| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 02:16:55 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-02-2022 à 08:33:19 --------------- Ravenloft |
C'est vrai que sur certaines courses, j'ai ressenti la même chose que toi mais au final, ça dépend surtout de la voiture que tu utilises car j'ai constaté que 2 voitures avec le même indice et même pensé pour le même type de bitume ne vont pas se comporter de la même façon. En tout cas, j'ai réussi à gagner des courses assez facilement avec certaines voitures et c'était ultra galère avec d'autres et pourtant le même indice voire un indice plus élevé. Cet indice est trompeur mais peut être que là aussi je maitrise pas toutes les subtilités.. Message édité par ravenloft le 25-02-2022 à 08:34:27 --------------- Ravenloft |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ils sont forts microsoft --------------- et voilà |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Non mais tu dois pas jouer avec tout sur off et en conduite " simulation " . C'est pas possible Message édité par mgs-solidsnake- le 25-02-2022 à 09:48:55 |
hawkersoul Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-02-2022 à 10:27:14 |
zad38 Transactions (0) | Problèmes de perf' visiblement. |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 10:29:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Gros problemes de perf sur pc. Sur console tout roule et visiblement le jeu est un chef d'oeuvre. Bref ca se calmera après quelques patchs d'opti. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas d'ultrawide ni de rtx dans elden ring, en 2022 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Groomy OisifTransactions (2) | Modifier un jeu multi... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_nepheast Transactions (0) | Tout ça parce que les guignoles de from soft n’ont pas encore rattrapé leur siècle… amusant. |
zad38 Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est ce qu'on dit oui. Message édité par Groomy le 25-02-2022 à 14:58:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | L'imposture From Software éclate enfin au grand jour. |
DVN Transactions (2) | Y'aura bien le Multi et le Widescreen à un moment vu que quand j'ai fait DS3, j'ai pu jouer en ligne tout en ayant patché le jeu pour l'avoir en 21:9 sans me faire limiter ou bannir.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 25-02-2022 à 15:26:05 --------------- Non, rien... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Faut pas oublier qu'ils ont eu une grosse faille de sécurité sur le multi de DS3 récemment qui n'est toujours pas corrigés car ils se sont concentré sur elden ring, à mon avis l'anti cheat est un bandage dégueu le temps qu'ils patchent totalement le soucis |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
stefaninho Transactions (2) |
Ha bah toi aussi en fait Message édité par stefaninho le 25-02-2022 à 15:57:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il me semble que tu peux te balader quasi partout en coop, mais il y a des contraintes (pas de monture, beaucoup d'invasions, etc..). Le jeu ne veut je pense pas t'encourager à le faire comme pour beaucoup d'autres, comme je disais c'est plutôt pour dépanner. A voir après retour d'expérience. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MeWa_13 Transactions (0) | 10h de jeu sur Elden Ring et j'ai pas les mots....
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je m'en fous hein. C'est juste que ça me rappelle l'époque de la sortie de dks3 où c'était parti en couilles ici Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-02-2022 à 17:55:53 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est devenu super mainstream From Soft. Perso je n'y touche plus. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | C'est devenu mainstream beaucoup plus tôt que tu le pense Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-02-2022 à 18:10:58 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Elden ring c'est un H'nS comme lost Ark ou un mmo classique ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |