| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 15:47:17 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce ouikène :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
headripper666 Transactions (0) |
Pour nous ce weekend : New World Message édité par headripper666 le 18-10-2021 à 08:29:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour topik Ce WE Back4Blood chez moi. Le jeu réponds a toutes mes attentes malgré quelques défauts. Techniquement c'est super chouette et il n'y a pas un seul ralentissement sur les hordes. Le feeling est très bon et le gameplay très sympa. Pour avoir réinstallé L4D2 récemment c'est absolument pas mou du fion. Et Back4Blood a un bien meilleur feeling sur a peu prêt tout. Il n'empêche quelques défauts comme le unlock des niveau qui empêche de jouer sur toutes les actes en quickmatch tant qu'ils sont pas déverrouillé. Ce qui a causé un matchmanking très poussif au départ mais qui aujourd'hui a pris un rythme de croisière. Gros défaut aussi, l'absence de campagne en versus et le PvP anecdotique. Le système de carte a débloquer est en revanche très sympa (c’était mon plus gros doute) et permet de customiser ses persos pour plus de rejouabilité. A noter que le jeu est relativement dur. Pour moi c'est une qualité mais il faudra attendre que tous les yolo passent a autre chose pour pouvoir réussir des runs en vétéran avec des pick-up. Message édité par Kikasstou le 18-10-2021 à 09:27:14 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Escape from Tarkov , Level 25 , Cordialement. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
iskor Transactions (0) | Perso, j'ai enfin fini Dishonored 2, une très très bonne suite, avec des fulgurances assez sympa (notamment le passage dans le manoir de Stilton, vraiment excellent). J'ai terminé en mains propres/fantôme et en difficile, un régal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2021 à 11:06:21 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Après vous avez la suite à Just Cause 4 si vous voulez : BF2042. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du coup c'est mieux far cry ou just cause ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
iskor Transactions (0) | J'ai l'impression que ça va être un jeu avec un milliard de choses à faire, ce que je n'aime pas du tout.
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 11:15:32 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Ce week-end The Riftbreaker Jeu de tower défense, vous débarquez sur une planète à bord d'un mecha, le but est d'industrialiser les lieux en défonçant la flore, la faune vous attaquera de plus en plus violemment faut la détruire aussi avec des tourelles, des murs et l'équipement du mecha, ya un petit côté h&s aussi donc. L'arbre technologique est plutôt grand ya de quoi faire. J'ai délaissé la campagne pour le mode libre et ça monte rapidement en difficulté, je pense qu'il y a un équilibre à trouver entre le rush technologique et le renforcement de la base. Plutôt plaisant pour le moment.
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 18-10-2021 à 11:35:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Premières 10 heures sur Far Cry New Dawn, je le préfère au 5 pour le moment.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
x1fr Transactions (58) |
Moi j'ai avancé la campagne et c'est clair que ça monte en difficulté Le jeu est plutot sympa pour l'instant Par contre, un truc que je n'ai pas compris (mais c'est peut être parce que je n'ai pas débloqué les recherches adéquates) : dans l'inventaire, en bas à droit on a une liste de mods, je ne sais pas quoi en faire. Si j'ai bien compris on peut les placer dans des armes, des tourelles et peut être d'autres trucs, mais je n'ai pas trouvé comment. Edit : je viens de tomber sur ça, faudra que je lise, peut être une réponse dedans Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 18-10-2021 à 11:47:53 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ancestrle Transactions (5) | Ce week-end: Terminé Far Cry 6. Je m'attendais à du more of the same (et ça m'aurait pas dérangé). Je n'ai pas été déçu parce qu'effectivement la licence reste largement sur ses acquis et dès les premières minutes de jeu on sent qu'on est dans un Far Cry et on enfile les pantoufles. J'ai vraiment pris mon pied sur ce titre d'un bout à l'autre sans jamais éprouver de lassitude. Alors oui la recette est très connu mais je m'y attendais et c'est vraiment bien exécuté. Comme précisé l'histoire et la narration sont beaucoup mieux maitrisé que dans n'importe quel opus de la série et pour ma part ça a vraiment très bien fonctionné. Si vous avez envie de faire un bon Far Cry de plus je le recommande chaudement, si la formule ne vous plait pas de base et que vous vous attendez à une avalanche de nouveauté ou un changement drastique de direction sur cet opus, passez votre chemin. Message cité 6 fois Message édité par Ancestrle le 18-10-2021 à 11:57:49 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
x1fr Transactions (58) |
En fait il y a l'explication dans l'article de mon edit Quand tu craft une arme, il y a plusieurs niveaux de qualité, chacun offrant un slot de mod supplémentaire (aucun sur la pire qualité). Pour les tourelles ça dépend du niveau de la tourelle Message édité par x1fr le 18-10-2021 à 11:52:37 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Born Dead Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zad38 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
davids Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Far cry 6, j'aime moyennement +. La map est cool, du beau et du moins beau. Mais des trucs sont ultra chiant:
"Oh un armuré, je dois utiliser mon gun armure"
Finalement je ne fais que me déplacer à pied avec la tenue parkour qui boost la vitesse, ca permet de tracer droit sur la map en naviguant à travers la foret et c'est fluide.
C'est quand meme répétitif Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 18-10-2021 à 13:43:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | T'as pas du conduire les bons véhicules Amraz, c'est selon moi un des meilleurs aspects du jeu.
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Moduwar
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) | Le truc avec les armes c'est que le jeu te demande d'établir un arsenal, pour chaque type de situation. Typiquement défoncer un Helico ou un Tank avec une AR et des balles perçantes c'est pas évident, avec une arme IEM c'est de suite beaucoup plus simple et inversement ça sert à rien contre les ennemi à pied. L'équipement jouera aussi un rôle prépondérant pour renforcer certains gameplay et parfois débloquer de nouvelles possibilitées. Et pour le point concernant les civils, oui ils auraient pu, ça m'a pas plus gêné que ça. Après vu la rapidité avec laquelle tu peux parcourir la map je pense que ça peux rapidement créer des problèmes techniques je serais pas étonné que ça soit une limitation technique. Après y'a de la population ici et là, juste oui pas d'habitant qui vaquent à leur occupations. Message édité par Ancestrle le 18-10-2021 à 14:14:04 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Peut être que le jeu se déroule à l'heure de la Siesta. |
Ancestrle Transactions (5) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ya pas de ça justement sur le 6 Message édité par mgs-solidsnake- le 18-10-2021 à 17:19:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |