| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 10:19:34 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le dlc est sympa.
Message édité par Sanglier le 25-05-2022 à 12:04:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) | Il n'y a pas eu de fuite concernant les jeux offerts par Epic ?
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-05-2022 à 18:07:37 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je snowrunner --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Probablement Bioschock collection demain. Fenyx Rising est à 15 euros sur Epic avec le bon de 25%. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 25-05-2022 à 22:49:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2022 à 14:22:15 ![]() Returnal arriverait sur PC :
|
roswellentongues Transactions (0) | Si cela s’avère vrai : |
nicha Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 17:29:36 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Enfoirés d'Epic ! Tjs a filer des jeux, les salops ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Toujours pas fini le 1 depuis 6 mois d'ailleurs --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Sacré cadeau epic Message édité par daaadou le 26-05-2022 à 18:23:57 |
Acyd59 Transactions (1) | Dans le leak Nvidia, il y avait un Bioshock RTX remastered. Carrément le genre d'environnements dans ce jeu où le ray-tracing les sublimerait ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faudrait revoir le gameplay juste --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
roswellentongues Transactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) | Les deux... --------------- Gamertag : Acyd59 |
kenshirooo Transactions (20) | Franchement Bloodborne et de loin. |
AgainAgain Transactions (1) | Bloodborne, RDR1, et Demon's Souls. Et pas a 80€ svp |
Gracchus13 Transactions (3) | Demon's Souls c'est prévu, mais pas avant 2023,24. C'est trop tôt pour ne plus en faire une exclu next gen. Et Bloodborne sauf en cas de remake c'est mort, il doit y'avoir une bonne raison pour que le jeu n'ai même pas eu un patch PS5... |
alffir Transactions (5) |
Je pense que la principale raison de l'absence de ce genre de patch, c'est que FromSoftware s'emmerde jamais à revenir sur leurs jeux pour ce genre de patch. Sony n'a pas de programme Enhanced/FPS Boost comme Microsoft pour essayer de le faire lui même. Dark Souls 3 a eu une version PS4 Pro car elle est sortie peu après la sortie du jeu, pendant qu'ils devaient faire des patchs. La One X sortie 1 an après n'a pas eu droit à ce genre de patch, le 60 FPS sur Series doti plus être du fait de Microsft FPSBosst que d'un effort des développeurs (comme Dying Light a eu un mode 60 FPS "by Microsoft" avant que les développeurs facent un patch next-gen). Message édité par alffir le 27-05-2022 à 00:17:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis en train de faire Jedi Fallen Order, c'est pas mal mais alors les notifications "Appuie sur le bouton pour avoir un indice ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kurupt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kurupt le 27-05-2022 à 00:26:46 |
ganellon -Transactions (0) | En parlant de playstation, Il y a le nombre de ventes de leurs portages PC qui est sorti:
--------------- --~~-- |
tom le chat Transactions (0) | De mémoire, ce sont des portages minimalistes de jeux sortis 3 ans plus tôt sur PS4, vendus au prix fort et pas beaucoup d'effort de communication de la part de Sony pour en faire la promo.
|
iskor Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2022 à 08:55:07 ![]() Pour GoW, c’est 971K en 4 mois. C’est pas mal je trouve. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) | DLC Top Gun Mawerick pour le dernier ace combat. Cela rajoute que des avions.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me souviens avoir arrêté Bioshock 1 pendant 6mois dès la première vraie mission car "ca fait peur" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Idem. Je ne l'ai jamais relancé pour ma part. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca prouve la qualité --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Born Dead Transactions (0) | Moi seulement très chiant. Message édité par Born Dead le 27-05-2022 à 11:50:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |