Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18044  18045  18046  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15250711
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 09:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les serveurs d'Origin qui vont se réveiller d'un coup, ça va leur faire bizarre.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 09:37:09  profilanswer

n°15250712
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-01-2022 à 09:40:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les serveurs d'Origin qui vont se réveiller d'un coup, ça va leur faire bizarre.

déjà qu'en temps normal sont rarement foutus de faire tourner apex et madden à 100%, on ne remercie pas amazon  [:cupra]

n°15250715
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 09:44:09  profilanswer

je vois qu'il y a total war warhammer gratos aussi, ça vaut le coup ?  

merci pour le tips de fallen order je l'ai recup !

n°15250716
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-01-2022 à 09:44:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hier ça a pas mal galéré pour ajouter le code chez moi ouai  :D  

n°15250719
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 09:44:51  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bonjour [:super citron]

Fortnite

Cordialement [:super citron]

[:-the_unforgiven-]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15250723
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-01-2022 à 09:48:02  profilanswer

Oui ? [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15250728
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-01-2022 à 09:52:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je reçois même pas le mail de reset du password de mon compte depuis hier soir...
Je l'ai reçu hier une fois, j'ai voulu changer le mot de passe et j'ai toujours eu une erreur pour me dire que le mdp n'était pas assez fort.
Ok mais heu...
²)o<_1YFCI+ÔdlpO{s!K
99nOO(IÜÅ6O]c3.3}0V¯2)N!
etc...
Ca me semble être assez fort , je comprends pas leur soucis.

---------------
Profil POE
n°15250729
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-01-2022 à 09:55:02  profilanswer

Quelqu'un sait ici à quel âge on peut mettre son gosse dans les tournois compétitif JV ?

18 ans obligé ou il en existe pour les "juniors" ?

Thx :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15250732
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 09:58:15  profilanswer

sat 08 a écrit :

Quelqu'un sait ici à quel âge on peut mettre son gosse dans les tournois compétitif JV ?

je pense que ça dépend pas mal :

- du jeu (jeu déconseillé aux moins de 18 ans PEGI toussa)
- si il y a de l'argent à gagner
- de la legislation du pays

typiquement sur R6 c'est 18 ans minimum, mais à voir sur les Moba, fortnite etc

n°15250733
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-01-2022 à 10:00:17  profilanswer

sat 08 a écrit :

https://gameandrules.com/mineurs-tournois-esport/

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 10:00:17  profilanswer

n°15250755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:21:17  answer

Les bons Epic de 10 balles, on en récupère un à chaque achat ou bien ?
J'ai acheté Kena avec le bons des soldes et que vois-je, j'en ai encore droit à un ...

Du coup, comme un faible, j'ai acheté les Gardiens de la Galaxie ...

n°15250756
mathias r

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:22:19  profilanswer

sat 08 a écrit :

Cas par cas suivant les règlements des tournois je dirais.

Me rappelle de clem sur la scène sc2 qui avait pu se qualifier à une dreamhack mais qui n'a pas pu y participer car - 16ans

n°15250759
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-01-2022 à 10:27:04  profilanswer

T'as tout compris  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15250761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:30:59  answer

Bordel, ca pousse à la consommation. Heureusement que Papa Noel était là pour les chèques de la famille :o

n°15250763
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:31:26  profilanswer

J'ai envie de me plonger dans un nouveau jeu PC mais je sais pas quoi pas faire...

Du coup j'ai eu l'idée (très mauvaise) de me prendre FFXII: The Zodiac Age. J'étais un fan de la licence à l'époque mais ensuite, j'ai complètement laissé tombé les JRPG.
Bien mal m'en a pris : le jeu se lançait uniquement en fenêtré, pas moyen de l'avoir en plein écran après de multiples tentatives.

J'ai quand même essayé d'y jouer mais c'est une purge au clavier/souris, ça m'a vite gonflé.
Bref, j'ai fait une demande de remboursement. :o

Ce qui fait que je cherche toujours un jeu PC genre culte, mais je sais pas lequel (même vieux hein).

Qu'est-ce que vous avez en stock dans la liste des meilleurs jeux vidéos PC au monde, que je n'aurais pas fait ? :D
Je précise que je ne suis pas fan des TES, j'ai même abandonné Skyrim en route, c'est chiant à mourir.
J'ai fait deux Fallout dont New Vegas, pas terminé non plus. En fait je n'aime pas la répétitivité du gameplay, j'aime une certaine liberté mais je ne veux pas aller nulle part non plus.
J'ai fait tous les The Room, bien chill.
J'ai adoré les deux Half-Life : les seuls FPS que j'ai fait et que j'ai adorés.
J'ai fait The Witcher 1 mais l'ambiance fantastique et moyenâgeuse, c'pas trop mon truc.
J'ai fait les Mass Effect
J'ai fait Satisfactory en accès anticipé (très bon mais je me suis lassé)
Puis Dark Souls: Remastered : trop dur et trop frustrant même si je reconnais ses qualités
Etc.

Peut-être que je devrais me faire un FPS culte et intéressant, pas trop bourrin, à la sauce Half-Life ? Des bons candidats ?

Message cité 5 fois
Message édité par Siddhartha le 04-01-2022 à 10:43:20
n°15250773
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:37:13  profilanswer

Siddhartha a écrit :

J'ai envie de me plonger dans un nouveau jeu PC mais je sais pas quoi pas faire...

Du coup j'ai eu l'idée (très mauvaise) de me prendre FFXII: The Zodiac Age. J'étais un fan de la licence à l'époque mais ensuite, j'ai complètement laissé tombé les JRPG.
Bien mal m'en a pris : le jeu se lançait uniquement en fenêtré, pas moyen de l'avoir en plein écran après de multiples tentatives.  

J'ai quand même essayé d'y jouer mais c'est une purge au clavier/souris, ça m'a vite gonflé.

Ce qui fait que je cherche toujours un jeu PC genre culte, mais je sais pas lequel (même vieux hein).

Qu'est-ce que vous avez en stock dans la liste des meilleurs jeux vidéos PC au monde, que je n'aurais pas fait ? :D

Tu nous as déjà fait le coup, et tu n'as pas fait Kingdom Come. Reviens nous voir lorsque cet affront sera corrigé :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15250776
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:38:51  profilanswer

Kingdom Come Deliverance :love:

Edit : grillé par Melkaar  [:nplusdeux]

Message édité par headripper666 le 04-01-2022 à 10:39:40

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15250780
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-01-2022 à 10:40:34  profilanswer

C'est appliqué sur tous les jeux à 14,99 euros ou plus.

n°15250781
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:40:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu nous as déjà fait le coup, et tu n'as pas fait Kingdom Come. Reviens nous voir lorsque cet affront sera corrigé :o

Ah tu te souviens de moi ha ha ? J'ai édité mon message, si tu veux. KCD, ce n'est pas pour moi à cause de l'univers, je n'aime pas les ambiances moyenâgeuses ou qui s'en rapprochent. :(

n°15250785
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:43:20  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ah tu te souviens de moi ha ha ? J'ai édité mon message, si tu veux. KCD, ce n'est pas pour moi à cause de l'univers, je n'aime pas les ambiances moyenâgeuses ou qui s'en rapprochent. :(

FF7:R qui vient de sortir sur PC est un bijou, une grosse claque.
En plus vieux, je dirais Deus Ex Human Revolution et la trilogie Dark Souls

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 04-01-2022 à 10:44:08

---------------
n°15250788
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:44:16  profilanswer

KCD c'est vraiment hardcore comme expérience ou tu peux y jouer relativement tranquille ?  

j'hésite à le prendre

edit : pour l'audio la version FR est bien ? ou vaut mieux jouer en anglais ? il y a l'air d'avoir bcp de choses donc j'ai peur que ça demande pas mal d'energie en anglais

Message cité 4 fois
Message édité par sdedededex le 04-01-2022 à 10:46:12
n°15250790
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:45:26  profilanswer

headripper666 a écrit :

FF7:R qui vient de sortir sur PC est un bijou, une grosse claque.
En plus vieux, je dirais Deus Ex Human Revolution et la trilogie Dark Souls

Deus Ex: Human Revolution, quelle claque ! J'ai vraiment surkiffé ce jeu et son ambiance incroyable. Je n'ai pas fait sa suite mais j'ai envie de découvrir autre chose, là.

FFVII, j'étais bien sûr un fan à l'époque mais jouer au remake, mouais, je sais pas trop.

Vous connaissez des FPS cultes sinon ? De type Half-Life avec un petit scénar intéressant derrière, pas trop bourrin ? Les seuls FPS que j'ai faits étaient justement les deux HL et j'avais été conquis.

n°15250794
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:47:43  profilanswer

sdedededex a écrit :

KCD c'est vraiment hardcore comme expérience ou tu peux y jouer relativement tranquille ?

j'hésite à le prendre

C'est pas un jeu ou tu try hard à la dark souls. C'est plutôt un jeu ou tu joues de façon "réaliste" et où il faut être prudent, faut pas croire qu'on est un super héros et fuir les combats trop hard. Mais le jeu est formidable, vraiment. Je pense quand même qu'il faut y jouer assez régulièrement pour ne pas "oublier" les astuces de combats et rester immergé dans l'ambiance. C'est dans mon top 10 des meilleurs jeux que j'ai jamais fait (peut-être même top 3). Et pourtant j'ai attendu 2 ans avant de m'y mettre, le thème me bottait pas trop à la base.

Edit : j'ai fait le jeu en FR sans aucun souci

Message édité par headripper666 le 04-01-2022 à 10:49:08

---------------
n°15250795
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-01-2022 à 10:47:50  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Dommage, c'est passer a coté d'un des meilleurs RPG/aventure Open World de ces 10 dernières années, et malheureusement t'enleve ceux avec des thèmes medievaux il reste plus grand chose... :/
cyberpunk sinon? mais là tu perds rien a attendre encore 2 ans pour le faire :D ou disco elysium. Underrail si t'aime les graphismes rétros?

mukumi a écrit :

C'est appliqué sur tous les jeux à 14,99 euros ou plus.

et contrairement aux fois d'avant, pas la peine de prendre les jeux un par un pour qu'il te régénère un bon, tu peut tous les foutre dans ton panier d'un coups, il te mets les 10 balles a chaque fois :)

sdedededex a écrit :

j'hésite à le prendre
edit : pour l'audio la version FR est bien ? ou vaut mieux jouer en anglais ? il y a l'air d'avoir bcp de choses donc j'ai peur que ça demande pas mal d'energie en anglais

Fonce  :love:  ton perso est un pouilleux illettré au début, donc rien n'est vraiment facile.. Mais c'est juste que t'iras pas te taper des chevalier en armure et des groupes de 10 avant d'avoir pris du galon, ça va pas beaucoup plus loin :o
a moins de 13 balles la version complète en ce moment sur steam, y a clairement moyen que ca devienne l'un de tes meilleurs investissement vidéoludiques depuis longtemps :o

Message édité par blastm le 04-01-2022 à 10:53:08
n°15250796
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:49:30  profilanswer

sdedededex a écrit :

j'hésite à le prendre

Il y a 2 modes de difficulté, un normal et un hardcore. Le normal tu n'as pas de malus, le hardcore tu dois choisir 2 pénalités au minimum en début de partie (somnambule, hémophile, ce genre de truc) mais surtout tu ne sais pas où tu es sur la map, ce qui est absolument génial à mes yeux. Ca t'oblige à apprendre les lieux, leurs particularités pour trouver des points de repère et savoir plus où moins te retrouver. La carte est super bien faite pour ça, ma 1ère partie en normal (que j'ai abandonné en plein milieu)je me souviens que je traversais les forêts en ligne droite en cheval grâce à la carte et c'est nul au final. En recommençant en hardcore j'ai vraiment découvert un des meilleurs jeux de tous les temps.

L'autre point qui peut faire reculer les joueurs c'est le système de sauvegarde qui est limité (surtout au début). Mais il existe un mod qui permet de sauver quand on veut, mais imo ça gâche l'expérience.

A toi de voir.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15250798
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-01-2022 à 10:49:38  profilanswer

sdedededex a écrit :

Tu peux y jouer assez tranquille. Comme le dit Headripper666 c'est pas un AC ou The Witcher, tu peux pas foncer dans le tas.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15250800
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:50:11  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Deus Ex: Human Revolution, quelle claque ! J'ai vraiment surkiffé ce jeu et son ambiance incroyable. Je n'ai pas fait sa suite mais j'ai envie de découvrir autre chose, là.

FFVII, j'étais bien sûr un fan à l'époque mais jouer au remake, mouais, je sais pas trop.

Vous connaissez des FPS cultes sinon ? De type Half-Life avec un petit scénar intéressant derrière, pas trop bourrin ? Les seuls FPS que j'ai faits étaient justement les deux HL et j'avais été conquis.

En FPS : Dying Light :love:
Sinon, toujours avec des zombies, Days Gone est excellent.

---------------
n°15250801
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:50:48  profilanswer

Peut-être Disco Elysium ?

n°15250802
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:52:07  profilanswer

Melkaar a écrit :

Il y a 2 modes de difficulté, un normal et un hardcore. Le normal tu n'as pas de malus, le hardcore tu dois choisir 2 pénalités au minimum en début de partie (somnambule, hémophile, ce genre de truc) mais surtout tu ne sais pas où tu es sur la map, ce qui est absolument génial à mes yeux. Ca t'oblige à apprendre les lieux, leurs particularités pour trouver des points de repère et savoir plus où moins te retrouver. La carte est super bien faite pour ça, ma 1ère partie en normal (que j'ai abandonné en plein milieu)je me souviens que je traversais les forêts en ligne droite en cheval grâce à la carte et c'est nul au final. En recommençant en hardcore j'ai vraiment découvert un des meilleurs jeux de tous les temps.

L'autre point qui peut faire reculer les joueurs c'est le système de sauvegarde qui est limité (surtout au début). Mais il existe un mod qui permet de sauver quand on veut, mais imo ça gâche l'expérience.

A toi de voir.

Pour les sauvegardes, maintenant le jeu te permet de sauvegarder quand tu quittes, ça évite de devoir enchainer 2 heures de jeu sans pouvoir s'arrêter.
Et entre les potions et les auberges, il y a de quoi faire pour gérer les sauvegardes :jap:

---------------
n°15250803
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:52:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Et Citron qui se prépare depuis 1 an.  [:musacorp:8]

Moi je voulais voler la place de la mouche [:hansaplast]. Mais comme ce dernier s'est suicidé, obtenir le poste de taulier n'a plus la même saveur :o.

n°15250805
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-01-2022 à 10:53:02  profilanswer

Online Citron a écrit :

Moi je voulais voler la place de la mouche [:hansaplast]. Mais comme ce dernier s'est suicidé, obtenir le poste de taulier n'a plus la même saveur :o.

Si tu savais  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15250806
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:53:23  profilanswer

Siddhartha a écrit :

ok merci pour vos réponses, je pense que ça peut me plaire, c'est plus les trucs ou tu recommences 50 fois qui me font fuir mais l'approche réaliste peut être cool, je vais tester ya une bonne promo dessus...  

trop de jeux à jouer là c'est chaud, j'ai pris Horizon Zero Dawn + Doom Eternal pendant les soldes déjà + les jeux gratos du mois : Star wars fallen order, les tomb raider, Total war... Sans compter le backlog  [:froghettosky62:2]  

jpose ma dem  [:froghettosky62:2]

n°15250808
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 11:00:31  profilanswer

headripper666 a écrit :

En FPS : Dying Light :love:
Sinon, toujours avec des zombies, Days Gone est excellent.

Un jeu avec des zombies, c'est pas trop chiant ? Pas toujours pareil j'entends ? L'immersion et l'histoire sont intéressantes ?

Colonel Sn@ke a écrit :

Peut-être Disco Elysium ?

Je sais que le jeu est très apprécié apparemment mais c'est un jeu... particulier, je le ferai sûrement un jour mais là j'ai envie d'un vrai jeu avec plus d'action, plus d'immersion.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 04-01-2022 à 11:01:48
n°15250809
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-01-2022 à 11:01:38  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je précise que je ne suis pas fan des TES, j'ai même abandonné Skyrim en route, c'est chiant à mourir.
J'ai fait deux Fallout dont New Vegas, pas terminé non plus. En fait je n'aime pas la répétitivité du gameplay, j'aime une certaine liberté mais je ne veux pas aller nulle part non plus.
J'ai fait tous les The Room, bien chill.
J'ai adoré les deux Half-Life : les seuls FPS que j'ai fait et que j'ai adorés.
J'ai fait The Witcher 1 mais l'ambiance fantastique et moyenâgeuse, c'pas trop mon truc.
J'ai fait les Mass Effect
J'ai fait Satisfactory en accès anticipé (très bon mais je me suis lassé)
Puis Dark Souls: Remastered : trop dur et trop frustrant même si je reconnais ses qualités
Etc.

Peut-être que je devrais me faire un FPS culte et intéressant, pas trop bourrin, à la sauce Half-Life ? Des bons candidats ?

The ouvert wilds ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15250811
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 11:01:50  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Un jeu avec des zombies, c'est pas trop chiant ? Pas toujours pareil j'entends ? L'immersion et l'histoire sont intéressantes ?

[:froghettosky62:2]  

Un jeu avec n'importe quoi peut être intéressant si c'est bien écrit et que le gameplay est bon...

n°15250813
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 11:02:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

The ouvert wilds ?

The Outer Wilds, paraît qu'il est génial, mais c'est plus un jeu d'ambiance non ?

sdedededex a écrit :

[:froghettosky62:2]

Un jeu avec n'importe quoi peut être intéressant si c'est bien écrit et que le gameplay est bon...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je demandais si c'était le cas avec ces deux jeux. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 04-01-2022 à 11:03:05
n°15250816
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-01-2022 à 11:06:59  profilanswer

Online Citron a écrit :

[:phenos]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15250821
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-01-2022 à 11:11:09  profilanswer

sdedededex a écrit :

je vois qu'il y a total war warhammer gratos aussi, ça vaut le coup ?  

Oui, mais si t'accroches il faudra passer à terme sur le 2 voir le 3.  
L'avantage du 1 c'est que les races sont plus "classique" mais le jeu est moins profond/complet.  

Siddhartha a écrit :

The Outer Wilds, paraît qu'il est génial, mais c'est plus un jeu d'ambiance non ?

Je sais pas, pas encore fait [:tee steewood:3] , mais dans ta situation je me dirigerais la dessus.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15250825
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-01-2022 à 11:16:23  profilanswer

sdedededex a écrit :

je pense que ça dépend pas mal :

- du jeu (jeu déconseillé aux moins de 18 ans PEGI toussa)
- si il y a de l'argent à gagner
- de la legislation du pays

typiquement sur R6 c'est 18 ans minimum, mais à voir sur les Moba, fortnite etc

mathias r a écrit :

Cas par cas suivant les règlements des tournois je dirais.

Me rappelle de clem sur la scène sc2 qui avait pu se qualifier à une dreamhack mais qui n'a pas pu y participer car - 16ans

Messieurs je vous remercie.  [:sat 08:6]  

Je vais creuser un peu le sujet.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15250826
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 04-01-2022 à 11:19:55  profilanswer

sat 08 a écrit :

Messieurs je vous remercie.  [:sat 08:6]  

Je vais creuser un peu le sujet.

ton avatar , c'est pas le hardos de l'AEDLP qui était avec une greluche un peu nunuche ? :D

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15250829
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-01-2022 à 11:21:20  profilanswer

Space a écrit :

ton avatar , c'est pas le hardos de l'AEDLP qui était avec une greluche un peu nunuche ? :D

C'est moi hein..

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18044  18045  18046  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)