| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 13:56:33 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-07-2022 à 14:09:14 |
headripper666 Transactions (0) | Ils ont au moins le respect de pas mettre en vente un produit qui ne fonctionne pas. Ca permet de ne pas écorner leur image de marque c'est pas plus mal (parce que leurs câbles sont quand même sympa --------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
+1 pour le câble optique, par contre j'avais trouvé largement moins cher. Désavantage : on perd le HDMI CEC je crois, ou des fonctions du genre qui nécessitent un renvoi d'infos dans les 2 sens. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-07-2022 à 14:39:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah oui, d'où le prix au final ! Tu dois avoir plusieurs fibres (et un sacré connecteur contrôleur au bout Par contre, quelle idée de vouloir le faire bouger, sur 10m, perso, il reste en place --------------- Topic de vente de trucs divers |
nokopt94 Transactions (6) | Depuis Cyberpunk je suis frappé par une énorme flemme de jouer, rien qui m'intéresse |
headripper666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 15:14:22 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour les amateurs de The Riftbreaker, un gros DLC appelé Metal Terror avec une partie sous forme de MAJ majeure du jeu va sortir le 18 juillet 2022.
|
nokopt94 Transactions (6) |
Message édité par headripper666 le 13-07-2022 à 15:29:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
nokopt94 Transactions (6) | |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon finalement j'en suis au dernier acte de Diablo 3, j'ai hâte d'y rejouer et j'ai du mal à lâcher le jeu le soir. --------------- La flemme c'est la vie. |
nokopt94 Transactions (6) | J'ai jamais pu blairer le 3 pour sa communication enfantine et les méchants débiles. "Tu saurais jamais ce qu'on va faire, d'ailleurs tel méchant est allé là pour faire ça mais tu l'auras jamais"
Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 13-07-2022 à 15:45:00 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
nokopt94 Transactions (6) | Le 2 là dessus est beaucoup plus sympa et en normal t'auras aucune difficulté par contre si tu veux aller au bout du monde "enfer" alors il faut taffer ton build et ton stuff. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vous en rêviez, les allemands l'ont fait : Getting over It "IRL" et en Motion Gaming --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le 4K tu vois surtout la différence sur un vidéoprojecteur. Sur une TV c'est trop petit a moins d'etre colle a moins d'1m de ta TV grand format |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 13-07-2022 à 20:32:04 --------------- Gamertag : Acyd59 |
DVN Transactions (2) | Y'en a bien qui disent ne pas voir la diff entre 30, 60 et 120 fps, partons du principe que certains ne voient pas la diff entre 1080p et 4k.
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Mais pluzun Par contre le néant vidéoludique aprés, faut faire gaffe, y a des joueurs qu'on ne voit meme plus depuis qu'ils ont fini ER, la légende raconte qu'ils sculptent des statues des feu de camp taille reelle dans une grotte en KhâKhä Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-07-2022 à 21:30:14 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicha Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Carto en 8 heures.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-07-2022 à 23:58:14 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SenorPollo Transactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- SteamID : NoForgiv |
siro'd'13 Transactions (0) | Non mais ER et un si bon jeu que ça serieux? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | oui je suis simpliste dans l'approche évidemment mais dans les faits je pense que se sont les combats le centre d'intérêt a coté y'a quoi exactement? Message cité 4 fois Message édité par siro'd'13 le 14-07-2022 à 16:44:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |