| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 10:28:26 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part j'ai commencé la campagne de Halo Infinite, c'est assez plaisant et l'exploration est sympa. On ne se fait pas attaquer à tout bout de champ comme dans un vulgaire far cry. |
headripper666 Transactions (0) | Passé toute la journée de samedi sur Outriders
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bonne chance pour chopper tous les achievements dans FFXIV --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Maintenant je n'ai fait que la premiere section de la carte. Ça change peut être ensuite. Et ici j'ai l'impression aussi que les ennemis ne te chassent pas trop. Tu peux continuer ta route si tu veux. Y'a pas 6000 hélicoptères et 260 voitures qui vont te chasser. Ptet que ça devient comme ça ensuite |
taxalot- Transactions (0) | Il y a un moment où le solo/PVE de FF14 (jeu que je viens tout juste de commencer) challenge un peu ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 11:17:47 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un MMO donc --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca fait pas mal de mois que je joue à ff14 et je préfère ne pas remettre les mains dedans --------------- Manowar#2533 |
Bird Jesus Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je voudrais bien un petit snowrunner gratos moi en gros jeu sur epic --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
iskor Transactions (0) | Perso j'ai passé mon WE à coller des heures en plus à mon compteur de jeu sur Control. J'ai été happé par l'univers, je m'éclate! |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 20-12-2021 à 18:31:20 --------------- --~~-- |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | humm ca serai pas mal du tout second extinction, ce jeu me fais de l'oeil --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
|
mathias r Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai test2 Exo One, je suis hyper client de ce genre de jeu mais la maniabilité/commandes pourrie(s) + paumé sur la 3e zone, j'arrête là tant pis. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
Je comprends, résiste. J'y ai passé 14 heures ce Dimanche. Message édité par Asthanatos le 20-12-2021 à 22:37:40 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
zad38 Transactions (0) | Vous vous souvenez de Project Zomboid, le jeu en early-access depuis 8 ans (comme le CR de je sais plus qui d'ailleurs) ? On dirait que ça avance enfin
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bibiletanuki ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 21-12-2021 à 01:19:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) | Acheté à cause du JDG, jamais réussi à lancer une partie avec mes potes |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | En ce moment je passe l'essentiel de mes soirées sur CIV VI en coop avec des potes. Je fais à peu près n'importe quoi pour l'instant (noob de civ), heureusement aidé par le GM de l'équipe. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 21-12-2021 à 08:50:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-12-2021 à 09:00:41 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Critias Transactions (0) | Dites les gens, Warlords III: Darklords Rising, c'est bien ? ça passe encore ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |