| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 3534bo.jpg --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 18:17:53 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 07-07-2022 à 18:22:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) | J'ai joué un peu à Subnautica
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CCyril2 Transactions (13) | Pour commencer les Metro, le meilleur moyen c’est Métro Redux? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, 2033 Redux.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 07-07-2022 à 19:03:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je viens d'upgrader ma configuration. Vous me conseillez quoi comme jeu pour la stresser un peu ? |
emeralfish Transactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
https://store.steampowered.com/app/ [...] AMMER_III/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 20:13:22 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | BF2042 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Elmoricq Transactions (0) | Yo Je cherche un gamepad PC, mapping type xbox (donc pas de pad type Playstation), bluetooth, et si possible increvable. Des noms ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Un pad Xbox?
|
Elmoricq Transactions (0) |
Ben la elite 2 m'a lâché pile après la garantie, je suis un peu échaudé surtout vu le prix du machin. En tout cas pour ce modèle-ci. Normalement j'avais dans la tête que les manettes MS sont durables, mais c'est peut-être un a priori qui date un peu (j'ai connu les sidewinders, la mienne refusait de crever) . Après j'ai peut-être pas eu de bol, je sais pas. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 07-07-2022 à 20:30:58 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
mouai Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-07-2022 à 20:33:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 07-07-2022 à 20:35:02 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est quoi qui a laché , tu n'avais pas moyen de réparer ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a une pénurie sur les manettes Xbox pour le moment La seule dispo c'est la noire avec dongle USB sur le site de MS directement: https://www.xbox.com/fr-fr/accessor [...] pter-win10 Message édité par mukumi le 07-07-2022 à 20:42:56 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 07-07-2022 à 20:50:11 |
alffir Transactions (5) |
Cyberpunk est sympa, Kingdom Come Deliverance aussi. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
SuperSic Transactions (0) | Je viens de tester Matchpoint (via le gamepass). Je suis dubitatif sur le choix des devs pour le déplacement du joueur et de la traj de la balle. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Elmoricq Transactions (0) | Fini Chorus (sur ma fidèle 8bitdo sn30+ du coup Le gameplay est cool. Il y a plein d'idées sympa dans ce jeu, et j'ai globalement pris du plaisir. Mais. Bordel que le storytelling est faible... Le scénario avance en permanence en mode "cheveu sur la soupe". C'est d'autant plus emmerdant qu'il y a eu un gros boulot pour créer cet univers un peu cohérent, et une histoire sympathique. On a envie de s'immerger dans cette histoire, mais c'est si mal raconté que ça gâche le plaisir. C'est hyper dommage : si le scénario était mieux amené, et l'histoire mieux racontée, ça aurait été un jeu énorme. Malgré tout j'ai passé un bon moment sur ce jeu |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Untitled Goose Game en 3 heures.
Message édité par Sanglier le 07-07-2022 à 22:26:23 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
8BitDo devrait te proposer des modèles qui correspondent. --------------- L_SAGE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 07-07-2022 à 22:44:57 --------------- Steam ID |
Jean malouk Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tom le chat Transactions (0) |
|
Stilgar59 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | De l'exploration et de la survie dans une ambiance réussie. Il faut faire évoluer ses outils pour progresser dans les découvertes permettant de quitter la planète. J'ai toujours préféré ces jeux calmes aux jeux d'action. Le seul reproche que j'ai à faire : la carte est trop petite, j'ai toujours trouvé qu'on arrive trop vite aux limites, du coup même si l'exploration est bonne, on ne profite pas assez de tout ce qu'on a en notre possession. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |