| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 13:05:08 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chaced Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Après ça reprend les codes toxiques des jeux en lignes aujourd'hui --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu est excellent, c'est sa communauté qui casse les couilles.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 14:57:04 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je n'ai vu aucun éditeur/dev qui ait réellement pris ses responsabilités en punissant les comportements toxiques. Les déconnexions sont punis parce que c'est facile a faire en automatique. Mais sinon il n'y a aucune modération ou arbitrage pour sanctionner les toxiques. Les boutons "Report" n'ont jamais servi a rien. Les seuls mecs qui sont bans c'est les cheaters parce que ca fait fuir les joueurs qui pourraient acheter des skins. Le reste les éditeurs s'en foutent. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-05-2022 à 15:17:28 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les joies du online moderne |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai souvenir d'avoir mal vécu la transition "faire mes games de classé seul" à "intégrer une team et faire un semblant de compête"
|
Maintenant tu passes directement à "je vais te trouver et te tuer, j'espère que ta famille va crever" et ça y va pour t'ajouter en ami après chaque game pour continuer à t'insulter et le pire c'est que c'est la norme. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-05-2022 à 15:22:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Jean malouk Transactions (0) | A propos des insultes, les comportements sur Rocket league ont changes radicalement a partir du moment ou Psyonix s'est mis a sanctionner. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas exactement. LoL ou Dota sont des jeux où l'équipe est très importante en étant réduite (5 joueurs seulement), suffit d'un joueur pour que ce soit mort, en plus ça donne de l'or et de l'xp à l'adversaire quand tu meurts. Il y a des jeux multis, du FPS par exemple où tu peux plus facilement jouer dans ton coin et profiter, où les quelques boulets peuvent être dilué dans la masse des joueurs, où les stats perso sont parfois plus importantes que le résultat final. Il y a du coup souvent un peu moins d’agressivité, le comportement des autres ayant moins d'impact sur ta partie. Ça fait plus de 20 ans que je joue en multi et c'est vraiment les MOBAs le pire que j'ai vu. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-05-2022 à 15:46:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 31-05-2022 à 15:49:47 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mathieuu Transactions (2) | Sur LoL, la communauté ne m'a plus l'air si toxique que ça, à part les spams régulier de 'easy' à la fin de la partie (que je reporte presque systématiquement que ce soit dans l'équipe en face ou dans la mienne..), je trouve qu'il y a assez rarement des afks, insultes ou autres au final.
--------------- POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les AFK ça reste le plus rare, les insultes j'avoue que moi je coupe le chat (déjà pour moi, j'ai tendance à en rajouter
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mouarf, je me suis rajouté une difficulté supplémentaire sans le savoir dans Expeditions : Rome.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 31-05-2022 à 16:30:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu prends overwatch c'est pareil pas de panique --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Card Shark sort le 2 juin.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Apparemment, on peut (des lignes de dialogues "avec cœur" le suggèrent).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu n'aimes pas l'amour ? |
symaski62 Transactions (0) | https://steamcommunity.com/games/15 [...] 9277056822
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2022 à 20:05:57 ![]() Dans cette vidéo, on apprend que Firefly Studios a été acheté par Devolver Digital. De plus, les prochains jeux (Les futurs Stronghold, Romans and Devolver) seront sur UE5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |