Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17969  17970  17971  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15219897
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 02:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
La conduite dans CP77 est nulle mais ce n'est pas bien grave car, à part une quête annexe avec des courses de rues (pas bien difficile en fait), on aura très peu besoin de nos talents de pilote au cours des missions. Les bagnoles et motos du jeu sont essentiellement des jolis déplaçoirs, rien de plus. D'ailleurs, à part pour couvrir de longues distances, je trouve que le jeu s'apprécie mieux à pieds, il y a tellement de ruelles et de petits recoins à explorer !

Dans ma partie, j'ai principalement rencontré des bugs comme le flingue qui ne tire plus après une cinématique mais en général, un quickload débloque la situation. Par sécurité, il vaut mieux toujours avoir plusieurs fichiers de sauvegarde (je fais ça pour tous les jeux où c'est possible) mais je n'ai pas souvenir d'avoir été bloqué dans ma partie au point qu'il faille reprendre une très vieille save. Il y a juste une mission secondaire avec un marchand de rue que je ne pourrais jamais faire car mon perso ne peut plus sauter après, dommage mais cette mission était vraiment mineure donc pas une grosse perte.

Sinon, je n'ai pas eu l'impression de jouer à une histoire incohérente ou ayant subi de grosses coupes. Là où ça se ressent surtout c'est dans le prologue, vite expédié, et notre choix de faction de départ qui n'a finalement que peu d'impact sur le reste de la partie à part débloquer certains choix de dialogue. Mais pour le reste, j'ai au contraire eu l'impression d'assister a une histoire bien racontée qui prend le temps de développer plusieurs personnages secondaires à travers des quêtes annexes. On peut d'ailleurs passer à côté de beaucoup de pans de l'histoire si on néglige les quêtes secondaires.
Et contrairement à certains jeux, je n'ai pas eu le sentiment que l'histoire s'essoufflait vers la fin, bien au contraire. J'espère ne pas trop spoiler en disant que le jeu a plusieurs fins possibles et des trois que j'ai vu, aucune ne m'a paru bâclée :

Spoiler :

- suicide
- V fait un holdup dans l'espace
- Johnny prend le bus

CP2077 a quelque chose de très attachant, dans son histoire, ses personnages, le soin apporté à son univers et même son gameplay parfois pété (le hack qui déchire tout, le double saut...), je pense qu'il a le potentiel pour devenir un de ces jeux fraichement accueilli par la critique mais qui acquièrent un statut culte avec le temps.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 02:46:56  profilanswer

n°15219908
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 07:30:31  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Non, ce sont bien les journalistes et les joueurs qui se sont montés le bourrichon tous seuls comme des grands.

Ah bah oui c'est la faute des joueurs  [:jean-michel platini:1]
CD Project a mené de main de maître sa comm et a bien fait passer le jeu pour un Gta like.
Sans parler de la demo pendant la conf behind close doors pour faire monter la sauce (et dont on a su après qu'elle avait absorbé une partie non négligeable du budget).
J'ai joué au jeu une dizaine d'heure sur pro à l'époque, et au-delà du scandale lié à l'opti, c'était mauvais à tout point de vue. Gameplay pourri, dialogues et personnages à 1000 lieues de ceux de TW3, les seuls qui semblaient s'amuser c'était ceux sur pc, qui prenaient de bels screens  [:hugeq:2] et qui cherchaient pas plus loin.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15219914
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 07:47:46  profilanswer

Kede a écrit :

Gameplay pourri, dialogues et personnages à 1000 lieues de ceux de TW3, les seuls qui semblaient s'amuser c'était ceux sur

Pas du tout d'accord sur ça.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15219926
syksjel

Transactions (17)
Posté le 24-11-2021 à 08:07:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas du tout d'accord sur ça.

Moi non plus. Je l'ai trouvé excellent ce CP.

---------------
Feedback
n°15219930
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 08:22:12  profilanswer

Kede a écrit :

CD Project a mené de main de maître sa comm et a bien fait passer le jeu pour un Gta like.
Sans parler de la demo pendant la conf behind close doors pour faire monter la sauce (et dont on a su après qu'elle avait absorbé une partie non négligeable du budget).
J'ai joué au jeu une dizaine d'heure sur pro à l'époque, et au-delà du scandale lié à l'opti, c'était mauvais à tout point de vue. Gameplay pourri, dialogues et personnages à 1000 lieues de ceux de TW3, les seuls qui semblaient s'amuser c'était ceux sur pc, qui prenaient de bels screens  [:hugeq:2] et qui cherchaient pas plus loin.

Sérieux ? Ce troll de compétition bordel...
Selon quelle source tu estimes que les joueurs PC ne se sont pas amusés en y jouant ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15219955
makinoe

Transactions (3)
Posté le 24-11-2021 à 09:02:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ok, je suis le seul PD2POV ici [:aokiji]

RX570  :O  je crois les doigts pour quelle tienne encore quelques temps :O

n°15219962
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 09:11:29  profilanswer

doutrisor a écrit :

CP 2077 à 30 euros ça vaut franchement le coup. Je ne l'avait pas acheté à sa sortie, donc je n'ai pas eu de bugs monstrueux. Et j'utilise qq mods du Nexus (meilleure conduite des véhicules par exemple)  

Le problème est que l'éditeur a trop communiqué sur le jeu, fait trop de promesses. Alors  oui, on ressent parfois qu'ils furent trop ambitieux. Mais en l'état actuel, si on ne l'aborde pas en mode rageux cherchant tous les bugs, et qu'on ne rush pas l'histoire principale, c'est un très bon jeu.  

J'avoue ne pas avoir suivi de près les grosses promesses du jeu, du coup je ne pense pas être déçu, vu que je n'attend rien. J'ai juste vu les memes à base de gars en fauteuil roulant qui se casse en courant quand on tire au flingue, mais rien de plus :D
Bon, ben je vais me le prendre sur GOG, comme ça ça me fera un jeu new gen à faire après Battlefront 2 et Control :)

n°15220062
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 10:44:14  profilanswer

Perso, j'attends que les DLC sortent pour l'apprécier comme TW3, il y a tant de jeux à faire en attendant ;)

n°15220087
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2021 à 10:57:00  profilanswer

Kede a écrit :

Gameplay pourri, dialogues et personnages à 1000 lieues de ceux de TW3, les seuls qui semblaient s'amuser c'était ceux sur pc, qui prenaient de bels screens  [:hugeq:2] et qui cherchaient pas plus loin.

On est pas vendredi pourtant :o

n°15220092
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 10:59:03  profilanswer

pourtant il a raison lol, le gameplay est bel et bien a chier (surtout au launch avec l'IA complètement éclaté) et d'un point de vue général l'écriture est bien moins bonne que TW3 et 2

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 10:59:03  profilanswer

n°15220094
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-11-2021 à 11:01:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On est pas vendredi pourtant :o

Là ou il a raison c'est que ce n'est pas que la faute des joueurs qui se sont trop hypé; CDP à effectivement promis des features pendant la promo qui de fait ne sont pas dans le jeu final.

après je fait partie de ceux qui avaient suivis ça de très très loin, et donc qui n'étaient pas déçu en ne les trouvant pas dans le produit final.
quand on lançait le jeu sans s’être monté le bourrichon pendant des mois, seulement en vu les première reviews/bashings, on était dans un tout autre état d'esprit :lol:  

... sinon marrant que personne aie encore parlé des flics  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-11-2021 à 11:03:04
n°15220116
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-11-2021 à 11:13:30  profilanswer

Kede a écrit :

Vérités là.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15220117
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-11-2021 à 11:13:54  profilanswer

Kede a écrit :

...

Ce troll et ce mépris idiot. :pfff:  

Tu as le droit de ne pas aimer ( [:master of obvious]  ) mais ce n'est pas une raison pour sortir de telles conneries. Surtout que c'est bien faux tout ça...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15220118
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 11:15:29  profilanswer

Les joueurs ne se trompent jamais, c'est toujours l'éditeur qui s'est planté dans son taf'. Chez CD Projekt ils étaient bien contents de voir les joueurs se hyper ouais.

n°15220124
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-11-2021 à 11:20:56  profilanswer

Kede a écrit :

au-delà du scandale lié à l'opti, c'était mauvais à tout point de vue. Gameplay pourri, dialogues et personnages à 1000 lieues de ceux de TW3, les seuls qui semblaient s'amuser c'était ceux sur pc, qui prenaient de bels screens  [:hugeq:2] et qui cherchaient pas plus loin.

Nimp

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15220128
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-11-2021 à 11:22:25  profilanswer

Perso CP je l'ai pris comme un pseudo watchdogs like avec trop de dialogue :o
Oui tapez moi si vous voulez je m'en branle :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15220134
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-11-2021 à 11:26:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Les joueurs ne se trompent jamais, c'est toujours l'éditeur qui s'est planté dans son taf'. Chez CD Projekt ils étaient bien contents de voir les joueurs se hyper ouais.

Ca leur a permis d'être rentables day-1; mais après t'as l'effet  No Man's Sky, le retour de bâton est violent.  [:tinostar]  

la situation est au final plus confortable pour les devs d'un guardian of the galaxy: ils sortent un jeu vaguement potable, mais comme tout le monde s'attendait à une grosse bouse intergalactique, ils passent pour des cadors :o

Message édité par blastm le 24-11-2021 à 11:26:37
n°15220136
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-11-2021 à 11:27:49  profilanswer

Du coup, sans vouloir relancer, j'ai toujours pas le verdict : est ce que CP2077 est un bon jeu finalement ? [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15220139
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 11:30:53  profilanswer

Non
C'est un excellent jeu. Un jeu marquant malgré toute la merde qu'on peut lire.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 24-11-2021 à 11:31:24

---------------
n°15220156
chaced

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 11:49:50  profilanswer

tout ça, car ils ont dû pondre une version ps4/one qui était incapable de faire tourner un jeu de cette ampleur...  

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15220158
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-11-2021 à 11:51:19  profilanswer

headripper666 a écrit :

Non
C'est un excellent jeu. Un jeu marquant malgré toute la merde qu'on peut lire.

:jap:

chaced a écrit :

tout ça, car ils ont dû pondre une version ps4/one qui était incapable de faire tourner un jeu de cette ampleur...  

Ouais, ils se sont tirés une balle dans le pied avec les versions consoles :/

---------------
n°15220162
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 11:53:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Du coup, sans vouloir relancer, j'ai toujours pas le verdict : est ce que CP2077 est un bon jeu finalement ? [:o_doc]

Il est dans mon top 10 des meilleurs jeux que j'ai pu faire en 30 ans.

Et oui il a plein de défaut. Sans, il serait sur la première et seconde marche du podium :o

n°15220190
gugus

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 12:10:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il faut le prendre pour ce qu'il est, une superbe mise en scène et un scénar intéressant

deux arguments qui restent totalement subjectifs, et si on accroche pas à ça bah ouai on peu pas dire que le gameplay soit particulièrement séduisant, l'IA est pété et certains build sont totalement déséquilibrés (entre autre à cause de l'IA d'ailleur)
autrement le feeling des combats reste quand même agréable, mais y'a rien de bien révolutionnaire

Pour les bug, pas rencontré de truc vraiment gênant sur PC de mon côté, j'ai mille fois plus ragé sur AC Valhalla qui m'a fais je ne sais combien de retour bureau sans prévenir

Pour ma part j'ai vraiment adoré et j'ai clairement pas vu le temps passé dessus

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15220229
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-11-2021 à 12:49:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un bon jeu sans aucun doute, pour moi c'est même un très bon jeu. Le scénario et la mise en scène sont excellents, le gameplay est plaisant même si comme déjà dit avec une meilleure IA ce serait mieux, les environnements sont sublimes et cohérents (avec ou sans RT), et musicalement aussi c'est top (les missions tirent leurs noms de titres de chansons alors le contraire serait dommage).

La technique au lancement n'était pas parfaite mais je ne pense pas que c'était pire que beaucoup d'open world. Je pense juste que pour une fois j'ai fait parti du faible pourcentage de joueurs qui subit un but gênant et permanent sur la run (et encore, deuxième run). C'est juste que le jeu a suscité tellement d'attente que c'est mal passé, et puis les versions old gen semblaient vraiment honteuses, rien a voir avec la version PC.

Il y a quelques bémols qui m'empêchent de le classer parmi les meilleurs jeux auxquels j'ai joué, comme un gameplay qui manque d'originalité, une zone du jeu qui semble intéressante mais peu exploitée... D'autres défauts plus mineurs, comme l'animation des mantis blades (je voulais faire mon deuxième run exclusivement avec, j'ai été bien déçu quand je les ai eu... Pas plus mal que ce run ait bugué :o )

blastm a écrit :

... sinon marrant que personne aie encore parlé des flics  [:cupra]

N'ayant pas pris le jeu pour un GTA, j'ai très peu eu affaire aux flics. En fait, les seules fois où j'en ai shooté c'était dans des petits moments où j'avais envie de me détendre en calant un headshot dans un flic en pleine rue et en regardant tout le monde paniquer, et je rechargeais très vite après.

Message édité par Aqua-Niki le 24-11-2021 à 12:55:22
n°15220235
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 12:58:11  profilanswer

blastm a écrit :

Là ou il a raison c'est que ce n'est pas que la faute des joueurs qui se sont trop hypé; CDP à effectivement promis des features pendant la promo qui de fait ne sont pas dans le jeu final.

après je fait partie de ceux qui avaient suivis ça de très très loin, et donc qui n'étaient pas déçu en ne les trouvant pas dans le produit final.
quand on lançait le jeu sans s’être monté le bourrichon pendant des mois, seulement en vu les première reviews/bashings, on était dans un tout autre état d'esprit :lol:  

... sinon marrant que personne aie encore parlé des flics [:cupra]

C'est quoi le problème de la police dans ce jeu ? (Je n'y ai pas joué)

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15220243
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 13:07:15  profilanswer

Critias a écrit :

C'est quoi le problème de la police dans ce jeu ? (Je n'y ai pas joué)

Elle ne sert à rien, ton avis de recherche expire dès que tu tournes au coin de la rue :D

---------------
n°15220246
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-11-2021 à 13:17:16  profilanswer

headripper666 a écrit :

Elle ne sert à rien, ton avis de recherche expire dès que tu tournes au coin de la rue :D

... mais inversement si tu restait sur place, tu prenait l’équivalent 4 étoiles direct et t'avais tout l'armée qui te tombait dessus, littéralement... :pt1cable:  

Une fois je l'avais déclenchée lors d'une rixe avec un gang, je m’était réfugié dans un building puis ascenseur..
quant t'as une escouade tactique et des drones qui te popent dans 3m² ca fait bizarre  :lol:
si j'en crois les patchnotes ca a dû un peut changer depuis la release, mais c’était.. dissuasif :o

Message édité par blastm le 24-11-2021 à 13:18:28
n°15220252
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 13:22:07  profilanswer

Ouais les flics ça sent clairement le truc ajouté à l'arrache en fait :D

---------------
n°15220261
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 13:38:19  profilanswer

Dans le même ordre d’idée, tu peux rajouter les gangs… ou comme je les appelle affectueusement les gangs ikea, bas oui dans 95% des cas ils sont juste là pour meubler. :o  Hormis dans le segment principal(maelstrom) doit y avoir trois ou quatre quêtes qui tirent légèrement parti de relation avec les gangs.  
C’est pas la joie et à ce niveau-là ce n’est plus de la sous-exploitation… juste du remplissage bas de plafond. :o

Edit: je pourrais aussi évoquer les cyberpsycho qui sont une des plus grosses farces du jeu, un foirage total et absolu.

Message édité par _nepheast le 24-11-2021 à 13:46:05
n°15220266
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-11-2021 à 13:41:15  profilanswer

De ce que j'en comprends , la trame principale a l'air très bien, avec une belle mise en scène, et ca tombe bien parce que c'est plutôt ce qui va susciter mon intérêt :jap:

Message édité par v4mpir3 le 24-11-2021 à 13:42:42

---------------
n°15220267
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-11-2021 à 13:41:55  profilanswer

[:enrichisseurculturel:7]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15220268
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-11-2021 à 13:42:01  profilanswer

T'attends pas à du naughty dog non plus. La moitié du budget est passé dans Keanu.

n°15220270
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 13:42:58  profilanswer

Ah oui, la trame principale est excellente, et les quêtes secondaires également. Par contre faut pas s'attendre à un jeu "sandbox" comme peut l'être GTA.  L'open world est "vivant" en apparence, mais les PNJ (hors scénarios) ne servent à rien.

---------------
n°15220272
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-11-2021 à 13:43:30  profilanswer

mukumi a écrit :

T'attends pas à du naughty dog non plus. La moitié du budget est passé dans Keanu.

Personne peut faire du Naughty Dog, à part Naughty Dog [:o_doc]

Si c'est du bon CD Projekt déjà , ca ira très bien :D

---------------
n°15220277
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-11-2021 à 13:45:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Aucun Uncharted ne m'a scotché par sa mise en scène comme CP l'a fait. Cela dit je n'ai pas joué au 4 ni aux Last of Us donc ils se sont peut-être améliorés depuis ^^

n°15220278
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 13:45:03  profilanswer

Pour une mise en scène "grand spectacle", Gears of War 4 (que je fais actuellement) envoie pas mal je trouve :) Il est très plaisant ce jeu je trouve, malgré l'effet "sacs à PV" des ennemis.

---------------
n°15220279
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-11-2021 à 13:45:37  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ah oui, la trame principale est excellente, et les quêtes secondaires également. Par contre faut pas s'attendre à un jeu "sandbox" comme peut l'être GTA. L'open world est "vivant" en apparence, mais les PNJ (hors scénarios) ne servent à rien.

Sait-on si le couple qui se dispute au quartier rouge h24 depuis le lancement du jeu a finalement réussi à se relancer ?

n°15220280
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 13:45:55  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Aucun Uncharted ne m'a scotché par sa mise en scène comme CP l'a fait. Cela dit je n'ai pas joué au 4 ni aux Last of Us donc ils se sont peut-être améliorés depuis ^^

Last of Us a clairement des passages incroyables. C'est un autre jeu qui m'a grandement marqué, aux coté de C2077.

---------------
n°15220281
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-11-2021 à 13:46:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Sait-on si le couple qui se dispute au quartier rouge h24 depuis le lancement du jeu a finalement réussi à se relancer ?

[:rofl]

---------------
n°15220289
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-11-2021 à 13:56:07  profilanswer

headripper666 a écrit :

Last of Us a clairement des passages incroyables. C'est un autre jeu qui m'a grandement marqué, aux coté de C2077.

Ok :jap: J'espère qu'ils vont sortir une version PC pour que je puisse l'essayer, mais j'y crois pas trop pour celui-là, ça a l'air d'être leur exclu la plus vendeuse ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 24-11-2021 à 13:56:19
n°15220291
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-11-2021 à 13:57:34  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ok :jap: J'espère qu'ils vont sortir une version PC pour que je puisse l'essayer, mais j'y crois pas trop pour celui-là, ça a l'air d'être leur exclu la plus vendeuse ^^

Le jeu est dispo sur PSNow , si je dis pas de conneries. Faisable sur PC , donc [:o_doc]

La seconde partie est encore plus incroyable en terme de mise en scène, je trouve.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17969  17970  17971  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)