| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tarzan proot Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 11:08:16 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Toujours personne qui s'interesse à Hunt : Showdown sur hfr ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je connais que le 2eme.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | Moving out gratuit sur l'epic https://www.epicgames.com/store/fr/p/moving-out
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 17:13:56 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Pour ceux qui hésitaient à se lancer dans Timberborn, le jeu a reçu il y a quelques jours sa première grosse update. Le suivi a donc l'air à la hauteur et le jeu reste vraiment agréable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
b0nus13 Transactions (19) |
--------------- |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Ranchers, un jeu à la Stardew Valley, ma foi plutôt joli :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | NEBULOUS: Fleet Command, un jeu de simu tactique spatiale pas très joli mais qui semble assez exigeant :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | 2021
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tu peux le faire aussi sur le premier épisode. Message édité par mgs-solidsnake- le 29-12-2021 à 13:01:38 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quel jeu attendez-vous le plus pour 2022 ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 7 Message édité par Amraz le 29-12-2021 à 13:02:59 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 29-12-2021 à 13:08:31 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Poly Transactions (0) |
Un peu mieux ainsi. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
_nepheast Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les jeux qui m'ont marqués en 2021 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 29-12-2021 à 13:30:51 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est bien we happy few ? J'avais bien aimé le trailer, puis j'ai rien suivi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
diode Transactions (0) | Starfield bien sûr |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a que dix choix possibles. J'ai pris les meilleurs. Vivez avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |