| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 22-09-2021 à 20:50:14 |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 20:47:33 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bon j'ai commencer a jouer a synthetik, et c'est ultra bon , mélange de ultrakill, doom et isaac --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
guigr Transactions (0) |
Ce n'est que depuis récemment que nous n'avons plus que le choix entre 34 jeux d'action-aventure-TPS-Beat-em-all-RPG et 49 jeux d'action-aventure-FPS-survival-RPG Message édité par guigr le 22-09-2021 à 23:42:41 |
alffir Transactions (5) |
Ces Crowdfunding avec des budgets faibles, je ne sais pas trop quoi en attendre. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
zad38 Transactions (0) | En général ce n'est qu'une partie du budget du jeu. C'est fini l'époque des JV qui lèvent des millions sur KS pour financer un projet de zéro ou presque, aujourd'hui c'est surtout un moyen de gratter un peu de thunes en fin de dév pour le marketing ou autre tout en faisant connaître un peu son jeu. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nffg Hello.Transactions (13) |
Mais je comprends vraiment pas en quoi ce tales of est mieux que les autres ? Je le trouve bien trop mou et pas du tout profond. Ya rien qui change, rien qui innove vraiment. On s'emmerde même en difficile. Les pattern sont toujours les mêmes, le bestiaire est pauvre et l'histoire est pas si dingue que ça. C'est pas un mauvais j rpg, il est juste moyen / passable. Ça se ferait bien en mode no brain mais quand je fois les notes de fou ? Je me demande pourquoi. --------------- Profil POE |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Avec environ 22 ans de retard j'ai commencé Stellaris avec deux DLC (Utopia et Federations)
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 23-09-2021 à 09:31:23 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 09:31:11 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
nffg Hello.Transactions (13) |
J'avais fait tales of Vesperia, aimé sans plus. Je suis plutôt team xenoblade en j rpg si je devais donner mon jeu chouchou. Je n'ai vraiment pas le même sentiment que toi dans l'exploration, tout est ultra limité et les discussions avec les npcs sont banales et me renvoient en 2010 Les combats je les trouve mou et chiant car une fois que tu as trouvé ton combo, ça se passe toujours très bien et ya que sur les boss ou tu dois faire attention. Suffit de faire une esquive parfaite, tu bourrins et vise à faire péter la jauge d'attaque bonus. Concernant le craft.... Je suis peu être passé à côté d'une feature importante mais ça se résume arrivé à un feu de camp à parler à un npc et à lancer le craft de larme ou du bijou le plus adapté que l'on a. Non, je suis vraiment très critique envers ce jeu car j'ai du mal à comprendre les notes. A lire les commentaires à droite à gauche ils ont réussi à me faire l'effet inverse de ni no kuni2. Me faire attendre un grand jeu et être finalement déçu. J'aurais peu être plus apprécié le jeu sans avoir lu tous ces commentaires élogieux. C'est certain je pense même car ça m'a rendu très exigeant sans même y avoir touché ou m'y être intéressé durant les phases de promos ou de trailer. C'est peu être un très bon tales of mais je vois pas en quoi certains sites lui ont mis 10/10 ou 20/20. Après mon problème c'est peu être de le prendre comme un jrpg et non comme un tales of. --------------- Profil POE |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Non j'exagère un peu --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Tu met en pause pour tout le monde si t'es le créateur de la partie
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Tkt --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Te laisse pas faire par les Empires Déchus, montre-leur tout de suite qui c'est le bonhomme à ces has-beens !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
makinoe Transactions (3) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk Transactions (0) | Sega a sorti une nouvelle version de Warhammer 40000 SpaceMarine sous titrée maintenant Anniversary edition, elle regroupe le jeu de base tout le contenu téléchargeable, il y a aussi des cadeaux en plus.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-09-2021 à 22:00:29 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'étais déjà pas fort intéressé mais ceci m'a achevé. https://www.pcgamer.com/uk/diablo-2 [...] -diablo-3/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Diablo 2 il est pas comme je veux qu'il soit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Drizzt Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) | Salut tout le monde Hier j'ai reçu une notif de Steam parce que Total War : Warhammer était en promo. Ca m'a fait penser qu'il faudrait que je teste un RTS avec ma chère et tendre, un truc pas trop complexe, fun, avec plein d'unité à envoyer sur la gueule de l'autre et jouable en coop et en compétitif. Total War est peut-être trop complexe et trop lent pour une débutante, j'avais plutôt en tête Bataille pour la Terre du Milieu 2 que j'avais adoré à l'époque, mais en regardant des vidéos, je me suis rendu compte que j'étais vieux Vous avez des bon jeux un peu plus récent qui pourrait convenir, auquel on pourrait jouer de temps en temps pour se mettre sur la tronche sans forcément s'investir pendant des mois avant d'apprécier le jeu ? On cherche pas des jeux de smartphone non plus, on est un peu casu sur les RTS, mais il y des limites Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 24-09-2021 à 08:21:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Après diablo 2 c'est du fan service qui va s'essouffler très vite Perso comme déjà dit, je passe mon chemin. Clairement pas envie de me faire du baal run en boucle. --------------- Profil POE |
Groomy OisifTransactions (2) |
Total War c'est pas un RTS Les RTS sont un peu mort. Relic a à la fois réveillé le genre dans les années 2000 et tué le genre avec AoE IV. Il y a les Steel Division mais c'est un peu abrupte, Company of Heroes, SpellForce 3 c'est correct (avec une partie RPG-action), je cite Northgard parce qu'il a de bons avis même si je le trouve naze (c'est du RTS de téléphone mobile), Ancestors Legacy dans le style CoH actuellement en grosse promo sur Steam. Ca se fait plus les RTS "classique" dans la veine de Bataille pour la Terre du Milieu. Il y a les remasters aussi, Age II par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-09-2021 à 08:46:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
headripper666 Transactions (0) | J'aime assez CoH mais là j'ai envie qu'on se bagarre à coup de 500 unités par camps --------------- SteamID : NoForgiv |
Groomy OisifTransactions (2) | Même chez les indés c'est pas la mode. Encore moins les trucs avec 500 unités par camp à la Cossacks ou Sup Com. Je suis l'actualité du genre mais je rate sans doute quelques titres. Message édité par Groomy le 24-09-2021 à 08:58:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Kikasstou le 24-09-2021 à 08:57:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je viens de découvrir War Selection, RTS gratuit qui ressemble à du Empire Earth/Rise of Nations, ça semble pas mal pour du gratuit. Avec des tas d'unités et style à l'ancienne. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
headripper666 Transactions (0) | They are billions est uniquement solo --------------- SteamID : NoForgiv |
makinoe Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |