| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 02:46:56 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
makinoe Transactions (3) |
RX570 |
iskor Transactions (0) |
|
overloadbit Transactions (0) | Perso, j'attends que les DLC sortent pour l'apprécier comme TW3, il y a tant de jeux à faire en attendant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | pourtant il a raison lol, le gameplay est bel et bien a chier (surtout au launch avec l'IA complètement éclaté) et d'un point de vue général l'écriture est bien moins bonne que TW3 et 2 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 10:59:03 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-11-2021 à 11:03:04 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | Les joueurs ne se trompent jamais, c'est toujours l'éditeur qui s'est planté dans son taf'. Chez CD Projekt ils étaient bien contents de voir les joueurs se hyper ouais. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso CP je l'ai pris comme un pseudo watchdogs like avec trop de dialogue --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par blastm le 24-11-2021 à 11:26:37 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Du coup, sans vouloir relancer, j'ai toujours pas le verdict : est ce que CP2077 est un bon jeu finalement ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
headripper666 Transactions (0) | Non
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-11-2021 à 11:31:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
chaced Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
@chewie Transactions (0) |
Et oui il a plein de défaut. Sans, il serait sur la première et seconde marche du podium |
gugus Transactions (0) |
Il faut le prendre pour ce qu'il est, une superbe mise en scène et un scénar intéressant
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Un bon jeu sans aucun doute, pour moi c'est même un très bon jeu. Le scénario et la mise en scène sont excellents, le gameplay est plaisant même si comme déjà dit avec une meilleure IA ce serait mieux, les environnements sont sublimes et cohérents (avec ou sans RT), et musicalement aussi c'est top (les missions tirent leurs noms de titres de chansons alors le contraire serait dommage). La technique au lancement n'était pas parfaite mais je ne pense pas que c'était pire que beaucoup d'open world. Je pense juste que pour une fois j'ai fait parti du faible pourcentage de joueurs qui subit un but gênant et permanent sur la run (et encore, deuxième run). C'est juste que le jeu a suscité tellement d'attente que c'est mal passé, et puis les versions old gen semblaient vraiment honteuses, rien a voir avec la version PC. Il y a quelques bémols qui m'empêchent de le classer parmi les meilleurs jeux auxquels j'ai joué, comme un gameplay qui manque d'originalité, une zone du jeu qui semble intéressante mais peu exploitée... D'autres défauts plus mineurs, comme l'animation des mantis blades (je voulais faire mon deuxième run exclusivement avec, j'ai été bien déçu quand je les ai eu... Pas plus mal que ce run ait bugué
Message édité par Aqua-Niki le 24-11-2021 à 12:55:22 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Message édité par blastm le 24-11-2021 à 13:18:28 |
headripper666 Transactions (0) | Ouais les flics ça sent clairement le truc ajouté à l'arrache en fait --------------- SteamID : NoForgiv |
_nepheast Transactions (0) | Dans le même ordre d’idée, tu peux rajouter les gangs… ou comme je les appelle affectueusement les gangs ikea, bas oui dans 95% des cas ils sont juste là pour meubler. Message édité par _nepheast le 24-11-2021 à 13:46:05 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | De ce que j'en comprends , la trame principale a l'air très bien, avec une belle mise en scène, et ca tombe bien parce que c'est plutôt ce qui va susciter mon intérêt Message édité par v4mpir3 le 24-11-2021 à 13:42:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | T'attends pas à du naughty dog non plus. La moitié du budget est passé dans Keanu. |
headripper666 Transactions (0) | Ah oui, la trame principale est excellente, et les quêtes secondaires également. Par contre faut pas s'attendre à un jeu "sandbox" comme peut l'être GTA. L'open world est "vivant" en apparence, mais les PNJ (hors scénarios) ne servent à rien. --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
headripper666 Transactions (0) | Pour une mise en scène "grand spectacle", Gears of War 4 (que je fais actuellement) envoie pas mal je trouve --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sait-on si le couple qui se dispute au quartier rouge h24 depuis le lancement du jeu a finalement réussi à se relancer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 24-11-2021 à 13:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |