Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17920  17921  17922  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15186583
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-10-2021 à 15:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es devenu vegan ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 15:47:17  profilanswer

n°15187476
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 07:07:37  profilanswer

Moi ce ouikène :
Rayman legends : pas géniales les épreuves du ouikène :(
Resident Evil 2 remake : taing, c'est vraiment excellent. Gros spoiler sur le jeu :

Spoiler :

Le relou en imper qui te suit pendant tout une partie du jeu. Les bêbêtes dans les égouts [:tibo2002]

Petite question claire vs leon :

Spoiler :

Je quitte le commissariat sans jamais avoir eu la clé trêfle. Est-ce que c'est dans la partie leon et donc les deux quêtes sont légèrement différentes ?

Snake pass : Vraiment très sympa, J'en suis à un peu moins de la moitié du jeu (déduit des achs). Après j'imagine qu'il y a un post game genre faces B [:nexus-5:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15187505
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 08:27:27  profilanswer

castormalin a écrit :

Petite question claire vs leon :

Spoiler :

Je quitte le commissariat sans jamais avoir eu la clé trêfle. Est-ce que c'est dans la partie leon et donc les deux quêtes sont légèrement différentes ?

[:nexus-5:2]

Oui, les scénarios sont très différents entre les perso.
Et une fois que tu finis un scénario avec un perso, tu débloqueras encore une variante qui modifie l'aventure pour un second run avec ce perso :)

Pour nous ce weekend : New World :) C'est vraiment cool comme jeu, on ne s'ennuie jamais, toujours un truc à faire, toujours l'envie de pexer ou de monter les métiers. On a désactivé le PvP, on ne va pas le réactiver tout de suite. Ca ajoute beaucoup de piquant à l'aventure, mais on se fait ouvrir trop facilement, on n'a pas des builds axés PvP, et on n'a pas le skill qu'il faut non plus :o

Message édité par headripper666 le 18-10-2021 à 08:29:31

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15187510
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2021 à 08:41:14  profilanswer

Bonjour topik :hello:

Ce WE Back4Blood chez moi. Le jeu réponds a toutes mes attentes malgré quelques défauts. Techniquement c'est super chouette et il n'y a pas un seul ralentissement sur les hordes. Le feeling est très bon et le gameplay très sympa. Pour avoir réinstallé L4D2 récemment c'est absolument pas mou du fion. Et Back4Blood a un bien meilleur feeling sur a peu prêt tout.

Il n'empêche quelques défauts comme le unlock des niveau qui empêche de jouer sur toutes les actes en quickmatch tant qu'ils sont pas déverrouillé. Ce qui a causé un matchmanking très poussif au départ mais qui aujourd'hui a pris un rythme de croisière. Gros défaut aussi, l'absence de campagne en versus et le PvP anecdotique.

Le système de carte a débloquer est en revanche très sympa (c’était mon plus gros doute) et permet de customiser ses persos pour plus de rejouabilité.

A noter que le jeu est relativement dur. Pour moi c'est une qualité mais il faudra attendre que tous les yolo passent a autre chose pour pouvoir réussir des runs en vétéran avec des pick-up.

Message édité par Kikasstou le 18-10-2021 à 09:27:14
n°15187520
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-10-2021 à 08:56:56  profilanswer

Escape from Tarkov , Level 25 , Cordialement. [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15187555
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 09:57:30  profilanswer

Perso, j'ai enfin fini Dishonored 2, une très très bonne suite, avec des fulgurances assez sympa (notamment le passage dans le manoir de Stilton, vraiment excellent). J'ai terminé en mains propres/fantôme et en difficile, un régal.

Dans la foulée, j'ai installé Just Cause 4, et j'ai été BIEN moins hypé, mais bon je n'y ai joué qu'une heure.

n°15187614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 11:06:21  answer

iskor a écrit :

Dans la foulée, j'ai installé Just Cause 4, et j'ai été BIEN moins hypé, mais bon je n'y ai joué qu'une heure.

J'ai tenté il y a quelques semaines.  
C'est daté autant au niveau du gameplay qu'au niveau des graphismes.  
J'ai dû faire une heure également et supprimé dans la foulée.

n°15187622
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-10-2021 à 11:12:58  profilanswer

Après vous avez la suite à Just Cause 4 si vous voulez : BF2042.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15187623
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-10-2021 à 11:13:11  profilanswer

Du coup c'est mieux far cry ou just cause ? :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15187625
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 11:15:32  profilanswer

J'ai l'impression que ça va être un jeu avec un milliard de choses à faire, ce que je n'aime pas du tout.
Et ça m'a l'air effectivement bien rigide.
On verra bien, de toutes manières c'est gratos, donc je joue un peu, si j'aime pas je zappe, j'ai un paquet d'autres jeux à faire de toutes manières :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 11:15:32  profilanswer

n°15187633
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-10-2021 à 11:27:49  profilanswer

Ce week-end The Riftbreaker

Jeu de tower défense, vous débarquez sur une planète à bord d'un mecha, le but est d'industrialiser les lieux en défonçant la flore, la faune vous attaquera de plus en plus violemment faut la détruire aussi avec des tourelles, des murs et l'équipement du mecha, ya un petit côté h&s aussi donc.

L'arbre technologique est plutôt grand ya de quoi faire.
Contrairement à un jeu comme factorio, et son équivalent 3d Satisfactory y a peu de gestion de lignes de production mais beaucoup plus d'action et de défense.

J'ai délaissé la campagne pour le mode libre et ça monte rapidement en difficulté, je pense qu'il y a un équilibre à trouver entre le rush technologique et le renforcement de la base.

Plutôt plaisant pour le moment.

Solo uniquement pour l'instant il me semble que coop est prévu.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 18-10-2021 à 11:35:29

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15187636
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 11:33:00  profilanswer

Premières 10 heures sur Far Cry New Dawn, je le préfère au 5 pour le moment.

Mais pour bien saisir les différences, il vaut mieux avoir fait le 5 juste avant.

Y a un perso québécois dans le jeu, c'est rigolo.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15187641
x1fr

Transactions (58)
Posté le 18-10-2021 à 11:42:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Jeu de tower défense, vous débarquez sur une planète à bord d'un mecha, le but est d'industrialiser les lieux en défonçant la flore, la faune vous attaquera de plus en plus violemment faut la détruire aussi avec des tourelles, des murs et l'équipement du mecha, ya un petit côté h&s aussi donc.

Contrairement à un jeu comme factorio, et son équivalent 3d Satisfactory y a peu de gestion de lignes de production mais beaucoup plus d'action et de défense.

J'ai délaissé la campagne pour le mode libre et ça monte rapidement en difficulté, je pense qu'il y a un équilibre à trouver entre le rush technologique et le renforcement de la base.

Moi j'ai avancé la campagne et c'est clair que ça monte en difficulté [:moonbloood:2]
J'avais pas prévu de poser de défense sur les avant-postes, juste des stations de minage et basta, mais même là il y a des grosses vagues. J'en ai une qui m'attends là quand je vais continuer la partie (alors que j'en avait pris une juste avant), je sens que ça va être cotton.

Le jeu est plutot sympa pour l'instant

Par contre, un truc que je n'ai pas compris (mais c'est peut être parce que je n'ai pas débloqué les recherches adéquates) : dans l'inventaire, en bas à droit on a une liste de mods, je ne sais pas quoi en faire. Si j'ai bien compris on peut les placer dans des armes, des tourelles et peut être d'autres trucs, mais je n'ai pas trouvé comment.

Edit : je viens de tomber sur ça, faudra que je lise, peut être une réponse dedans  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 18-10-2021 à 11:47:53

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15187648
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-10-2021 à 11:46:09  profilanswer

Ce week-end:

Terminé Far Cry 6. Je m'attendais à du more of the same (et ça m'aurait pas dérangé). Je n'ai pas été déçu parce qu'effectivement la licence reste largement sur ses acquis et dès les premières minutes de jeu on sent qu'on est dans un Far Cry et on enfile les pantoufles.
J'aurais pu émettre un avis totalement blasé à base de toujours la même soupe etc... Et en fait pas du tout. Ce jeu n'a pas cessé de m'étonner, alors que je n'en attendais rien. Le gameplay est au poil, imaginez, faites, ça fonctionne. Les sensations sont bonnes, le système d'amélioration d'armes est plaisant et n'es pas frustrant, je n'ai ressenti aucune lassitude, bref c'est maitrisé.
Mais là où je les attendais vraiment pas et qu'ils m'ont agréablement surpris c'est sur la narration. C'est bien plus profond et mature que ça en à l'air, la VO est convaincante (à mon avis la VF doit pas fonctionner) et à ma grande surprise j'ai été bien pris dans l'histoire qui est très présente et se renouvèlent assez régulièrement. Concrètement c'est fini le moment ou on te donne une trame principale puis au bout de 2/3h va t'amuser et on se revois dans 20h pour le dénouement final.

J'ai vraiment pris mon pied sur ce titre d'un bout à l'autre sans jamais éprouver de lassitude. Alors oui la recette est très connu mais je m'y attendais et c'est vraiment bien exécuté. Comme précisé l'histoire et la narration sont beaucoup mieux maitrisé que dans n'importe quel opus de la série et pour ma part ça a vraiment très bien fonctionné.
Pour moi Far Cry 6 est tous simplement le meilleur épisode de la licence Far Cry, devant Far Cry 3 si on met de côté la prestation de Vaas (et plus particulièrement la VF qui est magistrale tout simplement parce que c'est le même acteur qui fait VO et VF) qui est juste le meilleur jeu d'acteur dans un JV tout court à mon sens.

Si vous avez envie de faire un bon Far Cry de plus je le recommande chaudement, si la formule ne vous plait pas de base et que vous vous attendez à une avalanche de nouveauté ou un changement drastique de direction sur cet opus, passez votre chemin.

Message cité 6 fois
Message édité par Ancestrle le 18-10-2021 à 11:57:49
n°15187650
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 11:46:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y a un truc assez sympa aussi c'est qu'on "loot" des amélioration pour notre perso ou notre base et c'est utiule pour toutes les games après :)
ça motive la rejouabilité du mode survie :D
Par conter clairement la dernière vague est ultra violente en normal...  et en difficile c'est a 37 mins que c'est juste abusé XD
Perso j'ai un gros manque de munitions...  
Sinon j'aime bien il y a de très bonnes idées que factorio devrait reprendre ( le brouillard, tempete, pluie acide, les plantes acides qui s'expandes en mode zergs de ouf et qui flingue tout sur son passage XD )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15187651
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-10-2021 à 11:48:24  profilanswer

iskor a écrit :

Une véritable catastrophe ce Just Cause 4, ils ont totalement niés tout ce qui faisait le fun du jeu et ont raté les "nouveautés". Quand tu vois tout le foin qu'ils ont fait sur leurs tornades et autres, au final c'est ptet 10 minutes dans le jeu à tout péter.
Je l'ai fini car je l'avais acheté plein pot mais j'ai regretté  [:vc4fun:5]

n°15187652
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 11:48:36  profilanswer

x1fr a écrit :

Moi j'ai avancé la campagne et c'est clair que ça monte en difficulté  [:moonbloood:2]  
J'avais pas prévu de poser de défense sur les avant-postes, juste des stations de minage et basta, mais même là il y a des grosses vagues. J'en ai une qui m'attends là quand je vais continuer la partie (alors que j'en avait pris une juste avant), je sens que ça va être cotton.

Le jeu est plutot sympa pour l'instant

Par contre, un truc que je n'ai pas compris (mais c'est peut être parce que je n'ai pas débloqué les recherches adéquates) : dans l'inventaire, en bas à droit on a une liste de mods, je ne sais pas quoi en faire. Si j'ai bien compris on peut les placer dans des armes, des tourelles et peut être d'autres trucs, mais je n'ai pas trouvé comment.

quand tu affiches ton perso ( I ) tu peux y mettre les mods que tu loots

Pour les tourelles c'est quasi pareil je crois qu'il faut double cliqué en mode construction, par contre c'est très mal foutu pour les tourelles car on voit pas celle qui sont modé et quand tu en as des tonnes c'est un vrai bordel, ça manque d'une interface pour gérer ça.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15187656
x1fr

Transactions (58)
Posté le 18-10-2021 à 11:52:19  profilanswer

kenrio a écrit :

quand tu affiches ton perso ( I ) tu peux y mettre les mods que tu loots

Pour les tourelles c'est quasi pareil je crois qu'il faut double cliqué en mode construction, par contre c'est très mal foutu pour les tourelles car on voit pas celle qui sont modé et quand tu en as des tonnes c'est un vrai bordel, ça manque d'une interface pour gérer ça.

:jap:

En fait il y a l'explication dans l'article de mon edit

Quand tu craft une arme, il y a plusieurs niveaux de qualité, chacun offrant un slot de mod supplémentaire (aucun sur la pire qualité). Pour les tourelles ça dépend du niveau de la tourelle

Message édité par x1fr le 18-10-2021 à 11:52:37

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15187666
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 12:06:38  profilanswer

Je découvre Slay The Spire.
Ça m'a l'air un peu chronophage. [:sadfrog62:2]

n°15187682
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 12:24:01  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ce week-end:

Terminé Far Cry 6.

Même avis même si je l'ai pas fini, loin de là.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15187693
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 12:37:48  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je découvre Slay The Spire.
Ça m'a l'air un peu chronophage. [:sadfrog62:2]

Un peu ? C'est le jeu [:nicooo66:2] par excellence :D

n°15187709
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-10-2021 à 13:04:45  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ce week-end:

Terminé Far Cry 6.

Merci pour ce retour.  [:sad frog:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15187716
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 13:25:16  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ce week-end:

Terminé Far Cry 6. Je m'attendais à du more of the same (et ça m'aurait pas dérangé). Je n'ai pas été déçu parce qu'effectivement la licence reste largement sur ses acquis et dès les premières minutes de jeu on sent qu'on est dans un Far Cry et on enfile les pantoufles.
J'aurais pu émettre un avis totalement blasé à base de toujours la même soupe etc... Et en fait pas du tout. Ce jeu n'a pas cessé de m'étonner, alors que je n'en attendais rien. Le gameplay est au poil, imaginez, faites, ça fonctionne. Les sensations sont bonnes, le système d'amélioration d'armes est plaisant et n'es pas frustrant, je n'ai ressenti aucune lassitude, bref c'est maitrisé.
Mais là où je les attendais vraiment pas et qu'ils m'ont agréablement surpris c'est sur la narration. C'est bien plus profond et mature que ça en à l'air, la VO est convaincante (à mon avis la VF doit pas fonctionner) et à ma grande surprise j'ai été bien pris dans l'histoire qui est très présente et se renouvèlent assez régulièrement. Concrètement c'est fini le moment ou on te donne une trame principale puis au bout de 2/3h va t'amuser et on se revois dans 20h pour le dénouement final.  

J'ai vraiment pris mon pied sur ce titre d'un bout à l'autre sans jamais éprouver de lassitude. Alors oui la recette est très connu mais je m'y attendais et c'est vraiment bien exécuté. Comme précisé l'histoire et la narration sont beaucoup mieux maitrisé que dans n'importe quel opus de la série et pour ma part ça a vraiment très bien fonctionné.
Pour moi Far Cry 6 est tous simplement le meilleur épisode de la licence Far Cry, devant Far Cry 3 si on met de côté la prestation de Vaas (et plus particulièrement la VF qui est magistrale tout simplement parce que c'est le même acteur qui fait VO et VF) qui est juste le meilleur jeu d'acteur dans un JV tout court à mon sens.

Si vous avez envie de faire un bon Far Cry de plus je le recommande chaudement, si la formule ne vous plait pas de base et que vous vous attendez à une avalanche de nouveauté ou un changement drastique de direction sur cet opus, passez votre chemin.

j'ai vraiment envie de me le faire celui là, autant le 5 j'ai détesté l'histoire mais celui là  :love:  :love:

---------------
n°15187725
davids

Transactions (16)
Posté le 18-10-2021 à 13:32:05  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ce week-end:

Terminé Far Cry 6.

pour le moment, je m'amuse bien dessus ... il y a un petit coté just cause parfois (ça doit être la musique )

n°15187730
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-10-2021 à 13:40:13  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ce week-end:

Le plus gros problème pour moi de ce FC6, c'est le coté parc d'attraction. Serieux Ubi, vous y arrivez dans les AC, cela vous couterait quoi de mettre un peu de vie dans Far Cry. Quasiment jamais on voit des gens bosser dans cette ile. Les PNJ se promènent sans but. Y a des patrouilles de partout, on se demande bien pourquoi tellement y a personne a part les militaires. Les usines a part les gardiens, y a personne. Dans les champs, c'est pareil. Ah oui y a quelques vendeurs sans clients sur les bords de route, y a des véhicules qui tournent et des personnes qui dansent dans les bars. Mais de la vie, non c'est trop cher.

n°15187735
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-10-2021 à 13:42:09  profilanswer

Far cry 6, j'aime moyennement +.

La map est cool, du beau et du moins beau.
Les compagnons c'est original, l'histoire a pas l'air ultra merdique.
L'exploration est les unlocks sont sympa.
L'ambiance, la musique est cool.

Mais des trucs sont ultra chiant:

• les ennemis un peu "par type".

"Oh un armuré, je dois utiliser mon gun armure"
"Oh un sans armure, je dois utiliser mon gun sans armure"
Sinon c'est en enchainement (ou presque) de balle qui font 1 de dégat.

• Le fov, j'ai du tweaker pour avoir un fov large en toute situation, sinon il y avait plein de phase vomitive ou tu retournes à 50° au lieu de 90.

• Tout ce qui est véhicule, déplacement, je trouve ca lourdeau, lent.

Finalement je ne fais que me déplacer à pied avec la tenue parkour qui boost la vitesse, ca permet de tracer droit sur la map en naviguant à travers la foret et c'est fluide.

• Le respawn infame débile, éloignement de 20m d'une zone, genre une base ennemi assez grande, et bien ca respawn en boucle...

C'est quand meme répétitif :(

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 18-10-2021 à 13:43:01

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15187743
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 13:50:24  profilanswer

T'as pas du conduire les bons véhicules Amraz, c'est selon moi un des meilleurs aspects du jeu.

Rien que le buggy qui peut voler là, c'est génial.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15187755
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 13:58:59  profilanswer

Moduwar

Si vous aviez rêvé de diriger une bande de méduses zarbis, ce STR est fait pour vous :

https://store.steampowered.com/app/923100/Moduwar/

https://www.youtube.com/watch?v=c73JWhRIlKU

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15187762
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-10-2021 à 14:07:29  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'as pas du conduire les bons véhicules Amraz, c'est selon moi un des meilleurs aspects du jeu.

C'est le coté "en trouver/en appeler/naviguer"  
Aller sur une route, attendre qu'une jeep d'un gland passe, lui voler, aller vers l'objectif...
Ou meme appeler son véhicule livrable.. :sleep:  

En fait sauf des trajets gigantesques, j'ai toujours plus vite fait à pied.  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15187766
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-10-2021 à 14:08:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oulà [:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15187767
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 14:11:21  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est le coté "en trouver/en appeler/naviguer"  
Aller sur une route, attendre qu'une jeep d'un gland passe, lui voler, aller vers l'objectif...
Ou meme appeler son véhicule livrable.. :sleep:  

En fait sauf des trajets gigantesques, j'ai toujours plus vite fait à pied.  

Ah oui OK. Le largage aérien aide bien pour palier ça quand même.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15187768
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-10-2021 à 14:11:43  profilanswer

Le truc avec les armes c'est que le jeu te demande d'établir un arsenal, pour chaque type de situation.
Certaines armes seront utile dans certaines situation, d'autres non.

Typiquement défoncer un Helico ou un Tank avec une AR et des balles perçantes c'est pas évident, avec une arme IEM c'est de suite beaucoup plus simple et inversement ça sert à rien contre les ennemi à pied.
J'ai vu ce point remonté plusieurs fois, jamais rencontré aucun soucis dans mon playthrough, je m'adapte comme le jeu le demande et change d'arme en fonction des situations.

L'équipement jouera aussi un rôle prépondérant pour renforcer certains gameplay et parfois débloquer de nouvelles possibilitées.

Et pour le point concernant les civils, oui ils auraient pu, ça m'a pas plus gêné que ça. Après vu la rapidité avec laquelle tu peux parcourir la map je pense que ça peux rapidement créer des problèmes techniques je serais pas étonné que ça soit une limitation technique.

Après y'a de la population ici et là, juste oui pas d'habitant qui vaquent à leur occupations.

Message édité par Ancestrle le 18-10-2021 à 14:14:04
n°15187782
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-10-2021 à 14:29:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le plus gros problème pour moi de ce FC6, c'est le coté parc d'attraction. Serieux Ubi, vous y arrivez dans les AC, cela vous couterait quoi de mettre un peu de vie dans Far Cry. Quasiment jamais on voit des gens bosser dans cette ile. Les PNJ se promènent sans but. Y a des patrouilles de partout, on se demande bien pourquoi tellement y a personne a part les militaires. Les usines a part les gardiens, y a personne. Dans les champs, c'est pareil. Ah oui y a quelques vendeurs sans clients sur les bords de route, y a des véhicules qui tournent et des personnes qui dansent dans les bars. Mais de la vie, non c'est trop cher.

Le contexte du jeu justifie totalement ce manque de vie et l'omniprésence de l'armée.

n°15187783
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 14:29:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Far cry 6, j'aime moyennement +.

La map est cool, du beau et du moins beau.
Les compagnons c'est original, l'histoire a pas l'air ultra merdique.
L'exploration est les unlocks sont sympa.
L'ambiance, la musique est cool.

Mais des trucs sont ultra chiant:

• les ennemis un peu "par type".

"Oh un armuré, je dois utiliser mon gun armure"
"Oh un sans armure, je dois utiliser mon gun sans armure"
Sinon c'est en enchainement (ou presque) de balle qui font 1 de dégat.

• Le fov, j'ai du tweaker pour avoir un fov large en toute situation, sinon il y avait plein de phase vomitive ou tu retournes à 50° au lieu de 90.

• Tout ce qui est véhicule, déplacement, je trouve ca lourdeau, lent.

Finalement je ne fais que me déplacer à pied avec la tenue parkour qui boost la vitesse, ca permet de tracer droit sur la map en naviguant à travers la foret et c'est fluide.

• Le respawn infame débile, éloignement de 20m d'une zone, genre une base ennemi assez grande, et bien ca respawn en boucle...

C'est quand meme répétitif :(

Vise la tête, je fais tout avec les mêmes balles je me fait pas chier.  :o

n°15187827
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-10-2021 à 15:23:15  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le contexte du jeu justifie totalement ce manque de vie et l'omniprésence de l'armée.

Pas à ce point la. Ou il y a personne ou il y a du monde. La on est dans une sorte d'entre deux illogique. Il devrait y avoir du monde dans les usines en train de travailler mais à part des gardes y a personne. A côté tu trouves des gens en train de pêcher ou se promener sans que les patrouilles y trouvent rien a redire. C'est une île morte ou personne ne bosse a part l'armée et ceux qui servent à quelque choses aux joueurs.

n°15187837
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-10-2021 à 15:40:42  profilanswer

Peut être que le jeu se déroule à l'heure de la Siesta.

n°15187872
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-10-2021 à 16:10:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas à ce point la. Ou il y a personne ou il y a du monde. La on est dans une sorte d'entre deux illogique. Il devrait y avoir du monde dans les usines en train de travailler mais à part des gardes y a personne. A côté tu trouves des gens en train de pêcher ou se promener sans que les patrouilles y trouvent rien a redire. C'est une île morte ou personne ne bosse a part l'armée et ceux qui servent à quelque choses aux joueurs.

D'accord mais sinon le jeu ?

n°15187884
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 16:23:58  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Qu'il aime le jeu mais il aimerait que l'open world soit au niveau de celui des AC [:kordellio]

---------------
n°15187907
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-10-2021 à 16:51:08  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ben ca fait partie du jeu ... A part ca, c'est du far cry classique avec le curseur spawn animal plutôt correctement mis je trouve par rapport au 5 mais le curseur respawn ennemie totalement débile.

Y a franchement pas grand chose a dire sur le jeu, c'est la meme recette un poil plus equilibré que le 5 mais c'est tout.

n°15187912
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-10-2021 à 17:02:14  profilanswer

Onlyyyyyyy youuuuuuuuuuuuu

n°15187921
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-10-2021 à 17:11:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Onlyyyyyyy youuuuuuuuuuuuu

Ya pas de ça justement sur le 6 :D
C'est la recette des farcry avec des ajustements et mécaniques de gameplay des deux derniers épisodes le tout sur la plus grande map jamais crée pour cette série.
En plus un énorme effort a été fait sur la narration. Farcry ressemble de plus en plus à ce qu'ubi a fait avec Assassin's creed et tant mieux. Bien sur le jeu n'est pas parfait et mériterait encore 2-3 retouches comme le respawn abusif des ennemis par endroit.
Le bashing que le jeu est en train de se taper sur le net à grand renfort de review bombing est au mieux ridicule. C'est du très bon du moment qu'on adhère à la formule.

Message édité par mgs-solidsnake- le 18-10-2021 à 17:19:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17920  17921  17922  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)