| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hanouk Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 25-09-2022 à 16:25:47 |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 16:25:15 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le schnaps, c'est pas le truc le plus relou que j'ai pu trouver dans un JV. Ca se gère plutôt bien, à mesure qu'on a du blé pour l'acheter ou la recette pour le crafter.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha bé justement, c'est là qu'il y a les points d'interrogation au milieu de la mer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
makinoe Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais en plus, je les ai faits les ? dans mario odyssey --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de commencer cyberpunk. Cette DA qui justifie l'interface sur l'interface sur l'interface. |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 21:57:01 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bonjour,
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
iskor Transactions (0) | Perso ce WE j'ai terminé Shadow of the Tomb Raider, vraiment un très chouette jeu. L'aspect "hub" de Paititi est un peu relou, c'est vraiment le coin où il y a des millions de trucs à débloquer et faire, mais certains passages sont épiques (quand Lara s'énerve, en sortant de l'eau en mode Rambo, j'ai kiffé ma race |
Lomya Transactions (0) | Coucou !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous, j'ai continué Saints Row, je m'amuse bien dedans. Mais je fais trop de trucs annexes en mode Castor. Je dois bosser la trame principale.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic ! Ce week-end j'ai joué à Geneforge 2, c'est une sorte de RPG un peu à la Baldur's Gate. C'est très cheap au niveau graphismes/gameplay, c'est assez basique mais l'univers est sympa. Le jeu à la base est plutôt tourné vers l'invocation et on peut personnaliser nos bébêtes, mais on peut aussi partir sur des builds plus orientés combat ou magie. J'ai terminé le 1 l'autre jour, y avait pas mal de fins possibles a priori. En tout cas y a eu pas mal d'évolutions QoL entre le 1 et le 2. Y en a 5 en tout. Du Rocket League et du League of Legends. Ce soir ce sera Gunfire Reborn avec mes potes normalement, on est en au niveau de difficulté réincarnation 6, bientôt au max Message édité par Davinout le 26-09-2022 à 11:26:24 --------------- Blog Jeux de société |
Asue Transactions (3) | Ce week-end :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ouep j'avais vu sur le TU. Moi qui est acheté le jeu en EA donc ça sera le 29 aussi Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 26-09-2022 à 13:29:14 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
On revient à des environnements/ambiances qu'on aurait pu trouver dans la saga d'origine.
Message édité par bauer_attitude le 26-09-2022 à 19:33:01 --------------- Steam ID |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Et vous? Message édité par Bird Jesus le 26-09-2022 à 20:07:13 |
|
waylan Transactions (1) |
C'est le moment de le ressortir du placard ou je peux le laisser encore mijoter un petit peu ? Petit retour vite fait stp |
|
waylan Transactions (1) |
Bon OK, je vais patienter alors, ça tombe bien le taf m'empêche de me poser devant mon pc en ce moment |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
siro'd'13 Transactions (0) | Après visionnage de game sur touiche COD c'est pire que du CS GO 1 kill>1 mort>kill>mort>kill>mort jamais vu ça! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |