Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18012  18013  18014  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15243897
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 17:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi ce titre de topac ? [:dobeliou2]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 17:55:24  profilanswer

n°15243905
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 18:11:07  profilanswer

Tupac est mort mais le taulier a oublié une lettre.

EDIT: bordel mort en 96, je suis bien informé moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 23-12-2021 à 18:11:38
n°15243912
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 18:25:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Nah, j'ai du faire une dizaine de spammy games que j'ai gagné à des giveaways sinon c'est quasiment que du jeu qui m'intéresse à 2/3 accidents de la route près. Et j'ai aussi passé 250 heures sur Spin Rhythm qui n'avait pas d'achievements jusqu'à hier. Faudra que je fasse un CR sur celui la d'ailleurs et je streamerai dur pour la release dans les semaines qui viennent, c'est juste le meilleur jeu de rhythme auquel j'ai jamais joué. Je kiffe tellement que je viens de m'offrir une table de mixage pour y jouer :D

edit : D'ailleurs il est en promo à 12 balles, à ce prix là c'est du vol, achetez !

Ah ça a l'air sympa, y'a beaucoup de stages ? Si t'as passé 250h, c'est infinite et généré au pif ?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15243914
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 18:25:52  profilanswer

Ah, ça y est, on poste les recap de l'année? Le mien est prêt :)

Sinon, ce matin j'ai installé Watchdogs 2, le passage de l'ambiance folle de Control au yo-yo wesh tavu cousin de Watchdogs 2, ça fait mal  [:arrgghh]

n°15243917
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 18:29:25  profilanswer

iskor a écrit :

Ah, ça y est, on poste les recap de l'année? Le mien est prêt :)

Sinon, ce matin j'ai installé Watchdogs 2, le passage de l'ambiance folle de Control au yo-yo wesh tavu cousin de Watchdogs 2, ça fait mal  [:arrgghh]

Les gens se sont plaint que Watchdogs était trop sombre Ubi a mis les potards au maximum a l'opposé pour la suite.

n°15243919
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 18:31:54  profilanswer

2021

Batman Arkham Knight : l'épisode des Arkham que j'ai le moins aimé (trop bourrin) - 7/10

Homefront The Revolution : FPS avec plein de bonne volonté pour se démarquer de la fadeur du premier - 7/10

Days Gone : mon coup de coeur solo de l'année - 9/10

Far Cry 5 : campagne complètement ratée dans son découpage, quelques décors qui copient/collent des éléments du 4, trop mécanique dans son déroulement, IA chez Charlotte aux fraises - 5/10

Far Cry New Dawn : map resserré du 5, déroulement des missions bien meilleur et plus fluide, histoire plus intéressante, introduction de composantes RPG qui seront repris dans le 6 mais toujours la même IA - 6.5/10

En cours, Jump Force : tellement de licences représentées. C'est très fun de se faire un Cell vs Biscuit Krueger ou un Vegeta vs Kenshiro. Et Homeworld Remastered Collection où je me remets à son gameplay avant la sortie du 3 en 2022.

Et sinon 700 heures qu'Apex Legends m' a pris pour que je ne puisse pas faire baisser mon backlog  :cry:  

Prévu pour le premier tiers de 2022

Finir Jump Force, puis Deathloop et Marvel's Guardians of the Galaxy.

Pour la suite j'hésite à poursuivre sur Halo Masterchief Collection, Mass Effect Trilogy Remaster + Andromeda ou les 3 derniers Tomb Raider.

+ eefaire quelques parties d'Endless Space avant de me mettre au 2.

Message édité par Dark Schneiderr le 23-12-2021 à 18:44:17

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15243921
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 18:35:33  profilanswer

kenrio a écrit :

fortnite XD

Pas étonnant car c'est le soft à la mode chez les ados et pré ados.  
Peut être trouver un jeu qui ressemble à fortnite niveau sensation de jeu mais sans être un BR si tu ne veux pas qu'il joue à un BR. Pas facile si ton fils veut jouer avec ses amis.

---------------
Ravenloft
n°15243922
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 18:38:00  profilanswer

headripper666 a écrit :

Personnellement je suis pas forcément pour que ma fille joue à Fortnite, la communauté m'y semble très toxique et ma fille étant très émotive, je pense que ça ne lui ferait pas du bien de lire ou entendre des flots d'insultes pendant ses parties. Peut-être quand elle aura 1 ou 2 ans de plus et qu'elle sera plus mature.

Il me semble totalement incontournable de jouer voix off avec les inconnus, ofc. Gamin ou adulte.

stefaninho a écrit :

Refuser que son enfant joue à Fortnite pour la vulgarité mais le pousser dans Roblox au milieu des prédateurs,  on dirait ma mère qui m'interdisait les jeux de roles peuplé de sataniques pour me mettre au catéchisme avec des pédophiles.  [:toede]

Bon parallèle :D

n°15243923
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 18:39:21  profilanswer

musacorp a écrit :

On attend la campagne de Citron pour être nouveau taulier.

Demandez le programme [:naguikata2:4]

Online Citron a écrit :

Je me porte candidat au poste de taulier pour les raisons suivantes :

- Je n'aime rien
- Mon gpu date de la préhistoire
- 95% de ma bibliothèque Steam est dispo sur Switch
- Je ne participe plus à ce topic  
- Je ne ferrai rien une fois taulier, rien nada, peau de zob

Votez pour moi !

[:trifon_le_chaste]

n°15243935
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 18:55:32  profilanswer

Cette année avec le si peu de temps de jouer malheureusement;
Grid 2019: J'ai enfin fini la campagne. Sympa comme jeu mais souffle le chaud et le froid sur certains points.

Forza horizon 5: Les mêmes défauts que les précédents: IA pas top mal réglée, on te parle comme à un ado, le level design pas très inspiré de certaines courses, c'est très beau notamment dans certaines biomes mais encore du LOD parfois agressif old gen malgré tout à fond sur PC, les courses histoires qui ne volent pas haut du tout (papa fernando doit crever vite fait :fou: ), du contenu parfois déblocable comme certaines voitures un peu trop mode F2P ou diablo like, du remplissage ad nauséam pour justifier l'open world comme dans la majorité des open worlds.  

Par session de 30 minutes, cela reste sympa et mieux que le 4 mais heureusement qu'il est très beau. C'est ce qu'il le sauve. On sent malgré certains défauts old gens qu'il y a eu un gap assez prononcé par rapport au 4.
C'est mon jeu graphic whore de l'année. Je ne sais pas l'effet qu'il a sur moi mais je continue pour le graphisme qui m'enchante même si le reste me déçoit comme les précédents. Voir rouler sa ferrari superbement modélisée avec de beaux décors, ça fait rêver quelque part.  
J'aimerai bien un remaster de NFS 1 avec ce moteur graphique. :love:  

Dirt 2 que j'ai refait.

Rime que j'ai commencé cet été mais je me suis ennuyé au bout de 2 h.

Gravel: Une course de temps en temps avec toujours autant de plaisir  malgré que je l'ai poncé dans tous les sens  les années précédentes. C'est mon jeu de bagnole coup de cœur de ces dernières années.

Paper beast: Le dernier Eric Chahi. Joué 3 h seulement. C'est assez onirique.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 18:55:32  profilanswer

n°15243945
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-12-2021 à 19:12:14  profilanswer

n°15243946
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-12-2021 à 19:15:15  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Tupac est mort mais le taulier a oublié une lettre.

EDIT: bordel mort en 96, je suis bien informé moi :D

:pt1cable:  
j'ai rigolé

Moi je voterais pour un modo, comme ça ils auront vraiment les commandes à 100%

---------------
Profil POE
n°15243950
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 19:16:17  profilanswer

Lèche cul.  [:hish:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15243956
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-12-2021 à 19:21:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Lèche cul.  [:hish:4]

J'ai pardonné à tonton pour le TT qu'il m'a donné.
C'est Noël.

Spoiler :

[:slogan:8]  

---------------
Profil POE
n°15243957
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-12-2021 à 19:23:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah ça a l'air sympa, y'a beaucoup de stages ? Si t'as passé 250h, c'est infinite et généré au pif ?

Le jeu de base a 43 chansons avec au moins une supplémentaire prévue pour la release 1.0 et derrière y a une chiée de contenu custom créé par une communauté très accueillante et active (edit : et y aura sûrement des packs de chansons en DLC). Que du contenu créé à la main. Y a 5 niveaux de difficultés : easy, normal, hard, expert et XD et un sixième sera ajouté en 1.0: RemiXD. J'ai passé pas mal de temps sur les customs mais celles-ci ont un défaut majeur : c'est majoritairement charté pour ceux qui sont capables de s'attaquer à la difficulté XD et ça demande clairement un certain niveau d'investissement. Je suis pas un expert de jeu de rythme du coup ça m'a pris une cinquantaine d'heures pour pouvoir passer la chanson la plus simple en XD (mais depuis ils ont quand même pas mal adouci la courbe d'apprentissage, même si ça reste costaud) et du coup au début j'étais frustré de voir des chansons que j'adore en custom mais de pas pouvoir y jouer plus de 30 secondes car je me faisais défoncer vu que j'arrivais pas à lire ce qui se passait.

Donc c'est un minimum exigeant mais une fois qu'on brise la barrière XD, on a accès à un réservoir de chansons absolument monstrueux et de très grande qualité. Et y en a pour tout les goûts : en terme de difficulté, le jeu de base va de XD23 à XD30, en custom ça monte jusqu'à 80-90 (inaccessible pour moi à l'heure actuelle, j'ai clear du XD 50-60 en suant très fort, ma zone de confort se situe autour de XD35-40 à l'heure actuelle). C'est très orienté electro mais on trouve aussi quelques chansons rocks et des trucs un peu plus funky. Ca plaira pas forcément à tout le monde au niveau des genres représentés, j'en conviens :D

Y a deux discord dispos : un pour le jeu de base et un pour les customs/mod (pour éviter des soucis de droits d'auteur aux devs) et on y est très bien accueilli. Des events sont régulièrement organisés et notamment des tournois avec un niveau d'entrée quand même assez chaud. Les meilleurs joueurs claquent du PFC (Perfect Full Combo, la fenêtre de perfect étant à +/- 25ms ce qui est quand même assez large) sur des XD75+ régulièrement donc c'est inaccessible pour le commun des mortels mais je crois que je suis capable de passer les premiers rounds aujourd'hui. J'ai fini deuxième sur un tournoi "Open8" (8 joueurs tirés au pif) pour l'event de Noel mais j'ai eu de la chatte au tirage et je me suis fait ouvrir en final par un gros bourrin qui a PFC les 2 tracks : aucune chance [:rofl]

Sinon au niveau de la répartition de mon temps de jeu je dirais que je suis à 150h sur le jeu de base et 100h sur les customs vu que j'essaye d'avoir le Full Combo sur toutes les chansons : j'en suis à 40/43 (pas pu jouer à la nouvelle chanson qu'ils ont sorti hier) et je suis proche d'y arriver sur celles qui me manquent. J'ai fait 1 PFC  et de nombreux PFC-1 mais c'est clairement hyper compliqué pour moi à l'heure actuelle de maintenant un PFC sur 3/5 minutes, je couille toujours à un moment ou à un autre...  [:duck69:2]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 23-12-2021 à 19:29:51
n°15243960
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-12-2021 à 19:25:23  profilanswer

J'essayerai de faire un stream l'année prochaine histoire de vous montrer à quoi ça ressemble :o

n°15243964
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-12-2021 à 19:27:10  profilanswer

Cette année se résume à ces quelques titres principaux :

Cyberpunk 2077 : Grosse claque globale que j'ai terminé en début d'année en 150h de jeu, avec un gros sentiment de "vide" ensuite.

Pathfinder: Wrath of the Righteous : Très bon RPG (140h au compteur) mais qui souffre de quelques choix de design discutable (la partie stratégie foireuse notamment). Me reste encore un chapitre pour le terminer...

Baldur's Gate 2 : Encore refait un run... c'est indémodable.  

Assassin's Creed Valhala : J'ai aimé mais il souffre de la formule "trop gros, trop plein, trop... trop". 100h sympa mais aucune motivation pour y revenir même si j'ai la version avec tous les DLC...

Overwatch : En mode 30mns ici et là ça fait encore le taff en partie rapide.

Et d'autres que j'attends de voir terminé ou d'avoir assez de temps pour m'y plonger comme : Baldur's Gate 3 ; Wartales ; Encased ; Disco Elysium ; Blacksad ; Black Geyser etc...

Ensuite, j'ai aussi fait / découvert pas mal de titres sur SeriesX (autant si ce n'est plus que sur PC) ; merci le GamePass puisque j'ai que 3 achats sur console : F1 2021 ; Mass Effect LE et The Pillars of the Earth..

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 23-12-2021 à 19:28:30

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15243965
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-12-2021 à 19:28:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'essayerai de faire un stream l'année prochaine histoire de vous montrer à quoi ça ressemble :o

t'as déjà essayé Osu?

---------------
Profil POE
n°15243967
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-12-2021 à 19:30:37  profilanswer

Je connais oui, jamais essayé mais je sais pas si j'accrocherais, visuellement je suis pas fan. Spin Rhythm a quand même une signature visuelle unique et au niveau du feeling c'est complètement ouf, j'ai vraiment l'impression de "sentir" les chansons. Avec Rhythm Doctor ce sont les deux jeux de rythme (et des jeux tous courts) qui m'ont mis une grosse claque cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 23-12-2021 à 19:31:38
n°15243969
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 19:31:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le jeu de base a 43 chansons avec au moins une supplémentaire prévue pour la release 1.0 et derrière y a une chiée de contenu custom créé par une communauté très accueillante et active. Que du contenu créé à la main. Y a 5 niveaux de difficultés : easy, normal, hard, expert et XD et un sixième sera ajouté en 1.0: RemiXD. J'ai passé pas mal de temps sur les customs mais celles-ci ont un défaut majeur : c'est majoritairement charté pour ceux qui sont capables de s'attaquer à la difficulté XD et ça demande clairement un certain niveau d'investissement. Je suis pas un expert de jeu de rythme du coup ça m'a pris une cinquantaine d'heures pour pouvoir passer la chanson la plus simple en XD (mais depuis ils ont quand même pas mal adouci la courbe d'apprentissage, même si ça reste costaud) et du coup au début j'étais frustré de voir des chansons que j'adore en custom mais de pas pouvoir y jouer plus de 30 secondes car je me faisais défoncer vu que j'arrivais pas à lire ce qui se passait.

Donc c'est un minimum exigeant mais une fois qu'on brise la barrière XD, on a accès à un réservoir de chansons absolument monstrueux et de très grande qualité. Et y en a pour tout les goûts : en terme de difficulté, le jeu de base va de XD23 à XD30, en custom ça monte jusqu'à 80-90 (inaccessible pour moi à l'heure actuelle, j'ai clear du XD 50-60 en suant très fort, ma zone de confort se situe autour de XD35-40 à l'heure actuelle). C'est très orienté electro mais on trouve aussi quelques chansons rocks et des trucs un peu plus funky. Ca plaira pas forcément à tout le monde au niveau des genres représentés, j'en conviens :D

Y a deux discord dispos : un pour le jeu de base et un pour les customs/mod (pour éviter des soucis de droits d'auteur aux devs) et on y est très bien accueilli. Des events sont régulièrement organisés et notamment des tournois avec un niveau d'entrée quand même assez chaud. Les meilleurs joueurs claquent du PFC (Perfect Full Combo, la fenêtre de perfect étant à +/- 25ms ce qui est quand même assez large) sur des XD75+ régulièrement donc c'est inaccessible pour le commun des mortels mais je crois que je suis capable de passer les premiers rounds aujourd'hui. J'ai fini deuxième sur un tournoi "Open8" (8 joueurs tirés au pif) pour l'event de Noel mais j'ai eu de la chatte au tirage et je me suis fait ouvrir en final par un gros bourrin qui a PFC les 2 tracks : aucune chance [:rofl]

Sinon au niveau de la répartition de mon temps de jeu je dirais que je suis à 150h sur le jeu de base et 100h sur les customs vu que j'essaye d'avoir le Full Combo sur toutes les chansons : j'en suis à 40/43 (pas pu jouer à la nouvelle chanson qu'ils ont sorti hier) et je suis proche d'y arriver sur celles qui me manquent. J'ai fait 1 PFC  et de nombreux PFC-1 mais c'est clairement hyper compliqué pour moi à l'heure actuelle de maintenant un PFC sur 3/5 minutes, je couille toujours à un moment ou à un autre...  [:duck69:2]  

Ah oui je vois si y'a une communauté avec des trucs custom c'est infini. :D
Merci pour le CR, ça a l'air pas mal.  [:cerveau neuf]

---------------
n°15243970
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-12-2021 à 19:32:08  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Cyberpunk 2077 : Grosse claque globale que j'ai terminé en début d'année en 150h de jeu, avec un gros sentiment de "vide" ensuite.

Pathfinder: Wrath of the Righteous : Très bon RPG (140h au compteur) mais qui souffre de quelques choix de design discutable (la partie stratégie foireuse notamment). Me reste encore un chapitre pour le terminer...

Assassin's Creed Valhala : J'ai aimé mais il souffre de la formule "trop gros, trop plein, trop... trop". 100h sympa mais aucune motivation pour y revenir même si j'ai la version avec tous les DLC...

Overwatch : En mode 30mns ici et là ça fait encore le taff en partie rapide.

Et d'autres que j'attends de voir terminé ou d'avoir assez de temps pour m'y plonger comme : Baldur's Gate 3 ; Wartales ; Encased ; Disco Elysium ; Blacksad ; Black Geyser etc...

Ensuite, j'ai aussi fait / découvert pas mal de titres sur SeriesX (autant si ce n'est plus que sur PC) ; merci le GamePass puisque j'ai que 3 achats sur console : F1 2021 ; Mass Effect LE et The Pillars of the Earth..

Merci, je connaissais pas black geyser, cest en follow

SenorPollo a écrit :

Je connais oui, jamais essayé mais je sais pas si j'accrocherais, visuellement je suis pas fan.

ok, car quand j'ai vu ton truc ça m'a fait penser à ça ou sinon en VR à Beat Saber
Osu j'ai essayé mais c'est clairement trop compliqué pour moi

---------------
Profil POE
n°15243971
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-12-2021 à 19:34:03  profilanswer

Beat Saber j'ai pas kiffé par contre Synth Riders :love:

n°15243972
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-12-2021 à 19:34:30  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah oui je vois si y'a une communauté avec des trucs custom c'est infini. :D
Merci pour le CR, ça a l'air pas mal.  [:cerveau neuf]

J'essaye de convertir un max de gens :o

n°15243974
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-12-2021 à 19:36:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Beat Saber j'ai pas kiffé par contre Synth Riders :love:

tu portes le même petit pantalon en jouant
https://www.youtube.com/watch?v=MqGCOPsC04A

?????

[:chtut:1]

Par contre il faudrait que l'on se mette d'accord pour arrêter de poster, le topic va prendre une page bientôt et ça fera beaucoup en un jour

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 23-12-2021 à 19:37:52

---------------
Profil POE
n°15243981
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 23-12-2021 à 19:42:40  profilanswer

nffg a écrit :

J'ai pardonné à tonton pour le TT qu'il m'a donné.
C'est Noël.

Spoiler :

[:slogan:8]  

:D

Spoiler :

mytho j'vois rien dans ton casier  [:hish:4]

BillyCorgan a écrit :

As-tu essayé 'mon' mod avec Alora au moins ? :'(

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15243982
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 19:43:03  profilanswer

nffg a écrit :

Par contre il faudrait que l'on se mette d'accord pour arrêter de poster, le topic va prendre une page bientôt et ça fera beaucoup en un jour

C'est vrai qu'on n'est plus habitués  [:paul de saint-balby:4]

En vrai c'est pas mal ce mini drama, ça redonne des couleurs au topic.

n°15243984
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 23-12-2021 à 19:44:03  profilanswer

Tu n'a pas déjà été taulier Gibbo d'ailleurs  ?  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15243985
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 23-12-2021 à 19:44:12  profilanswer

n°15243987
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 19:45:04  profilanswer

nffg a écrit :

tu portes le même petit pantalon en jouant  
https://www.youtube.com/watch?v=MqGCOPsC04A

?????

[:chtut:1]  

Le tshirt en plastique transparent en plastique est pas mal non plus :o

Vampyr est gratuit aujourd'hui sur l'EGS:
https://www.epicgames.com/store/fr/

Pathfinder: kingmaker sera surement offert demain et d'après les rumeurs c'est Prey qui sera le cadeau de Noel.

I Have No Mouth And I Must Scream est gratuit chez gog:
https://www.gog.com/game/i_have_no_ [...] ust_scream

Message édité par Jean malouk le 23-12-2021 à 19:53:29
n°15243989
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 19:46:42  profilanswer

Tiens je vais boire un coup pour fêter toutes ces pages moua... https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon7.gif

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15243991
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-12-2021 à 19:49:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

As-tu essayé 'mon' mod avec Alora au moins ? :'(

Même pas je le confesse (joué sans mod).
Pour le prochain.  :)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15243993
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-12-2021 à 19:50:11  profilanswer

nffg a écrit :

:pt1cable:  
j'ai rigolé

nffg a écrit :

Moi je voterais pour un modo, comme ça ils auront vraiment les commandes à 100%

N’importe qui qui ban Musa a mon vote  [:hish:4]

n°15243995
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-12-2021 à 19:52:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

:D

Spoiler :

mytho j'vois rien dans ton casier  [:hish:4]

Spoiler :

Posté le 28-04-2019 à 12:23:28  profilansweranswer +configMPAjouter  tonton-thon à votre liste de contacts

tonton-thon vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Jeux Video)

2019, le temps passe vite

gibbonaz a écrit :

C'est vrai qu'on n'est plus habitués  [:paul de saint-balby:4]

La clique qui redonne vie au topic malgré elle

---------------
Profil POE
n°15243996
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 23-12-2021 à 19:52:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Même pas je le confesse (joué sans mod).
Pour le prochain.  :)

T'as quand même bon goût  [:swilver]

---------------
n°15243997
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 19:52:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu n'a pas déjà été taulier Gibbo d'ailleurs ? [:klemton]

Si, après Val et avant Gracchus :D

n°15243999
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 19:53:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

N’importe qui qui ban Musa a mon vote  [:hish:4]

https://c.tenor.com/zLQd9fJe8JEAAAAC/single-parents-leighton-meester.gif

---------------
n°15244009
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 20:10:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hum je me demande quel poste a lancé tout ça [:jeprendsmonpied:4]

n°15244011
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 20:10:29  profilanswer

headripper666 a écrit :

Vous avez joué à quoi cette année sinon ? Pas forcément des jeux sortis cette année, mais qu'est ce qui vous a fait vibré cette année ?

Ma liste : (faut considérer que je ne joue que par périodes dans l'année et que je ne m'intéresse pas aux jeux dits "AAA" )

-Running with rifles (1088 heures) : comme d'hab, le jeu auquel je joue depuis sa sortie, jamais détrôné dans mon coeur, tellement drôle, énervant, satisfaisant, j'adore toujours.
-Hellsign (47 heures) : sympa, mais ça manque de diversité dans les environnements, pas trop joué récemment, je ne sais pas si le jeu a progressé.
-Insurgency Sandstorm (118 heures) : beaucoup moins fan de FPS depuis quelques années (trop vieux, j'ai plus les réflexes de mes 20 ans :o ), c'est le seul FPS récent auquel j'ai joué où j'arrive à toucher des adversaires :D
-Escape From Tarkov : j'ai vraiment essayé de m'accrocher, mais demande trop d'implication, et je ne joue pas toute l'année. Je crois n'avoir jamais touché un adversaire dans ce jeu à part des IA  :lol:  
-Hunt  Showdown : j'adore l'ambiance bayou poisseux, l'époque, le contexte, tout, mais comme dans la plupart des FPS, j'ai pratiquement gagné aucun duel dans ce jeu :o
-Exo One : une vraie expérience, j'ai adoré les musiques, les sons, le petit côté exploration de planètes, c'est malheureusement court (2h30 sans rusher)
-Ready Or Not : attendu avec énoooooooormément d'impatience, tout récemment sorti en early, je commence à prendre mon pied mais il faut que je me fasse à l'idée que même si ça y ressemble beaucoup, ce n'est pas un remaster de SWAT4. Un FPS où pour gagner, il faut faire le moins de morts possibles, je prends :jap:
-Thunder Tier One : je l'avais très attendu aussi, pas déçu malgré quelques défauts, c'est un top down tactique pour le moment plombé par une IA stupide mais qui peut énormément poutrer en multi pour peu qu'on joue avec des gens qui aiment ce style de jeu. On attend maintenant la sortie des outils de modding, les moddeurs sont déjà dans les starting blocks.
-They are billions (396 heures) : un jeu mi-gestion mi-tower defense, j'aime sa simplicité, pas besoin de micro-gestion, style graphique sympa, c'est du bon !

Top 3 :
-Ready or not
-Thunder Tier One
-Running with rifles

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15244016
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-12-2021 à 20:14:55  profilanswer

Pour ceux qui veulent mater la gueule de SRXD, j'ai un pote qui stream (et il est très bon) : https://www.twitch.tv/krauvando

n°15244017
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-12-2021 à 20:15:17  profilanswer

Online Citron a écrit :

Hum je me demande quel poste a lancé tout ça [:jeprendsmonpied:4]

on veut des noms

Sinon toujours sur fallout 4 ici, je suis sur Far Harbor, c'est vraiment sympa

---------------
Profil POE
n°15244020
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 20:16:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pour ceux qui veulent mater la gueule de SRXD, j'ai un pote qui stream (et il est très bon) : https://www.twitch.tv/krauvando

Un espagnol... jamais je regarde ça.  [:remiche35:9]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18012  18013  18014  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)