| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 24-06-2022 à 15:01:20 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 14:53:21 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hello,
|
guigr Transactions (0) |
|
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Putain, je regarde dans ma liste steam : Empires of the Undergrowth arrivé sur steam en 2017. Il est toujours en EA et, apparemment, ce n'est pas près d'être terminé... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui il avance pas ce jeu. Et si quelqu'un comprend quelque chose à la démo je serais ravi d'avoir des explications. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-06-2022 à 16:48:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bird Jesus Transactions (0) | A première vue, ça me rappel un très vieux jeu 1990+ où on incarnait une colonie de fourmis vue de côté et on pouvait "élever" des pucerons pour approvisionner la colonie.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En plus, la démo n'est pas à jour, je crois...
Message édité par Sanglier le 24-06-2022 à 18:28:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 18:27:58 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-06-2022 à 18:46:36 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci. Après j'y joue pas sans plaisir, mais je voulais savoir si y avait un autre jeu orienté simu mais avec un feeling différent en ce moment |
Bird Jesus Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
garcia_h Transactions (0) | J'ai craqué sur des classiques du topic, me manque plus que Niers automata à faire Message cité 6 fois Message édité par garcia_h le 24-06-2022 à 21:35:50 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-06-2022 à 21:43:04 |
garcia_h Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Je te rassure même après 7894fois c'est toujours nul |
hanouk Transactions (3) | Récemment, j'ai tenté deux titres : Dragon's Dogma et Arx Fatalis.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Quel homme de goût |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Quelques tests de démos pendant le festival de steam en marge du summer game fest.. Maintenant ma génération est à l'oeuvre donc on des jeux sympas à l'esthétique nintendo 64/PSX.Mais bon ça reste pas très inspiré chez les indés. Je sais pas comment ils vont faire leur beurre. Les démos sont quand mêmes généreuses
Message édité par garcia_h le 24-06-2022 à 23:14:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, dans doom eternal cordialement, on l'a encore le flingue playskool, le flingue de base à munitions illimitées ? Parce qu'on fait comment quand on a plus de munitions et qu'on peut pas tronçonner le gros qu'on a au derche ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la gestion des munitions fait partie du gameplay, il faut tronçonner, cramer et tuer au CaC régulièrement pour récupérer ammo/armure/vie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bien a chier sniper elite 5 en fait, t'as une grande map mais tu peux pas couper a travers les buissons faut suivre les chemins --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Arx Fatalis je l'avais refais il y a 2 ans via Arx Libertatis , le jeu dégage une atmosphère particulière et le système de magie est originale puis c'est le 1er premier jeu d'Arkane Studio --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il faut attendre le remake de Dead Space --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hanouk Transactions (3) | Dead Space je l'ai refait l'année dernière, honnêtement il a peu vieilli alors qu'il a 14 ans |
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |