| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 19:48:05 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a 2015 dans le lien sans cliquer dessus, très crédible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) | Mais c'est Nlbellion merde, spa n'importe qui |
DVN Transactions (2) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Après pas loin de 200h sur Elden Ring et un super kif j'arrive plus à rentrer dans le moindre jeu. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 22:18:59 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) | Vous avez qu'à jouer au N game |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Et c'était que la démo Sinon y'a soma que j'ai du arrêter parce que ça me foutait trop les boules aussi Il va de soi que j'ai jamais joué à dead space, ou à alien isolation, ou à silent hill. --------------- et voilà |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Une cure d'Amnesia pour soigner tout ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'était donc pas des conneries ... La campagne de Titanfall 2 est vraiment bien Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 31-05-2022 à 00:02:31 |
vodkapom madventTransactions (0) | Mais trop courte |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 31-05-2022 à 08:30:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
hawkersoul Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Max Payne 3 est exceptionnel, 8 heures de gunfight et d'alcoolisme, un des meilleurs AAA "couloir" jamais créé. --------------- SteamID : NoForgiv |
C'est la crise de la quarantaine et le début du stade vieux con aigri Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 31-05-2022 à 09:17:21 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
alffir Transactions (5) |
Dans mes 80h d'Odyssey, je n'ai quasiment pas de moments marquants.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 31-05-2022 à 09:36:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | +1 j'ai infiniment plus kiffé odyssey qu'origins. (j'ai fini les deux) Sinon qui se souvient de shadow of the comet? Et veil of darkness "Je crois que VOUS êtes le loup garou ! --------------- et voilà |
Born Dead Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zad38 Transactions (0) |
|
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |