es prêt à mettre... je joue à des jeux qui vont de quelques semaines à quelques années en terme de durée de vie. Tu peux jeter un oeil, en vrac, à :
- NGU Idle
- Wizard and Minion Idle
- Godsbane
- Farmer Against Potatoes Idle
- Trimps (pas mon préféré mais gibbo l'aime bien celui la :D)
- Legends of Idleon
- Plantera
- Potion Commotion
- Voodoo Garden
- Melvor Idle
- Kiwi Clicker

jte conseille kittensgame, j'en ai essayé moins que toi et il paye pas de mine mais super bien design/complet pour garder de l'intérêt long terme (années) sans trop se répéter (chaque bottleneck nécessite souvent de réfléchir comment s'optimiser pour le passer, plutot qu'être une simple surenchère du précédent)

Message édité par POUQIE le 28-09-2022 à 17:36:19

---------------
salut c pouqie
n°15415209
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-09-2022 à 17:38:35  profilanswer

Je connais, c'est pas sur Steam, ça m'intéresse pas :p

n°15415278
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-09-2022 à 20:34:55  profilanswer

Vidéo de Digital Foundry sur le DLSS3 :
https://www.youtube.com/watch?v=6pV93XhiC1Y

Le principe est de générer des images par IA entre 2 images calculées par le GPU, comme peuvent faire des logiciels de montage vidéo ou des TV ... mais en beaucoup mieux (il y a des comparaisons à la fin).

---------------
n°15415357
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-09-2022 à 00:48:02  profilanswer

alffir a écrit :

Vidéo de Digital Foundry sur le DLSS3 :
https://www.youtube.com/watch?v=6pV93XhiC1Y

Le principe est de générer des images par IA entre 2 images calculées par le GPU, comme peuvent faire des logiciels de montage vidéo ou des TV ... mais en beaucoup mieux (il y a des comparaisons à la fin).

Pas tout regardé mais ça va pas augmenter la latence ce truc ?

Particulièrement dans les situations où ce « fps amplifier » serait utile, c’est à dire dans les cas ou le framerate est un peu bas.

Passer de 120 à 240 oksaibien mais assez useless  
Passer de 30 à 60 ce serait cool mais s’il faut attendre 2 frames (a 30) pour en intercaler une…. Pas convaincu.

Quand bien même y’a pas d’artefacts pourris comme sur les télés (ça je leur fais confiance), je suis pas convaincu du concept même.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15415366
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 02:47:35  profilanswer

https://store.steampowered.com/app/ [...] ce=SteamDB

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/1149560/header.jpg?t=1664350973

DEATHVERSE: LET IT DIE

DATE DE PARUTION :  5 oct. 2022

https://www.youtube.com/watch?v=YH5o-8XRwpA

https://i.imgur.com/MyLaRET.png

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15415370
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 05:40:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Quand bien même y’a pas d’artefacts pourris comme sur les télés (ça je leur fais confiance), je suis pas convaincu du concept même.

Ils n'ont qu'à piquer ce que font Oculus & co pour la VR (Asynchronous Spacewarp par exemple). Ça fait un moment chez eux qu'ils utilisent ce principe pour doubler le framerate quand celui-ci descend en-dessous du seuil critique, et ça fonctionne très bien. C'était quasiment une obligation car pouvoir tenir 90fps en toute circonstance n'est évidemment pas simple, du coup quand ça passe en-dessous, le framerate se cale à 45fps et l'ASW le double par images interpolées.

Alors ok c'est déjà du 45fps donc ça limite la latence, mais il faut savoir que la VR est autour des 20ms au total ( "motion to photon" ). C'est-à-dire que si on appliquait les mêmes règles pour les JV classiques, du 30fps en DLSS3 ne devrait pas peser trop lourd sur la latence. Si un truc ne passe surtout pas en VR, c'est clairement un framerate uniquement "passable", c'est soit il est en béton, soit c'est mort.

ps: Au passage je me demandais pourquoi ça ne sortait pas de la VR vu l'efficacité..

Message édité par LEctrodz le 29-09-2022 à 06:04:06

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15415376
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-09-2022 à 07:39:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas grave tu as ca qui t'attends :
https://youtu.be/X84w4DWEEes

Vous allez tester ? ça a l'air bien nerveux

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15415383
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 07:56:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

- Farmer Against Potatoes Idle

J'ai fait 3h sur celui-ci, c'est pas mal :D par contre j'ai rien compris à l'histoire des vers.

n°15415386
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 08:07:00  profilanswer

Et hier j'ai passé 2h sur Grounded avec des amis, c'est un peu trop tôt pour me prononcer sur ce jeu mais pour l'instant c'est vraiment sympa. Le concept est vraiment génial, on découvre un monde totalement nouveau. Les petites bestioles sont super marrantes, je pensais pas que ça allait être fun d'éclater des pucerons.  :lol:
Je ne suis pas arachnophobe mais bon sang ce qu'elles font flipper les araignées ! Surtout quand t'as le nez par terre à récolter des trucs et qu'elles te sautent dessus avec une musique bien stressante [:gonzoide:2] Par contre l'option arachnophobe est ridicule. Ils auraient pu faire comme le mod Skyrim qui les remplace par des ours par exemple.  :sweat:

Un peu déçu de ne pas pouvoir créer mon personnage. J'ai pris le petit intello. Par contre choqué de pouvoir mourir, alors qu'on joue des enfants...
On ne joue qu'en mode normal mais c'est déjà suffisamment difficile. La plupart des ennemis one shot, les bandages ne rendent même pas 1/10ème de vie, on peut mourir de soif très facilement, c'est vraiment balèze. Merci les réglages de difficulté : on a désactivé le friendly fire et également le fait de drop son sac quand on meurt, pour une meilleure qualité de vie :D

Et y a aussi deux-trois trucs qui sont pas super clairs dans le jeu :

• La map tout simplement illisible, aucune boussole pour se repérer non plus.
  • J'ai galéré à comprendre qu'il fallait taper dans l'herbe pour faire tomber les gouttes de rosée pour boire.
  • Beaucoup de monnaies, de ressources que je stocke sans vraiment savoir à quoi elles servent
  • Idem beaucoup trop de crafts et de constructions à faire dès le début, ce qui gâche un peu le sentiment de progression

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 29-09-2022 à 08:07:25
n°15415395
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-09-2022 à 08:29:53  profilanswer

satrincha a écrit :

Vous allez tester ? ça a l'air bien nerveux

Je vais tester, je connaissais pas :o mais la vidéo me donne envie de lui laisser sa chance

---------------
Profil POE
n°15415426
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-09-2022 à 09:33:43  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Particulièrement dans les situations où ce « fps amplifier » serait utile, c’est à dire dans les cas ou le framerate est un peu bas.

Passer de 30 à 60 ce serait cool mais s’il faut attendre 2 frames (a 30) pour en intercaler une…. Pas convaincu.

si t'avais tout regardé t'aurais eu ta réponse :o

après là c'est la prez de la 4090 à plus de 1500 boules et c'est du coup pas le cas le plus utile en effet.

On verra ce que ça donnera sur une 3060 à 600 balles (lol...) avec bcp moins d'unit dédiées et des perfs de base bien moindre.

n°15415428
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-09-2022 à 09:38:19  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ça augmente la latence, du coup ils forcent l'utilisation de Nvidia Reflex.

En fait la latence est généralement largement supérieure à 1/60 de seconde, sans parler de la partie affichage, du coup ça n'a pas l'air dérangeant pour passer de 60 à 120.

Ils n'en parlent pas pour passer de 30 à 60, je pense aussi que ça serait intéressant, notamment pour une Switch 2 si ça permet de doubler le framerate sans doubler la conso.

Message édité par alffir le 29-09-2022 à 09:38:54

---------------
n°15415574
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 13:20:58  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et hier j'ai passé 2h sur Grounded avec des amis, c'est un peu trop tôt pour me prononcer sur ce jeu mais pour l'instant c'est vraiment sympa. Le concept est vraiment génial, on découvre un monde totalement nouveau. Les petites bestioles sont super marrantes, je pensais pas que ça allait être fun d'éclater des pucerons.  :lol:  
Je ne suis pas arachnophobe mais bon sang ce qu'elles font flipper les araignées ! Surtout quand t'as le nez par terre à récolter des trucs et qu'elles te sautent dessus avec une musique bien stressante [:gonzoide:2] Par contre l'option arachnophobe est ridicule. Ils auraient pu faire comme le mod Skyrim qui les remplace par des ours par exemple.  :sweat:  

Un peu déçu de ne pas pouvoir créer mon personnage. J'ai pris le petit intello. Par contre choqué de pouvoir mourir, alors qu'on joue des enfants...
On ne joue qu'en mode normal mais c'est déjà suffisamment difficile. La plupart des ennemis one shot, les bandages ne rendent même pas 1/10ème de vie, on peut mourir de soif très facilement, c'est vraiment balèze. Merci les réglages de difficulté : on a désactivé le friendly fire et également le fait de drop son sac quand on meurt, pour une meilleure qualité de vie :D

Et y a aussi deux-trois trucs qui sont pas super clairs dans le jeu :  

• La map tout simplement illisible, aucune boussole pour se repérer non plus.  
  • J'ai galéré à comprendre qu'il fallait taper dans l'herbe pour faire tomber les gouttes de rosée pour boire.
  • Beaucoup de monnaies, de ressources que je stocke sans vraiment savoir à quoi elles servent
  • Idem beaucoup trop de crafts et de constructions à faire dès le début, ce qui gâche un peu le sentiment de progression

Pareil, je viens de commencer et pour le moment j'accroche bien :) C'est joli, assez dur, le cote exploration est vraiment bien. Pas d'avis pour le moment sur le scenario, j'y vais doucement

Tout comme toi je trouve qu'on a vraiment beaucoup de recettes de craft des le debut, on s'y perd un peu, mais c'est plutot pas mal en fait

Bref, c'est prometteur et ca va me sortir un peu de Destiny, ce qui est une bonne chose :o

n°15415607
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-09-2022 à 13:58:49  profilanswer

Vous y jouez en coop ou solo ?

n°15415610
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-09-2022 à 14:02:33  profilanswer

Et sinon j'ai enfin installé Marvel's Guardians Of The Galaxy via le Gamepass après tout le bien qu'on entend de lui.

J'avais juste essayé la démo sur Switch en portable, qui passe par le cloud et qui est ultra courte (10 minutes du chapitre 1, pas le temps d'avoir les pouvoir de ses équipiers) et ne donne pas envie de pousser, surtout que je ne connais pas non plus la franchise (juste vu un film au ciné, et pas fan des Marvel en général).

C'est con parce que là j'ai enchainé les 3 premiers chapitres et c'était vraiment sympa, ils auraient dû laisser le chapitre 1 en complet en démo histoire de donner envie (je ne sais pas s'il y a des démos sur les autres plate-forme).

Techniquement ça tourne bien 1440p à 60 FPS sur ma 2070S, sans RT qui n'apporte pas grand chose. J'ai eu 2 plantages sur le 1er chapitre, quand j'étais en mode résolution dynamique, je ne sais pas si c'est le problème où juste de la chance après. Je trouve ça agréable graphiquement, alors que sur l'écran de la Switch ou en vidéo Youtube, je trouvais ça ok sans plus.

Sans doute pas le jeu de l'année, mais ça fait un peu office de spin-off action et moins sérieux à la série Mass Effect, et je me dis qu'au lieu de faire un Andromeda semi-ambitieux, ils auraient pu faire vivre la série et l'univers avec un épisode plus linéaire.

---------------
n°15415633
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 14:21:39  profilanswer

Twiddy a écrit :

Vous y jouez en coop ou solo ?

Perso en solo pour le moment mais je vais essayer de convertir du monde avant d'aller chasser de l'araignee

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18310  18311  18312  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)