| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 12:10:06 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Mais je les ai rarement vue offrir direct un jeux pour lequel ils font une "grosse" promo. Au pire j'ai vue que l'offre était jusqu'au 7 janvier donc attend Ceux qui l'ont fait y'a les musiques originales ? |
|
zad38 Transactions (0) |
https://store.steampowered.com/news [...] 3443525198 edit : holala j'avais pas vu y'a même le support des mods maintenant, GOTY assuré Message édité par zad38 le 17-12-2021 à 12:35:58 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Sinon hier y'a pas mal de jeux qui sont arrivé sur le Gamepass dont la pat patrouille |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 17-12-2021 à 12:29:46 |
Kerjou Transactions (2) | IWH !
Message édité par Kerjou le 17-12-2021 à 12:35:01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 17-12-2021 à 12:50:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 12:50:30 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je regarde une vidéo sur le mec qu'a fait le jeux qu'a "inspiré" Minecraft (infiniminer). https://www.youtube.com/watch?v=__N [...] _Q&index=2
|
zad38 Transactions (0) | Ha oui je l'avais vue celle-ci, ça aurait été une histoire vraiment triste si le type n'avait pas lui aussi connu un succès relatif (à côté de Minecraft bien sûr) de son côté après |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Faut voir ça dans l'autre sens, il y a tellement de bonnes sorties que les gens préfèrent jouer que poster ici |
morbax Transactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) | C'est CyberPunk qui a clôturé le game en décembre dernier. Y a plus rien à ajouter.
Message édité par fedorender le 17-12-2021 à 15:32:53 |
J'ai regardé celui sur Roblox et "l'exploitation" des gamins c'est chaud audsi |
stefaninho Transactions (2) | Tu peux développer un peu ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Beh en gros Roblox c'est un moteur ou tout le monde peu créer et vendre des jeux/ contenu/ skin etc...
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'y ai appris que c'était le jeux le plus joué auss (ça je savais mais les chiffres |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
A peine |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En fait, c'est les années 80.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Vous avez pas d'enfants j'imagine ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ils continuent dans la même veine. Pourquoi pas.
Je savais pas que le mec de Zachtronics avait "inventé" Minecraft, il est fort lui. Notch baisse dans mon estime Message édité par Groomy le 17-12-2021 à 19:12:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean malouk Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-12-2021 à 19:26:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean malouk Transactions (0) | Je trouve dommage que les dev' de Stalker 2 abandonnent les NFT, j'aurai bien aimé voir l'impact sur le succès du jeu.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon s'y il y en a qui hésite Tony hawk c'est de la bonne J'avais déjà refait le remake HD mais la le taff est vraiment impressionnant, c'est beau, ça tourne super bien, le feeling est excellent bref, à même pas 13 balles sur l'EGS en ce moment c'est OUI |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je l'avais payé 35 avec un bon de 10€ justement j'ai passé un bon moment dessus donc a 13e c'est gogogo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stefaninho Transactions (2) |
Ya pleins de mômes dans mon entourage --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ca joue à quoi du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) | Pourquoi tu me poses cette question vu que tu sembles avoir des enfants ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | minecraft et fortnite pour mes connaissances en bas age --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |