| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 19:15:13 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fini le 3 et vice city pas eu de bug perso --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens, je vais bientôt arrêter elden ring, dont j'ai déjà fait deux runs bien complets. j'entends parler de tunic, que j'ai regardé et qui a l'air mignon effectivement. qu'en pense le topic ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-04-2022 à 12:11:11 --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
davids Transactions (16) | Je commence deathloop |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 13:34:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-04-2022 à 13:39:04 --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) | Putain, j'ai regardé une vidéo de daggerfall Unity, c'est monstrueusement bien foutu, ça me donne envie de m'y replonger |
kalas150 Transactions (0) | Yo |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Half-Life Alyx --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Elmoricq Transactions (0) | Bon. Je pensais pas prendre elden ring un jour, les jeux réputés punitifs n'étant pas ma tasse de thé. Puis j'ai commencé à mater les let's play de mister mv, et ça m'a bien plu en fait : ça semblait drôle même sans gros skill. Et le jeu m'a pas semblé punitif vu la pléthore de points de grâce. Du coup je l'ai pris et je m'amuse bien dessus. Godrick down. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Clairement le plus facile et accessible des jeux FS a mes yeux. Sekiro a côté c'est un autre monde |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Le problème de Sekiro c'est que els gens y jouent comme à un DS.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Après le "joue agressif" quand le moindre paysan te two-shots, je comprends pourquoi beaucoup (dont moi) jouent défensif |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-05-2022 à 20:33:40 |
waylan Transactions (1) | Bon, bon , bon... |
DVN Transactions (2) | Idem, connexion au site, lien avec mon compte Steam sur mon profil, zip des saves et chargement sur le cloud Steam dans la foulée.
waylan Transactions (1) |
Bien. Surement un vieux truc qui traîne j'espère qu'ils sont réactifs. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 01-05-2022 à 21:21:21 |
iskor Transactions (0) | Ah oui tiens j'avais complètement oublié ça, merci |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi c'est la migration Mojang -> Microsoft qui merde |
headripper666 Transactions (0) | Migration Betheda -> Steam effectuée sans souci samedi matin Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-05-2022 à 08:49:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
Critias Transactions (0) | Mon dernier GTA, c'est GTA V.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Embracer qui rachète une partie du cataloge de Square Enix (Tomb Raider, Deus Ex, Thief, etc.)
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 02-05-2022 à 08:56:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
_nepheast Transactions (0) | Un nouveau Thief largement différent('fin beaucoup plus proche des trois premiers) que cette merde de thief 4… serait très apprécié. |
iskor Transactions (0) |
Ce WE j'ai tenté de refaire à zéro le dernier scénar de Frostpunk (the fall of Winterhome). Et puis un peu de World of Warships. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 02-05-2022 à 09:04:48 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Oui c'est très sympa, surtout à faire à deux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |