| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 18:13:07 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-02-2022 à 18:17:58 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-02-2022 à 19:04:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Elden Ring ... ou comment chier sur les joueurs PC
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
zad38 Transactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) | Pour invoquer d'autres joueurs,.il faut l'espèce de doigts ? Je l'ai équipe mais rien a faire on dirait qu'il manque un truc pour que ça fonctionne Concernent le multi, il est cross plateforme ? (Pc/ps5) |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:25:50 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 25-02-2022 à 19:28:34 |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 25-02-2022 à 19:45:18 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
makinoe Transactions (3) |
En classe X quasi impossible à battre en Expert et en imbattable bah.... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ils sont dans ma liste ceux là. Pas de raison que j’arrête mon fromsoftage (fromage ?!) à Demon's Souls En dehors des aléas techniques au final pas génants pour moi, Elden Ring est un superbe spin, tout en restant très familier, sur la formule des DmS et DkS. J'aime vraiment beaucoup, et j'y retourne le plus vite possible Message édité par remiche35 le 25-02-2022 à 20:52:27 |
iskor Transactions (0) | En tous cas, elden ring c'est pas pour moi, j'ai testé dark souls j'ai pas DU TOUT aimé. |
hanouk Transactions (3) | En période de disette après avoir torché tous les Sousborne, j'avais essayé Kings Field 4, amadoué par les screens bien dark fantasy et ternes.
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 25-02-2022 à 20:53:34 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 25-02-2022 à 20:55:32 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) | Il va bien, il te dit bonjour. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) | Vu que j'ai choppé Dead Space 3 il y a peu, j'ai bien envie de me refaire la saga, il me semble que je n'avais jamais fini le 2.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2022 à 11:53:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2022 à 13:36:54 ![]()
|
DVN Transactions (2) | 9h de jeu sur Elden, le seul freeze (baisse de FPS visible de quelques centièmes de secondes) que j'ai eu c'était dans un combat avec un gros au tout début et depuis plus rien.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 26-02-2022 à 16:15:31 --------------- Non, rien... |
davids Transactions (16) |
C'est quoi l'anti cheat ? |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Gabe qui fait des appels du pied pour faire venir le gamepass sur steam:
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Test de 10 minutes, jme suis mis en 1920*1080 reglage BAS + optimisations pour performance reduite
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 26-02-2022 à 17:33:56 --------------- Non, rien... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 26-02-2022 à 17:51:31 --------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Arkham etait cassé c'est pas pour rien qu'il avait été retiré de steam il me semble meme si j'avais pas trop de soucis, pareil pour CP77 j'ai pas eu de glitch bloquant ou majeur (comme les T poses ou glitch merdique ou quete qui bloque)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |