| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 14:57:39 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Déjà "trop crevé pour jouer" après le taf --> ce qui fat que je glande sur youtube au lieu de jouer aux 400jeux que j'ai en backlog
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 23-12-2021 à 15:42:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
headripper666 Transactions (0) | Vous avez joué à quoi cette année sinon ? Pas forcément des jeux sortis cette année, mais qu'est ce qui vous a fait vibré cette année ?
--------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-12-2021 à 15:43:40 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | LOL. En duo, en aram, en solo, LOL un jour sur deux. Presque pas en classé, je trouve l'ambiance délétère (pire que ce topic quand des gens cherchent les responsables Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 23-12-2021 à 15:53:34 |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 15:52:33 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Je n'en attendais pas moins de toi
On est parti sur fortnite au final mais mon ancien pc en a décidé autrement lol ma r9 290 crash même dans le menu... tant pis Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 23-12-2021 à 15:55:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 23-12-2021 à 16:14:32 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
The Battle of Polytopia, Space Tyrant, 10 min Space Strategy, Stellar Monarch.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sinon perso je continue mon périple Halo.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sebmbalo version d'origineTransactions (0) |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ma grande fille a joué quelques temps a Fortnite. Et puis elle est passé a autre chose en grandissant. Aujourd'hui elle a 16 ans et elle joue a FFIV avec mes potes et leurs gamins. Et sinon elle joue un peu a tout ce qu'elle peut chopper a pas cher faute de thunes (merci l'EGS). Mon autre fille de 10 ans aime beaucoup Roblox et Minecraft. Elle fait aussi du Animal crossing sur switch. Par contre effectivement les 2 sont tres jeux multi. Les jeux solo ne les interesse pas trop. La plus grande a fait Horizon New Dawn mais c'etait l'exception. Elle prefere les jeux coop ou pvp sur smartphone.
Franchement suffit juste de couper le chat. C'est valable pour tous les jeux tellement les pick up se comportent comme des connards dans quasi tous les jeux multi. Message édité par Kikasstou le 23-12-2021 à 16:56:50 |
stefaninho Transactions (2) | Retrospective 2021 (Ca sert beaucoup les post du Lundi Ce week j'ai joué à --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'aimerais bien faire une rétrospective mais j'ai fini plus de 120 jeux cette année, ça va être compliqué |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai toujours le CD du 2 avec les musiques --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par gibbonaz le 23-12-2021 à 17:09:16 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Forza Horizon 5 : sympathique pour s'occuper et grinder. AoE 4 : Je suis nul en RTS, vraiment nul à chier du type j'arrive pas à gagner contre l'ia very easy. Flight sim : Pour voler 1H et se dire "ptin cette zone, tjrs nulle, manque de relief, pas realiste". Halo multi : A chier, truc de gros americain obéso-consoleux, des arenas de 100x100m avec perso bien rigide, retour en l'an 2006 et en encore je me demande si les unreal tournament etaient pas plus fluide et variés sur les maps/modes. Isaac Repentance : Super atomique, mais pas eu le temps de trop pousser, en plus c'est ultra dur, donc j'ai cheaté bien souvent quand j'y ai joué. Ca va mieux en etant immortel BF2042 : Chiasse de l'année, honte absolue, mais bon ca se joue, donc quand meme 60h à se faire mal. Hitman 3 : Vachement cool, mais pas assez joué, super sandbox, bien kiffant Farcry 6 : Une merde, sympa 10h puis la purge rebarbative avec IA ultra conne/respawn gogol, meme pas fini Les DLC AC : valhahahalal : Nul. Mais j'ai tout fini de force, j'avais pris 15e d'abo alors... Mass effect legendary : Rushé comme un porc, remake à chier. Quasiment rien de changé, ca vaut absolument pas le coup sauf si on n'a joué à aucun. The Ascent : Arreté apres 5h. Chiant. Trop de truc à faire et à voir. J'ai pas eu ce coté Diablo 3 "ah je veux savoir la suite" "olala un item bleu trop cool". Et performances merdiques Metro Exodus RTX edition : Sympa au début, sans plus. Un potentiel, c'est beau. Plus on avance, plus c'est merdique et dirigiste. 12 minutes : Sympa au debut. Puis chiant, on bloque, on a la flemme de chercher, on cherche la solution sur internet, on lit la fin par flemme. On voit que la fin est ultra nulle à chier. Donc parfait on y joue plus. Valheim : Super cool chill, mais bon petit studio, micro equipe, alors contenu en bois. On y joue à fond quelques semaines, rien de nouveau arrive. 1 an apres, rien de nouveau... Back 4 blood : Nul. Merci le gamepass pour le test Chivalry 2 beta+weekendgratos Sympa, mais flemme d'acheter pour juste y jouer 2H de plus Apex : Meilleur FPS de l'histoire. 2800h dessus. Hunt Showdown : 2eme meilleur fps de l'histoire, inconnu d'hfr. Jeu de niche ? Comme les BF moisix
Voila en gros. Message édité par Amraz le 23-12-2021 à 17:26:09 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
imarune Transactions (0) | J'aime bien la déferlante de messages après la démission de la mouche (que je salue au passage, tu as très bien animé le topic. Merci
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais la mouche va rester, c'est la crise de la quarantaine ça va passer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) |
Rift Wizard : rogue-like old-school, du bonheur si on aime chercher LE build craqué, 75h dessus and counting. 10/10 GOTY. En classiques rétros que j'ai fait pour la 1ère fois : Message édité par zad38 le 23-12-2021 à 17:44:45 |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | 2021 pour moi :
Message édité par Sanglier le 23-12-2021 à 17:57:45 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SenorPollo Transactions (3) |
Nah, j'ai du faire une dizaine de spammy games que j'ai gagné à des giveaways sinon c'est quasiment que du jeu qui m'intéresse à 2/3 accidents de la route près. Et j'ai aussi passé 250 heures sur Spin Rhythm qui n'avait pas d'achievements jusqu'à hier. Faudra que je fasse un CR sur celui la d'ailleurs et je streamerai dur pour la release dans les semaines qui viennent, c'est juste le meilleur jeu de rhythme auquel j'ai jamais joué. Je kiffe tellement que je viens de m'offrir une table de mixage pour y jouer edit : D'ailleurs il est en promo à 12 balles, à ce prix là c'est du vol, achetez ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-12-2021 à 17:55:51 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | C'est quoi ce titre de topac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |