Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18229  18230  18231  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15365969
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 14:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dois etre le seul a l'avoir attendu, mais Sonic Origins est une compilation ratee d'apres les retour sur steam mais c'est confirme par le patron du studio qui a fait les portages des jeux dans le retro engine.:
https://twitter.com/HCStealth/statu [...] 2452861953
https://www.videogameschronicle.com [...] c-origins/
En revanche, il espère que Sega lui permettra de bosser sur des corrections.

Comment c'est possible de se foirer sur une compilation de vieux jeux ? :sweat:
Les mecs se sont mélangés les pinceaux dans les titres des musiques dans le musée, sur PC le jeu semble ne pas utiliser la carte graphique par défaut le son est étouffé, il y a de nombreux ralentissements sur PC (probablement la faute a un denuvo mal intégré) ...

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 24-06-2022 à 15:01:20
mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 14:53:21  profilanswer

n°15365976
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-06-2022 à 15:05:09  profilanswer

Hello,

Je joue à Ready or not avec des potes. Autant j'aime bien le genre, autant je suis pas fan de la façon dont les persos bougent, les collisions, les animations, le fait qu'on puiss pas courir alors que les ennemis oui. Bref j'aime pas le feeling in game, je le trouve mal fini (me semble qu'il est en early access).  

Ya quoi svp dans le genre, de mieux fichu ?

n°15365979
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 15:10:20  profilanswer

zad38 a écrit :

En ce moment je joue à Brigador. Je l'avais eu dans un bundle et testé vite fait y'a... 5 ans, sans accrocher, mais récemment je suis tombé sur cette review, qui m'a poussé à lui redonner une chance : https://www.youtube.com/watch?v=5bp3ivWv7Vs
En fait le jeu est très cool :o mais y'a quelques trucs à savoir. A la base il était conçu comme une sorte de jeu d'action à la Mechwarrior mais en 2D iso, avec contrôles "tank" donc, mais suite à un lancement raté les dévs ont tenté de mettre par défaut les contrôles en mode twin-stick shooter, ce qui donnait un jeu assez bâtard. Je n'avais pas fait du tout attention à l'époque. En repassant en mode tank le jeu est plus intéressant, plus tactique (les dégâts sont localisés, le côté de notre véhicule exposé aux tirs ennemi est donc important et en mode twin-stick on ne le contrôlait pas vraiment), et correspond tout simplement mieux à l'expérience qu'il essaie de nous vendre. Entretemps j'ai également eu un changement d'écran (plus grand + IPS), qui me permet de bien mieux profiter des graphismes du jeu, une 2D très détaillée qui rappelle un peu les RTS à l'ancienne, avec une DA sympa et de chouettes effets de lumière. En bonus, la review en question avait boosté à elle seule les ventes du jeu [:knahos] et les dévs en ont profité pour continuer d'ajouter du contenu, y'a de quoi faire surtout au niveau des véhicules qui permettent de jouer avec des styles assez différents.
Bref, mieux vaut tard que jamais, je m'amuse bien dessus. Dernier argument en faveur du jeu, on peut klaxonner.

Brigador c'est vraiment bien mais j'y ai joué en mode twinstick shooter.

D'ailleurs je l'ai installé sur mon Steam Deck, c'est bluffant

n°15366009
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 16:00:44  profilanswer

tamino a écrit :

Hello,

Je joue à Ready or not avec des potes. Autant j'aime bien le genre, autant je suis pas fan de la façon dont les persos bougent, les collisions, les animations, le fait qu'on puiss pas courir alors que les ennemis oui. Bref j'aime pas le feeling in game, je le trouve mal fini (me semble qu'il est en early access).  

Ya quoi svp dans le genre, de mieux fichu ?

CS GO !  :o  

:whistle:

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°15366017
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 16:30:13  profilanswer

Putain, je regarde dans ma liste steam : Empires of the Undergrowth arrivé sur steam en 2017. Il est toujours en EA et, apparemment, ce n'est pas près d'être terminé...  [:yoskeletone]  

https://store.steampowered.com/app/ [...] dergrowth/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15366025
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-06-2022 à 16:47:58  profilanswer

Oui il avance pas ce jeu. Et si quelqu'un comprend quelque chose à la démo je serais ravi d'avoir des explications.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-06-2022 à 16:48:49

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15366036
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 17:04:57  profilanswer

A première vue, ça me rappel un très vieux jeu 1990+ où on incarnait une colonie de fourmis vue de côté et on pouvait "élever" des pucerons pour approvisionner la colonie.

On est encore sur un reboot :o

n°15366039
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-06-2022 à 17:10:48  profilanswer

jinxjab a écrit :

CS GO !  :o  

:whistle:

J'ai du mal me faire comprendre :o

n°15366069
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 18:27:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui il avance pas ce jeu. Et si quelqu'un comprend quelque chose à la démo je serais ravi d'avoir des explications.

En plus, la démo n'est pas à jour, je crois...

-----

Iratus: Lord of the Dead sera offert la semaine prochaine sur Epic.
C'est un Darkest Dungeon inversé : on joue les monstres contre les "gentils"...

Message édité par Sanglier le 24-06-2022 à 18:28:08

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15366070
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 24-06-2022 à 18:27:58  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je dois etre le seul a l'avoir attendu, mais Sonic Origins est une compilation ratee d'apres les retour sur steam mais c'est confirme par le patron du studio qui a fait les portages des jeux dans le retro engine.:
https://twitter.com/HCStealth/statu [...] 2452861953
https://www.videogameschronicle.com [...] c-origins/
En revanche, il espère que Sega lui permettra de bosser sur des corrections.

Comment c'est possible de se foirer sur une compilation de vieux jeux ? :sweat:
Les mecs se sont mélangés les pinceaux dans les titres des musiques dans le musée, sur PC le jeu semble ne pas utiliser la carte graphique par défaut le son est étouffé, il y a de nombreux ralentissements sur PC (probablement la faute a un denuvo mal intégré) ...

[:surprised pikachu]  

Ça sentait la merde à des kilomètres.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 18:27:58  profilanswer

n°15366075
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 18:43:51  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

[:surprised pikachu]  

Ça sentait la merde à des kilomètres.

Au contraire, j'étais vraiment optimiste, ils n'étaient pas presse par l'anniversaire des 30 ans vu que c'était l'an dernier, Headcannon a fait du bon boulot sur Sonic Mania, es portages de Sonic 1, 2 et CD sur IOS qui utilisent le retro engine de Whitehead. De plus, le but de Sega étant de diminuer le nombre de jeux Sonic dans les boutiques tout en continuant a proposer les jeux Megadrive, c'est incompréhensible de l'avoir sorti en mauvais état. Les microtransactions pourries, je peux comprendre mais sortir le jeu pas fini et avec de nombreux problèmes ca donne vraiment l'impression qu'ils sont radins et qu'ils se branlent de la marque. Les mecs disent être ambitieux avec Sonic Frontiers :sweat:

AU passage, Sonic Origins utilise le moteur de Sonic Frontiers pour tous ce qui "entoure" les jeux Megadrive et des types auraient fouillé les fichiers et trouve des noms qui laissent penser qu'il sera possible de pêcher dans Frontiers, il y aurait aussi Tails et Amy.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 24-06-2022 à 18:46:36
n°15366087
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 24-06-2022 à 19:06:33  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Au contraire, j'étais vraiment optimiste

C'est SEGA, s'il y'a un moyen de foirer quelque chose ils y foncent.

n°15366088
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 19:09:53  profilanswer

tamino a écrit :

:D  

Le problème de RoN est le problème des jeux orientés simulation.

Quel degrés de réalisme faut-il atteindre et ne surtout pas dépasser?

De plus chacun a son appréciation de la magnitude ou degrés de réalisme dans les simulations.
Bref il n’y a pas de bonne réponse mais des compromis entre les titres existant et le joueur.

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°15366134
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-06-2022 à 20:43:06  profilanswer

tamino a écrit :

Ya rien de mieux branlé que Ron dans le genre. C'est peut être que le jeu n'est pas fait pour toi  [:heow]

n°15366135
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-06-2022 à 20:47:15  profilanswer

Ok merci. Après j'y joue pas sans plaisir, mais je voulais savoir si y avait un autre jeu orienté simu mais avec un feeling différent en ce moment :jap:  

Truc étrange par contre, il fait tourner mon pc à fond. Il a jamais été aussi chaud, quasi douloureux au touché, j'arrête la session à ce moment là :D

n°15366137
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 20:57:16  profilanswer

RoN c'est Rise of Nations [:hish:4]

n°15366140
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-06-2022 à 21:08:31  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci. Après j'y joue pas sans plaisir, mais je voulais savoir si y avait un autre jeu orienté simu mais avec un feeling différent en ce moment :jap:  

Truc étrange par contre, il fait tourner mon pc à fond. Il a jamais été aussi chaud, quasi douloureux au touché, j'arrête la session à ce moment là :D

Apres oui ya des choses dans les mouvements qui merdent encore vu que le jeu est en ea :D
Faut pas t'équiper des protections lourdes si tu veux être rapide.

n°15366144
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 21:35:19  profilanswer

J'ai craqué sur des classiques du topic, me manque plus que Niers automata à faire

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/77411

Message cité 6 fois
Message édité par garcia_h le 24-06-2022 à 21:35:50
n°15366145
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 21:41:42  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'ai craqué sur des classiques du topic, me manque plus que Niers automata à faire  

Il manque Binary domain :o
https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Domain/

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 24-06-2022 à 21:43:04
n°15366147
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 21:42:57  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il manque Binary domain :o

Je l'ai déjà depuis longtemps :)

n°15366151
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-06-2022 à 21:57:21  profilanswer

garcia_h a écrit :

Niers automata c'est à prendre en gratuit sur GOG/EPIC/Poubelle, c'est tout.
C'est nul, moche et à moins de vouloir finir le jeu 7894 fois, tu vas te faire chier.

---------------
Profil POE
n°15366152
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 21:58:42  profilanswer

Je te rassure même après 7894fois c'est toujours nul :o

n°15366155
hanouk

Transactions (3)
Posté le 24-06-2022 à 22:04:31  profilanswer

Récemment, j'ai tenté deux titres : Dragon's Dogma et Arx Fatalis.

Dragon's Dogma, j'ai tenu environ 7 heures avant de lâcher. Je trouve que pour 2012 ça a déjà bien vieilli niveau technique, avec une DA très lambda. Avec un ENB ça passe. Mais alors mon dieu, les personnages, le niveau d'intérêt des quêtes, l'exploration de l'open-world ... j'ai tout trouvé à chier [:daaadou:1]
Le système de combat un peu bourrin (au CAC) est sympa, les gros mobs sont funs à combattre, mais bon ... pour moi ça ne suffit pas, j'ai vite lâché.

Arx Fatalis j'ai beaucoup plus aimé dès le début, l'ambiance "jeu PC 3D du début des années 2000" m'a vite accroché. L'atmosphère est bien travaillée. Je n'ai que 4-5 heures de jeu dessus, pour l'instant ça se laisse jouer à petites doses mais je ne sais pas si j'aurais l'envie d'aller jusqu'au bout. Le système de combat et la magie sont assez ennuyants, l'histoire est super classique, au final la trame principale est assez linéaire, je m'attendais à plus d'exploration et de contenus annexe.
..
Je réalise que depuis que j'ai fini Elden Ring en mai je n'arrive plus à retrouver un bon jeu solo qui me captive. Je me fais juste de temps en temps des petites parties sur Flight Simulator [:poutrella]

n°15366157
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-06-2022 à 22:05:55  profilanswer

garcia_h a écrit :

Quel homme de goût  :love:

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°15366162
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 22:20:46  profilanswer

garcia_h a écrit :

nier automata cordialement [:cerveau love]
n'oublie pas celeste et sawa [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15366164
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2022 à 22:24:05  profilanswer

hanouk a écrit :

Dragon's Dogma, j'ai tenu environ 7 heures avant de lâcher. Je trouve que pour 2012 ça a déjà bien vieilli niveau technique, avec une DA très lambda. Avec un ENB ça passe. Mais alors mon dieu, les personnages, le niveau d'intérêt des quêtes, l'exploration de l'open-world ... j'ai tout trouvé à chier [:daaadou:1]
Le système de combat un peu bourrin (au CAC) est sympa, les gros mobs sont funs à combattre, mais bon ... pour moi ça ne suffit pas, j'ai vite lâché.

Arx Fatalis j'ai beaucoup plus aimé dès le début, l'ambiance "jeu PC 3D du début des années 2000" m'a vite accroché. L'atmosphère est bien travaillée. Je n'ai que 4-5 heures de jeu dessus, pour l'instant ça se laisse jouer à petites doses mais je ne sais pas si j'aurais l'envie d'aller jusqu'au bout. Le système de combat et la magie sont assez ennuyants, l'histoire est super classique, au final la trame principale est assez linéaire, je m'attendais à plus d'exploration et de contenus annexe.
..
Je réalise que depuis que j'ai fini Elden Ring en mai je n'arrive plus à retrouver un bon jeu solo qui me captive. Je me fais juste de temps en temps des petites parties sur Flight Simulator [:poutrella]

Arx Fatalis, je l'avais fait à sa sortie et j'avais Surkiffé de ce que je me souviens.

Surtout après avoir défoncé une sorte de chevalier noir ou un truc comme ça qui me détruisait et qui semblait intuable de prime abord.

C'étais bien ce jeu où on lançait des sorts en faisant les runes correspondantes si je dis pas de conneries. Assez spécial à prendre ne main au début.

Par contre le faire aujourd'hui et en plus après ER, je pense pas que je prendrais autant de plaisir.

[:musacorp:4]

---------------
Non, rien...
n°15366165
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 22:30:24  profilanswer

castormalin a écrit :

nier automata cordialement [:cerveau love]
n'oublie pas celeste et sawa [:castormalin:4]

J'ai déjà !

n°15366166
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 22:32:37  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'ai déjà !

gg [:emerveille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15366167
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 22:39:35  profilanswer

garcia_h a écrit :

Très bon choix Streets of Rogue. Un des meilleurs roguelites "sandbox", tellement de façons de jouer, tellement de façons de semer le chaos, achetez :o

n°15366168
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 22:45:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Très bon choix Streets of Rogue. Un des meilleurs roguelites "sandbox", tellement de façons de jouer, tellement de façons de semer le chaos, achetez :o

Yes, je l'avais fait sur le gamepass pendant un des confinements :) C'est une façon de remercier les développeurs.

n°15366173
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 23:05:15  profilanswer

hanouk a écrit :

Je te rassure même sur PS3, il n'était pas super fin mais je trouve que le boulot sur l'éclairage reste remarquable. La DA, c'est un peu la vision qu'avait Capcom de la fantasy classique à l'occidentale : des dragons, des griffons, des ogres, des châteaux forts... Même si la modélisation n'est pas très fine, je trouve le design des persos très réussi, en assemblant les différentes pièces d'armure, on peut se faire un look stylé assez facilement au bout de quelques heures de jeu. En plus, ça gère les capes et les manteaux comme des pièces à part entière !!
Bon, c'est vrai que c'était une époque où "couleurs réalistes" voulait souvent dire des couleurs qui tendent vers le marron mais on finit par s'y habituer je trouve et puis comme tu l'as dit, un ENB ou Reshade peut améliorer ça.

L'histoire ne se révèle que vers la fin quand tu rencontres à nouveau le dragon qui t'as dérobé ton coeur (bon je pense que ce n'est pas du spoil tellement on s'y attend). En gros, tout ce que tu as fait jusque là, c'était juste une mise à l'épreuve pour voir si tu étais digne du destin qui t'es réservé. C'est pas renversant mais c'est quand-même un peu plus réfléchi que ce qu'on pense de prime abord.

Vu le buzz, je suppose qu'Elden Ring est est teeeelllement super que tout paraît fade et "à chier" en comparaison mais je trouve que l'exploration est l'un des points forts de DD, ce sentiment d'effroi au début du jeu quand on se fait surprendre par la nuit et qu'on sent la présence d'une grosse bébête sauf qu'elle est encore hors de portée de nos lanternes !  

n°15366174
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 23:08:46  profilanswer

Quelques tests de démos pendant le festival de steam en marge du summer game fest.. Maintenant ma génération est à l'oeuvre donc on des jeux sympas à l'esthétique nintendo 64/PSX.Mais bon ça reste pas très inspiré chez les indés. Je sais pas comment ils vont faire leur beurre. Les démos sont quand mêmes généreuses

Frogun
Charmant petit émule de mario 3D land à l’esthétique deplatformer PSX.

Koa and theFive Pirates of Mara - Demo
Emule de Mario 3D world, pas de délire sur les perspectives contrairement à l'autre jeu. Bien réalisé mais un peu ronflant.

Brotato Demo
Clone de vampire survivor avec des ripoff de sprites d’isaacet des vagues divisés en niveau. Bof

Outmode Demo
Un jeu clone d’outrun ambiance tronwave 80s qui a l’air faitavec des assets unity tout fait déjà vu.

VergeWorld Demo
Pas de bites dedans. Esthétique rétro sympa mais je pense pascontinuer, deux mains gauches.

Agent 64: Spies Never Die Demo
Mon coup decœur et jeu que j'avais envie de tester. On retrouve bien le feeling de golden Eye.  Crosshair sur stick droit contrairement auremake de perfect dark, confortable.

Sexy Mystic Survivors DemoClone sans ame de vampire survivor avec de gros nichons  

JerryWanker and the Quest to get Laid Demo
Point & click plutôt joli, ambiance graveleuse maischiant comme tout ces points & click ou faut cliquer partout.

Beyond Sunset Demo
Fps cyberpunk retro plutôt sympa

DemonSpeakeasy  
DEMOJeu tout en japonais (ou chinois). Je dois préparer des cocktails, j’arrive juste à préparer une bière. Ma collègue me fait quand mêmeune cravate de notaire pour me remercier :)

Ruinsmagus demo
Marche pas, donc c’est nul

Anglerfish Demo
Jeu bizarre, ambiance un peu hotline miami, pixel art sympa mais pas insisté
https://www.lacremedugaming.fr/wp-content/uploads/creme-gaming/2022/06/agent-64-9-729x410.jpg

Message édité par garcia_h le 24-06-2022 à 23:14:36
n°15366190
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2022 à 00:55:51  profilanswer

garcia_h a écrit :

Rien à jeter là dedans, c'est assez rare pour être souligné  [:implosion du tibia]

n°15366314
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-06-2022 à 14:26:24  profilanswer

Dites, dans doom eternal cordialement, on l'a encore le flingue playskool, le flingue de base à munitions illimitées ? Parce qu'on fait comment quand on a plus de munitions et qu'on peut pas tronçonner le gros qu'on a au derche ? [:nexus-5:1]  

Sinon, c'est marrant les nouveaux mouvements, on peut sauter, grimper aux murs, dasher : on sait quel jeu ils ont pompé [:nexus-5:6]

---------------
n°15366327
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 25-06-2022 à 15:06:00  profilanswer

castormalin a écrit :

Dites, dans doom eternal cordialement, on l'a encore le flingue playskool, le flingue de base à munitions illimitées ? Parce qu'on fait comment quand on a plus de munitions et qu'on peut pas tronçonner le gros qu'on a au derche ? [:nexus-5:1]

Sinon, c'est marrant les nouveaux mouvements, on peut sauter, grimper aux murs, dasher : on sait quel jeu ils ont pompé [:nexus-5:6]

La tronçonneuse a toujours de quoi tronçonner un mob de base, et ceux-ci spawn régulièrement.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15366329
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-06-2022 à 15:29:58  profilanswer

la gestion des munitions fait partie du gameplay, il faut tronçonner, cramer et tuer au CaC régulièrement pour récupérer ammo/armure/vie.

n°15366333
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-06-2022 à 15:43:27  profilanswer

Bien a chier sniper elite 5 en fait, t'as une grande map mais tu peux pas couper a travers les buissons faut suivre les chemins

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15366369
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 25-06-2022 à 17:50:42  profilanswer

hanouk a écrit :

..

Arx Fatalis je l'avais refais il y a 2 ans via Arx Libertatis , le jeu dégage une atmosphère particulière et le système de magie est originale puis c'est le 1er premier jeu d'Arkane Studio [:moonzoid:2]

En vieux titre , je me refais actuellement Dead Space en 4k et au pad (sisi) , je trouve ça toujours aussi bonnard [:dileste:3]    

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15366370
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 25-06-2022 à 17:52:52  profilanswer

Il faut attendre le remake de Dead Space  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15366373
hanouk

Transactions (3)
Posté le 25-06-2022 à 18:04:46  profilanswer

Dead Space je l'ai refait l'année dernière, honnêtement il a peu vieilli alors qu'il a 14 ans  :love:

n°15366376
davids

Transactions (16)
Posté le 25-06-2022 à 18:15:38  profilanswer

:hello:
Vous auriez un casque filiaire à me conseiller pour jouer sur pc ?
Avec micro  
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18229  18230  18231  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)