| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 10:12:12 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suis déjà à 12 heures. Le troisième boss est pas passé loin mais j'ai foiré. Pour le deuxième j'avais mana auto regenerante, lance flamme et ailes d'icare. No gitgut. Gitlouki. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Mes féloches ! Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 23-05-2022 à 16:46:09 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 17:13:24 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Mais pour le coup, je sens que je ne vais jamais réussir à reprendre une partie de X4 alors que j'ai acheté le DLC Terran Message édité par LaPointe le 23-05-2022 à 17:41:07 --------------- LaPointe |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai steam en galère ici, ma co a l'air ok sinon, je vois rien sur les différents sites de status. ya un truc en cours ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
starlette27 Transactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas de soucis chez moi non plus. Ça pue le problème de peering localisé à un opérateur en particulier Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-05-2022 à 20:25:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aucune idée de quoi tu parles. Tu as hack imo. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ddst Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Voila je viens de finir Sifu en effectuant la vraie fin, le jeu ne m'a pas deçu comme prévu Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 24-05-2022 à 18:01:04 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Question bête mais ceux qui ont the division 2 sur ubisoft connect vous avez la même jaquette dans votre biblio que sur le store ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 25-05-2022 à 07:24:04 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | C'est dur de publier un jeu tout court vu les nombreux retards. A voirdans les semaines qui viennent côté annonces, mais la fin de l'année risque d'être très triste... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Y'a le jeu de la révolution française avec des robots. |
Bird Jesus Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-05-2022 à 09:48:57 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) | On n'oublie pas non plus que demain sort un nouvel opus de cette magnifique licence qu'est Sniper Elite. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |