| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sanglier le 24-09-2022 à 14:40:17 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 14:39:42 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Acyd59 Transactions (1) | Je prends un pied monstrueux avec Prodeus ! Un premier contact vraiment très bon sur ce fast-fps, genre dont je ne suis pourtant pas un grand fan, mais là ça transpire la passion à tous les niveaux qui rappelle sans grande peine les sensations du tout premier Doom Message cité 4 fois Message édité par Acyd59 le 24-09-2022 à 16:01:52 --------------- Gamertag : Acyd59 |
SenorPollo Transactions (3) | Tiens pendant que ça parle FPS, pour ceux qui aiment jouer sous acide, le développeur de Devil Daggers a sortie une "sequel" appelée Hyper Demon. Ames sensibles s'abstenir |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
J'ai regardé un gameplay du début du jeu , cela a l'air très sympa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SenorPollo Transactions (3) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 17:03:53 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est loooong far cry 6, j'ai l'impression d'etre a la fin depuis 5h mais non ça continue encore et encore toujours en boucle --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est parti ça download --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonsoir à tous, Noël approche à grand pas, le réveillon est déjà dans trois mois. C'est le moment de de décider sur ce que 2023 nous réserve Pensez-vous acheter un casque VR ? 2023 sera-t-elle l'année de la VR pour tous ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, en 2023, avec les restrictions d'énergie, on jouera qu'à des jeux avec des gros pixels --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
skidrow Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
J'avais oublié comme c'était chiant les minimap et le ttk de cod. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est Arma ça --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En tout cas moi qui n'est pas touché à un COD depuis des lustres , le progrès sur le son ainsi que les armes ..... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
zad38 Transactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) | J'ai testé Prodeus le 1er niveau, ca a l'air sympa, par contre (je n'ai pas creusé), mais j'ai trouvé la map dure à lire.
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 25-09-2022 à 16:25:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |