| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 09:37:09 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
sdedededex Transactions (0) | je vois qu'il y a total war warhammer gratos aussi, ça vaut le coup ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Hier ça a pas mal galéré pour ajouter le code chez moi ouai |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Quelqu'un sait ici à quel âge on peut mettre son gosse dans les tournois compétitif JV ?
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sdedededex Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 10:00:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2022 à 10:21:17 ![]() Les bons Epic de 10 balles, on en récupère un à chaque achat ou bien ?
|
mathias r Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2022 à 10:30:59 ![]() Bordel, ca pousse à la consommation. Heureusement que Papa Noel était là pour les chèques de la famille |
Siddhartha Transactions (0) | J'ai envie de me plonger dans un nouveau jeu PC mais je sais pas quoi pas faire... Du coup j'ai eu l'idée (très mauvaise) de me prendre FFXII: The Zodiac Age. J'étais un fan de la licence à l'époque mais ensuite, j'ai complètement laissé tombé les JRPG. J'ai quand même essayé d'y jouer mais c'est une purge au clavier/souris, ça m'a vite gonflé.
Qu'est-ce que vous avez en stock dans la liste des meilleurs jeux vidéos PC au monde, que je n'aurais pas fait ? Peut-être que je devrais me faire un FPS culte et intéressant, pas trop bourrin, à la sauce Half-Life ? Des bons candidats ? Message cité 5 fois Message édité par Siddhartha le 04-01-2022 à 10:43:20 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
headripper666 Transactions (0) | Kingdom Come Deliverance Message édité par headripper666 le 04-01-2022 à 10:39:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Siddhartha Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-01-2022 à 10:44:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
sdedededex Transactions (0) | KCD c'est vraiment hardcore comme expérience ou tu peux y jouer relativement tranquille ? Message cité 4 fois Message édité par sdedededex le 04-01-2022 à 10:46:12 |
|
C'est pas un jeu ou tu try hard à la dark souls. C'est plutôt un jeu ou tu joues de façon "réaliste" et où il faut être prudent, faut pas croire qu'on est un super héros et fuir les combats trop hard. Mais le jeu est formidable, vraiment. Je pense quand même qu'il faut y jouer assez régulièrement pour ne pas "oublier" les astuces de combats et rester immergé dans l'ambiance. C'est dans mon top 10 des meilleurs jeux que j'ai jamais fait (peut-être même top 3). Et pourtant j'ai attendu 2 ans avant de m'y mettre, le thème me bottait pas trop à la base. Edit : j'ai fait le jeu en FR sans aucun souci Message édité par headripper666 le 04-01-2022 à 10:49:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-01-2022 à 10:53:08 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu peux y jouer assez tranquille. Comme le dit Headripper666 c'est pas un AC ou The Witcher, tu peux pas foncer dans le tas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Peut-être Disco Elysium ? |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Si tu savais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Un jeu avec des zombies, c'est pas trop chiant ? Pas toujours pareil j'entends ? L'immersion et l'histoire sont intéressantes ?
Je sais que le jeu est très apprécié apparemment mais c'est un jeu... particulier, je le ferai sûrement un jour mais là j'ai envie d'un vrai jeu avec plus d'action, plus d'immersion. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 04-01-2022 à 11:01:48 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
The Outer Wilds, paraît qu'il est génial, mais c'est plus un jeu d'ambiance non ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je demandais si c'était le cas avec ces deux jeux. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 04-01-2022 à 11:03:05 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ton avatar , c'est pas le hardos de l'AEDLP qui était avec une greluche un peu nunuche ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |