| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 13:59:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-10-2021 à 16:13:02 |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par nicha le 09-10-2021 à 17:36:06 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Chez moi c'est injouable, manette, résolutions etc, c'est le merdier |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Ils manquent pas de moyens et y'a pas mal de vieux jeux qui continuent à être mis à jours (le premier Quake par exemple, gratuit pour ceux qui l'avaient déjà sur Steam et GOG), mais quand y'a possibilité de se refaire un petit billet rapidos Message édité par Gracchus13 le 09-10-2021 à 21:43:00 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 22:46:57 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon crackdown 3 est quand même sympa à jouer. Perso je me suis bien amusé dessus. Mais c'est du no brain total. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je cherche un jeu avec un scenario intéressant plutot que du gameplay bourrin
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en parlant de the medium il a l'air hyper gourmand --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MeWa_13 Transactions (0) | Kena platiné. Probablement GOTY pour moi.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Comme quoi c'est possible de mettre des niveaux de difficultés aux jeux de miyazaki --------------- Topic de vente de trucs divers |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roswellentongues Transactions (0) | Depuis ce matin, Uplay met 50 ans à se lancer. Il reste sur "Initialisation..." durant un temps fou. Quelqu'un a déjà rencontré l'anomalie ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Depuis W11 je dois démarrer uplay depuis le .Exe avec clique droit démarrer en admin. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
roswellentongues Transactions (0) | J’ai essayé de forcer le mode admin mais ça change pas grand chose. |
garcia_h Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 10-10-2021 à 18:30:53 |
fab05230 Transactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En TPS assez méconnu, j'avais fait Inversion.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 10-10-2021 à 19:50:55 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Moi, j'ai :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Très très cool ça merci.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Chouette ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend : New World Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-10-2021 à 09:20:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
stefaninho Transactions (2) | Ce week end Anno 1800 avec tout les DLC (les 3 saeson pass) sauf les mini dlc cosmétiques a 5€ que je finirais peut-être par prendre aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
headripper666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |