| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 20:19:41 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 17-12-2021 à 20:22:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Merci.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Dernières tendances? Roblox ça a 15 ans quand même |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Oui et ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) | Tain ils font chier à tenter Epic avec leur coupon lô... Hitman 3 à 15 balles, je me laisserais bien tenter alors que j'ai déjà craqué sur Cyberpunk et Huntdown. |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 21:16:29 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | 3 ans après le store est toujours autant merdique en tout cas... C'est lent, pas d'avis des utilisateurs, le tri par date de sortie qui met des vieux jeux devant parce qu'ils sont sorti 4 ans après sur l'EGS... Faut venir avec sa liste de jeux qu'on souhaite acheter, pour faire des découvertes c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 17-12-2021 à 22:09:05 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pendant quelques jours il y a une démo de Expeditions Rome, la suite de Expeditions Conquistador et Viking. Premier point notable ils ont un nouveau moteur, c'est plutôt beau maintenant.
Oui mais ils offrent des jeux gratuits et plein de bons Message édité par Groomy le 17-12-2021 à 22:20:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Poly Transactions (0) | Je vois beaucoup de retours positifs pour Kena, notamment pour son esthétique.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Genshin a un but, te faire dépenser du pognon, Kena, t'as déjà filé ton pognon, à partir de la difficile de comparer.
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
My bad, pas encore sortie apparement, c'est février je crois
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jeerin93 Transactions (7) | Ca tue quand même. Ca me rappelle quand j'étais gamin et que j'imaginais si le jeu avait pu être aussi beau que ses cinématiques. Mais là on a à un level que jamais j'aurais pu espérer à l'époque. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui le portage est vraiment feignasse, assez décevant quand voit ce qu'on a eu avec FFXV. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Drizzt Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Terminé The Ascent. Mon avis :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-12-2021 à 08:05:25 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 18-12-2021 à 08:07:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
xplo Transactions (1) | |
makinoe Transactions (3) |
A part quelques jouet sur le catalogue jouet club je ne connaissais même pas |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kerjou Transactions (2) | Mais oui
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai pas encore joué au Remake du 1, mais pour l'histoire je préfère le 2.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon et sinon EGS, y a pas moyen d'avoir plus de leak sur les jeux offerts tous les jours là?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Jean malouk Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah ouais, mais on y est et pour la suite je m'impatiente :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il se passe quoi si on a achèté un jeu qui passe gratuit dans la même période de promale ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Pour l'instant c'est sympa mais pas vraiment lourd... Rdr2 ...je ne serai pas contre mais j'ai des doutes...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |