| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 12:46:58 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Je vais pas faire la liste des jeux auxquels j'ai le plus jouer en 2021, vous risqueriez d'appeler une hotline prevention suicide |
stefaninho Transactions (2) | Pas besoin d'appeler Eife est déjà la. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 13:12:32 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
Comme dit au dessus, si ya pas de renouvellement c'est plus parceque ya plus de site Web pour renouveler les inscrits --------------- Profil POE |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
De toute façon, quoi que fasse la modération, elle en prend toujours pour son grade, elle n'a jamais fait son boulot comme il faut blabla, on connait la musique (je te quote toi parce que j'ai pas envie de remonter la liste, ne le prends donc pas pour toi uniquement). Heureusement il reste encore des gens biens qui postent utilement, ça existe encore, merci à eux. Si besoin de changer de taulier, me MP svp (et pas pour des doléances, ça servirait à rien). Pour les FP, no comment. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 23-12-2021 à 13:17:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Critias Transactions (0) | Les jeux pour les Parents.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Un cinglé a osé poster sur le TU hier, j'ai même pas répondu pour pas lui faire croire qu'il y a autre chose que des bots Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 23-12-2021 à 13:20:39 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Les deux premières années après la naissance de mon fils j'ai pratiquement uniquement joué à Binding of Isaac et à Slay the Spire. Deux jeux où tu peux quitter à tout moment et où tu peux revenir le lendemain sans avoir tout oublié. Et sinon, la gueule du topic Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 23-12-2021 à 13:27:02 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et à cause de Groomy, j'ai envie d'acheter Old World alors que je n'aurai pas le temps d'y jouer sérieusement... --------------- LaPointe |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Des sondages |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je t'ai mis le lien il y a quelques messages. Je pense que l'important c'est que son compte soit bien lié au tien. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a des 4X pas long. Old World par exemple Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 23-12-2021 à 14:17:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est sûr que c'est plus facile quand tout le monde s'est barré. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Cette partie là devrait aussi être appliquée par les posteurs. Quand E revient constamment en boucle sur un sujet perso j'arrête de lui répondre. Il aime pas ce qu'on dit c'est son droit et après avoir tenté de parler avec un antivax je me rends compte que les gens ont leur avis et on ne le changera pas. Ce genre de personne qui ne participe que pour créer du conflit doit juste être ignorée. Mais souvent on tombe dans le piège. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Pour les jeux chronophages, ça ne m'a pas empêché de prendre Pathfinder wotr sur lequel je n'ai pas avancé d'un iota. Tout comme je vais prendre Elden Ring très certainement. Je les ferai... un jour. Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 23-12-2021 à 14:40:39 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |