Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17916  17917  17918  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15181877
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 09:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

En effet :o
J'ai corrigé :D

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 09:20:52  profilanswer

n°15181879
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-10-2021 à 09:22:54  profilanswer

Wtf ici...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15181939
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2021 à 10:09:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce week end Anno 1800 avec tout les DLC (les 3 saeson pass) sauf les mini dlc cosmétiques a 5€ que je finirais peut-être par prendre aussi.  
Le jeu est vraiment devenu énorme on switch entre l'ancien monde ( paysans, ouvriers, artisans, ingénieurs, investisseurs, touristes, Etudiants), le nouveau monde ( Jornaleros, Obreros), l'antarctique (explorateurs, techniciens, gestion de la chaleur), l'Afrique(sheperds, elders, gestion de l'irrigation), Le cap (pour faire sa mégalopole).  

Y'a des trains, des dirigeables, des bateaux à vapeur, des buildings, des zoo, des musées, un parc botanique (les 3 avec gestions de collections à récupérer à travers le monde pour des bonus), une gestion du tourisme avec réseau de bus, restaurants et café (on gère les menus en faisant des plats en fonction de ce qui est dispo sur l'ile, de l'import, et des artisans locaux qu'on met en avant pour qu'il reparte avec son pot de confiture à 15$ ), un institut de recherche, l'exposition universelle, les docks, le capitole, des commerces pour leur vendre des grilles pains et du rouge à lèvres.. [:protect_you]  

Je pense que c'est devenu de loin mon city builder preféré all time, la durée de vie d'une seule partie est incroyable.  
Petit bémol pour la partie militaire et diplomatique, si elle a le mérite d'exister elle n'a pas subi la même évolution que le reste du jeu, elle est donc devenu assez anecdotique au point qu'on pourrait même conseiller de virer les IA pour jouer seul sur la carte, sinon ca peut rajouter de la difficulté pour les plus hardcore.

Ca me fait penser que j'avais pris le season pass a l'époque et que j'ai jamais essayé les extensions quand elles sont sorties :P Va falloir que je le relance

n°15181943
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 10:12:19  profilanswer

J'ai enfin reçu ma nouvelle config la semaine dernière, donc je suis revenu sur des jeux de mon backlog qui attendaient cette config. Et ça m'a aussi sorti de ma chakite qui durait depuis quelques temps.
J'ai repris Cyberpunk 2077, je l'avais terminé avec l'ancienne config en mode "moche", j'ai relancé pour faire les autres fins voir la différence visuelle avec le RTX.
J'ai également commencé Control, que j'avais récupéré gratos sur EGS et qui attendait cette config pour être lancé.

n°15182038
chaced

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 11:18:07  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Depuis ce matin, Uplay met 50 ans à se lancer. Il reste sur "Initialisation..." durant un temps fou. Quelqu'un a déjà rencontré l'anomalie ?

meme problème, je l'ai passé en mode hors ligne pour pouvoir jouer a farcry sans attendre 3 plombes d'un timeout quelconque.

il y a un thread la : https://discussions.ubisoft.com/top [...] lang=en-US

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 11-10-2021 à 11:20:18

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15182087
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-10-2021 à 11:58:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me fait penser que j'avais pris le season pass a l'époque et que j'ai jamais essayé les extensions quand elles sont sorties :P Va falloir que je le relance

Idem, je l'avais pris, passé +100h sur le jeu que j'ai ADORÉ puis... passé à autre chose.
Et quand j'ai voulu le relancer (avec le SP) j'ai vu qu'il y avait 3 season pass... et que j'avais que le premier.  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15182190
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 13:36:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais merde, exactement pareil ici :D

n°15182252
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-10-2021 à 14:35:59  profilanswer

C'est un billet de 50 pour prendre les deux autres [:footballove:1] , j'ai pas trouvé leur histo sur itanydeal.
Pour ceux qui n'ont rien ou que le jeux de base il semble que la version complète avec les trois saison pass soit deja passé à 50€.

Message édité par stefaninho le 11-10-2021 à 14:36:14

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15182253
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2021 à 14:36:20  profilanswer

chaced a écrit :

meme problème, je l'ai passé en mode hors ligne pour pouvoir jouer a farcry sans attendre 3 plombes d'un timeout quelconque.

J'ai réinstallé Ubi Connect ce matin dans l'idée de relancer Anno 1800. Je suis toujours sur l'initialisation. J'ai d'abord eu un coupure des serveurs. Et maintenant effectivement l'initialisation qui tourne en boucle.

n°15182337
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-10-2021 à 15:55:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai réinstallé Ubi Connect ce matin dans l'idée de relancer Anno 1800. Je suis toujours sur l'initialisation. J'ai d'abord eu un coupure des serveurs. Et maintenant effectivement l'initialisation qui tourne en boucle.

j'ai un popup windows UAC qui clignote 4 ou 5 fois, mais après ça se lance correctement. Y'a visiblement des soucis...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 15:55:46  profilanswer

n°15182411
chaced

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 17:24:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

débranche le reseau, lance, ça va te dire qu'il n'y a pas de net, passe hors ligne, et rebranche le net, il se souviendra qu'il est hors ligne.

Bon a condition de jouer a un jeu solo bien sur :d

A tester de lancer uplay en mode administrateur aussi (pas testé)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 11-10-2021 à 17:25:27

---------------
n°15182445
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 18:09:58  profilanswer

Il suffit que je tape mon message pour que ca plante chez moi  :lol:

Message édité par Jean malouk le 11-10-2021 à 18:20:39
n°15182457
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2021 à 18:18:11  profilanswer

chaced a écrit :

débranche le reseau, lance, ça va te dire qu'il n'y a pas de net, passe hors ligne, et rebranche le net, il se souviendra qu'il est hors ligne.

Bon a condition de jouer a un jeu solo bien sur :d

A tester de lancer uplay en mode administrateur aussi (pas testé)

C'est à dire que j'ai surtout besoin de télécharger le jeu d'abord :P je n'avais pas réinstallé UPlay Ubi Connect depuis que j'ai changé de SSD en Mars dernier. Ça a pris la journée malgré la fibre. Ca télécharge super vite... mais ca ne marche que 2mn toute les 30 mn :D

n°15182507
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-10-2021 à 19:28:19  profilanswer

Une vraie catastrophe ce Uplay/Uconnect.
La liste de jeu qui se vide toute seul alors qu'il y a 1h j'avais mon fc6.
Je relance et bien sur bloqué sur le initialisation à mon tour.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15182526
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 19:53:41  profilanswer

Le karma  :O

n°15182533
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-10-2021 à 20:06:21  profilanswer

Oui pareil ici Uplay dans les choux.

Bon sinon ce petit Far Cry 6 c'est la bonne surprise.
Alors ça n'invente ni ne réinvente rien, ça se repose largement sur ce qu'ils ont déjà fait dans les précédents. Le côté rpgesque ligthesque de New Dawn est à moitié repris mais mieux intégré, à base de modificateurs d'armes et c'est plutôt très plaisant. La map me semble beaucoup moins chargé d'activité que les précédents, même si y'en a mais mieux distillé, j'ai pas de sentiments d'overdose. La narration est plus présente que sur les précédents jeux et n'est plus un prétexte à déambuler.

Y'a un peu ce côté djeuns, acidulé et "fun" qu'Ubi met beaucoup dans ces jeux en ce moment, personnellement je suis pas du tout client mais dans ce jeu je dois reconnaître que je rigole souvent aux blagues qui sont faites, c'est souvent drôle et assez rare pour être noté. Bon c'est en VO par contre en VF ça doit être une catastrophe comme d'hab.

Côté graphisme c'est globalement joli, parfois très d'ailleurs. On est évidemment encore le cul entre deux gen donc pas d'effet wow mais on sent qu'ils ont poussé ce vieux Dunia au max.

C'est surtout un gros pot pourri de ce qu'Ubi sait faire avec Far Cry et clairement pour moi c'est du tout bon.  
Scénario mis à part parce que bien sur je ne l'ai pas fini pour le moment, c'est facilement le meilleur Far Cry pour moi, tous simplement parce que c'est un menu Maxi Best Of.

n°15182538
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 20:13:28  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Alors ça n'invente ni ne réinvente rien, ça se repose largement sur ce qu'ils ont déjà fait dans les précédents. Le côté rpgesque ligthesque de New Dawn est à moitié repris mais mieux intégré, à base de modificateurs d'armes et c'est plutôt très plaisant. La map me semble beaucoup moins chargé d'activité que les précédents, même si y'en a mais mieux distillé, j'ai pas de sentiments d'overdose. La narration est plus présente que sur les précédents jeux et n'est plus un prétexte à déambuler.

Y'a un peu ce côté djeuns, acidulé et "fun" qu'Ubi met beaucoup dans ces jeux en ce moment, personnellement je suis pas du tout client mais dans ce jeu je dois reconnaître que je rigole souvent aux blagues qui sont faites, c'est souvent drôle et assez rare pour être noté. Bon c'est en VO par contre en VF ça doit être une catastrophe comme d'hab.

Côté graphisme c'est globalement joli, parfois très d'ailleurs. On est évidemment encore le cul entre deux gen donc pas d'effet wow mais on sent qu'ils ont poussé ce vieux Dunia au max.

C'est surtout un gros pot pourri de ce qu'Ubi sait faire avec Far Cry et clairement pour moi c'est du tout bon.  
Scénario mis à part parce que bien sur je ne l'ai pas fini pour le moment, c'est facilement le meilleur Far Cry pour moi, tous simplement parce que c'est un menu Maxi Best Of.

Je ne sais pas ce que vaut la version francaise de FC6, mais j'ai fait l'extention "Le siege de Paris" de AC Valhalla en francais et en anglais et je préfere la version en francais, j'ai horreur des accent en anglais et je me suis bien marré en entendant un soldat crier "Et ont te pellera le jonc".

n°15182591
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 21:21:48  profilanswer

chaced a écrit :

J’ai coupé l’IPv6 du coup. Ca semble avoir résolu. Origin, Epic, Steam,Bnet n’avaient pas de problème et lancer hors-ligne quand on a l’abo, c’est pas envisageable :-/
J’me suis aperçu du problème suite à une grosse coupure de jus dimanche matin (grosse panne dans ma ville). Jusqu’alors c’était ok mais Uplay tournait déjà depuis plusieurs jours. Ca sent le problème chez eux suite à une MAJ quelconque.  
Encore un stagiaire de BTS qui a fait n’importe quoi

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 11-10-2021 à 21:24:15
n°15182643
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-10-2021 à 22:32:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

j'ai un popup windows UAC qui clignote 4 ou 5 fois, mais après ça se lance correctement. Y'a visiblement des soucis...

Ca me fait ca a chaque maj de Ubiconnect ... le truc demande 3 ou 4 fois s'il peut etre admin ...

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15182690
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 23:40:16  profilanswer

Les hordes dans Days Gone [:frogaski62:5]  
Moi qui me plaignais de l'absence de difficulté du jeu, me voilà servi. [:kellian':2]  
Dommage que ça arrive si tard dans l'aventure.

n°15182863
chaced

Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 09:33:33  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J’ai coupé l’IPv6 du coup. Ca semble avoir résolu. Origin, Epic, Steam,Bnet n’avaient pas de problème et lancer hors-ligne quand on a l’abo, c’est pas envisageable :-/
J’me suis aperçu du problème suite à une grosse coupure de jus dimanche matin (grosse panne dans ma ville). Jusqu’alors c’était ok mais Uplay tournait déjà depuis plusieurs jours. Ca sent le problème chez eux suite à une MAJ quelconque.  
Encore un stagiaire de BTS qui a fait n’importe quoi

résolu aussi, bouton droit lancer en administrateur, il a trouvé une mise a jour et depuis il fonctionne :)

---------------
n°15182918
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-10-2021 à 10:03:37  profilanswer

chaced a écrit :

résolu aussi, bouton droit lancer en administrateur, il a trouvé une mise a jour et depuis il fonctionne :)

J'ai constaté un problème aussi avec le launcher Origin. Je l'avais réinstallé vendredi dernier pour faire la Beta de BF2042. Et il ne pouvait pas installer de jeu (Origin est installé sur mon lecteur D:). Il me disait que le répertoire était en lecture seule (normal c'est la protection Windows qui ne donne l'écriture qu'à l'admin). Il faut aussi lancer le launcher Origin en mode administrateur pour que ça fonctionne correctement.

n°15183449
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 18:24:32  profilanswer

ScummVM fête ses 20 ans et propose une nouvelle release, la 2.5.0 “Twenty years ago today…”.

Au-delà de la palanquée de mises à jour, c'est la 1ere version publique depuis la fusion avec ResidualVM. On peut donc maintenant utiliser ScummVM pour Grim Fandango, The Longest Journey et Myst 3 (Pour l'instant uniquement sur la version Desktop :o ).

https://www.scummvm.org/news/20211009/

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 12-10-2021 à 18:25:29

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15183486
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 19:12:24  profilanswer

Personne sur Back 4 Blood ? C'est sorti auj et c'est difficile de trouver des joueurs.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15183488
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 19:13:42  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je n'ai pas le jeu, mais des images avec j'imagine le Méchant du jeu : c'est Giancarlo Esposito ou je me trompe ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15183515
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 19:45:33  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je ne sais pas ce que vaut la version francaise de FC6, mais j'ai fait l'extention "Le siege de Paris" de AC Valhalla en francais et en anglais et je préfere la version en francais, j'ai horreur des accent en anglais et je me suis bien marré en entendant un soldat crier "Et ont te pellera le jonc".

Perso je la trouve excellente ! après je ne m'arrête pas sur des détails si un comédien est moins bon qu'un autre, tant que cela ne me sort pas de l'immersion. Je n'ai que 28 H de jeu ( donc à 1/5 du temps total avec ma façon de jouer aux OW  :whistle: ) et pour l'instant je le trouve super plaisant, j'accroche bien plus qu'au 4 et 5. Il manque juste un niveau de difficulté + élevé dès le début.

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15183521
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-10-2021 à 19:54:08  profilanswer

Schimz a écrit :

ScummVM fête ses 20 ans et propose une nouvelle release, la 2.5.0 “Twenty years ago today…”.

Au-delà de la palanquée de mises à jour, c'est la 1ere version publique depuis la fusion avec ResidualVM. On peut donc maintenant utiliser ScummVM pour Grim Fandango, The Longest Journey et Myst 3 (Pour l'instant uniquement sur la version Desktop :o ).

https://www.scummvm.org/news/20211009/

Tiens c’est plutôt une News ravenloft ça, il a disparu?

n°15183530
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 12-10-2021 à 20:06:19  profilanswer

doutrisor a écrit :

Je n'ai pas le jeu, mais des images avec j'imagine le Méchant du jeu : c'est Giancarlo Esposito ou je me trompe ?

Non c'est juste une coïncidence :o  

Spoiler :

:o :o :o

Spoiler :

[:r3g]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15183537
x1fr

Transactions (58)
Posté le 12-10-2021 à 20:22:41  profilanswer

arkeod a écrit :

Personne sur Back 4 Blood ? C'est sorti auj et c'est difficile de trouver des joueurs.

Je teste avec le gamepass, c'est sympatoche

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15183543
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 20:29:53  profilanswer

x1fr a écrit :

Je teste avec le gamepass, c'est sympatoche

j'avais même pas vu qu'il était dans le gamepass  [:arkeod:2]

---------------
n°15183545
x1fr

Transactions (58)
Posté le 12-10-2021 à 20:30:48  profilanswer

arkeod a écrit :

j'avais même pas vu qu'il était dans le gamepass [:arkeod:2]

Oups  :whistle:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15183547
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 20:31:12  profilanswer

Pas grave, 107 minutes de jeu sur Steam, encore temps de refund  :o

---------------
n°15183551
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 20:36:09  profilanswer

arkeod a écrit :

j'avais même pas vu qu'il était dans le gamepass  [:arkeod:2]

Ça fait des mois que c’était annoncé :/
C’était même dans le titre de certains streams :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15183558
makinoe

Transactions (3)
Posté le 12-10-2021 à 20:41:28  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ça fait des mois que c’était annoncé :/
C’était même dans le titre de certains streams :D

Et c'est un peu sur la page d’accueil aussi :o  
A coté de Forza et AoE 4 :love:

n°15183559
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 20:42:06  profilanswer

Oui j'ai du zapper.
Par contre, le download sur le windows store qui bloque à 0 MB/S depuis 10m, heureusement que j'avais pas prévu d'y rejouer ce soir.

---------------
n°15183584
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 21:15:46  profilanswer

Battlefield 1, 4 et V à 12€ sur Steam, c'est ok si on joue exclusivement les campagnes solo ? [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 12-10-2021 à 21:16:00
n°15183587
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-10-2021 à 21:22:06  profilanswer

Non. Les campagnes solo des bf sont vraiment nazes. Si tu comptes pas y jouer en multi, passe ton chemin.

Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2021 à 21:22:26
n°15183590
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 21:28:52  profilanswer

ok thanks :jap: j'avais bien aimé celle de BF3 à l'époque, courte mais fun.

n°15183604
makinoe

Transactions (3)
Posté le 12-10-2021 à 21:49:48  profilanswer

La 4 fait le taff, surtout que j'avais trouvé la 3 bien nul( et bugué :o )

n°15183606
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-10-2021 à 21:51:35  profilanswer

yourtlh a écrit :

Battlefield 1, 4 et V à 12€ sur Steam, c'est ok si on joue exclusivement les campagnes solo ? [:kolombin:2]

Ils avaient été offerts sur Amazon Prime. Si jamais tu as oublié que tu les avais pris  :O

n°15183612
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 22:02:09  profilanswer

Je viens de me rappeler qu'ils sont sur le Gamepass et que j'avais ragequit pendant l'installation de cette merde d'EA Play [:doudoule la banane]
Je suis vraiment prêt à acheter n'imp tant que c'est en solde [:milf and duck lover:4]

Message édité par yourtlh le 12-10-2021 à 22:02:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17916  17917  17918  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)