| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 00:06:37 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Bcp de jeux ont des soucis au lancement sur certaines config. Il faut laisser le temps de lisser. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 14-11-2021 à 00:46:45 --------------- Non, rien... |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Si jamais t'as le service qui tourne, ça se tente ^^ Par contre, tu critiques le GP en intro mais je ne suis pas du tout convaincu que les soucis de Forza aient un rapport avec le GP... Ca ressemble plus à un jeu qui manque de QA au lancement comme on en voit souvent ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 14-11-2021 à 01:00:06 |
DVN Transactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C’est marrant perso j’avais l’impression que c’est toi qui avais commencé à parler d’autres jeux dans ton premier message --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Une question sur FH5: est-ce que toutes les voitures ont plus où moins la même sensation de conduite (comme le 4 ?).
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-11-2021 à 10:08:21 |
makinoe Transactions (3) |
Je le trouvais la conduite un peu plus lourde au début,mais c'était peut être lié au voiture du début |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 10:05:17 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 14-11-2021 à 12:00:32 --------------- Non, rien... |
Aubade Transactions (0) |
Le(s) DRM utilisés avec le gamepass ont parfois un comportement bizarre, le fait d'avoir utilisé une version sans DRM a pu corriger le soucis. Et je me demande si ce n'était pas le même problème avec Rage 2 qui ne voulait pas ne pas planter avant même d'atteindre le menu... |
DVN Transactions (2) | Ah ça les DRM, ce sont nos amis pour la vie, il faut les aim euh non.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai profité de mon EA Play pour tenter l'essai de Battlefield 2042 et je dois dire que je suis assez partagé sur l'expérience... En vrac :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2021 à 16:57:48 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Va lire le topal du jeu |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est du classique pour DICE maintenant, de jeu en jeu, une régression.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je pense que je vais garder mes 10h ea pour tester dans 2 mois voir si c'est peut etre pas un peu mieux qu'en ce moment --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai voulu relancer après avoir écrit mon post et j'ai découvert encore de nouveaux bugs comme l'impossibilité de se déployer pour tous les joueurs au lancement de la map Obligé de relancer 4 matchmaking avant de pouvoir avoir la possibilité de se déployer Mais au-delà des bugs, y'a des problèmes plus graves et difficilement solvables... Je sais même pas comment il a pu obtenir 18/20 sur JV.com en le qualifiant de BF parmi les meilleurs D'ailleurs le mec qui a écrit le test, a démissionné le jour où le test est paru. Peut être qu'il n'a pas supporté d'écrire avec un flingue sur la tempe Message édité par bauer_attitude le 14-11-2021 à 17:46:55 --------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) | J'ai fini Gothic 3 (60h de jeu, en rushant vers la fin).
Message édité par hanouk le 14-11-2021 à 19:02:57 |
Gracchus13 Transactions (3) | Ça doit faire plus de 10 ans que j'y ai joué la dernière fois, et oui le jeu était pas fini. Je me rappelle encore de la courbe de difficulté ahurissante en début de jeu pour finir par être totalement claqué passé les 10 premières heures, j'ai libéré des villes en génocidant les orcs un par un dans un coin de rue. Merci l'IA inexistante.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Des rumeurs persistantes parlent d'une sortie surprise du multi halo infinite demain. De quoi tuer définitivement Battlefield ? Le débat est lancé. A vos claviers. |
Kede Transactions (0) | Je me suis laissé tenter par le gamepass pour Forza 4 (j'aime pas le Mexique --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 14-11-2021 à 20:11:05 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah. Je ne sais pas si c'est officiel à 100%. |
emppapy Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Halo vs 2042 on est entre la peste et le collera la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et surtout ca sort gratuitement le halo. Ya aucune raison de pas tester |
mukumi RATATATATransactions (1) | Surtout après l'échec Quake champion et le multi raté de Doom reboot. Y'a un public qui attend un fast fps à la unreal remis au goût du jour. Et avec des joueurs. |
Kede Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 14-11-2021 à 21:03:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
makinoe Transactions (3) |
J'adore l'Écosse aussi,mais la map du 5 est vraiment énorme |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Kede Transactions (0) | Le Gamepass là, j'ai la même impression qu'avec Netflix au début, j'ai envie de tester 15 trucs mais le temps bordel, j'en ai pas assez Message cité 1 fois Message édité par Kede le 14-11-2021 à 21:57:09 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tom le chat Transactions (0) | Même en faisant une sélection, c'est difficile de faire tous les jeux qui m'intéressent en un an (avant qu'ils soient retirés du GP) entre Yakuza Like a Dragon, Scarlet Nexus et 2-3 autres titres en sachant qu'il y a les Forza Horizon et autre Flight Simulator qui sont aussi très chronophages.
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 14-11-2021 à 22:01:49 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Lande pas scarlet nexus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |