| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 09:11:23 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Y'a pas un fps indé qui est sorti y'a quelques années qui se réclamait justement d'UT ? Toxxikk. Sinon, en grand public, ce qui s'en rapprocherait le plus, le multi du dernier Halo peut être ? Même si moins rapide. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 19-05-2022 à 09:53:29 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Celui qui s'en rapproche le mieux c'est quake online --------------- Manowar#2533 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ouep
|
Critias Transactions (0) | Merci pour vos réponses. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Essais splitgate, y'a tout ce que tu recherches |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 12:53:22 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Woah |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai jamais aimé la DA des Curious Expeditions, mais alors là ils ont fait encore pire. |
ganellon -Transactions (0) | un successeur à A valley without wind --------------- --~~-- |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ouai c'est sacrément moche en effet |
stefaninho Transactions (2) | Ha ça quand c'est pas des waifu ou du Cavill ça plait pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) | Le francobelge --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais honnetement je respecte le travail fourni, y'a une vision et elle est cohérente.
|
emeralfish Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est du HoMM 3 mais avec encore un peu de travail à faire et certains choix de gamedesign discutable. Cependant il est très bien fini pour un EA, il y a deux campagnes solos, du skirmish et du multi. Au final c'est très classique comme jeu, un peu gentillet mais c'est amusant. Je pense pas que ce soit un Goty à acheter pour l'instant à moins d'être en manque de HoMM-like. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-05-2022 à 15:21:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
emeralfish Transactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) | Gautoz qui ressort son doc pour suivre le non-E3 de cette année:
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ces salauds d'Epic offrent Borderlands 3 cette semaine. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced Transactions (0) |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | De la merde gratuite ça reste de la merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |