| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Sur une échelle de 1 à Nightmare King Grimm Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 03-02-2022 à 19:25:46 |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 19:22:08 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Ton échelle est biaisée vu qu'il existe le Pantheon of Hallownest avec des malus |
kenshirooo Transactions (20) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Lokham Transactions (1) |
|
ganellon -Transactions (0) |
Merci pour les retours Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 03-02-2022 à 23:33:20 --------------- --~~-- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message édité par lsage le 04-02-2022 à 00:01:56 |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] ce=SteamDB
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 04:33:43 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Saviez vous que vampire survivors existe en mode web ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai joué 2h à Dying Light 2.
--------------- Profil POE |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
alffir Transactions (5) |
Perso j'ai bien aimé Dead Island, pas joué à Dying Light 1, et la vidéo de Digital Foundry sur la version PC de DL2 m'a fait envie d'attendre d'avoir un GPU capable de le faire tourner avec ray tracing tant ça améliore le rendu : De toute façon j'ai tellement de jeux à faire sue j'attends quelques années pour y jouer. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 04-02-2022 à 10:09:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-02-2022 à 10:40:52 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dying Light et Dead Island, c'est le jour et la nuit.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis d'accord que Dying Light est bien au dessus, mais j'avais fait Dead Island en coop à 3 à l'époque et on avait passé un bon moment. C'était plus ambiance popcorn mais sympa.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce malaise Dying light 2. La traduction complètement conne. Bien sur, pas de choix de langue dans le menu. Et à l'installation j'ai rien vu non plus... Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 04-02-2022 à 12:25:30 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 04-02-2022 à 12:28:07 --------------- Profil POE |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon ben ayant adoré le premier , j ai succombé à la hype dying light 2 Message édité par btbw03 le 04-02-2022 à 12:32:14 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
headripper666 Transactions (0) | C'est couillon parce que dans le 1er tu pouvais jouer au jeu avec les textes en FR mais les voix VO, directement à partir du menu du jeu --------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Code -10€, important de gratter le moindre euro --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Go site de clé alors ce sera mieux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
iskor Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui, mais ça occupe pendant la pause --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mais passe ton launcher en anglais bon sang --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |