| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 14:45:47 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) | Perso à part les bots (drôle d'idée, ca enlève beaucoup d'intérêt aux kills), j'ai bien aimé cette Beta de BF2042, ca annonce plutôt du bon amha. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Au moins un point sur lequel tout le monde sera d'accord --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 16:38:49 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Sinon ba c'est un BF. La custo des armes en temps réel est sympa mais un peu cheat du coup. Je sais pas quoi en penser Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 08-10-2021 à 16:41:15 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dice qui pique les idées de Homefront The revolution avec les armes que tu customises en temps réel |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Shelter Manager sort le 8. Une alternative à Fallout Shelter ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Dites, c'est quoi ce Epic Online Service qui nous est imposé ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | modern Gameplay, ils auront rajouté du craft. |
ganellon -Transactions (0) | Un avion pilotable ca serai pas mal pour le 3
--------------- --~~-- |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tkt t'aura droit a l'avion radiocommandé rouge dans GTA SA --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) | Impossible d'accéder à mon compte Ubisoft Connect : je m'en suis pas servi depuis des années et quand je veux me connecter, je dois passer par google Authenticator que j'avais activé dans un moment d'égarement. Je ne me souviens plus du code de vérification. Et pour désactiver cette horreur, je dois me connecter sur Ubisoft. C'est kafkaïen... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Contacte le support UBI. J'avais eu ce problème et ils m'avaient redonné accès à mon compte en moins de 24h. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Salut les joueurs pc Je me suis refait un run CONTROL, puis j'ai fait Quantum Break , bon deja c'etait génial hein, Remedy respectueusement Bref, je cherche un/des jeux dans le meme genre, TPS avec histoire cool (SF de préférence), si vous avez des suggestion Merci Message cité 5 fois Message édité par absolumentpasbultom le 09-10-2021 à 11:36:35 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fallout 4. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Il est si bien que ça Binary domaine? |
zad38 Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ceci explique peu être cela |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |