Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17915  17916  17917  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15180630
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-10-2021 à 13:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

Il est si bien que ça Binary domaine?  

Je l'ai dans ma bibliothèque et je vois que j'y ai joué 9minutes  :D  
Probablement une intro qui m'avait déplu  :lol:

Je l'avais acheté pour me marrer avec le marseillais et j'ai eu la bonne surprise de trouver un jeu avec un scénar très intéressant, le gameplay était plutôt pas dégueux. Un jeu qui se faisait agréablement quoi [:castormalin:4]  

Spoiler :

par contre, si vous voulez vous bidonner avec des doublages daubés, hunted the demon's forge [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 13:59:54  profilanswer

n°15180631
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-10-2021 à 14:00:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si :D
Mais j'y ai joué en anglais. :O

on le voit pas tant que ça :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15180646
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-10-2021 à 14:19:43  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Salut les joueurs pc [:ohello]

Je me suis refait un run CONTROL, puis j'ai fait Quantum Break , bon deja c'etait génial hein, Remedy respectueusement

Bref, je cherche un/des jeux dans le meme genre, TPS avec histoire cool (SF de préférence), si vous avez des suggestion :jap: (DETROIT deja fait, Alan Wake aussi, les AC pour moi ne rentre pas dans cette catégorie, mais ACO fait, ACOd fait, ACV meh )

Merci [:ojap]

Cyberpunk ? Ce n'est pas un TPS mais niveau histoire et univers SF, j'ai bien aimé.

n°15180666
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-10-2021 à 14:47:08  profilanswer

Je me suis refait un run CONTROL, puis j'ai fait Quantum Break , bon deja c'etait génial hein, Remedy respectueusement

Bref, je cherche un/des jeux dans le meme genre, TPS avec histoire cool (SF de préférence), si vous avez des suggestion :jap: (DETROIT deja fait, Alan Wake aussi, les AC pour moi ne rentre pas dans cette catégorie, mais ACO fait, ACOd fait, ACV meh )

Oublie Binary Domain
Vanquish est largement plus fun

n°15180718
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-10-2021 à 16:11:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si :D
Mais j'y ai joué en anglais. :O

Même en anglais les doublage sont nazes, mais oui, le gameplay est excellent, les combats de boss sont vraiment bon.
En revanche, il y a des trucs étranges comme le système d'amitié qui fait que tu peux proposer une partie avec une prostituée et ton collègue ou que tu peux traiter de salope la Chinoise après avoir couché avec elle :sweat:
Le jeu a été un échec, c'est dommage car le gameplay est excellent et le ryu ga gotoku studio s'est retrouvé enfermé dans les Yakuza.

Message édité par Jean malouk le 09-10-2021 à 16:13:02
n°15180778
nicha

Transactions (0)
Posté le 09-10-2021 à 17:35:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par nicha le 09-10-2021 à 17:36:06
n°15180788
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-10-2021 à 17:50:49  profilanswer

nicha a écrit :

Vu le nombre de mods gratuits, quel intérêt de faire cette "The Definitive Edition" ?

Sûrement une façon masquée de réhausser le prix et de brider les modifs sur des vieux jeux, comme ça s'était passé avec Duke 3D 20th anniversary world tour :D

En prime, les remasters empêchent les low spec gamers de jouer aux vieux jeux, cf. NFS Hot Pursuit remastered, Skyrim...

Citation :

Conséquence directe du lancement de cette trilogie : les versions existantes de ces jeux classiques vont être peu à peu retirées des boutiques en ligne afin de lui faire de la place.

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ation.html

Chez moi c'est injouable, manette, résolutions etc, c'est le merdier

n°15180947
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 09-10-2021 à 21:31:06  profilanswer

J'adore: tu te "refais" un run et tu as 25 heures au total sur le jeu. Je suis dans mon 1er run et j'ai 35 heures de jeu  :D

n°15180949
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 09-10-2021 à 21:33:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

Chez moi c'est injouable, manette, résolutions etc, c'est le merdier

Avec un patch gratos ça serait réglé  [:sysman:5]

Ils manquent pas de moyens et y'a pas mal de vieux jeux qui continuent à être mis à jours (le premier Quake par exemple, gratuit pour ceux qui l'avaient déjà sur Steam et GOG), mais quand y'a possibilité de se refaire un petit billet rapidos [:sysman:5]

Message édité par Gracchus13 le 09-10-2021 à 21:43:00
n°15180980
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-10-2021 à 22:46:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Binary Domain  [:calimefrog:5]

Effectivement j'avais commencé a lépoque de la sortie, faudrait que je retente :jap:

mukumi a écrit :

Fallout 4.

Jsuis pas fan de Fallout :(

roswellentongues a écrit :

Oublie Binary Domain
Vanquish est largement plus fun

Tu penses bien qu'en total groupie de Platinum Games j'ai fait le jeu sur 360 plus refais a la sortie sur PC en meme temps que Bayonetta :D

lsage a écrit :

J'adore: tu te "refais" un run et tu as 25 heures au total sur le jeu. Je suis dans mon 1er run et j'ai 35 heures de jeu  :D

Ouais sauf que mon premier run est sur Epic, il a pas loin de 30h :o (sans DLC je les ai fait sur steam)
La j'ai refais un run sur steam pour les DLC, succes et tester la RTX [:ojap] (quand on importe sa sauvegarde d'epic vers steam ca debloque pas les succes :()

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 22:46:57  profilanswer

n°15180985
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-10-2021 à 22:57:02  profilanswer

Sinon crackdown 3 est quand même sympa à jouer. Perso je me suis bien amusé dessus. Mais c'est du no brain total.

n°15181056
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-10-2021 à 01:23:10  profilanswer

Je cherche un jeu avec un scenario intéressant plutot que du gameplay bourrin

Mes derniers jeux joué et terminé c'est Detroit, Quantum Break, CONTROL et The Medium  

Je cherche des TPS parce que ca se joue mieux a la manette, je peux plus rester assis devant mon PC pendant de longues sessions maintenant donc manette + canapé :whistle:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15181090
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-10-2021 à 08:42:53  profilanswer

Mes derniers jeux joué et terminé c'est Detroit, Quantum Break, CONTROL et The Medium  

Je cherche des TPS parce que ca se joue mieux a la manette, je peux plus rester assis devant mon PC pendant de longues sessions maintenant donc manette + canapé :whistle:

Les 2 premies Tomb Raider (du reboot) ? Le 1er est un téléfilm M6 mais reste très cinématographique dans sa narration (et un super boulot sur le Japon Féodal pour les décors), le 2nd a la meilleure narration et j'ai trouvé le scénar' intéressant, à défaut d'être boulversifiant.
Dans les jeux que je connais je ne vois que ça.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15181108
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 09:31:27  profilanswer

en parlant de the medium il a l'air hyper gourmand

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15181113
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 09:38:03  profilanswer

Ninja Blade

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15181192
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 11:20:02  profilanswer

Kena platiné. Probablement GOTY pour moi.

Pour le 100% faut le finir en difficulté max et c'est aussi chaud que les passages les plus chaud des DkS. J'ai mis autant de temps à tomber le boss de fin que sur Sekiro.

Pour un jeu destiné aux enfants, c'est dingue.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15181231
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-10-2021 à 11:59:13  profilanswer

Comme quoi c'est possible de mettre des niveaux de difficultés aux jeux de miyazaki  [:794]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15181321
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-10-2021 à 14:01:12  profilanswer

Teto a écrit :

Les 2 premies Tomb Raider (du reboot) ? Le 1er est un téléfilm M6 mais reste très cinématographique dans sa narration (et un super boulot sur le Japon Féodal pour les décors), le 2nd a la meilleure narration et j'ai trouvé le scénar' intéressant, à défaut d'être boulversifiant.
Dans les jeux que je connais je ne vois que ça.

:jap: j'ai deja fait les 3 TR reboot

Till Lindemann a écrit :

en parlant de the medium il a l'air hyper gourmand

Normal le jeu fait 2 rendus du jeu (comme si le jeu s'exécutait 2 fois quoi) pour le monde normal et le monde surnaturel

---------------
n°15181440
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 17:15:06  profilanswer

Normal le jeu fait 2 rendus du jeu (comme si le jeu s'exécutait 2 fois quoi) pour le monde normal et le monde surnaturel

A la base c'est un jeu console, il est hyper mal optimisé sur PC

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15181494
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 18:13:45  profilanswer

Depuis ce matin, Uplay met 50 ans à se lancer. Il reste sur "Initialisation..." durant un temps fou. Quelqu'un a déjà rencontré l'anomalie ?

n°15181497
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-10-2021 à 18:22:57  profilanswer

Depuis W11 je dois démarrer uplay depuis le .Exe avec clique droit démarrer en admin.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15181499
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 18:26:47  profilanswer

J’ai essayé de forcer le mode admin mais ça change pas grand chose.  
Là, en coupant l’ipv6, ça semble avoir débloqué la situation

n°15181501
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 18:28:34  profilanswer

Tu as fait Deadspace ? Le scénario est intéressant par contre je sais pas s'il faut attendre le remake :o

En autre vieux TPS, j'avais bien aimé shadow of the damned de Suda 51. J'ai bien apprécié l'ambiance et même le scénar bien barré sisi. Mais c'est pas sorti sur pc je crois :/

Je crois qu'on peut faire TLOU2 sur Psnow sinon. Moi c'est con j'ai un pote qui m'a prêté sa console pour jouer au jeu que j'ai payé 28€, ne même pas y jouer et m'en servir de lecteur de blueray juste parce que mon lecteur de BR rentre pas dans mon meuble :o

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 10-10-2021 à 18:30:53
n°15181529
fab05230

Transactions (2)
Posté le 10-10-2021 à 19:02:36  profilanswer

En pas récent il y a Murderer soul suspect avec une bonne histoire. C'est même sa seule qualité, car niveau gameplay c'est tellement limité et sans challenge que tu peux y jouer dans ton lit. Assez vieux aussi, LA Noire, c'est surtout des enquêtes bien écrites et crédibles, y'a des films policiers moins bons que ça. Sinon, en vue à la première personne : Chernobylite. Contrairement aux apparences c'est pas un "Stalker-like", plus un jeu axé sur l'histoire et les dialogues avec des choix qui ont des conséquences, du loot/craft pas trop chiant et on peut souvent rester discret pour éviter les combats. Une vidéo plutôt pertinente sur ses qualités et défauts : https://www.youtube.com/watch?v=hbd7wkvn3u8  

n°15181548
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-10-2021 à 19:24:29  profilanswer

garcia_h a écrit :

Tu as fait Deadspace ? Le scénario est intéressant par contre je sais pas s'il faut attendre le remake :o

En autre vieux TPS, j'avais bien aimé shadow of the damned de Suda 51. J'ai bien apprécié l'ambiance et même le scénar bien barré sisi. Mais c'est pas sorti sur pc je crois :/

Je crois qu'on peut faire TLOU2 sur Psnow sinon. Moi c'est con j'ai un pote qui m'a prêté sa console pour jouer au jeu que j'ai payé 28€, ne même pas y jouer et m'en servir de lecteur de blueray juste parce que mon lecteur de BR rentre pas dans mon meuble :o

Deadspace fait bien sur et les SUDA j'en ai fait pas mal, shadow of the damn je l'ai sur 360 me semble, faut voir s'il est dispo en retrocomp sur One  

fab05230 a écrit :

En pas récent il y a Murderer soul suspect avec une bonne histoire. C'est même sa seule qualité, car niveau gameplay c'est tellement limité et sans challenge que tu peux y jouer dans ton lit. Assez vieux aussi, LA Noire, c'est surtout des enquêtes bien écrites et crédibles, y'a des films policiers moins bons que ça. Sinon, en vue à la première personne : Chernobylite. Contrairement aux apparences c'est pas un "Stalker-like", plus un jeu axé sur l'histoire et les dialogues avec des choix qui ont des conséquences, du loot/craft pas trop chiant et on peut souvent rester discret pour éviter les combats. Une vidéo plutôt pertinente sur ses qualités et défauts : https://www.youtube.com/watch?v=hbd7wkvn3u8  

Murder soul suspect tres cool fait sur 360, LA Noire fait aussi, Cherobylite je connais pas je vais voir ca merci :jap:

---------------
n°15181569
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 19:50:17  profilanswer

En TPS assez méconnu, j'avais fait Inversion.
Ca pompait scandaleusement Gears of War mais le scénario était bien foutu... si on allait au bout du jeu.
Gros Spoiler :

Spoiler :

C'est un peu le même principe que le film Dark City.

Et je l'ai même trouvé plus fun à jouer que Gears of War (mais je n'ai fait que le premier).
Un peu de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=5ohVN0C7ffw
Il est encore dans ma biblio même s'il il a été retiré de steam...
Pourquoi, va savoir  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 10-10-2021 à 19:50:55

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15181573
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 19:53:22  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ca pompait scandaleusement Gears of War mais le scénario était bien foutu... si on allait au bout du jeu.
Gros Spoiler :

Spoiler :

Et je l'ai même trouvé plus fun à jouer que Gears of War (mais je n'ai fait que le premier).

Il est toujours sur steam, pour 10$:
https://store.steampowered.com/app/212410/Inversion/

n°15181580
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 20:01:01  profilanswer

Moi, j'ai :

Citation :

Cet article n'est pas disponible actuellement dans votre pays/région.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15181583
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-10-2021 à 20:04:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

Gros Spoiler :

Spoiler :

A tester Inversion :jap:

Sinon pour ton jeu sur steam, bah c'est normal j'ai des jeux dans ma bibliothèque steam mais qui sont plus dispo sur le store, souvent du a un droit d'exploitation terminé, mais ceux qui ont le jeu y ont toujours acces, encore heureux :o

---------------
n°15181586
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 20:07:42  profilanswer

Sanglier a écrit :

Moi, j'ai :

Citation :

Cet article n'est pas disponible actuellement dans votre pays/région.

Je suis au Canada, c'est dispo chez moi.

Juste par curiosité, c'est possible d'offrir un jeu qui n'est plus en vente dans une autre région ?

n°15181601
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 20:20:16  profilanswer

A tester Inversion :jap:

Sinon pour ton jeu sur steam, bah c'est normal j'ai des jeux dans ma bibliothèque steam mais qui sont plus dispo sur le store, souvent du a un droit d'exploitation terminé, mais ceux qui ont le jeu y ont toujours acces, encore heureux :o

Les Max Payne, je suppose que c’est fait depuis un moment.  
Days Gone a de bons retours, Mad Max, les Yakuza mais ce sont pas trop des TPS, Sleeping Dogs, Mafia 1 et 2.
Uncharted Lost Legacy arrive bientôt (et il est bien meilleur que Uncharted 4)

n°15181608
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-10-2021 à 20:28:50  profilanswer

Les Max Payne, je suppose que c’est fait depuis un moment.  
Days Gone a de bons retours, Mad Max, les Yakuza mais ce sont pas trop des TPS, Sleeping Dogs, Mafia 1 et 2.
Uncharted Lost Legacy arrive bientôt (et il est bien meilleur que Uncharted 4)

Max payne bien entendu qu'ils ont été fait :D

Days Gone franchement je suis complètement passé a coté du hype train

Mad Max j'ai mais encore pas testé

Les Yakuza j'ai du 0 au like a Dragon d'installé, j'aime beaucoup les Yakuza, mais c'est comme pour les jeux R* j'aurai aimé une VF :(  la VAstFR mouais j'ai du mal sur les jeux (oui vous pouvez me siffler :o)  

D'ailleurs sur LA Noire j'ai bien galéré parce que tu dois regarder les visages des gens pour voir leurs mimiques et deviner s'ils mentent, mais du coup tu vois pas bcp les sous-titre :D

Uncharted ... faut que je retrouve ma PS4 du coup ou ca sort sur PC ? :D

---------------
n°15181611
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 20:30:45  profilanswer

Compil Uncharted 4 + Lost Legacy début 2022

n°15181683
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 21:42:59  profilanswer

Compil Uncharted 4 + Lost Legacy début 2022

Question ça sort sur Ps4/Ps5 ou PC?

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15181697
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 21:51:32  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Question ça sort sur Ps4/Ps5 ou PC?

PS5 et PC

https://blog.playstation.com/2021/0 [...] s5-and-pc/

n°15181704
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 22:01:33  profilanswer

Très très cool ça merci.

Y en a qui vont être contents (moi le premier)

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15181817
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 07:34:47  profilanswer

n°15181859
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 08:50:00  profilanswer

Ce weekend : New World
18 heures de jeu juste ce weekend, avec ma copine. C'est de la méga bonne, même pour nous qui sommes des noobs des MMO. La progression est addictive, t'as un fort sentiment "allez on fait ça et après on arrête" sauf que 3 heures après t'es toujours là... Franchement, grosse surprise pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 11-10-2021 à 09:20:42

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15181865
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-10-2021 à 08:58:15  profilanswer

Ce week end Anno 1800 avec tout les DLC (les 3 saeson pass) sauf les mini dlc cosmétiques a 5€ que je finirais peut-être par prendre aussi.  
Le jeu est vraiment devenu énorme on switch entre l'ancien monde ( paysans, ouvriers, artisans, ingénieurs, investisseurs, touristes, Etudiants), le nouveau monde ( Jornaleros, Obreros), l'antarctique (explorateurs, techniciens, gestion de la chaleur), l'Afrique(sheperds, elders, gestion de l'irrigation), Le cap (pour faire sa mégalopole).  

Y'a des trains, des dirigeables, des bateaux à vapeur, des buildings, des zoo, des musées, un parc botanique (les 3 avec gestions de collections à récupérer à travers le monde pour des bonus), une gestion du tourisme avec réseau de bus, restaurants et café (on gère les menus en faisant des plats en fonction de ce qui est dispo sur l'ile, de l'import, et des artisans locaux qu'on met en avant pour qu'il reparte avec son pot de confiture à 15$ ), un institut de recherche, l'exposition universelle, les docks, le capitole, des commerces pour leur vendre des grilles pains et du rouge à lèvres.. [:protect_you]  

Je pense que c'est devenu de loin mon city builder preféré all time, la durée de vie d'une seule partie est incroyable.  
Petit bémol pour la partie militaire et diplomatique, si elle a le mérite d'exister elle n'a pas subi la même évolution que le reste du jeu, elle est donc devenu assez anecdotique au point qu'on pourrait même conseiller de virer les IA pour jouer seul sur la carte, sinon ca peut rajouter de la difficulté pour les plus hardcore.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15181876
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-10-2021 à 09:19:34  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce weekend : New World
18 heures de jeu juste ce weekend, avec mon copine. C'est de la méga bonne, même pour nous qui sommes des noobs des MMO. La progression est addictive, t'as un fort sentiment "allez on fait ça et après on arrête" sauf que 3 heures après t'es toujours là... Franchement, grosse surprise pour ma part.

[:moonblood22:6]

---------------
Profil POE
n°15181877
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 09:20:52  profilanswer

En effet :o
J'ai corrigé :D

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17915  17916  17917  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)