Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18202  18203  18204  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15351044
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 13:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Il faut simplement virer le chat pour LoL, mais du coup ça devient un jeu multi ou tu vas jouer tout seul et prier pour avoir de la chatte sur les mates dans tes games. :/
Le problème de ce jeu en particulier c'est que 99.9% du temps tu peux pas discuter avec le mec qui va mourir, faire une erreur ou juste dire quelque chose à ta team en fait, tu vas te prendre des insultes & co et le mec va se mettre à troller, y'a juste aucune situation gagnante, c'est aberrant de juste pas pouvoir discuter en fait. :D
Et c'est même pas juste parce que y'a un ladder, les mecs sont cons quelque soit le mode de jeu ou l'enjeu, le mec qui va analyser ton historique "haha t'as perdu cette game", "haha t'as fait X games et t'es toujours a cet elo hrhr" et j'en passe. :D

J'en ai fait des jeux multi et LoL c'est de très loin la pire communauté, t'as des gens toxiques sur csgo, wow & co mais jamais à ce niveau, et surtout pas autant de connards au km², le pire c'est que c'est même pas propre à un elo, y'a des cons absolument partout, c'est magnifique.

C'est pour ça que quand tu découvres FFXIV tu te demandes si t'as pas atterri dans une dimension parallèle.

J'ai envie de me mettre un peu à LoL en complément de Lost Ark (un bijou ce jeu quand même si on met de côté l'aléatoire du craft :o) où j'en suis déjà à 500h, mais où je commence à ressentir le besoin de varier un peu.

Mais t'as l'air de répéter sur tous les topics que la commu de LoL est infecte, à ton avis c'est quand même jouable de s'y mettre (je connais un tit peu les mobas, j'ai vite fait 300h sur dota) ou c'est mort je vais prendre trop cher ? :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 13:05:08  profilanswer

n°15351048
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 13:11:37  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

C'est sur ça choque, une histoire, des graphismes et tout on avait oublié comme c'était bien en fait

Pluzun pour titanfall 2 ou hades

Du roll face pour tuer n’importe quel « boss », des ? partout. Qu’est ce que c’est bien

n°15351049
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-05-2022 à 13:14:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai envie de me mettre un peu à LoL en complément de Lost Ark (un bijou ce jeu quand même si on met de côté l'aléatoire du craft :o) où j'en suis déjà à 500h, mais où je commence à ressentir le besoin de varier un peu.

Mais t'as l'air de répéter sur tous les topics que la commu de LoL est infecte, à ton avis c'est quand même jouable de s'y mettre (je connais un tit peu les mobas, j'ai vite fait 300h sur dota) ou c'est mort je vais prendre trop cher ? :o

Suffit de demander comment ça se passe en partant de zéro à Master Sheshounet.

[:super victor]  

https://www.youtube.com/watch?v=no1 [...] Sheshounet

---------------
Non, rien...
n°15351090
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 14:19:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En étant calme, en cherchant à s'améliorer et en mutant le chat au moindre écart, doit y avoir moyen d'apprendre et de progresser gentiment, malgré la communauté infecte.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15351095
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-05-2022 à 14:26:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La vidéo de Sheshounet résume assez bien le truc en vrai. :D

Tu peux tomber avec des gens sympas mais 90% du temps t'auras des trolls, des afk, des mecs qui vont faire que insulter "parce que toi t'es nul alors que moi je suis fort" et si tu tombes avec des smurfs ou en smurf queue l'expérience est absolument 0 fun.

Tu risques rien à tester de monter niveau 30 mais y'a beaucoup de bots et de gens qui en ont rien à foutre, le mieux ça reste de commencer (ou jouer) avec des potes pour que ça soit beaucoup plus fun, parce que même en étant débutant si tu fais pas un bon truc (genre items, tel champion pick) les gens vont casser les couilles et s'arrêter de jouer "parce que tu joues pas comme MOI je veux".  

Comme j'ai dit tu peux mutes tout le monde et jouer dans ton coin mais ça reste fondamentalement un jeu 5v5.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15351096
chaced

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 14:28:02  profilanswer

ça donne vachement envie ce jeu :lol:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15351099
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-05-2022 à 14:31:07  profilanswer

Après ça reprend les codes toxiques des jeux en lignes aujourd'hui

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15351102
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2022 à 14:34:23  profilanswer

Le jeu est excellent, c'est sa communauté qui casse les couilles.
Encore les gens toxiques je m'en fous, se faire insulter, de faire l'amour a sa maman ou d'avoir le cancer ça me passe au dessus, le seul problème c'est qu'un seul connard peut décider de ruiner la game des 4 autres et tu peux absolument RIEN y faire.

Si un mec se barre tu dois quand même attendre 15 minutes pour surrend mais t'auras toujours un autre connard dans ta team pour pas le faire, et même si tu surrend tu vas perdre des LP (les points de rank) et donc quoiqu'il arrive tu te fais entuber.

Donc t'es pris en otage dans les games car un mec l'a décidé, t'en as qui continuent de jouer mais c'est pas mieux car ils vont crever en boucle parce qu'un autre mec de la team a fait ou dit quelque chose, bref les gens sont des fragiles avec un ego de malade tout en étant hardstuck dans les pires divisions avec les noobs. :o

Heureusement t'as des games qui se passent bien et tu t'es amusé en ayant perdu ou pas. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15351112
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 14:48:35  profilanswer

Autant jouer à Heroes of the Storm.
Les bots ils sont pas toxiques.

n°15351115
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 14:57:04  profilanswer

headripper666 a écrit :

[:dovakor_:2]  
Je suis dans le même état, depuis que j'ai fini Elden Ring j'ai lancé puis abandonné rapidement Far Cry 6, Doom Eternal, The Division 2, Fallout 76, une nouvelle partie de Cyberpunk, de quantum break, de DkS 2 et de DkS 3
Titanfall 2, sans hésiter, c'est le seul jeu qui m'a fait frétiller depuis que j'ai fini Elden Ring, du fun à l'état pur.
Sinon :
Outriders (looter cover shooter très nerveux, sans open world à proprement parler donc très bien pour se sevrer de ER)
Max Payne 3
Dishonored
Deathloop
Days Gone (bon là on a un open world, je surkiffe ce jeu, mais après Elden Ring faut voir si ça passe bien)
FF7:Remake (je suis dessus actuellement et je ne suis pas encore lassé :o )
Homefront the Revolution
Call of Duty Modern Warfare Remastered
Pourquoi pas MGS 5 ?

Il manque Binary domain dans ta liste.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 14:57:04  profilanswer

n°15351128
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2022 à 15:09:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Encore les gens toxiques je m'en fous, se faire insulter, de faire l'amour a sa maman ou d'avoir le cancer ça me passe au dessus, le seul problème c'est qu'un seul connard peut décider de ruiner la game des 4 autres et tu peux absolument RIEN y faire.

Si un mec se barre tu dois quand même attendre 15 minutes pour surrend mais t'auras toujours un autre connard dans ta team pour pas le faire, et même si tu surrend tu vas perdre des LP (les points de rank) et donc quoiqu'il arrive tu te fais entuber.

Donc t'es pris en otage dans les games car un mec l'a décidé, t'en as qui continuent de jouer mais c'est pas mieux car ils vont crever en boucle parce qu'un autre mec de la team a fait ou dit quelque chose, bref les gens sont des fragiles avec un ego de malade tout en étant hardstuck dans les pires divisions avec les noobs. :o

Heureusement t'as des games qui se passent bien et tu t'es amusé en ayant perdu ou pas. :D

Même principe sur Dota 2 ( que je trouve bien meilleur ).

En revanche il me semble que l'abandon et les mauvais comportements sont plus sévèrement punis.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15351131
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-05-2022 à 15:14:33  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est un problème global de toute façon. Peu importe le jeu, les gens deviennent toxiques dès qu'ils mettent en jeu leur virilité dans du PvP. Les mecs sont tellement habitués aux gameplays mono boutons qui leur permmettent de rouler sur des IA débiles, que lorsqu'ils rencontrent une vraie opposition face a des joueurs humains, ils réalisent la triste réalité de leur médiocrité et préfèrent se réfugier dans le déni en accusant les autres. Moralité faut faire du PvE ou du coop. Il n'y a que là qu'on arrive encore a s'amuser un peu avec d'autres joueurs pick up. Perso quand je joue en multi, je coupe les chats / les emotes / toutes manières de communiquer. Je fais comme si c'était tous des bots et basta.

v4mpir3 a écrit :

En revanche il me semble que l'abandon et les mauvais comportements sont plus sévèrement punis.

Je n'ai vu aucun éditeur/dev qui ait réellement pris ses responsabilités en punissant les comportements toxiques. Les déconnexions sont punis parce que c'est facile a faire en automatique. Mais sinon il n'y a aucune modération ou arbitrage pour sanctionner les toxiques. Les boutons "Report" n'ont jamais servi a rien. Les seuls mecs qui sont bans c'est les cheaters parce que ca fait fuir les joueurs qui pourraient acheter des skins. Le reste les éditeurs s'en foutent.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-05-2022 à 15:17:28
n°15351133
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2022 à 15:17:41  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

N'importe quel jeu compétitif n'a aucun intérêt contre les bots ou en solo, le but c'est de taper de l'être humain (bon sur LoL on se tape plutôt des singes) pour progresser et s'évaluer. :o

v4mpir3 a écrit :

Sur LoL t'as le bouton report mais faut vraiment abusé pour être banni, j'ai été souvent chat restricted et une fois banni 15j mais c'est vraiment parce que j'ai abusé (et pas des insultes) quand tu vois ceux qui scriptent qui sont reports facilement car tu les crames ils jouent toujours 15j après. :D
Y'a pas vraiment de solution miracle pour les gens qui quittent, tu peux pas non plus annuler une game quand ça arrive sinon tout le monde le ferait... mais c'est juste bien pénible. :/

---------------
n°15351137
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 31-05-2022 à 15:19:12  profilanswer

les joies du online moderne :/

ya toujours eu des cons mais je trouve que c'est bcp plus toxique qu'avant (ou je supporte moins)

n°15351139
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 15:20:09  profilanswer

J'ai souvenir d'avoir mal vécu la transition "faire mes games de classé seul" à "intégrer une team et faire un semblant de compête"

En classé je cassais tout sur ma sololane, en team on m'engueulait car j'avais 0.3s de retard sur le call à l'autre bout de la map  :D

n°15351142
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2022 à 15:21:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

ya toujours eu des cons mais je trouve que c'est bcp plus toxique qu'avant (ou je supporte moins)

C'était pas moins toxique mais beaucoup moins violent je dirais, quand le pvp a débarqué sur wow c'est là que j'ai surtout vu un monde toxique arriver, mais ça s'arrêtait souvent à "machin est nul" "haha je t'ai battu en duel t'es nul à chier malgré ton rank etc.".

Maintenant tu passes directement à "je vais te trouver et te tuer, j'espère que ta famille va crever" et ça y va pour t'ajouter en ami après chaque game pour continuer à t'insulter et le pire c'est que c'est la norme. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 31-05-2022 à 15:22:02

---------------
n°15351143
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2022 à 15:21:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a pas vraiment de solution miracle pour les gens qui quittent, tu peux pas non plus annuler une game quand ça arrive sinon tout le monde le ferait... mais c'est juste bien pénible. :/

Non, en effet :/

Sur Dota, si un mec abandonne, il est pénalisé ( direction low priority au bout de deux abandons, et là tu te marres encore moins ). La partie compte pour le classement, mais les joueurs restants sont libres d'abandonner sans pénalité.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15351147
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2022 à 15:23:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non, en effet :/

Sur Dota, si un mec abandonne, il est pénalisé ( direction low priority au bout de deux abandons, et là tu te marres encore moins ). La partie compte pour le classement, mais les joueurs restants sont libres d'abandonner sans pénalité.

Sur LoL aussi t'es pénalisé en quittant, tu gagneras moins de points pendant 2 games et si tu continues t'es aussi en low priority queue mais les autres joueurs sont pénalisés. :/
L'idée de dota est pas mauvaise, simplement pouvoir quitter la game perdue en fait, qu'ils filent des points à ceux en face et tant pis mais pas que nous on en perdent, après bien sûr faut contrôler que ça soit pas un groupe premade qui leavent etc. mais bon ça doit se faire.

---------------
n°15351151
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 31-05-2022 à 15:29:00  profilanswer

musacorp a écrit :

C'était pas moins toxique mais beaucoup moins violent je dirais, quand le pvp a débarqué sur wow c'est là que j'ai surtout vu un monde toxique arriver, mais ça s'arrêtait souvent à "machin est nul" "haha je t'ai battu en duel t'es nul à chier malgré ton rank etc.".
Maintenant tu passes directement à "je vais te trouver et te tuer, j'espère que ta famille va crever" et ça y va pour t'ajouter en ami après chaque game pour continuer à t'insulter et le pire c'est que c'est la norme. :D

dark oopa a écrit :

Statistiquement, vu le nombre de fois où on m'a souhaité de mourir du cancer / du sida sur Counter Strike 1.5 - 1.6 puis après sur Modern Warfare, je ne comprends pas comment je peux encore être en vie.  [:tinostar]

n°15351154
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 31-05-2022 à 15:33:55  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Statistiquement, vu le nombre de fois où on m'a souhaité de mourir du cancer / du sida sur Counter Strike 1.5 - 1.6 puis après sur Modern Warfare, je ne comprends pas comment je peux encore être en vie.  [:tinostar]

CS je pense que 'cest le précurseur de la toxicité :o

quand j'étais jeune je n'allais que dans les lans où cette emrde était banni tellement els gars qui y jouaient foutaient une sale ambiance :/

n°15351156
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 15:35:52  profilanswer

A propos des insultes, les comportements sur Rocket league ont changes radicalement a partir du moment ou Psyonix s'est mis a sanctionner.

n°15351158
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2022 à 15:37:03  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ah bizarrement moi ma période sur 1.6 j'ai pas eu vraiment de problème, après je jouais que via chan IRC en pickup et gather, donc rien de vraiment public. :o

---------------
n°15351164
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2022 à 15:44:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un problème global de toute façon. Peu importe le jeu

Pas exactement. LoL ou Dota sont des jeux où l'équipe est très importante en étant réduite (5 joueurs seulement), suffit d'un joueur pour que ce soit mort, en plus ça donne de l'or et de l'xp à l'adversaire quand tu meurts.

Il y a des jeux multis, du FPS par exemple où tu peux plus facilement jouer dans ton coin et profiter, où les quelques boulets peuvent être dilué dans la masse des joueurs, où les stats perso sont parfois plus importantes que le résultat final. Il y a du coup souvent un peu moins d’agressivité, le comportement des autres ayant moins d'impact sur ta partie.

Ça fait plus de 20 ans que je joue en multi et c'est vraiment les MOBAs le pire que j'ai vu.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 31-05-2022 à 15:46:33

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15351166
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 15:47:25  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais, il est là le vrai pb :/

Les insultes et autres conneries du chat, ça me semble un détail presque, mais si les joueurs déconnent souvent en partie et que tu ne peux rien faire pour quitter... tu dois en subir des tonnes de parties désagréables où l'intérêt est nul ou presque.

Sur Dota, le tableau me semblait bcp moins sombre quand même :o

Les mecs qui déconnaient en partie (afk, feed volontaire..) n'étaient pas si nombreux, j'en ai croisé assez peu de mémoire, enfin la plupart des parties me semblait assez "clean", par contre il y avait svt des joueurs de gros niveaux dans les parties de noob qui massacraient la game à eux seuls, c'est le principal pb dont je me rappelle et encore ça m'empêchait pas de m'amuser.

Je vais peut être réinstaller dota en fait :D

Message édité par ogsvart_ le 31-05-2022 à 15:49:47
n°15351168
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 15:49:22  profilanswer

musacorp a écrit :

Sur LoL t'as le bouton report mais faut vraiment abusé pour être banni, j'ai été souvent chat restricted et une fois banni 15j mais c'est vraiment parce que j'ai abusé (et pas des insultes) quand tu vois ceux qui scriptent qui sont reports facilement car tu les crames ils jouent toujours 15j après. :D

En même temps, les joueurs toxiques abusent aussi du bouton report, à reporter les joueurs qui jouent pas comme ils veulent ou qu'ils trouvent trop mauvais, donc bon ça m'étonne pas vraiment qu'il n'y ait pas grand chose derrière, ça doit être costaud de trier parmi tout ce qui est reçu...

n°15351172
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 15:54:03  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il manque Binary domain dans ta liste.

J'ai pas aimé :(

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15351174
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 31-05-2022 à 15:57:56  profilanswer

Sur LoL, la communauté ne m'a plus l'air si toxique que ça, à part les spams régulier de 'easy' à la fin de la partie (que je reporte presque systématiquement que ce soit dans l'équipe en face ou dans la mienne..), je trouve qu'il y a assez rarement des afks, insultes ou autres au final.

Il y a régulièrement des gens qui jouent relativement mal mais vu que parfois c'est aussi moi qui me fait éclaté, j'en fais pas tout un flanc quand j'ai une partie de salopée.. Et plutôt que de râler/insulter, il faut aussi savoir essayer de proposer des solutions avant que cela soit trop dramatique (need help ? switch lane ?)  

Et seulement une fois de temps en temps cela semble réellement être un gros débile qui n'a rien à faire de sa soirée que de pourrir les games des autres joueurs.

---------------
POE
n°15351191
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2022 à 16:27:11  profilanswer

Les AFK ça reste le plus rare, les insultes j'avoue que moi je coupe le chat (déjà pour moi, j'ai tendance à en rajouter  :whistle: ) et ça aide pas à la team d'argumenter pendant 20mins.
Que les gens jouent mal ça c'est normal, on est tous placé plus ou moins à notre niveau et franchement parfois je regarde des replays de ma propre game et je suis en facepalm sur pas mal de plays, forcément quand tu joues pas c'est plus facile à voir toutes erreurs et y'en a beaucoup. :D

Mais c'est assez fréquent malheureusement, notamment botlane, qu'un des 2 se cassent de la lane quand ça crève trop "parce que l'autre est nul" et veut plus jouer avec, ou le mid qui est pas content de ce que le jungler a fait et ça part en couilles, après clairement c'est pas toutes les games et heureusement, on retient aussi beaucoup plus souvent le négatif mais par contre des gens qui refusent de grouper pour finir une game ou tout simplement jouer ça c'est fréquent, et pas seulement parce qu'ils trollent mais parce qu'ils sont stupides. :o

Acheum a écrit :

En même temps, les joueurs toxiques abusent aussi du bouton report, à reporter les joueurs qui jouent pas comme ils veulent ou qu'ils trouvent trop mauvais, donc bon ça m'étonne pas vraiment qu'il n'y ait pas grand chose derrière, ça doit être costaud de trier parmi tout ce qui est reçu...

Oui certains abusent, d'ailleurs je reste persuadé qu'une personne qui se fait masse report même sans avoir rien fait de répréhensible se fait ban, je reprends mon exemple de mon ban, j'étais chat restricted pour je sais plus combien de games, et je lance une game durant laquelle je suis mort souvent, mais en plus pas de manière intentionnelle, j'ai foiré un 1v1, puis je me suis fait dives 3-4x en boucle mais en essayant, bah à la fin de la game j'ai pris des reports pour feed et vu que j'étais chat restricted le jeu a pas cherché plus loin, trolling > ban 15j, je dis pas que c'était injustifié sur le total mais sur cette game spécifique c'est non. :o

---------------
n°15351192
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 16:27:19  profilanswer

Mouarf, je me suis rajouté une difficulté supplémentaire sans le savoir dans Expeditions : Rome.
A cause de la traduction.
Faut utiliser la tente du Légat pour réapprovisionner les consommables (très utiles, notamment les pilums pour casser les boucliers).
En assignant un prétorien, on a droit à des réapprovisionnements gratuits. Pas de refus, tellement on galère à trouver des composants.
Mais jusqu'à maintenant (soit les 2/3 du jeu) impossible de trouver comment les utiliser, ces réapprovisionnements gratuits.
Donc j'ai souvent joué sans ces consommables très utiles (dont les soins...).
La traduction (plutôt bonne pour tout le reste) a utilisé le mot libre pour le "free" de gratuit.
Et j'ai cru, jusqu'ici, que c'était un bouton pour vider les slots de consommables des persos, comme dans XCom...

https://i.imgur.com/PgwzMkE.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 31-05-2022 à 16:30:48

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15351226
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-05-2022 à 17:24:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Le seul jeu qui à l'air pire que CSGO :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15351228
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-05-2022 à 17:29:37  profilanswer

Tu prends overwatch c'est pareil pas de panique :o
A part que tu peux pas voter pour finir mais ça dure moins de temps

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15351276
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 18:37:49  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

En plus il n'y a pas de last hit àlacon, différentes maps intéressantes avec objectif pour avoir régulièrement des team fight, et un XP de groupe histoire de pas se prendre la tête dans l'équipe ! :sol:

J'ai voulu tester LoL, j'ai bien aimé la prise en main, par contre les mécaniques.. je les ai trouvées trop rigides et plutôt désagréables. Et la map, je me demande comment on en fait pas une indigestion, si encore il y avait une technique àladota pour changer le skin plus ou moins officiellement (il y en a de très jolis). C'est une histoire de goût, en tout cas c'est aussi un des trucs qui m'a bien freiné pour pousser mon test.

En fait il faudrait que je regarde du côté des héros très spéciaux pour reprendre, j'imagine qu'il y en a qui cassent les codes façon Abathur, Aile de mort, ChoGall, Vikings, Bourbie voire Rexxar ou D.va de HotS.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15351292
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 18:56:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le seul jeu qui à l'air pire que CSGO :D

Tu oublie rainbow 6.

une plaie

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15351301
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 19:18:32  profilanswer

Card Shark sort le 2 juin.

https://store.steampowered.com/app/1371720/Card_Shark/

Jeu de cartes où il s'agit de tricher pour gagner dans la France du XVIIIème.
En plus, je crois que le jeu donne de vraies astuces pour tricher aux cartes.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15351302
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 19:21:15  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mouarf, je me suis rajouté une difficulté supplémentaire sans le savoir dans Expeditions : Rome.
A cause de la traduction.
Faut utiliser la tente du Légat pour réapprovisionner les consommables (très utiles, notamment les pilums pour casser les boucliers).
En assignant un prétorien, on a droit à des réapprovisionnements gratuits. Pas de refus, tellement on galère à trouver des composants.
Mais jusqu'à maintenant (soit les 2/3 du jeu) impossible de trouver comment les utiliser, ces réapprovisionnements gratuits.
Donc j'ai souvent joué sans ces consommables très utiles (dont les soins...).
La traduction (plutôt bonne pour tout le reste) a utilisé le mot libre pour le "free" de gratuit.
Et j'ai cru, jusqu'ici, que c'était un bouton pour vider les slots de consommables des persos, comme dans XCom...

https://i.imgur.com/PgwzMkE.jpg

Oui mais est-ce que tu t'es tapé Cléopâtre [:hansaplast] ?

n°15351304
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 19:30:35  profilanswer

Online Citron a écrit :

Oui mais est-ce que tu t'es tapé Cléopâtre [:hansaplast] ?

Apparemment, on peut (des lignes de dialogues "avec cœur" le suggèrent).
Mais on en est pas encore là. Je dois d'abord en finir avec Ptolémée.
Cela dit, je suis rarement les romances dans les JV.

---------------
n°15351310
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-05-2022 à 19:46:55  profilanswer

Sanglier a écrit :

Apparemment, on peut (des lignes de dialogues "avec cœur" le suggèrent).
Mais on en est pas encore là. Je dois d'abord en finir avec Ptolémée.
Cela dit, je suis rarement les romances dans les JV.

Tu n'aimes pas l'amour ?  [:duck69:3]

n°15351311
symaski62

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 19:50:09  profilanswer

https://steamcommunity.com/games/15 [...] 9277056822

PC - God of War

Patch v1.0.12 for God of War is now live.

Citation :

Patch Notes

New Features
FidelityFX Super Resolution 2.0 has been implemented and is now available as a resolution-scaling option within the display settings menu

Fixes
The Toggle Aim/Block accessibility features will now no longer have inconsistent behavior.

https://c.tenor.com/JVgXsmll6J0AAAAS/popopo-kratos.gif

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15351315
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 19:57:49  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Mais c'est Nlbellion merde, spa n'importe qui  [:guillaume truand:4]  

.

C'est qui ?

---------------
Ravenloft
n°15351318
alffir

Transactions (5)
Posté le 31-05-2022 à 20:03:23  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://steamcommunity.com/games/15 [...] 9277056822

PC - God of War

Patch v1.0.12 for God of War is now live.

Citation :

Patch Notes

New Features
FidelityFX Super Resolution 2.0 has been implemented and is now available as a resolution-scaling option within the display settings menu

Fixes
The Toggle Aim/Block accessibility features will now no longer have inconsistent behavior.

https://c.tenor.com/JVgXsmll6J0AAAAS/popopo-kratos.gif

AMD dit que ça prend 3 jours d'implanter le FSR 2.0 quand le jeu possède du DLSS 2, même si j'ai actuellement une RTX, j'espère qu'on verra beaucoup d'autres jeux sauter le pas, les résultats ont l'air excellent sous Deatg Loop.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15351320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 20:05:57  answer

Dans cette vidéo, on apprend que Firefly Studios a été acheté par Devolver Digital. De plus, les prochains jeux (Les futurs Stronghold, Romans and Devolver) seront sur UE5.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18202  18203  18204  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)