| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 09:20:52 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Wtf ici... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | J'ai enfin reçu ma nouvelle config la semaine dernière, donc je suis revenu sur des jeux de mon backlog qui attendaient cette config. Et ça m'a aussi sorti de ma chakite qui durait depuis quelques temps.
|
chaced Transactions (0) |
meme problème, je l'ai passé en mode hors ligne pour pouvoir jouer a farcry sans attendre 3 plombes d'un timeout quelconque. il y a un thread la : https://discussions.ubisoft.com/top [...] lang=en-US Message cité 2 fois Message édité par chaced le 11-10-2021 à 11:20:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est un billet de 50 pour prendre les deux autres Message édité par stefaninho le 11-10-2021 à 14:36:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 15:55:46 ![]() ![]() |
débranche le reseau, lance, ça va te dire qu'il n'y a pas de net, passe hors ligne, et rebranche le net, il se souviendra qu'il est hors ligne. Bon a condition de jouer a un jeu solo bien sur A tester de lancer uplay en mode administrateur aussi (pas testé) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-10-2021 à 17:25:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jean malouk Transactions (0) | Il suffit que je tape mon message pour que ca plante chez moi Message édité par Jean malouk le 11-10-2021 à 18:20:39 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Une vraie catastrophe ce Uplay/Uconnect.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vodkapom madventTransactions (0) | Le karma |
Ancestrle Transactions (5) | Oui pareil ici Uplay dans les choux.
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 11-10-2021 à 21:24:15 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Born Dead Transactions (0) | Les hordes dans Days Gone |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ScummVM fête ses 20 ans et propose une nouvelle release, la 2.5.0 “Twenty years ago today…”. Au-delà de la palanquée de mises à jour, c'est la 1ere version publique depuis la fusion avec ResidualVM. On peut donc maintenant utiliser ScummVM pour Grim Fandango, The Longest Journey et Myst 3 (Pour l'instant uniquement sur la version Desktop https://www.scummvm.org/news/20211009/ Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 12-10-2021 à 18:25:29 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Personne sur Back 4 Blood ? C'est sorti auj et c'est difficile de trouver des joueurs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
x1fr Transactions (58) |
Je teste avec le gamepass, c'est sympatoche --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pas grave, 107 minutes de jeu sur Steam, encore temps de refund --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
makinoe Transactions (3) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Oui j'ai du zapper.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Battlefield 1, 4 et V à 12€ sur Steam, c'est ok si on joue exclusivement les campagnes solo ? Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 12-10-2021 à 21:16:00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non. Les campagnes solo des bf sont vraiment nazes. Si tu comptes pas y jouer en multi, passe ton chemin. Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2021 à 21:22:26 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
makinoe Transactions (3) | La 4 fait le taff, surtout que j'avais trouvé la 3 bien nul( et bugué |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils avaient été offerts sur Amazon Prime. Si jamais tu as oublié que tu les avais pris |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je viens de me rappeler qu'ils sont sur le Gamepass et que j'avais ragequit pendant l'installation de cette merde d'EA Play Message édité par yourtlh le 12-10-2021 à 22:02:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |