Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18010  18011  18012  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15243604
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-12-2021 à 12:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Refuser que son enfant joue à Fortnite pour la vulgarité mais le pousser dans Roblox au milieu des prédateurs,  on dirait ma mère qui m'interdisait les jeux de roles peuplé de sataniques pour me mettre au catéchisme avec des pédophiles.  [:toede]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 12:46:58  profilanswer

n°15243606
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 12:47:47  profilanswer

dedefou a écrit :

Mon fils de 10 ans joue :
-Fornite  
-Rocket league
-Roblox avec son petit frère
-Des jeux solo style Pokemon

Par contre il y a un contrôle parental partout avec un temps bien défini chaque jour. La partie de Fornite qui se coupe car il n'a plus de temps lui enseigne comment gérer la rage :o

A deux doigts de finir top 1 et il se fait dégager.  [:mac_lane:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15243608
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 12:49:43  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Celle d'il y a 5 ans je sais pas mais celle d'il y a 2-3 ans avec une tonne de cr, de discussions sur le jv, de confs, de gibbactu. Le bon temps  [:am72:5]  

[:lergo:3]  

SenorPollo a écrit :

Facile à dire mais quand les personnes à problème cherchent répétitivement la merde jusqu'à fatalement obtenir une réaction de quelque personne que ce soit puis rentre en mode victime avec l'appui de la modération qui tire à vue sans chercher à comprendre vu qu'elle ne lit pas le topic et n'a donc pas l'historique global, ça ne peut que mal finir. Je sais pas si tu étais déjà là mais y a quelques années en arrière, ce topic avait une vraie cohésion, le santa ta était blindé de participants, y avait une chiée de CRs tous plus intéressants les uns que les autres, ça a motivé des gens à créer des choses (jak et la tartuffebay par exemple). Et tout ça a été foutu en l'air pas une poignée de personnes mesquines qui ont réussi à saper toute motivation à force de basses manoeuvres.  

Pour l'instant la "relève" elle a pas fait grand chose, y a aucune émulation, plus aucun CR ou très peu, plus aucune ambiance et le topic meurt à petit feu. Donc pas vraiment "tant pis", non.

[:lergo:3]   [:lergo:3]  

Bird Jesus a écrit :

Je peux me porter volontaire pour un CR de Nier Automata et Hellblade si ça vous manque  tant :o

C'est mon prochain jeu, avec RTX et toutes les dernières améliorations, une fois GR:Wildlands fini (130 heures dessus, plus que El Sueno et Sam Fisher à finir).

n°15243610
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 12:51:36  profilanswer

Fais toi bien chier.
Cordialement  :jap:

n°15243612
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 12:52:41  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Fais toi bien chier.
Cordialement  :jap:

On attend tes CR de GOTY pour juger.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15243616
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 13:00:44  profilanswer

Je vais pas faire la liste des jeux auxquels j'ai le plus jouer en 2021, vous risqueriez d'appeler une hotline prevention suicide  :(  

Sachez qu'on peut trouver Heroes of the storm "uniquement contre des bots" pour faire les quêtes quotidiennes rapidement. Ca en dit beaucoup...

n°15243618
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-12-2021 à 13:01:33  profilanswer

Pas besoin d'appeler Eife est déjà la.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15243625
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 13:07:24  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je vais pas faire la liste des jeux auxquels j'ai le plus jouer en 2021, vous risqueriez d'appeler une hotline prevention suicide  :(  

Sachez qu'on peut trouver Heroes of the storm "uniquement contre des bots" pour faire les quêtes quotidiennes rapidement. Ca en dit beaucoup...

Ah c'est donc toi le dernier joueur de HotS. :o :o

---------------
n°15243626
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-12-2021 à 13:12:13  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je vais pas faire la liste des jeux auxquels j'ai le plus jouer en 2021, vous risqueriez d'appeler une hotline prevention suicide :(

Mon jeu de 2021 le plus joué c'est.... Path of exile.
En nouveau jeu ya pas grand chose cette année

---------------
Profil POE
n°15243627
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-12-2021 à 13:12:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Je rate sans doute des épisodes mais bon il y a/avait un peu trop de Drama queen ici. La modération a bon dos. Elle a jamais empêcher de parler jeux PC, de faire des CR et autre.  

problème de fréquentation d'HFR (les forums tel que celui ci sont plus trop à la mode et il y a plus le site principale pour faire venir du monde) qu'à cause de la modération.

Clair.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 13:12:32  profilanswer

n°15243631
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-12-2021 à 13:14:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Facile à dire mais quand les personnes à problème cherchent répétitivement la merde jusqu'à fatalement obtenir une réaction de quelque personne que ce soit puis rentre en mode victime avec l'appui de la modération qui tire à vue sans chercher à comprendre vu qu'elle ne lit pas le topic et n'a donc pas l'historique global, ça ne peut que mal finir. Je sais pas si tu étais déjà là mais y a quelques années en arrière, ce topic avait une vraie cohésion, le santa ta était blindé de participants, y avait une chiée de CRs tous plus intéressants les uns que les autres, ça a motivé des gens à créer des choses (jak et la tartuffebay par exemple). Et tout ça a été foutu en l'air pas une poignée de personnes mesquines qui ont réussi à saper toute motivation à force de basses manoeuvres.

Pour l'instant la "relève" elle a pas fait grand chose, y a aucune émulation, plus aucun CR ou très peu, plus aucune ambiance et le topic meurt à petit feu. Donc pas vraiment "tant pis", non.

Bof non, c'est ta lecture.
Je rejoins clairement l'avis sur les drama queen.

Comme dit au dessus, si ya pas de renouvellement c'est plus parceque ya plus de site Web pour renouveler les inscrits

---------------
Profil POE
n°15243636
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-12-2021 à 13:16:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Je rate sans doute des épisodes mais bon il y a/avait un peu trop de Drama queen ici. La modération a bon dos. Si les gens ignoraient les 1 ou 2 boulets qui trainent et les quelques trolls qui poppent à intervalle régulier il y aura pas besoin de la modération (je sais c'est pas façile, surtout quand on s’investit, craquer un peu ça fait du bien quitte à se prendre une sanction, normale sinon ce serait la zone). Elle a jamais empêcher de parler jeux PC, de faire des CR et autre.  
C'est malheureux mais tant pis si Eyld et d'autres veulent plus venir, j'espère que d'autres gens feront vivre le topic et si c'est pas le cas ce sera plus un problème de fréquentation d'HFR (les forums tel que celui ci sont plus trop à la mode et il y a plus le site principale pour faire venir du monde) qu'à cause de la modération.

Ça reste désolant les gens qui sont content que le topic meurt, qui viennent régulièrement pourrir l'ambiance et font malheureusement fuir d'autres posteurs.

+1

Certes je préférais le topic quand il y avait plus d'activité (et que j'avais plus le temps de jouer :'( ), mais si tout cela s'est arrêté, cela est uniquement dû à des choix personnels des différents participants.

---------------
LaPointe
n°15243637
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 23-12-2021 à 13:17:15  profilanswer

SenorPollo a écrit :

De toute façon, quoi que fasse la modération, elle en prend toujours pour son grade, elle n'a jamais fait son boulot comme il faut blabla, on connait la musique (je te quote toi parce que j'ai pas envie de remonter la liste, ne le prends donc pas pour toi uniquement).
Maintenant Neon était surtout ici et gérait à sa manière sauf que maintenant (enfin un bail diront certains), il n'est quasi plus là... et nous n'intervenons plus car c'est peine perdue et on a bien plus important à faire que de se faire cracher sur laggle constamment parce qu'on est des gros blaireaux qui ne comprenons jamais rien et qu'on est des incapables bons à jeter aux chiens (pour résumer).

Heureusement il reste encore des gens biens qui postent utilement, ça existe encore, merci à eux.

Si besoin de changer de taulier, me MP svp (et pas pour des doléances, ça servirait à rien).

Pour les FP, no comment.

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 23-12-2021 à 13:17:41

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15243640
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-12-2021 à 13:18:50  profilanswer

mukumi a écrit :

On a fait du progrès sur le parental control en 2021. Tout est desactivable.

https://www.epicgames.com/fortnite/ [...] 0disabled.

C'est quoi ces Boomer des nouvelles technologies ?  :O

Tiens, c'est bien ça :D

---------------
LaPointe
n°15243641
Critias

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 13:18:51  profilanswer

Les jeux pour les Parents.

Je vois que ça parle de jeux pour les enfants, mais j'aimerais moi aborder le thème des jeux pour les parents.

Avec les années qui passent, les enfants qui arrivent et la vie professionnelle qui se déroule, nous sommes je pense quelques uns à avoir dû changer nos habitudes de jeux.

En ce qui me concerne, j'étais un grand fan de 4X, de RPG et d'autres jeux chronophages.

Je ne peux objectivement plus y jouer : je n'ai plus matériellement le temps de m'y investir autant que les jeux en question l'exigeraient.

Du coup, quels sont les jeux ou les styles de jeux que vous conseilleriez à de jeunes parents ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15243642
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 13:19:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Un cinglé a osé poster sur le TU hier, j'ai même pas répondu pour pas lui faire croire qu'il y a autre chose que des bots :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 23-12-2021 à 13:20:39
n°15243647
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 13:23:22  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Un cinglé a osé poster sur le TU hier, j'ai même pas répondu pour pas lui faire croire qu'il y a autre chose que des bots :o

T'as plus qu'a te mettre au jeu le plus toxique du monde, League of Legends.  [:calimefrog:5]

---------------
n°15243649
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 13:25:56  profilanswer

Critias a écrit :

Du coup, quels sont les jeux ou les styles de jeux que vous conseilleriez à de jeunes parents ?

Les deux premières années après la naissance de mon fils j'ai pratiquement uniquement joué à Binding of Isaac et à Slay the Spire. Deux jeux où tu peux quitter à tout moment et où tu peux revenir le lendemain sans avoir tout oublié.

Et sinon, la gueule du topic [:pere dodu:4] Je lurk depuis des années et honnêtement je le trouve bon esprit comparé à certains autres. Oui c'est calme mais c'est bien aussi pour ceux qui ont pas le temps de rattraper 50 pages le soir après le coucher du gamin. Y'a bien quelques types relous genre sat qui monosmiley et apporte rien mais la plupart des commentaires sont constructifs et m'aident à découvrir certains jeux.
Va falloir un nouveau taulier par contre [:rhadamenthos]

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 23-12-2021 à 13:27:02
n°15243650
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-12-2021 à 13:26:03  profilanswer

Critias a écrit :

Je vois que ça parle de jeux pour les enfants, mais j'aimerais moi aborder le thème des jeux pour les parents.

Avec les années qui passent, les enfants qui arrivent et la vie professionnelle qui se déroule, nous sommes je pense quelques uns à avoir dû changer nos habitudes de jeux.

En ce qui me concerne, j'étais un grand fan de 4X, de RPG et d'autres jeux chronophages.

Je ne peux objectivement plus y jouer : je n'ai plus matériellement le temps de m'y investir autant que les jeux en question l'exigeraient.

Si seulement j'avais la réponse :D
Mais je n'arrive pas à me mettre à des jeux purement casual... Le dernier acheté est Satisfactory, donc bon :lol:

---------------
LaPointe
n°15243652
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-12-2021 à 13:27:06  profilanswer

Et à cause de Groomy, j'ai envie d'acheter Old World alors que je n'aurai pas le temps d'y jouer sérieusement...

---------------
LaPointe
n°15243673
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 13:50:40  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouai je sais... le deal c'était qu'il devait bien travailler pour y avoir le droit ça marche pas du coup  :o  

Je vais lui proposer roblox on va voir.

@ceryal28 apex c'est pas un peu tot ?

Ca dépend de beaucoup de critères qui sont assez personnels et c'est un vaste débat je pense.
Mon gamin est très calme et assez peu émotif quand je compare à d'autres enfants très sensibles donc c'est contrôlé mais assez open en général.

En tout cas, je ne vois pas ce qui est dérangeant dans Apex, je présume que c'est la violence mais je ne trouve pas que ce soit différent d'autres jeux, films, séries voire même "jouets" qui pourraient être considérés comme adaptés. On achète bien des pistolets en plastiques aux enfants de quelques années donc bon :D

Critias a écrit :

Pour les jeux multi, je sais que j'avais fait une pause dans les jeux "engageants". Une partie de LOL par exemple ca dure 30 à 45 minutes, tu peux pas t'arrêter en plein milieu.

Donc je me rappelle que j'avais fait une pause sur les raids de World of Warcraft et du "compétitif" online sur jesaisplusqueljeu à l'époque (oui c'était ya 14 ans :D donc surement Starcraft 2 peut être)

Pour les jeux solos, je ne vois pas trop le souci, même sur les jeux chronophages, si on choisit des jeux où on peut sauvegarder/quitter à n'importe quel moment (ce qui n'est pas le cas de tous les jeux).

En tout cas, même avec 2 enfants, j'ai "ralenti" sur la consommation de jeux, principalement quand ils étaient petit, mais pas forcément changé mon style qui est également sur des trucs chronophages (RPG, MMO et jeux en ligne) mais à un rythme bien soutenu :)

n°15243675
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 13:52:02  profilanswer

musacorp a écrit :

Quasiment :o

Les quêtes sont une bonne méthode pour dicter un rythme, ça me fait me connecter de temps en temps. J'y joue comme on jouerait au démineur ou au solitaire. Je fais du coop vs IA car c'est surtout jouer les différents personnages qui me plaît, et ça permet de nourrir mon besoin de jouer support / polyvalent dans un jeu (et non pur healer qui est trop monotone dans la plupart des autres jeux). C'est vraiment un bon moba à mon avis, dans ses mécaniques et son ergonomie.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15243676
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 13:52:09  profilanswer

yourtlh a écrit :

Les deux premières années après la naissance de mon fils j'ai pratiquement uniquement joué à Binding of Isaac et à Slay the Spire. Deux jeux où tu peux quitter à tout moment et où tu peux revenir le lendemain sans avoir tout oublié.

Et sinon, la gueule du topic [:pere dodu:4] Je lurk depuis des années et honnêtement je le trouve bon esprit comparé à certains autres. Oui c'est calme mais c'est bien aussi pour ceux qui ont pas le temps de rattraper 50 pages le soir après le coucher du gamin. Y'a bien quelques types relous genre sat qui monosmiley et apporte rien mais la plupart des commentaires sont constructifs et m'aident à découvrir certains jeux.  
Va falloir un nouveau taulier par contre [:rhadamenthos]

On attend la campagne de Citron pour être nouveau taulier.
Et en plus y'aura sûrement des nouveaux sondages pour faire plaisir à mukumi.  [:arcueid brunestud]

---------------
n°15243684
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 14:01:41  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as plus qu'a te mettre au jeu le plus toxique du monde, League of Legends.  [:calimefrog:5]

Mon très grand ( 18 ) s'y est mis avec son pote, il me sort ça va c'est nickel pour le moment, je lui dis attends quand tu seras 30 tu vas arriver sur les Ranked et tu vas voir ce déversement de haine qui s'abattre sur toi [:apges:5]  

Sinon j'ai laché l'affaire avec fortnite je lui ai mis me reste plus qu'a trouver comment mettre un contrôle parental lol

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15243692
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 14:06:23  profilanswer

Des sondages  [:arnaud_w]

n°15243694
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 14:07:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Mon très grand ( 18 ) s'y est mis avec son pote, il me sort ça va c'est nickel pour le moment, je lui dis attends quand tu seras 30 tu vas arriver sur les Ranked et tu vas voir ce déversement de haine qui s'abattre sur toi [:apges:5]

Sinon j'ai laché l'affaire avec fortnite je lui ai mis me reste plus qu'a trouver comment mettre un contrôle parental lol

Je t'ai mis le lien il y a quelques messages. Je pense que l'important c'est que son compte soit bien lié au tien.

n°15243695
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 14:07:33  profilanswer

kenrio a écrit :

Je te souhaite bon courage quand sa santé mentale va se dégrader après 1 saison de ranked.  [:moonbloood:2]

---------------
n°15243696
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-12-2021 à 14:10:16  profilanswer

kenrio a écrit :

@ceryal28 apex c'est pas un peu tot ?

Jamais trop tot pour former au vrai skill arcadofluide FPS PRO

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15243704
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-12-2021 à 14:17:31  profilanswer

Critias a écrit :

Il y a des 4X pas long. Old World par exemple  :o Bon les parties durent quand même mais c'est limité à 200 tours max et on peut gagner avant, ça va assez vite. Cependant il y a eu plusieurs 4X sorties avec pour thème "se joue en une soirée", voir en 1 heure ou 30 minutes (ça aura pas la profondeur de Civilization évidemment).

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 23-12-2021 à 14:17:45

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15243711
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 14:21:09  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je préfère l'ambiance actuelle (enfin, avant hier :o ) que celle d'il y a 5 ans, personnellement. Même si ça poste 5 fois moins.

Idem mais pas besoin de remonter à il y aussi loin. 2 ans suffisent et peut être même moins encore.

---------------
Ravenloft
n°15243712
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 14:21:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Je te souhaite bon courage quand sa santé mentale va se dégrader après 1 saison de ranked.  [:moonbloood:2]

C'est toujours plaisant sur HoTS d'être sololaner seul sur 2lanes face à 3mecs.
Et de voir ta team te ping car ils ont full wipe à 4v2  

Les vraies sensations du moba  :love:

n°15243715
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 14:22:36  profilanswer

kenrio a écrit :

Je pose la question car je sais que vous avez tous des enfants, le mien de 10 ans me casse les couilles avec son fortnite que je lui refuse.
Il a rincé rocket league et j'ai beau lui proposer des jeux solo il en veut pas.
Donc vos gamins ils jouent a quoi ?

A quoi jouent ses amis ?

---------------
Ravenloft
n°15243722
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 14:27:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

De toute façon, quoi que fasse la modération, elle en prend toujours pour son grade, elle n'a jamais fait son boulot comme il faut blabla, on connait la musique (je te quote toi parce que j'ai pas envie de remonter la liste, ne le prends donc pas pour toi uniquement).
Maintenant Neon était surtout ici et gérait à sa manière sauf que maintenant (enfin un bail diront certains), il n'est quasi plus là... et nous n'intervenons plus car c'est peine perdue et on a bien plus important à faire que de se faire cracher sur laggle constamment parce qu'on est des gros blaireaux qui ne comprenons jamais rien et qu'on est des incapables bons à jeter aux chiens (pour résumer).  

Heureusement il reste encore des gens biens qui postent utilement, ça existe encore, merci à eux.

Si besoin de changer de taulier, me MP svp (et pas pour des doléances, ça servirait à rien).

Pour les FP, no comment.

Rho on va sortir les violons là, t'as pas l'impression d'en rajouter un peu ? :D

Y'a bien eu certaines réactions exagérées en mode [:vave1:1] mais la modération a sa part de responsabilité. Je dis pas que vous faites constamment nimp, mais y'a eu un paquet de sanctions arbitraires suite à des alertes incongrues.
Et comme certains lurkers se faisaient un plaisir d'intervenir juste pour râler, ça créait forcément une forme de méfiance généralisée.

Enfin bref c'est fait, mais sans tous ces évenements le topic serait davantage actif. Et une forte activité entraîne toujours une part de bordel, faut juste apprendre à deal with it sans tomber dans la repression systématique.

n°15243725
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 14:29:05  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est toujours plaisant sur HoTS d'être sololaner seul sur 2lanes face à 3mecs.
Et de voir ta team te ping car ils ont full wipe à 4v2  

Les vraies sensations du moba  :love:

Jeu pour casus HotS.  [:gidoin]

---------------
n°15243727
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 23-12-2021 à 14:30:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rho on va sortir les violons là, t'as pas l'impression d'en rajouter un peu ? :D

Absolument pas :D

gibbonaz a écrit :

Y'a bien eu certaines réactions exagérées en mode [:vave1:1] mais la modération a sa part de responsabilité. Je dis pas que vous faites constamment nimp, mais y'a eu un paquet de sanctions arbitraires suite à des alertes incongrues.
Et comme certains lurkers se faisaient un plaisir d'intervenir juste pour râler, ça créait forcément une forme de méfiance généralisée.

Enfin bref c'est fait, mais sans tous ces évenements le topic serait davantage actif. Et une forte activité entraîne toujours une part de bordel, faut juste apprendre à deal with it sans tomber dans la repression systématique.

C'est bien ce qu'on fait depuis un moment.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15243728
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 14:31:03  profilanswer

C'est sûr que c'est plus facile quand tout le monde s'est barré. :o :o

---------------
n°15243730
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 14:34:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Jeu pour casus HotS.  [:gidoin]

Tu vas te manger une sanction arbitraire  suite à une alerte incongrue [:salade man:2]

n°15243731
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 14:34:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette partie là devrait aussi être appliquée par les posteurs. Quand E revient constamment en boucle sur un sujet perso j'arrête de lui répondre. Il aime pas ce qu'on dit c'est son droit et après avoir tenté de parler avec un antivax je me rends compte que les gens ont leur avis et on ne le changera pas.

Ce genre de personne qui ne participe que pour créer du conflit doit juste être ignorée. Mais souvent on tombe dans le piège.

n°15243734
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 14:36:56  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Tu vas te manger une sanction arbitraire  suite à une alerte incongrue [:salade man:2]

[:perle himpimpin:10]  

mukumi a écrit :

Cette partie là devrait aussi être appliquée par les posteurs. Quand E revient constamment en boucle sur un sujet perso j'arrête de lui répondre. Il aime pas ce qu'on dit c'est son droit et après avoir tenté de parler avec un antivax je me rends compte que les gens ont leur avis et on ne le changera pas.

Ce genre de personne qui ne participe que pour créer du conflit doit juste être ignorée. Mais souvent on tombe dans le piège.

Y'a du dossier.  [:didier_ragout]

---------------
n°15243737
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 14:38:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Je pose la question car je sais que vous avez tous des enfants, le mien de 10 ans me casse les couilles avec son fortnite que je lui refuse.
Il a rincé rocket league et j'ai beau lui proposer des jeux solo il en veut pas.
Donc vos gamins ils jouent a quoi ?

Mes filles ont tout juste 2 ans donc je suis heureux de ne pas avoir à gérer encore le problème  :D

Critias a écrit :

Gros joueur de RPG et de LoL, j'ai du également changer mes habitudes. Je joue principalement à BF, FIFA ou même GTA V, juste histoire de zoner en ville pépouze  :o
Quand mes petiotes ont commencé à stabiliser leurs siestes et leurs nuits je me suis remis aux Dark Souls etc. Mon seul vrai temps de jeu " qualitatif " c'est le soir mais la fatigue, le sport etc. font que je n'ai pas beaucoup de vrais créneaux pour jouer dans la semaine.
En tout cas c'est une vraie bonne question, on va dire que ce qu'il faut éviter c'est un jeu online qui fout dans la merde tes partenaires si tu dois quitter absolument.
Je me souviens d'une partie de LoL lancée quand elles avaient à peine 6 mois, j'ai eu la naïveté de croire que je pourrais jouer en ranked en démarrant juste au début de leur sieste, grossière erreur...  :o
Je m'en suis voulu car j'étais le premier à pester à devoir jouer 4v5 et là c'était moi l'abruti de service...  :D

Pour les jeux chronophages, ça ne m'a pas empêché de prendre Pathfinder wotr sur lequel je n'ai pas avancé d'un iota. Tout comme je vais prendre Elden Ring très certainement. Je les ferai... un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Pachacutec le 23-12-2021 à 14:40:39

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°15243754
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-12-2021 à 14:57:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a des 4X pas long. Old World par exemple :o Bon les parties durent quand même mais c'est limité à 200 tours max et on peut gagner avant, ça va assez vite. Cependant il y a eu plusieurs 4X sorties avec pour thème "se joue en une soirée", voir en 1 heure ou 30 minutes (ça aura pas la profondeur de Civilization évidemment).

Ah ? Mince :D
Et à quels autres 4X tu penses ?

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18010  18011  18012  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)