| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 17:55:24 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Tupac est mort mais le taulier a oublié une lettre. EDIT: bordel mort en 96, je suis bien informé moi Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 23-12-2021 à 18:11:38 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iskor Transactions (0) | Ah, ça y est, on poste les recap de l'année? Le mien est prêt |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | 2021
Message édité par Dark Schneiderr le 23-12-2021 à 18:44:17 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Cette année avec le si peu de temps de jouer malheureusement;
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 18:55:32 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Lèche cul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
Le jeu de base a 43 chansons avec au moins une supplémentaire prévue pour la release 1.0 et derrière y a une chiée de contenu custom créé par une communauté très accueillante et active (edit : et y aura sûrement des packs de chansons en DLC). Que du contenu créé à la main. Y a 5 niveaux de difficultés : easy, normal, hard, expert et XD et un sixième sera ajouté en 1.0: RemiXD. J'ai passé pas mal de temps sur les customs mais celles-ci ont un défaut majeur : c'est majoritairement charté pour ceux qui sont capables de s'attaquer à la difficulté XD et ça demande clairement un certain niveau d'investissement. Je suis pas un expert de jeu de rythme du coup ça m'a pris une cinquantaine d'heures pour pouvoir passer la chanson la plus simple en XD (mais depuis ils ont quand même pas mal adouci la courbe d'apprentissage, même si ça reste costaud) et du coup au début j'étais frustré de voir des chansons que j'adore en custom mais de pas pouvoir y jouer plus de 30 secondes car je me faisais défoncer vu que j'arrivais pas à lire ce qui se passait. Donc c'est un minimum exigeant mais une fois qu'on brise la barrière XD, on a accès à un réservoir de chansons absolument monstrueux et de très grande qualité. Et y en a pour tout les goûts : en terme de difficulté, le jeu de base va de XD23 à XD30, en custom ça monte jusqu'à 80-90 (inaccessible pour moi à l'heure actuelle, j'ai clear du XD 50-60 en suant très fort, ma zone de confort se situe autour de XD35-40 à l'heure actuelle). C'est très orienté electro mais on trouve aussi quelques chansons rocks et des trucs un peu plus funky. Ca plaira pas forcément à tout le monde au niveau des genres représentés, j'en conviens Y a deux discord dispos : un pour le jeu de base et un pour les customs/mod (pour éviter des soucis de droits d'auteur aux devs) et on y est très bien accueilli. Des events sont régulièrement organisés et notamment des tournois avec un niveau d'entrée quand même assez chaud. Les meilleurs joueurs claquent du PFC (Perfect Full Combo, la fenêtre de perfect étant à +/- 25ms ce qui est quand même assez large) sur des XD75+ régulièrement donc c'est inaccessible pour le commun des mortels mais je crois que je suis capable de passer les premiers rounds aujourd'hui. J'ai fini deuxième sur un tournoi "Open8" (8 joueurs tirés au pif) pour l'event de Noel mais j'ai eu de la chatte au tirage et je me suis fait ouvrir en final par un gros bourrin qui a PFC les 2 tracks : aucune chance Sinon au niveau de la répartition de mon temps de jeu je dirais que je suis à 150h sur le jeu de base et 100h sur les customs vu que j'essaye d'avoir le Full Combo sur toutes les chansons : j'en suis à 40/43 (pas pu jouer à la nouvelle chanson qu'ils ont sorti hier) et je suis proche d'y arriver sur celles qui me manquent. J'ai fait 1 PFC et de nombreux PFC-1 mais c'est clairement hyper compliqué pour moi à l'heure actuelle de maintenant un PFC sur 3/5 minutes, je couille toujours à un moment ou à un autre... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-12-2021 à 19:29:51 |
SenorPollo Transactions (3) | J'essayerai de faire un stream l'année prochaine histoire de vous montrer à quoi ça ressemble |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette année se résume à ces quelques titres principaux :
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 23-12-2021 à 19:28:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) | Je connais oui, jamais essayé mais je sais pas si j'accrocherais, visuellement je suis pas fan. Spin Rhythm a quand même une signature visuelle unique et au niveau du feeling c'est complètement ouf, j'ai vraiment l'impression de "sentir" les chansons. Avec Rhythm Doctor ce sont les deux jeux de rythme (et des jeux tous courts) qui m'ont mis une grosse claque cette année. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-12-2021 à 19:31:38 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
tu portes le même petit pantalon en jouant ????? Par contre il faudrait que l'on se mette d'accord pour arrêter de poster, le topic va prendre une page bientôt et ça fera beaucoup en un jour Message cité 2 fois Message édité par nffg le 23-12-2021 à 19:37:52 --------------- Profil POE |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est vrai qu'on n'est plus habitués En vrai c'est pas mal ce mini drama, ça redonne des couleurs au topic. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Tu n'a pas déjà été taulier Gibbo d'ailleurs ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oh bah alors, il ses passe quoi ici ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 23-12-2021 à 19:53:29 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tiens je vais boire un coup pour fêter toutes ces pages moua... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ceux qui veulent mater la gueule de SRXD, j'ai un pote qui stream (et il est très bon) : https://www.twitch.tv/krauvando |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |