| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 20:44:09 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
overloadbit Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis quand même hype par ghostwire Tokyo après la vidéo de présentation Hexen x Yakuza X Cyberpunk Message édité par mukumi le 05-02-2022 à 01:52:14 |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon, après 8h de Dying Light 2 en coop à 3 :
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 06:45:41 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Dites, j'ai envie d'un RPG.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Pathfinder évidemment ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend si tu veux du velu ou pas. Jade Empire à côté de Pathfinder ça n'a rien à voir. Mais Pathfinder c'est bien, surtout le 2eme (mais le premier était gratuit sur Epic il y a pas longtemps...), faut aimer les feuilles de perso et les stats par contre. Message édité par Groomy le 05-02-2022 à 09:01:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | Oui jje pale du premierr, gratos sur Epic.
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pathfinder Kingmaker --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu l'as déjà autant se lancer quelques heures voir si t'accroches.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 05-02-2022 à 11:58:21 |
Klisstoriss InacceptaaaableeeTransactions (0) |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je plussoie.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Equipments Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un autre jeu post apo builder, qui s'appelle... Post-Apo Builder.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne recommande pas Wasteland 2 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) | Bon ben pathfinder it is! Enn cous de dl. |
_nepheast Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
iskor Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si tu sais pas trop ou aller, regarde du côté d'un cleric, vivisectionist ou kinetecist suivant si tu veux plutôt faire un support/cac/ranged...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-02-2022 à 19:11:04 |
MeWa_13 Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
iskor Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je cherche un jeu "Cars" pour mon petit garçon.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
C'est du troll, n'importe qui peu mettre n'importe quel tag sur les jeux
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Quand je lis ce genre de message j'ai qu'une envie : qu'un éditeur ose braver les shitstorms, aille jusqu'au bout de son projet NFT, se fasse masse thunes avec sans que ça change quoi que ce soit pour les joueurs qui s'en foutent, et observer ensuite les retournements de vestes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |