| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 23:40:56 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon grosse soirée encore sur BFV avec une bonne escouade trouvé sur un serveur discord BF fr.
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Sinon avec mes amis j'ai testé 2 jeux "couch gaming" (même si on était chacun chez soi) présents sur le Gamepass hier soir : Finalement on est passé sur Deep Rock Galactic, je l'avais testé autrefois lors des premiers jours d'EA, et il est toujours aussi bon Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 03-12-2021 à 09:08:51 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Seul hic, pas de crossplay Steam / Xbox. Du coup j'y joue en version Gamepass alors que je l'ai sur Steam, c'est dommage... |
CCyril2 Transactions (13) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 11:08:58 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | teamfight tactics ofc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lomya Transactions (0) | J'étais resté sur The Frozen Throne --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les gars sérieux... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai fais 4ème à ma première partie sans savoir ce que c'était Message édité par Groomy le 03-12-2021 à 13:57:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
makinoe Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
_nepheast Transactions (0) | Il m’intéresse, mais je préfère attendre la release. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Choca l'a testé hier :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nffg Hello.Transactions (13) | Merci, c'est ce que j'avais compris sur les lenteurs et j'esperais que quelqu'un ait testé ici; je vais attendre un peu avant de buy alors.
--------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | J'avais pas vu passer ce truc là:
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stefaninho Transactions (2) | La première partie reste cool, je sais pas pourquoi vous vous entetez a vouloir finir les jeux aussi, c'est so pregamepass. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hanouk Transactions (3) | Halo 1 j'avais drop la campagne assez vite, Halo 2 et 3 sont un peu plus variés mais ça reste juste correct/sympa.
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai été mauvaise langue à propos du PSNow y a quelques jours. Je critiquais la résolution limitée au 720p, mais ça a changé depuis avril 2021, c'est enfin passé au 1080p. |
CCyril2 Transactions (13) | Suite aux discussions sur le topic, j’ai relancé Cyberpunk…
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | toutafon
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ouais j'imagine qu'avec une 3080 ça doit tourner TAF en 4K ou pas loin (voir les réglages recommandés par DF s'il faut optimiser encore un peu), ou DLSS qualité + RT ça doit le faire aussi selon la préférence. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Fini Halo 1. C'était vraiment pas terrible, mais le semblant de lore ajouté par les vidéos de l'Anniversary Edition m'ont suffisamment intrigué pour que je reste motivé.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il veut être près pour infinite La peur de passer à côté du goty fps 2021. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |