| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 20:32:52 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/appmedia_master [...] 6906285056
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) | Connais pas cette chaîne twitch. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Y en a qui regarde encore la TV ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 08:24:08 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Mine de rien, je suis en train de me faire happer par Control bien comme il faut... J'ai envie d'avoir les réponses, l'univers est vraiment bien mystérieux comme il faut, un croisement entre l'univers SCP et un truc su style 4eme dimension, vraiment prenant |
garcia_h Transactions (0) | Je me demande si les millions de dollars qu'a englouti EPIC dans les jeux gratuits leur offre vraiment un taux d'adhésion à la plate-forme.. Faut croire que ça marche... |
headripper666 Transactions (0) | Remnant avait pas déjà été offert l'année dernière sur EGS ? Je me souviens l'avoir acheté même pas un mois avant sur Steam et j'avais un peu ragé quand il a été offert Édit : offert en août 2020 Message édité par headripper666 le 19-12-2021 à 12:44:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | EPIC EPIC EPIC --------------- Deuzepassimaldéjà. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a une démo pour Expeditions: Rome sur Steam.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
zad38 Transactions (0) | Hier soir j'ai fini System Shock - Enhanced Edition, l'ancêtre de Bioshock, Prey et compagnie.
Nightdive a fait du bon boulot, j'ai toujours voulu faire ce jeu (1ère tentative y'a genre 15 ans je crois (et à mon avis le remake ne servira à rien, va bider et mettre la boîte en difficulté Ca m'a donné envie de relancer System Shock 2 et Deus Ex tant qu'à faire, mais dans le genre FPS en avance sur son temps que j'ai jamais fait j'ai aussi Strife: Veteran Edition dans la liste Message édité par zad38 le 19-12-2021 à 15:12:27 |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’ai craqué sur aoe 4 puis sur ff7 remake. Aoe 4 j’ai testé la partie tuto que j’ai plutôt apprécié contrairement au stress test ou j’avais été très déçu. Le temps de se faire une raison donc. Ff7 remake pour l’instant c’est pas mal du tout. (Appréciable quand on a joué au vrai). Par contre les réglages des graphismes sont très basiques mais au moins c’est beau. Message édité par jujuf1 le 19-12-2021 à 19:09:57 |
Groomy OisifTransactions (2) | AoE 4 la mis en scène de la campagne solo est vraiment sympa (la première en tout cas), avec les vidéos style docu historique et les petits reportages. Le gameplay bon bah c'est vieillot mais bon, au moins l'emballage est cool. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est une question de gout en partie oui. Mais la recette péon/récolte/habitation/ferme/caserne je trouve ça un peu dépassé, un seul but détruire la base adverse, gestion de l'armée basique, la carte est peu exploité (terrain uniforme, pas ou peu relief, pas de batiments destructibles, pas de zones de contrôles, etc...), c'est plat, tu fais ta prod, t'envoie ton tas de bonhommes. Quand tu attaques une base adverse, que tu sais que tu as gagné mais tu passes 10 minutes à descendre toutes les tours, murs et autre défense useless, je trouve que c'est du temps perdu, c'est pas intéressant. Un peu comme la phase de production de péon/récolte, les habitations en boucle, etc... c'est trop automatique, cette partie devrait être épurée et des phases de gameplay plus intéressantes enrichies. Ça reste efficace et éprouvé. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-12-2021 à 21:25:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-12-2021 à 23:00:53 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | en ce moment je me refais kingdom come, tout a fond sur 3080. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ready or not, la suite de swat 4 tout le week end |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) | J'avais oublié l'existence de ce jeu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah oui tiens c'est sorti?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) | Week end sur ff14, j'ai appris à jouer au mahjong. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |