Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18025  18026  18027  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15247317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 00:15:21  answer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

Gibbonaz me disait encore hier que depuis qu’il est parti aucun taulier n’a été à la hauteur de toute manière.

Avec l'ancien, on entendait les mouches voler  :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 00:15:21  profilanswer

n°15247318
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-12-2021 à 00:16:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai fait tous les Remedy mais j'ai pas trouvé de lien entre AW et Quantum break ni entre QB et Control.
Peut être que je ne me rappelait plus trop des univers. J'ai pas trop aimé AW ni QB donc c'est peut être pour ça.
Merci encore pour les détails.

Je viens de finir le remaster de AW (sur Ps5 :O ) et j'ai trouvé le jeu excellent. C'était le seul remedy qu'il me manquait... Faut avouer que niveau mise en scène c'est du très lourd. Le gameplay accuse clairement son âge mais c'est qd même un jeu marquant... Du coup, il faudrait que je me fasse le dlc de control associé, je ne sais pas s'il vaut le coup...

Message cité 3 fois
Message édité par kenshirooo le 30-12-2021 à 00:27:59
n°15247319
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 00:16:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Et puis 99% des gens ne lisent pas une FP, surtout quand t'es sur le topic depuis un moment. :o

Bah si, j'en aurai besoin dans les semaines à venir.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15247320
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 00:19:51  profilanswer

Merci.

---------------
Ravenloft
n°15247327
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 00:34:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je viens de finir le remaster de AW (sur Ps5 :O ) et j'ai trouvé le jeu excellent. C'était le seul remedy qu'il me manquait... Faut avouer que niveau mise en scène c'est du très lourd. Le gameplay accuse clairement son âge mais c'est qd même un jeu marquant... Du coup, il faudrait que je me fasse le dlc de control associé, je ne sais pas s'il vaut le coup...

Tout est bon pour prolonger Control. Tu peux y aller

n°15247328
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 00:35:15  profilanswer

musacorp a écrit :

2 modos le meme jour, putain c'est noel en retard.

manque plus que Néon et tout sera comme avant  [:lergo:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15247332
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2021 à 00:59:36  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je vote pour Eylde.

+1

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15247336
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 01:12:57  profilanswer

oui la FP personne ne la lit hein

surtout quand il s'agit d'un sujet aussi vaste

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15247337
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 01:18:58  profilanswer

J'ai fini Far cry 6, j'ai uniquement joué en solo, en mode normal, en espagnol, toutes les bases et les points de contrôles saisis et les radar détruits. Terminé toutes les "Yaran stories" sauf une.
L'ambiance est excellente mais je suis un peu déçu par la fin. Les "alliés" de Castillo sont trop en retrait a mon gout par rapport a la famille Seed de FC5. Autant je n'ai pas de problème avec l'IA débile des ennemis en mode normal autant celle ultra agressive des alliés du joueur est pénible.
Comme dans Assassin's Creed Valhalla, l'équipement a un niveau mais ca n'a aucune importance car tout est modifiable, contrairement aux précédents, il n'y a pas de points de compétences pratiquement tout est débloqué et le fait de pouvoir ranger son arme évite de se faire attaquer, donc il doit être facile de terminer le jeu en ne faisant que les quêtes liées a l'histoire.
Une fois le jeu terminé, ca débloque des insurrections sur la carte, ca demande d'accomplir plusieurs objectifs (libérer X bases, Y points de contrôle, détruire Z radars...) et de trouver des indices sur la localisation d'un général dans une mission de Lola, d'ailleurs, ces missions sont pas mal et je ne serais pas surpris de voir Ubi utiliser ce principe dans de prochaines prod'.
Au final, je le met derrière FC 5 et 3.

Message édité par Jean malouk le 30-12-2021 à 01:23:14
n°15247338
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 01:21:41  profilanswer

Vas y reviens toi un peu.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 01:21:41  profilanswer

n°15247339
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 01:23:05  profilanswer

zad38 a écrit :

'tain mais achevez-le avec un TT, depuis tout à l'heure on dirait un cheval avec une patte fracturée qu'essaie de se relever [:rudolf hoax:1]

C'est affreux mais j'ai ri  :lol:

n°15247346
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 02:12:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

1. Si tu veux discuter passe en MP au lieu de polluer le topic (valable pour tout ceux qui ont quelque chose à dire sur la tenue ou la non tenue de ce topic).
2. La FP est en vacances. La durée est indéterminée, mais ça sera pas de retour avant 2022. Faites pas genre ça vous manque, avant que ça disparaisse personne ne la lisait.
3. Ma boîte à MP est toujours ouverte.

:jap:

Le départ de nombreux anciens fait tellement de bien à ce topic et au forum. Vivement une nouvelle première page et un nouveau titre aussi :love:.

Le topic redevient lisible et rafraîchissant :jap:, merci à tous !

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°15247351
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 06:29:16  profilanswer

En tant que vieux lurker qui passe de temps en temps, un bon drama ou un peu de troll entre amis ça rend le topic intéressant :o

Après je suis principalement sur hfr pour Discussions du coup c'est ptet normal :o

n°15247353
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 07:41:39  profilanswer

kenshirooo a écrit :

D'ailleurs c'est rigolo, les éléments d'Alan Wake sont considérés comme "canons", vu que dans Control on a des rapports d'événements étranges impliquant un certain écrivain :)
J'ai trouvé ça très sympa!

n°15247365
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 30-12-2021 à 08:41:00  profilanswer

Je vote pour Eylde.

kenrio a écrit :

manque plus que Néon et tout sera comme avant  [:lergo:3]

Neon, on ne le voit plus...et c'est lui qui avait banni Eylde pour info.

Bref, posez vos candidatures les intéressés pour le poste de taulier et ensuite on tranchera avec Meg.

Dans l'absolu on ne demande pas grand chose, juste éviter de revivre ces dernières années à coup de taunts, trolls, bashing par qu'untel n'a pas aimé tel jeu (ah Doom...). Pour l'exemple hein :o
Juste donner envie aux gens de venir poster, un truc dans le genre quoi...

On ne cherche pas la perfection dans les FP où autre, juste du bon sens : faire vivre ce topic de la meilleure des manières.

Si c'est trop demander pour certains, ils sont invités à dédrap, on ne les retiendra pas.

Merci à ze_fly d'avoir tenu le topic (correctement même à un moment), dommage pour l'excès de zèle à la fin, mais fallait changer les choses (il reviendra, enfin à lui de voir car il n'est pas banni).

************** Merci de ne plus commenter sur les faits passés, on continue à poster JV PC + vos proses candidatoires évidemment (mais on ne lira que les 7 premiers mots, alors faites ça bien :jap: ).

/à vous

Message édité par tonton-thon le 30-12-2021 à 08:42:43

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15247367
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 08:44:43  profilanswer

iskor a écrit :

D'ailleurs c'est rigolo, les éléments d'Alan Wake sont considérés comme "canons", vu que dans Control on a des rapports d'événements étranges impliquant un certain écrivain :)
J'ai trouvé ça très sympa!

A voir s'il y aura du Control dans Alan Wake 2

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15247374
Critias

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 08:56:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'ambiance Japon des années 80 est cool, scénaristiquement ça se passe avant mais je pense qu'il peut être pris plus indépendamment des autres si tu te lances dans un épisodes autre que le premier.

musacorp a écrit :

C'est le premier chronologiquement, il a tous les éléments pour apprécier la saga, ça passe mieux que commencer par des remaster un peu pété (même si jouables hein). :o
Après si tu préfères carrément le tour par tour tu peux commencer directement par like a dragon mais en perdant quelques références au passage à la saga.

Lance toi dans le 0 et tu verras tout de suite si tu accroches, et puis il est tout le temps en promo. :o

Merci pour la recommandation  :jap:  

tonton-thon a écrit :

@Critias : Alors ce fichier dll pour Heroes 3HD, ça donne quoi? :o

Je n'ai pas eu le temps encore de le télécharger, mais merci pour la démarche !

Je fais ça dans la semaine ;)

C'est en lien avec mon post juste en dessous :

jujuf1 a écrit :

Je me demande c’est quoi vos temps de jeu hebdo ? Moi si je dépasse deux heures c’est le bout du monde.

Mais pareil.

2h hebdo, comme temps de jeu, c'est vraiment énorme. J'ai jouée l'après midi du 26 plus de 3h de suite et c'était la première fois depuis... Oui, quelque chose comme ça.

J'ai essayé d'adapter mes habitudes de consommation ludique en conséquence.

En ce moment je joue à :

- Vampire: The Masquerade - Coteries of New York
- Batman: The Telltale Series

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15247375
Critias

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 08:57:12  profilanswer

Et merci à Ze_Fly et bon courage au prochain.  :jap:

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15247377
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-12-2021 à 08:59:20  profilanswer

Je vote pour Eylde.

Plussun

n°15247381
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 09:01:54  profilanswer

Les modos qui tranchent à la fin, on sait déjà qui ne seront pas taulier.  [:gibbactu:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15247392
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 09:23:09  profilanswer

Je vote pour Eylde.

Quel intérêt de voter pour un banni  :??:  

---------------
Ravenloft
n°15247398
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 09:27:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je ne l'ai pas acheté donc je ne peux pas te répondre.

---------------
Ravenloft
n°15247404
makinoe

Transactions (3)
Posté le 30-12-2021 à 09:34:16  profilanswer

Tain Microsoft [:zedlefou:1]  
Personne chez 343 c'est dit que sortir Halo 6 sans au moins expliquer un peu l'histoire du 5 (qui n'est sortis que sur console) ça aurait du sens.
Pour le coup j'ai fait le 4 et j'en suis resté au ancien qui se réveille (et cortana) :o
L'open world c'est cool (début 2010 en tout cas :o ) mais ce drop FPS de l'enfer, même en basse qualité ça tourne mal :heink: .
Je ne comprends pas comment on peu laisser passer ça :sweat: .

Point positif le dernier driver AMD m'a résolu tout mes problèmes sur Forza [:am72:5]

n°15247411
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 09:36:55  profilanswer

makinoe a écrit :

Tain Microsoft [:zedlefou:1]  
Personne chez 343 c'est dit que sortir Halo 6 sans au moins expliquer un peu l'histoire du 5 (qui n'est sortis que sur console) ça aurait du sens.
Pour le coup j'ai fait le 4 et j'en suis resté au ancien qui se réveille (et cortana) :o
L'open world c'est cool (début 2010 en tout cas :o ) mais ce drop FPS de l'enfer, même en basse qualité ça tourne mal :heink: .
Je ne comprends pas comment on peu laisser passer ça :sweat: .

Avec internet, les développeurs se sont dit que si le lore intéressait, les gens s'informeraient. Ce n'est pas comme au cinéma ou dans les animes.
Je ne me souviens pas d'une suite d'un jeu expliquant l'histoire des précédents.

---------------
Ravenloft
n°15247412
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 09:40:28  profilanswer

n°15247426
makinoe

Transactions (3)
Posté le 30-12-2021 à 09:48:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Avec internet, les développeurs se sont dit que si le lore intéressait, les gens s'informeraient. Ce n'est pas comme au cinéma ou dans les animes.
Je ne me souviens pas d'une suite d'un jeu expliquant l'histoire des précédents.

C'est plutôt assez rare les suites d'un jeu qui n'est pas sortis sur le support X ou Y :??:  

Dark Schneiderr a écrit :

Il s'est passé des choses dans Halo 5 PC ?

Spoiler :

Cortana à priori effacé et une grosse guerre qui semble être la base de Halo 6 :o

n°15247428
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 09:50:28  profilanswer

Soutien à Ze_Fly, et j'admire l'incohérence totale de TTT qui arrive dans la même page ou presque à expliquer que c'est pas facile d'être modo bénévole avec tout le monde qui demande un travail de pro et leur crache dessus (et pour le coup je suis en accord total avec lui) pour ensuite reprocher à Ze_Fly de ne pas faire le taf correctement. C'est magique.
L'abus de pouvoir qui suit est dans la lignée, on va dire.

Je suis simple lurkeur et le premier à éviter le HS mais là c'est tellement pitoyable que j'ai besoin d'extérioriser. Merci aux chouineuses.

n°15247430
Critias

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 09:54:37  profilanswer

Je vote pour Eylde.

ravenloft a écrit :

Quel intérêt de voter pour un banni  :??:  

Compte tenu du laps de temps considérable qui s'est écoulé depuis son ban et du fait que les esprits qui s'étaient échauffés ont eu celui de revenir à des positions plus apaisées, nous pourrions envisager de demander respectueusement à la modération de reconsidérer sa position à l'endroit de l'intéressé.

Nous ne sommes QUE sur un fil qui parle de Jeux Vidéo.

Il n'y a pas lieu de faire grand cas d'aussi peu de choses...

Une nouvelle année s'ouvre devant nous.

Cela pourrait aussi être une nouvelle période.

Alors soyez tout de douceur. Et faites vous un bisou svp.  [:stitch+]  [:el awrence]  [:cawouille]  

---------------
n°15247437
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 10:06:22  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Je me demande c’est quoi vos temps de jeu hebdo ? Moi si je dépasse deux heures c’est le bout du monde.

2h je les fais largement avec Binding of Isaac.

Mais j'aimerais bien revenir à plus de temps de jeu et de diversité. Pas que BoI et Civilization. C'est surtout pour ça que je poste plus ici, d'ailleurs.

Ce sera ma bonne résolution pour cette année : jouer plus et perdre moins de temps avec les trolls de la section discu.[:hish:4]

Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2021 à 10:08:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15247442
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 10:16:15  profilanswer

zephiel a écrit :

Soutien à Ze_Fly, et j'admire l'incohérence totale de TTT qui arrive dans la même page ou presque à expliquer que c'est pas facile d'être modo bénévole avec tout le monde qui demande un travail de pro et leur crache dessus (et pour le coup je suis en accord total avec lui) pour ensuite reprocher à Ze_Fly de ne pas faire le taf correctement. C'est magique.
L'abus de pouvoir qui suit est dans la lignée, on va dire.

Je suis simple lurkeur et le premier à éviter le HS mais là c'est tellement pitoyable que j'ai besoin d'extérioriser. Merci aux chouineuses.

Si nouveau taulier du topic, il serait nécessaire que cette personne soit aussi modérateur de cette section du forum, pour remplacer néon.

---------------
n°15247443
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 10:16:33  profilanswer

Je vote Kewyn. Il déteste ce topic et vos gueules, il serait parfait. Mais faut le deban. [:dawao]
Et je propose la réouverture de blabla@jv, ça donnerait un lieu d'échange qui permetrait de diminuer les tensions sur tous les topics. [:neriki]

n°15247447
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-12-2021 à 10:19:42  profilanswer

J'espère pour vous que vous n'attendez pas Star wars Eclipse, des rumeurs parlent de difficultés à recruté et à créer un moteur et donc le jeux ne serais pas la avant 2026/27  :D  

C'était bien la peine de l'annoncer  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°15247448
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 10:21:32  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'espère pour vous que vous n'attendez pas Star wars Eclipse, des rumeurs parlent de difficultés à recruté et à créer un moteur et donc le jeux ne serais pas la avant 2026/27  :D  

C'était bien la peine de l'annoncer  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est bien Quantic Dream qui a créé le trailer ?

---------------
n°15247450
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-12-2021 à 10:23:54  profilanswer

C'est bien Quantic Dream qui a créé le trailer ?

aucune idée.

n°15247452
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-12-2021 à 10:24:57  profilanswer

vidéo de Tom Henderson (source de la rumeur) sur le sujet  

https://www.youtube.com/watch?v=u-oejUvktXc

n°15247453
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 10:25:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut mettre un vote en place. J'ai fait une sélection des prétendants pour toi.

1. Eylde (faudra le deban si il gagne)  
2. Myzt
3. Citron
4. Sat08
5. Remiche
6. Yeager
7. Lamren
8. Absolumentpasbultom
9. Taxalot
10. Musa
11. LePcFou

Je propose ou vote 12. Mukumi ou 6. Yeager (je n'ai pas vraiment d'avis sur certains).  

Certains regrettent l'époque où "il y avait tout le monde", moi pas. Autant je pouvais apprécier comme tout le monde l'activité et les trucs intéressants présents, autant le manque de respect régulier et les insultes, c'était vraiment pas possible à mon goût. Eylde en taulier, de mes yeux de semi-lurkeur, c'est ridicule. On pourrait dire que ça allait de pair avec cette forte activité, si c'est le cas et si ça veut dire que ça ne peut se passer mieux qu'avec une plus faible (comme par exemple "actuellement" :o ), et bien je préfère. Pour faire court, le respect ou au moins la volonté d'en avoir avant tout. La qualité des interventions et débats ensuite, qui sont pourtant évidemment pas loin de la première marche. /mes2centimes de mon faible poids sur ce topic.

raph0ux a écrit :

Ok :)
Je demande ça car il est en méga promo sur Steam, donc en gros l'idée c'était de savoir si je jetais cet argent par la fenêtre si jamais je n'y jouais que dans 2 ans par exemple  :D

Si tu aimes le genre, à mon avis 5€ ne sera pas une perte avec Elite Dangerous. Il y a de quoi s'émerveiller à plusieurs reprises. On peut lui reprocher un manque de "carotte à long terme" pour ceux qui ont des centaines d'heures dessus, mais avant d'arriver à ce sentiment, il y aura de quoi rentabiliser ces 5€ à mon avis. Joystick conseillé, mais se joue tout de même avec manette ou souris.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15247456
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 10:28:07  profilanswer

Teks s'était pris 6 mois de TT pour avoir effacé les FP du topic Xbox, Modération clémente ici  :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15247461
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 30-12-2021 à 10:34:51  profilanswer

Kors'R a écrit :

Teks s'était pris 6 mois de TT pour avoir effacé les FP du topic Xbox, Modération clémente ici :o

Faut croire que non :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15247464
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-12-2021 à 10:38:23  profilanswer

Il est où citron qui voulait le poste de taulier ?
Ca jacte, ca jacte et quand la place est à prendre ya plus personne  [:hish:4]

n°15247468
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 10:43:15  profilanswer

Pour préparer l'arrivé du nouveau taulier, quel serait les rubriques que vous voudriez voir revenir ou celle vous voudriez voir arriver sur le topic ?

Perso je voudrai :

- le retour des Gibboactu : pas seulement pour leur caractère informatif mais aussi par leur utilité pour connaitre les centres d'intérêts du topic (réaction ou absence de réaction aux info est un très bon indicateur je trouve)

- le résumer de la semaine même si avec une activé réduite, comme actuellement il est moins pertinent. Peut-être une récap mensuel du coup ?

- un sondage hebdo réglementaire, évidement  :o  

n°15247470
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-12-2021 à 10:43:43  profilanswer

Il s'est passé des choses dans Halo 5 PC ?

Vu qu'il est jamais sorti pas vraiment :o
J'en suis au 4 d'ailleurs la et après j'aurais fini la MCC
A voir si je pousse ma débilité a faire les wars 1 et 2 tant que j'ai le GP :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18025  18026  18027  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)