Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17956  17957  17958  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15210297
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-11-2021 à 00:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Comment j'ai trouvé d'où ça venait tu veux dire ? Je sais plus trop, me semble que j'avais juste trouvé un thread avec un problème similaire sur Reddit où quelqu'un disait que ça venait de MSI Afterburner/Rivatuner, du coup j'avais coupé Rivatuner et en effet le jeu tournait sans souci après ça.

Okay, les trucs habituels.

Là j'avais regardé au cas où, c'était coupez les antivirus, coupez le mode jeu de windows, coupez tout etc.

J'ai finalement coupé le jeu avec le GP surtout.  :lol:

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 00:06:37  profilanswer

n°15210317
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 14-11-2021 à 00:37:01  profilanswer

DVN a écrit :

Okay, les trucs habituels.

Là j'avais regardé au cas où, c'était coupez les antivirus, coupez le mode jeu de windows, coupez tout etc.

J'ai finalement coupé le jeu avec le GP surtout. :lol:

Bon après faut pas généraliser. Ici ça marche impeccablement. Et vu la foule dessus je dois pas être le seul.

Bcp de jeux ont des soucis au lancement sur certaines config. Il faut laisser le temps de lisser.
Certains que tu cites étaient bien bien pires...

n°15210320
Critias

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 00:42:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf que plus de scoreboard pour se comparer aux autres. Personnellement et squad-ement.

Plus de tableau des scores ? Dans un FPS multi ?

J'étais passé à côté de cette perle.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15210323
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-11-2021 à 00:46:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bon après faut pas généraliser. Ici ça marche impeccablement. Et vu la foule dessus je dois pas être le seul.

Bcp de jeux ont des soucis au lancement sur certaines config. Il faut laisser le temps de lisser.
Certains que tu cites étaient bien bien pires...

Merci de ton retour très intéressant. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 14-11-2021 à 00:46:45

---------------
Non, rien...
n°15210329
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-11-2021 à 00:59:22  profilanswer

DVN a écrit :

C'est terrible ce Game Pass.

Je me dis allez, teste le à 1€ pour 3 mois afin de poser mon cerveau pour rouler avec FH5.

Installation un peu longue même avec la fibre mais rien d'alarmant, je lance le jeu, nickel, magnifique, hyper fluide, top.

Je commence à subir l'intro qu'on n'a pas le droit de passer, ça roule, ça cut scene etc et puis paf, je qui saute.

Ca arrive, je relance, rebelotte, on se retape tout le début parce que pas de save avant la fin de l'intro et puis paf idem à un autre moment.

Je vérifie mes températures, utilisation de ma cg, cpu etc. rien à dire, ce jeu est hyper optimisé même taf + RT.

Je retente encore et même bordel donc fuck off, je le désinstalle. Je me refais un tour de CP2077 (Gog), AC (Origin), Control (Steam) pour être sûr, aucun souci.

Etant pas du genre à ne pas comprendre, je tente avec une version druidique et là par magie zéro problème...

Sérieusement, Microsoft, un petit effort please...  :sarcastic:

J'avais pas mal de crashs sur FH5 les premiers jours, plus que l'ami avec qui je joue. J'ai désactivé le service NahimicService (conseil vu ici ou sur reddit, je ne sais plus) et depuis ça va beaucoup mieux. C'est pas parfait, j'ai quand même eu un crash hier mais mon pote aussi (pas de Nahimic sur son PC), donc j'ai bon espoir d'avoir identifié la cause principale des crashs sur mon PC. A voir sur la durée.

Si jamais t'as le service qui tourne, ça se tente ^^

Par contre, tu critiques le GP en intro mais je ne suis pas du tout convaincu que les soucis de Forza aient un rapport avec le GP... Ca ressemble plus à un jeu qui manque de QA au lancement comme on en voit souvent ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 14-11-2021 à 01:00:06
n°15210332
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-11-2021 à 01:11:59  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'avais pas mal de crashs sur FH5 les premiers jours, plus que l'ami avec qui je joue. J'ai désactivé le service NahimicService (conseil vu ici ou sur reddit, je ne sais plus) et depuis ça va beaucoup mieux. C'est pas parfait, j'ai quand même eu un crash hier mais mon pote aussi (pas de Nahimic sur son PC), donc j'ai bon espoir d'avoir identifié la cause principale des crashs sur mon PC. A voir sur la durée.

Si jamais t'as le service qui tourne, ça se tente ^^

Par contre, tu critiques le GP en intro mais je ne suis pas du tout convaincu que les soucis de Forza aient un rapport avec le GP... Ca ressemble plus à un jeu qui manque de QA au lancement comme on en voit souvent ^^

Je pointais juste qu'en passant par le GP, ça bug, sans le GP, ça bug pas et surtout sans régler, arrêter ou modifier quoi que ce soit d'autre (le point important).

Après, savoir d'où ça vient réellement, c'est une autre histoire.

Les voies de l'informatique sont souvent impénétrables.  [:heow]  

Mon retour avec le GP ici est une exp perso par rapport à un jeu et ça ne sert à rien de venir me parler d'autres jeux qui n'ont aucun rapport avec le sujet hein kenshirooo  ;)

---------------
Non, rien...
n°15210338
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 02:01:48  profilanswer

C’est marrant perso j’avais l’impression que c’est toi qui avais commencé à parler d’autres jeux dans ton premier message  [:auptimiste]  

Bonne nuit sinon  [:dodo]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15210421
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 09:48:39  profilanswer

Une question sur FH5: est-ce que toutes les voitures ont plus où moins la même sensation de conduite (comme le 4 ?).

n°15210431
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2021 à 10:02:52  profilanswer

solal94 a écrit :

Une question sur FH5: est-ce que toutes les voitures ont plus où moins la même sensation de conduite (comme le 4 ?).

alors je rentrerait pas dans le débat des sensations de conduites (parce que bon entre les voitures thunées offroard/drift/vitesse/muscle et entre deux constructeurs d'une même classe etc..)  mais amha, si on se pose une question sur FH5 qui commence parce "est-ce que comme dans FH4..."
la réponse est: OUI.   :pt1cable:  essayez chez vous, ca marche avec tout :o

Message édité par blastm le 14-11-2021 à 10:08:21
n°15210433
makinoe

Transactions (3)
Posté le 14-11-2021 à 10:05:17  profilanswer

solal94 a écrit :

Je le trouvais la conduite un peu plus lourde au début,mais c'était peut être lié au voiture du début :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 10:05:17  profilanswer

n°15210538
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-11-2021 à 11:58:56  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C’est marrant perso j’avais l’impression que c’est toi qui avais commencé à parler d’autres jeux dans ton premier message  [:auptimiste]  

Bonne nuit sinon  [:dodo]

Oui seulement pour comparer si c'était un problème de ma config actuelle pas de parler de leurs problèmes à leur sortie comme si on pouvait faire un parallèle  :)

Mais on va pas rester là dessus 107 ans, sujet clos, next, have fun avec FH5 no brain  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 14-11-2021 à 12:00:32

---------------
Non, rien...
n°15210551
Aubade

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 12:11:54  profilanswer

DVN a écrit :

Oui seulement pour comparer si c'était un problème de ma config actuelle pas de parler de leurs problèmes à leur sortie comme si on pouvait faire un parallèle :)

Mais on va pas rester là dessus 107 ans, sujet clos, next, have fun avec FH5 no brain :D

Le(s) DRM utilisés avec le gamepass ont parfois un comportement bizarre, le fait d'avoir utilisé une version sans DRM a pu corriger le soucis.
Chez moi ça plantait dans les vidéos de l'introduction de manière aléatoire et lancer le jeu en mode administrateur fait que ça tient.
J'ai eu 1 plantage en jeu en 3h de jeu ensuite, peu satisfaisant mais pas trop contraignant.

Et je me demande si ce n'était pas le même problème avec Rage 2 qui ne voulait pas ne pas planter avant même d'atteindre le menu...

n°15210560
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-11-2021 à 12:16:15  profilanswer

Ah ça les DRM, ce sont nos amis pour la vie, il faut les aim euh non.

[:a t t i c u s:9]

---------------
Non, rien...
n°15210810
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-11-2021 à 16:56:12  profilanswer

J'ai profité de mon EA Play pour tenter l'essai de Battlefield 2042 et je dois dire que je suis assez partagé sur l'expérience...

En vrac :

• Le jeu est rempli de bugs : soldats qui se déplacent en "flottant" sur le sol ou atteints de parkisonite aïgue, parties qui ne se terminent pas en mode percée alors que tous les points ont été capturés, réanimations qui marchent bien quand elles veulent, soldats alliés qui n'ont pas d'icones et donc pris pour des ennemis (d'autant plus que les alliés et ennemis ont les mêmes skins) etc.

• Pourquoi donc doit-on quitter le lobby à la fin d'une partie et relancer le matchmaking. Du coup il n'y a pas de rotation organisée des maps et on a des chances de refaire 2 fois la même map.

• Quand on se fait abattre, on a aucun visuel sur les coéquipiers à proximité qui peuvent nous réanimer (feature présente pourtant dans BFV) et du coup on a tendance à se laisser mourir pour ne pas perdre 30 secondes à attendre potentiellement pour rien.

• Aucun visuel sur nos teammates quand on doit respawn (feature aussi présente dans BFV).

• Les maps sont gigantesques et les distances à parcourir sont décourageantes et nuisent au rythme. Même à 128 joueurs, on se retrouve parfois à marcher de longues minutes sans action. Du coup on se retrouve avec des clusters de dizaines de joueurs autour des points et le vide entre les points. J'ai voulu essayer le mode Percée pour retrouver du dynamisme mais DICE a fait la même erreur avec des distances énormes à parcourir.

• D'un point de vue technique et rendu, je ne saurais trop statuer car avec ma GTX 1070 et mon 6700k, j'ai du opter pour un mix Faible/Medium pour avoir 60 fps en 1440p. Le jeu n'est pas ignoble avec mes settings mais j'arrivais à faire tourner BFV en Ultra/60 fps alors que BF2042 ne me semble pas bien plus beau.

• Les effets météorologiques sont impressionnants et favorisent l'immersion.

Bref, l'impression est mitigée. Je suis loin d'être un expert de la licence mais j'ai l'impression d'être face à une beta et c'est surtout l'incompréhension qui prédomine quand je vois la régression par rapport à BFV. Certains points pourront certainement être réglés mais malheureusement je doute que DICE puisse faire quelque chose concernant l'agencement des maps.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-11-2021 à 16:57:48

---------------
Steam ID
n°15210813
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-11-2021 à 16:59:27  profilanswer

Va lire le topal du jeu :D
Ya pas un mec qui arrive à dire que c'est bon jeu. Ca tient plus de l'alpha qu'autre chose. Un naufrage intégral le merdier  [:germaine lorenzo:2]

n°15210817
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-11-2021 à 17:03:43  profilanswer

C'est du classique pour DICE maintenant, de jeu en jeu, une régression.
Depuis BF4 c'est une belle descente.

BF1 restait correcte, mais avec un visage différent, beaucoup de point positif, on perdait tout l'aspect communautaire et customisation seulement.
BFV, il restait la base du jeu, ce qui fait BF, ca restait agréable à jouer du coup, mais tout s'écroulait autour.
Et puis paf BF2042, c'est le fameux "touche le fond mais creuse encore" :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15210836
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-11-2021 à 17:29:37  profilanswer

Je pense que je vais garder mes 10h ea pour tester dans 2 mois voir si c'est peut etre pas un peu mieux qu'en ce moment :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15210851
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-11-2021 à 17:45:50  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Va lire le topal du jeu :D
Ya pas un mec qui arrive à dire que c'est bon jeu. Ca tient plus de l'alpha qu'autre chose. Un naufrage intégral le merdier  [:germaine lorenzo:2]

:jap:

J'ai voulu relancer après avoir écrit mon post et j'ai découvert encore de nouveaux bugs comme l'impossibilité de se déployer pour tous les joueurs au lancement de la map [:masterquent]

Obligé de relancer 4 matchmaking avant de pouvoir avoir la possibilité de se déployer :D

Mais au-delà des bugs, y'a des problèmes plus graves et difficilement solvables...

Je sais même pas comment il a pu obtenir 18/20 sur JV.com en le qualifiant de BF parmi les meilleurs [:bauer_attitude:1]

D'ailleurs le mec qui a écrit le test, a démissionné le jour où le test est paru. Peut être qu'il n'a pas supporté d'écrire avec un flingue sur la tempe :o

Message édité par bauer_attitude le 14-11-2021 à 17:46:55

---------------
Steam ID
n°15210867
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 18:06:13  profilanswer

solal94 a écrit :

Globalement, la conduite est assez proche du 4 mais avec de subtiles améliorations, on ressent mieux l'inertie causée par le poids de la caisse par exemple.  

Quant à dire que les voitures ont la même sensation de conduite, désactive contrôle de traction et antidérapage et là tu devrais bien sentir la différence entre une traction ou une 4x4 scotchées à la route et une propulsion très joueuse du train arrière.

n°15210913
hanouk

Transactions (3)
Posté le 14-11-2021 à 19:02:16  profilanswer

J'ai fini Gothic 3 (60h de jeu, en rushant vers la fin).

Des gens qui l'ont touché ici ?

Le jeu est tellement pas fini, c'est scandaleux, même avec le community patch. J'ai tout de même apprécié arpenter la map (assez vaste et bien jolie pour un jeu de 2006) et libérer les différentes villes en endgame.

Mais alors, tout ce qui est système de combat, chara-design, qualité des quêtes fedex (et j'inclue la quête principale), bugs en tous genres, ça fait quand même peur.

Je me suis fait le 2 l'année dernière, et le 3 est inférieur sur tous les points (à part évidemment les graphismes et peut-être OST, je les mets kif kif).

Message édité par hanouk le 14-11-2021 à 19:02:57
n°15210937
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 14-11-2021 à 19:33:50  profilanswer

Ça doit faire plus de 10 ans que j'y ai joué la dernière fois, et oui le jeu était pas fini. Je me rappelle encore de la courbe de difficulté ahurissante en début de jeu pour finir par être totalement claqué passé les 10 premières heures, j'ai libéré des villes en génocidant les orcs un par un dans un coin de rue. Merci l'IA inexistante.

Je ne l'ai pas terminé à l'époque, contrairement à Two Worlds premier du nom, qui arrivait pourtant à être bien pire...

n°15210943
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2021 à 19:41:08  profilanswer

Des rumeurs persistantes parlent d'une sortie surprise du multi halo infinite demain. De quoi tuer définitivement Battlefield ?  [:super citron]

Le débat est lancé. A vos claviers.  [:super citron]

n°15210944
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 19:43:57  profilanswer

Je me suis laissé tenter par le gamepass pour Forza 4 (j'aime pas le Mexique :o), mais je peux pas jouer avec ma manette ps4, ils ont bien fait les choses  :)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15210948
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 19:49:07  profilanswer

Kede a écrit :

Je me suis laissé tenter par le gamepass pour Forza 4 (j'aime pas le Mexique :o), mais je peux pas jouer avec ma manette ps4, ils ont bien fait les choses :)

Faut installer un petit utilitaire : ds4windows.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 14-11-2021 à 20:11:05
n°15210959
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-11-2021 à 20:08:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Des rumeurs persistantes parlent d'une sortie surprise du multi halo infinite demain. De quoi tuer définitivement Battlefield ?  [:super citron]

Le débat est lancé. A vos claviers.  [:super citron]

C'est pas confirmé justement la sortie du multi d'halo pour demain ?

n°15210975
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2021 à 20:20:45  profilanswer

Ah. Je ne sais pas si c'est officiel à 100%.

n°15210993
emppapy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 20:29:50  profilanswer

Bien sûr que non. Si confirmation il y a, ce sera à l'événement Microsoft de demain soir.
Mais c'est probable oui.

n°15211004
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 20:42:18  profilanswer

tom le chat a écrit :

Faut installer un petit utilitaire : ds4windows.

nope, ça marche pas :o
j'ai vu qu'il y avait une manip' mais ça me gonfle  

ce jeu de kéké quand même, ces doublages bordel  [:tombig:5] mais c'est funz  [:apges:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15211010
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 14-11-2021 à 20:49:37  profilanswer

Halo vs 2042 on est entre la peste et le collera la :/

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15211017
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 20:59:21  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Halo vs 2042 on est entre la peste et le collera la :/

J'ai jamais accroché à Halo, mais à choisir je pense que j'irais davantage vers lui malgré tout.
BF je connais, j'aime pas les épisodes modernes et apparemment 2042 n'arrange rien. Alors qu'Halo, je donnerai probablement sa chance au produit.

n°15211018
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-11-2021 à 21:00:04  profilanswer

Et surtout ca sort gratuitement le halo. Ya aucune raison de pas tester :D

n°15211020
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2021 à 21:02:03  profilanswer

Surtout après l'échec Quake champion et le multi raté de Doom reboot. Y'a un public qui attend un fast fps à la unreal remis au goût du jour. Et avec des joueurs.

n°15211021
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 21:02:12  profilanswer

Kede a écrit :

nope, ça marche pas :o
j'ai vu qu'il y avait une manip' mais ça me gonfle  

ce jeu de kéké quand même, ces doublages bordel  [:tombig:5] mais c'est funz  [:apges:3]

En essayant de faire la manip de merde, j'ai réussi à faire planter DS4Windows  [:kede]  
Ma manette PS4 n'est plus détecté par le logiciel, j'ai beau le réinstaller, essayer avec une autre manette, rien n'y fait  

L'informatique  [:ottop:4]

edit : putain, ma manette était devenue un putain de périphérique audio  [:kede:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 14-11-2021 à 21:03:39

---------------
n°15211038
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-11-2021 à 21:18:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Surtout après l'échec Quake champion et le multi raté de Doom reboot. Y'a un public qui attend un fast fps à la unreal remis au goût du jour. Et avec des joueurs.

This

n°15211049
makinoe

Transactions (3)
Posté le 14-11-2021 à 21:38:03  profilanswer

Kede a écrit :

Je me suis laissé tenter par le gamepass pour Forza 4 (j'aime pas le Mexique :o), mais je peux pas jouer avec ma manette ps4, ils ont bien fait les choses :)

J'adore l'Écosse aussi,mais la map du 5 est vraiment énorme :love: .
Pas fan de l'ui par contre  :sweat:

n°15211052
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-11-2021 à 21:41:23  profilanswer

Kede a écrit :

En essayant de faire la manip de merde, j'ai réussi à faire planter DS4Windows  [:kede]  
Ma manette PS4 n'est plus détecté par le logiciel, j'ai beau le réinstaller, essayer avec une autre manette, rien n'y fait  

L'informatique  [:ottop:4]

edit : putain, ma manette était devenue un putain de périphérique audio  [:kede:4]

Vu comme t'as l'air doué t'as du brancher ta manette sur ta CG. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15211053
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 21:41:26  profilanswer

mukumi a écrit :

[:cac30:5]

n°15211060
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 21:53:00  profilanswer

Kede a écrit :

C'est vrai qu'elle a une prise jack et un haut-parleur intégré cette DS4 !  :jap:

n°15211063
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 21:56:20  profilanswer

Le Gamepass là, j'ai la même impression qu'avec Netflix au début, j'ai envie de tester 15 trucs mais le temps bordel, j'en ai pas assez  [:ponaygay:4]

Et j''avais pas capté à quel point le gamepass était complet, avec aussi des gros jeux récents

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 14-11-2021 à 21:57:09

---------------
n°15211066
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 22:01:01  profilanswer

Même en faisant une sélection, c'est difficile de faire tous les jeux qui m'intéressent en un an (avant qu'ils soient retirés du GP) entre Yakuza Like a Dragon, Scarlet Nexus et 2-3 autres titres en sachant qu'il y a les Forza Horizon et autre Flight Simulator qui sont aussi très chronophages.

Du coup, je vais lancer Unpacking.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 14-11-2021 à 22:01:49
n°15211069
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2021 à 22:02:43  profilanswer

Lande pas scarlet nexus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17956  17957  17958  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)