Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5048 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17946  17947  17948  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15205062
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-11-2021 à 19:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 44387.html

"Ubisoft a confirmé au site Kotaku avoir procédé à une augmentation générale des salaires des employés de ses studios canadiens, territoire historiquement important pour l'éditeur et soumis à une concurrence de plus en plus féroce."

Ils sont où les communistes ?

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 08-11-2021 à 19:21:46

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 19:21:23  profilanswer

n°15205126
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 20:30:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce week end Timberborn .
Citybuilder avec des castors en EA.

Pas mal de contenu déjà, le jeu est intéressant notamment pour sa mécanique de rivières.
Y'a une source d'eau dans la map, l'eau suit son cours et s'échappe, les zones autour de l'eau sont fertiles, régulièrement des périodes de sécheresse coupe la source et tout meurt.
Il faut donc construire des barrages pour stocker de l'eau, voir même dévier le cours pour alimenter ailleurs, créer d'autres bassins etc... En sachant qu'avec une mauvaise manip on peut aussi inonder sa ville.
Au fur et a mesure des cycles les secheresses deviennent de plus en plus longue donc faut stocker de plus en plus d'eau, la poupulaion de castor augmente aussi avec les besoins en agriculture.

On est plus proche d'un settlers que d'un city skyline, en plus de gerer sa ville il faut gerer les metiers des castors et les lignes de production/acheminements, y'a aussi une mécanique de district pour installer d'autres petites ville (avec leurs propres stocks et ouvriers) sur la map pour des projets spécifique (générer masse bouffe, de l'industrie ou un barrage éloigné).

Y'a plusieurs idées intéressantes a découvrir en jeu, deux factions de castors différentes avec des particularités, plusieurs map (pas généré aléatoirement faut plus les voir comme des puzzle a optimiser je pense), le jeu tourne très bien, contrairement a d'autre jeux du style il est pensé aussi sur la verticalité ca amène d'autre axe de réflexion.

Vous pouvez y aller.

je pensais le prendre en sortie d'ea [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15205131
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 20:33:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour à tous, Noël approche à grand pas. Pensez-vous acheter un casque VR ? 2022 sera-t-elle l'année de la VR pour tous ?

Il y a pas de problème de composants comme pour les gpu ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15205134
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 20:35:14  profilanswer

Ce weekend j'ai fini Ziggurat 2.

C'est vraiment le 1 avec quelques trucs en plus, pas forcément réussis d'ailleurs. Ca me rappelle les discussions sur Darkest Dungeon :o
Cela dit le jeu reste amusant, on est toujours dans du fast FPS à la limite du twitch sur les derniers niveaux. La difficulté est assez violente dès qu'on monte d'un cran au dessus de normal, surtout certains boss.

En tout cas si vous avez aimé le premier, celui là devrait vous combler. 25h de jeu pour la campagne (en hard, j'ai du passer un peu de temps à grind du coup), et je dirais une dizaine d'heures de plus pour le 100%.

Et j'ai maté Arcane, la série basée sur l'univers de League of Legends. C'est tres solide, et accessible pour quelqu'un qui ne connait rien au lore du jeu. Tres bonne surprise.

n°15205135
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 20:35:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous arrive-t-il de grignoter en jouant aux jeux vidéos ? Si oui ce que vous mangez est-il en relation avec le jeu auquel vous jouez ? (Des chips en jouant à GTA, des bento en jouant à Yakuza, etc).

Buvez-vous des boissons énergisantes pro gamer comme le X-Gamer energy drink pour être plus performant sous Fortnite ou PUBG ?

Il m'arrive de manger en jouant. Mais genre déjeuner ou dîner dans les périodes où j'ai pas le temps et que je suis très pris par mon jeu :D
sinon, il m'arrive de me boire des whiskies en jouant (avec modération, pas niveau sat08 hein)

---------------
n°15205172
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 21:33:34  profilanswer

blastm a écrit :

Ce WE:
après deux mois plein décide de me calmer un peut sur pathfinder.

donc j'ai fini Inscryption

Spoiler :

Enfin peut-être. je crois.

la deuxième partie je sais pas s'il faut considérer ça comme la suite ou du bonus? vu que l'esthétique me branche moins, ca peut se faire en dilettante ou c'est qu'un chapitre du titre?  :??:

t'as pas fini le jeu, la suite fait partie intégrante t'as beaucoup de surprises encore

---------------
salut c pouqie
n°15205181
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-11-2021 à 21:41:44  profilanswer

POUQIE a écrit :

t'as pas fini le jeu, la suite fait partie intégrante t'as beaucoup de surprises encore

:jap:  
parce que le début cette 2eme partie ca fait un choc, et pas positif :/

n°15205191
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-11-2021 à 21:51:55  profilanswer

nffg a écrit :

"Ubisoft a confirmé au site Kotaku avoir procédé à une augmentation générale des salaires des employés de ses studios canadiens, territoire historiquement important pour l'éditeur et soumis à une concurrence de plus en plus féroce."

Ça nous dit pas si les salaires sont désormais en rapport ou non avec:
- la charge de travail
- la concurrence
- le niveau d'expertise des mecs
- leur expériences passées (j'entends par là leur succès et/ou échecs)

Sinon tu sais qu'on augmente régulièrement les salaires sur la base de l'inflation, c'est pas pour autant que ça signifie que tes efforts au travail sont appréciés, encore.moins recompensés.

Plus encore, l'article laisse entendre qu'il s'agit surtout d'éviter la fuite des talents, absolument pas de récompenser les employés pour leur crunch.

Édit: en fait les revendications étant le plus souvent sur les conditions de travail, ubi a plutôt répondu dans ce sens et non pas comme un clampin de porte de parole du MEDEF qui ne pense qu'aux salaires en augmentant significativement les vacances pour tout le monde, gros bosseur ou non. Merci les cocos donc.

TL;DR: bien essayé mais non.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 08-11-2021 à 21:58:36

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15205207
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 22:10:01  profilanswer

nffg a écrit :

Les prix des logements ont explosés au Québec et plus particulièrement a Montréal, sans compté le fait que pour pas mal de boite qui embauche beaucoup d'étrangers il a été difficile d'en faire venir avec l'épidémie de covid-19, il vaut mieux "gâter" tes employés pour ne pas qu'ils aillent voir la concurrence.

n°15205259
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-11-2021 à 22:41:06  profilanswer

castormalin a écrit :

je pensais le prendre en sortie d'ea [:castormalin:4]

Pas de roadmap à priori, je sais pas trop ce qu'il reste à implanter,  pas mal de qol surement et y-a des d'info bulle que j'aimerais  plus explicative.
Au niveau du jeu en l'état tu peux y passer quelques dizaines d'heure sans problème.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 22:41:06  profilanswer

n°15205266
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 22:57:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous arrive-t-il de grignoter en jouant aux jeux vidéos ? Si oui ce que vous mangez est-il en relation avec le jeu auquel vous jouez ? (Des chips en jouant à GTA, des bento en jouant à Yakuza, etc).

Buvez-vous des boissons énergisantes pro gamer comme le X-Gamer energy drink pour être plus performant sous Fortnite ou PUBG ?

Sur Twitch on se tape des pubs pour du « Rockstar Energy »   [:schtroumpfgrognon] … me demande si c’est licencié :o

Sinon Thé et chocolat noir essentiellement  [:moonzoid:5]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15205269
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 23:01:13  profilanswer

Moi café ou bierre

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15205278
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-11-2021 à 23:08:04  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Sur Twitch on se tape des pubs pour du « Rockstar Energy »   [:schtroumpfgrognon] … me demande si c’est licencié :o

Sinon Thé et chocolat noir essentiellement  [:moonzoid:5]

Chocolat noir, valeur sûre car il n'existe qu'une seule sorte de chocolat qui en vaille le coup.

[:timoonn:5]

---------------
Non, rien...
n°15205297
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-11-2021 à 23:34:17  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Bien moins bon que le Monster Pipeline, Pacific Punch ou Mango Loco  [:la chancla:1]

Message édité par Gracchus13 le 08-11-2021 à 23:34:58
n°15205300
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2021 à 23:49:35  profilanswer

mukumi a écrit :

La bouffe? non c'est pas pro. Par contre les boissons énergisantes oui. J'ai en plus mes lunettes jaunes hyper contraste pour mieux voir, ma souris laser 12000 ppp, un clavier razer pro gamer a microswitch et un ecran 290Hz. Avec ca je gagne facile 45 en APM et 400ms de temps de réaction aux FPS. A voir quand meme si je pourrais pas ajouter un petit paquet de Doritos voir si je peux encore pousser un peu plus les perfs.

n°15205304
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-11-2021 à 23:54:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Pas trop.
Boire un coup oui, eau/sirop/jus, rarement biere.

Manger je le fais mais pas en jouant. En lurkant/vidéo-ant.

Jamais de soda/truc energétique en tout cas, c'est dégolass

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15205305
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 23:58:46  profilanswer

Soda sans sucre ça passe ici

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15205317
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 00:48:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

- la charge de travail
- la concurrence

Sinon tu sais qu'on augmente régulièrement les salaires sur la base de l'inflation, c'est pas pour autant que ça signifie que tes efforts au travail sont appréciés, encore.moins recompensés.

Plus encore, l'article laisse entendre qu'il s'agit surtout d'éviter la fuite des talents, absolument pas de récompenser les employés pour leur crunch.

Édit: en fait les revendications étant le plus souvent sur les conditions de travail, ubi a plutôt répondu dans ce sens et non pas comme un clampin de porte de parole du MEDEF qui ne pense qu'aux salaires en augmentant significativement les vacances pour tout le monde, gros bosseur ou non. Merci les cocos donc.

Plus qu'à augmenter le prix des jeux maintenant.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15205319
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-11-2021 à 00:56:36  profilanswer

arkeod a écrit :

Plus qu'à augmenter le prix des jeux maintenant.

Dommage Ubi venait juste de réorienter sa stratégie vers plus de F2P :o

n°15205343
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-11-2021 à 06:41:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Hard Seltzer et quinoa chips au faumage ici.

---------------
n°15205359
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 07:46:42  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce week end Timberborn .

Mais ça a l'air génial  :love:

n°15205367
x1fr

Transactions (58)
Posté le 09-11-2021 à 07:57:35  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Mais ça a l'air génial :love:

Il est dans le gamepa...... ah nan pardon  :whistle:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15205372
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-11-2021 à 08:08:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

- la charge de travail
- la concurrence

Ma remarque visait surtout à dire que sur ce topic, on est enclin à directement link des news negatives mais 0 reaction quand ya du positif. C'est ça qui est dommage.

Et pour info, augmenter les gens pour conserver les talents ça reste toujours une bonne position, même si incomplète. Les cocos y sont pour rien, c'est le capitalisme qu'il faut remercier ici.
Si ubi fonctionne comme n'importe quelle autre grosse boîte, ils doivent avoir des enquêtes internes, une forte analyse de leur marque employeur et des benchmark des concurrents.

---------------
Profil POE
n°15205380
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 08:32:38  profilanswer

Une augmentation générale, c'est toujours une bonne nouvelle pour les employés, et ça incite à ne pas aller voir ailleurs :)

n°15205389
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 08:43:11  profilanswer

Dommage que cela ne concerne pas les employés d'Ubi en France.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15205404
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-11-2021 à 08:58:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Manger nan jamais ( je rejoins les copains là dessus > clavier gras , souris toussa ... ).

Un verre d'alcool oui par contre.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15205414
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-11-2021 à 09:06:26  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Mais ça a l'air génial  :love:

Ca l'est, le city builder en lui même est assez classique (hormis la verticalité) mais bien équilibré il a tout ce qu'on attend d'un jeu de ce genre, par contre la gestion du cours de l'eau, de l'irrigation c'est vraiment impressionnant, c'est assez proche de ce que faisait Minecraft mais avec une échelle beaucoup plus grande et une meilleur physique et gestion du volume d'eau qui sera consommé par les activités de la ville.

---------------
n°15205424
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2021 à 09:14:41  profilanswer

Est ce que quelqu'un a réussi a lancer Forza Horizon 5 aujourd'hui? Chez moi le jeu se lance mais se referme direct après le premier écran de copywright. Problème de mon coté ou c'est juste que c'est pas encore l'heure?

n°15205427
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-11-2021 à 09:17:17  profilanswer

Normalement c'est l'heure et quand c'est pas l'heure le jeu se lance pas, il y a un message du store. J'ai lu que certains avaient des crashs avec les vidéos et que le jeu n'aime pas les applications d'arrière plan.

Message édité par Groomy le 09-11-2021 à 09:18:31

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15205432
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 09:18:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce que quelqu'un a réussi a lancer Forza Horizon 5 aujourd'hui? Chez moi le jeu se lance mais se referme direct après le premier écran de copywright. Problème de mon coté ou c'est juste que c'est pas encore l'heure?

pourquoi tu n'y joues pas depuis hier c'est ça la question :o
Bon moi mon volant n'est pas reconnu c'est bien plus chiant :o

Message édité par kenrio le 09-11-2021 à 09:19:15

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15205438
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 09:25:16  profilanswer

sat 08 a écrit :

Tout le topic est sur le cul suite à cette révélation.

n°15205445
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2021 à 09:30:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce week end Timberborn .

J'ai cru que ça venait de sortir en EA mais en cherchant un let's play de Dan Field, je me rends compte que ses vidéos datent de Janvier 2021. Ca fait donc longtemps que le jeu est en EA. Je vais attendre la release mais ça a l'air super sympa et original. Merci pour la mise en avant.

J'ai l'impression que les city builder "écolo" sont à la mode. Il y a aussi Terra Nil dans le même esprit que j'avais wishlist pour quand j'aurais du temps.

Kikasstou a écrit :

Groomy a écrit :

Normalement c'est l'heure et quand c'est pas l'heure le jeu se lance pas, il y a un message du store. J'ai lu que certains avaient des crashs avec les vidéos et que le jeu n'aime pas les applications d'arrière plan.

Ok merci pour les réponses. Donc c'est bien un crash du jeu chez moi. Application en arrière plan.... j'ai que le Store MS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-11-2021 à 09:32:25
n°15205450
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 09:33:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Pas de bouffe devant le PC, comme les camarades, les miettes. Pour la boisson c'est selon l'heure, café, thé, tisane le soir, flotte ou plus rarement, binouze, mais sans rapport avec le jeu auquel je joue.  

roswellentongues a écrit :

Je mange en fonction de ce que je joue oui. Là, je joue pas mal à Leisure Suit Larry  [:plop10:5]

[:rofl]

Message édité par Lomya le 09-11-2021 à 09:34:05

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15205453
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-11-2021 à 09:36:47  profilanswer

Un Bloodbornedarksouls like dans le monde tordu d'un Pinocchio énervé, c'est par ici et c'est assez surprenant.

Lies of P.

[:apges:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=QzE4WBKs98o

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 09-11-2021 à 09:37:07

---------------
Non, rien...
n°15205457
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-11-2021 à 09:39:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Tout le topic est sur le cul suite à cette révélation.

[:jean-michel sardou:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15205486
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 10:03:47  profilanswer

sat 08 a écrit :

+1, les parties d'among us ne serait pas pareil sans le petit verre de caol ila / talisker/ ardbeg [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15205489
x1fr

Transactions (58)
Posté le 09-11-2021 à 10:06:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai cru que ça venait de sortir en EA mais en cherchant un let's play de Dan Field, je me rends compte que ses vidéos datent de Janvier 2021. Ca fait donc longtemps que le jeu est en EA. Je vais attendre la release mais ça a l'air super sympa et original. Merci pour la mise en avant.

Le jeu est sorti en EA mi-septembre, les vidéos de début d'année ont été faites sur la démo (il y avait pas mal de de bâtiments bloqués, on ne pouvait pas faire grand chose niveau manipulation de l'eau par exemple, alors que sur l'EA, certains se font plaisir avec ça :D )

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 09-11-2021 à 10:06:44

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15205491
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2021 à 10:08:07  profilanswer

Pour le crash de Forza 5, il semblerait que ça pourrait être lié au Firewall. Sauf que si tu veux ajouter une exception pour une application, il faut indiquer le chemin de l’exécutable. Et les jeux du MS Store sont dans des répertoire sécurisé a la con illisible donc impossible de trouver l’exécutable pour l'ajouter aux exception. Putain de store de merde...

n°15205496
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-11-2021 à 10:13:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

+1, les parties d'among us ne serait pas pareil sans le petit verre de caol ila / talisker/ ardbeg [:boulitruc]

La tourbe, très cher, la TOURBE  [:douste-blabla]

n°15205500
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 10:15:29  profilanswer

Après avoir terminé mon premier jeu Quantic Dreams l'autre fois, Beyond: Two Souls, que j'avais beaucoup aimé, j'ai terminé hier soir Heavy Rain. Très bonne expérience également, je pense avoir eu la "bonne fin", jeu pas très difficile, il ne faut pas être allergique aux QTE par contre, parce qu'il n'y a que ça. :o L'histoire est sympa, les graphismes OK pour un jeu de ~2010, bref, vraiment sympa. :)

Il me reste à entamer Detroit: Become Human, maintenant.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15205514
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-11-2021 à 10:29:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour le crash de Forza 5, il semblerait que ça pourrait être lié au Firewall. Sauf que si tu veux ajouter une exception pour une application, il faut indiquer le chemin de l’exécutable. Et les jeux du MS Store sont dans des répertoire sécurisé a la con illisible donc impossible de trouver l’exécutable pour l'ajouter aux exception. Putain de store de merde...

Désactive l'anti virus le temps de lancer, hier j'y ai joué en passant par la NZ, premier lancement nickel ensuite il a crash en boucle 5 ou 6 fois
J'ai désactivé l'AV il a marché nickel, je l'ai reactivé une fois en jeu au bout de 10mins et j'ai pu jouer 2h comme ça

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17946  17947  17948  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)