| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 21:28:46 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si vous avez vraiment trop de jedi why not hein --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | on a toujours pas de news de la sortie de broken ranks? prévue en janvier toujours pas de date, ca sent le report... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Et bien le prochain qui a une clef en trop pour fallen order il sait où s'en débarrasser --------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 22:07:09 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
waylan Transactions (1) |
Ils ne comptent que les candidatures sérieuses je crois Message cité 1 fois Message édité par waylan le 03-01-2022 à 22:43:06 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sdedededex Transactions (0) | C’est quoi cette histoire de clés fallen order ? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Amazon Gaming Prime machin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stefaninho Transactions (2) |
Soon --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Tu dois confondre avec le topic des jeux gratuits, où l'on ne peut pas vraiment en parler car ce n'est pas gratuit. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-01-2022 à 00:36:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gunman24 Transactions (0) | Je viens de finir Wasteland 3, j'ai bien aimé. Ducoup j'ai pris Xcom 2 en promo que je ferais plus tard.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt Transactions (17) | Je laisse ma place, je brigue le topic des consoles --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jean malouk Transactions (0) | J'ai fait Fallen order a sa sortie, il est excellent, c'etait une bonne surprise, mais les bouquetins Message édité par Jean malouk le 04-01-2022 à 03:51:56 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Franchement j'imagine pas le merdier total si jamais un jour on pouvait arriver a faire oublier des trucs aux gens ... Deja avec les faux souvenirs c'est le bordel ... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nffg Hello.Transactions (13) | Faudrait organiser un jumelage avec le topic Console et pourquoi pas une correspondance comme pour nos enfants aux collèges / lycées avec des élèves de pays étrangers.
--------------- Profil POE |
iskor Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Jedi Fallen Order y a moyen d'y jouer en mode casu ou c'est un Dark Soul like die and retry sans mode easy ?
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un jeu Star Wars Electronic Arts Disney, à ton avis ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) | Sachant qu'en difficulté max, ça reste plus souple qu'un Souls. --------------- La flemme c'est la vie. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-01-2022 à 09:12:44 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 04-01-2022 à 09:36:07 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les serveurs d'Origin qui vont se réveiller d'un coup, ça va leur faire bizarre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |