| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 20:33:36 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | L'original est toujours aussi impitoyable, même en étant l'un des premiers JV en couleurs auquel j'ai joué Message édité par remiche35 le 09-08-2022 à 20:35:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je l'ai refait il y a 2 ans , en 4k et avec le wide fix ce n'est pas trop dégueux , il faut juste éviter de coller son nez sur les murs pour les textures Message édité par Space le 09-08-2022 à 23:27:42 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on peut aussi le désactiver via un patch --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ganellon -Transactions (0) | c'est la salle du trone sur le screen? --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 01:45:51 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le pire kombat, c'est l'ascenseur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
headripper666 Transactions (0) | J'ai acheté et lancé Tales of Arise hier, j'ai envie de J-RPG. J'ai joué une heure, je suis mitigé, j'ai failli m'endormir plusieurs fois et je ne comprends pas encore toutes les subtilités des combats. Je suis un peu refroidi mais paraît que le jeu est bien, je vais insister un peu. En plus de ça le jeu n'est pas compatible avec l'ultrawide Message cité 4 fois Message édité par headripper666 le 10-08-2022 à 09:12:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
makinoe Transactions (3) |
C'est plus proche du comics pour l'histoire et l'humour |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suis aussi en mode jrpg mais j'ai rajouté le mode anti chauffe donc je fais xenoblade chronicles 1 après avoir fait Dragon Quest xi. Je ferais tales of arise après. Il devrait faire plus frais quand j'aurais fini xenoblade. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 Transactions (0) | Le gameplay ça va, c'est juste que le début est poussif je trouve (et le fait de pas avoir d'UW m'a bien saoulé, je verrais à ma prochaine session quand j'aurais su le faire fonctionner). --------------- SteamID : NoForgiv |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
J'y joue sur Switch. Ça fait effectivement un peu mal aux yeux mais je m'attendais à pire. En tout cas le 1 ça va. Ça pique un peu mais pas trop. |
Message édité par headripper666 le 10-08-2022 à 10:42:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui il y a un boss assez chiant dans cette salle mais j'ai moins galéré qu'avant, je ne sais pas si cela vient du fait que j'ai joué au pad Sans oublier la version de 1989 qui reste très bonne malgré les années écoulées Message édité par Space le 10-08-2022 à 10:57:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai comme l'impression que t'as pas aimé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis triste de ne plus être la cible, d'où l'aigreur. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) | J'ai un peu de mal avec le mapping des touches aussi D'ailleurs j'ai vu qu'il supportait le Steam Controller, faudrait que je tente, ça fait des mois que je ne l'ai pas utilisé. Message édité par headripper666 le 10-08-2022 à 11:50:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
J'ai du courage.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ils servent surtout à absolument rien. Tu les retires c'est pareil.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Elmoricq Transactions (0) |
Tu as jeté un oeil à bravely default 2 ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tales of Arise la première moitié est cool, tu découvres, c'est relativement ouvert, mais niveau histoire tu t'emmerdes parce que ca avance pas...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |