| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 18:31:45 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Project cars 1 et 2 seront retirés de la vente a partir du 3 octobre:
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 22-08-2022 à 21:20:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kerjou Transactions (2) | Pour répondre un peu à tout.
Message édité par Kerjou le 22-08-2022 à 21:50:07 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Toujours pas continué RDR2. (je dois encore être pas loin de la fin du début je sais plus le pourcentage)
Message édité par Asthanatos le 22-08-2022 à 22:35:37 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 23:01:33 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | Qui vas acheter saint row ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Gracchus13 Transactions (3) |
T'as vu les retours catastrophiques que ce jeu est en train de se prendre sur la gueule? Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 22-08-2022 à 23:23:15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 22-08-2022 à 23:33:32 |
Message édité par Jean malouk le 22-08-2022 à 23:35:05 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'attendrais aussi des patchs. Techniquement il est pas prêt malheureusement |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.xbox.com/fr-fr/games/st [...] verviewtab
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-08-2022 à 08:52:40 |
Bird Jesus Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) | En général, je m'énerve peu, mais ça part en insultes envers cet enc*** de fils de **** de sa race de jeu de mes cou***** de me***.
iskor Transactions (0) | Perso je m'énerve de temps en temps, mais jamais au point de péter un truc. Je reste relativement zen dans les jeux. Mais bon, je joue surtout à des jeux de gestion, ça aide |
kenshirooo Transactions (20) | Je dirais que ça m'arrive de rager, parfois en gueulant un bon coup (évidemment les souls, les Cuphead & co...) mais jamais au point de péter un truc... c'est tellement con |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zad38 Transactions (0) | Y'a donc vraiment des gens qui cassent leur matos, hors streamers qui veulent faire le show |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je râle souvent, j'arrive à me retenir de jeter des trucs même si parfois j'en ai bien envie. Une fois je me suis levé violemment de rage en gueulant et j'ai juste lâché ma manette sur mon bureau. Cette conne a rebondi et a tapé dans mon écran qui... est mort. Aucun choc de visible sur le truc, c'était pas un gros choc... C'est fragile ces ptites bêtes là... Ce serait jamais arrivé avec les anciennes manettes carrées, putain de manette XBOX --------------- Blog Jeux de société |
vodkapom madventTransactions (0) | Moi j'ai pété mon clavier Logitech à l'époque où HFR jouait à BF3. |
Lomya Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne m'énerve plus depuis des années. Je laisse ça aux jeunes pour se démarquer. Et puis le pad / clavier ne rend jamais les coups, il n'y a aucun challenge |
Lomya Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |