Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17900  17901  17902  ..  20050  20051  20052  20053  20054  20055
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15168078
makinoe

Transactions (3)
Posté le 24-09-2021 à 09:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

headripper666 a écrit :

Salut tout le monde :) J'ai besoin d'un petit conseil.  

Hier j'ai reçu une notif de Steam parce que Total War : Warhammer était en promo. Ca m'a fait penser qu'il faudrait que je teste un RTS avec ma chère et tendre, un truc pas trop complexe, fun, avec plein d'unité à envoyer sur la gueule de l'autre et jouable en coop et en compétitif. Total War est peut-être trop complexe et trop lent pour une débutante, j'avais plutôt en tête Bataille pour la Terre du Milieu 2 que j'avais adoré à l'époque, mais en regardant des vidéos, je me suis rendu compte que j'étais vieux :( Le jeu date de 2006  :ouch: Et il faut le bidouiller pour qu'il fonctionne bien sur PC. En plus il faut se débrouiller pour le trouver parce que difficilement achetable. Bref j'ai besoin d'un autre jeu, mais je sèche un peu. Ca fait au moins 10 ans que je n'ai pas touché un RTS donc j'ai que ça en tête :
- Dawn of War (le 1er, parce que le 2 c'est plus un CoH de mémoire)
- Supreme Commander
- Starcraft (mais le lore ne me plait pas du tout)
- Command & Conquer et Red Alerte (bon là on tape dans le très vieux)

Vous avez des bon jeux un peu plus récent qui pourrait convenir, auquel on pourrait jouer de temps en temps pour se mettre sur la tronche sans forcément s'investir pendant des mois avant d'apprécier le jeu ? On cherche pas des jeux de smartphone non plus, on est un peu casu sur les RTS, mais il y  des limites :o

Merci d'avance :)

Dans DoW 2 tu commande plusieurs escouades, pas de création ni de "base" à proprement parlé, ça ne correspond pas au CoH (En tout cas le 1 dans mes souvenirs)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 09:22:32  profilanswer

n°15168083
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 09:25:15  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Surtout open Alpha pour ceux qui ont le jeu sur Steam. La bonne pub si le jeu a bien évolué. L'annonce juste après le report de bf2042 est sûrement pas innocente :D

C'est quoi les modifs de l'update ?
Je crois que j'ai paumé le topic WW3  :o

Edit: retrouvé, mais plus très à jour :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 24-09-2021 à 09:28:20

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15168084
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2021 à 09:25:43  profilanswer

makinoe a écrit :

Dans DoW 2 tu commande plusieurs escouades, pas de création ni de "base" à proprement parlé, ça ne correspond pas au CoH (En tout cas le 1 dans mes souvenirs)

DoW 2 c'est du CoH. Avec moins de gestion de base (déjà dans CoH c'est minimaliste) mais sinon ce sont les mêmes mécanismes dans un univers différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-09-2021 à 09:26:13

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15168089
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 09:27:34  profilanswer

C'était pas comme ça dans CoH ? Juste des escouades à gérer ?

Edit : Groomy a bien répondu à ma question :D J'avais oublié la gestion de la base dans CoH

Message édité par headripper666 le 24-09-2021 à 09:28:17

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15168098
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2021 à 09:40:49  profilanswer

A parler de RTS ca m'a donné envie d'y rejouer. Du coup je me suis rappelé que j'avais mis War 3 reforged de coté en attendant les patch de correction. Et bien 1 an et demi après le jeu a toujours le même soucis. Ca ralenti au fur et à mesure jusqu'à avoir l'impression de jouer en vitesse très très lente. On repasse dans le options, on sauvegarde une modif quelconque, ca reprends vitesse normale... Et puis ca se remet à ralentir au fur et à mesure. Les mecs ont même pas corrigé ça depuis le temps.... quelle honte :(

Du coup j'ai réinstallé SC2 :D

Message édité par Kikasstou le 24-09-2021 à 09:41:05
n°15168115
makinoe

Transactions (3)
Posté le 24-09-2021 à 09:53:49  profilanswer

Groomy a écrit :

DoW 2 c'est du CoH. Avec moins de gestion de base (déjà dans CoH c'est minimaliste) mais sinon ce sont les mêmes mécanismes dans un univers différent.

Mais lequel de CoH?
Sur le 1 (et même le 2) a part sur certaine mission, tu dois construire et développer une base pour débloquer des améliorations :??: .
Après je suis d'accord niveau mécanisme c'est lorgne plus coté DoW 2 (Quoi que le 1 est sortis avant il me semble  :heink: )

n°15168121
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2021 à 09:59:31  profilanswer

CoH 1 et 2 c'est pareil. DoW 2 il y a moins de base à construire que dans CoH (qui donc à pas grand chose comme base de toute façon), dans DoW 2 il y a les héros qui n'existent pas dans CoH, il y a des différences annexes (le solo est pas foutu pareil) mais surtout ce sont les mêmes mécanismes de gameplay, des escouades à gérer, gestion de la couverture, capture de territoire, etc... Pour DoW 2 Relic a repris le gameplay de CoH (ça a pas trop plu au fan de DoW 1 du coup).
C'est d'ailleurs le début de la fin de Relic qui à partir de là n'a plus fait que copier leurs hits précédents (sauf DoW 3 où ils ont fait pire).

Message édité par Groomy le 24-09-2021 à 09:59:56

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15168124
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 10:00:43  profilanswer

War Selection a l'air vraiment cool, mais me semble un poil lent et peut-être un complexe pour ma copine.
Par contre Spellforce 3 m'a l'air assez cool et plus dynamique.

Je continue mes investigations mais Spellforce est en haut de ma liste pour le moment :)

Edit : je viens de mater une vidéo de Dawn of War (le 1er), et je crois plutôt qu'on va tester celui-là, c'est ultra bourrin :D

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 24-09-2021 à 10:03:03

---------------
n°15168181
dafunky

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 10:49:49  profilanswer

Ya du monde sur le nouveau jeu solo Kena?
https://www.epicgames.com/store/fr/ [...] of-spirits

J'ai eu le temps de le lancer 5mn en coup de vent, c'est vraiment soigné, beau et kawaï. Rendu très proche d'un dessin animé. La bande son est digne d'un film/anime fantasy, à voir si elle ne devient pas lassante, pour le moment ça ajoute à l'immersion.

Un peu accessoire : Sur un article lambda ils disaient qu'une 3080 n'arrivait pas à assurer le 60fps en réso 4k qualité ultra. Pour ma part pour le peu que j'ai joué, en extérieur, ma 3080 ne passe jamais sous les 100 fps pour une résolution de 3440 x 1440. Je verrai ce que ça donne sur mon écran 4k

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°15168184
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 24-09-2021 à 10:51:50  profilanswer

dafunky a écrit :

J'ai eu le temps de le lancer 5mn en coup de vent, c'est vraiment soigné, beau et kawaï. Rendu très proche d'un dessin animé. La bande son est digne d'un film/anime fantasy, à voir si elle ne devient pas lassante, pour le moment ça ajoute à l'immersion.

Un peu accessoire : Sur un article lambda ils disaient qu'une 3080 n'arrivait pas à assurer le 60fps en réso 4k qualité ultra. Pour ma part pour le peu que j'ai joué, en extérieur, ma 3080 ne passe jamais sous les 100 fps pour une résolution de 3440 x 1440. Je verrai ce que ça donne sur mon écran 4k

Le jeu m'intéresse vraiment mais 40€ pour moins de 10 heures de jeu je préfère attendre une réduction.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 10:51:50  profilanswer

n°15168189
dafunky

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 10:55:37  profilanswer

Ouch, j'avais pas vu la durée de vie. Bon, mes gamins et moi on n'est pas des rapides, ça finira en 15/20h et 2 mois pour le plier :)

---------------
n°15168192
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-09-2021 à 10:58:52  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le jeu m'intéresse vraiment mais 40€ pour moins de 10 heures de jeu je préfère attendre une réduction.

Si tu es dans la recherche de quantité / prix je te conseille l'excellent Homefront The Revolution qu'on trouve à 15 euros et que tu peux faire en une vingtaine d'heures.

n°15168193
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 11:00:28  profilanswer

dafunky a écrit :

La bande son est digne d'un film/anime fantasy, à voir si elle ne devient pas lassante, pour le moment ça ajoute à l'immersion.

la bande son est génial : https://youtu.be/8Ha1zHmqJwM?t=118
 [:dr4wm4n]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15168195
dafunky

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 11:01:19  profilanswer

Euh, on peu aussi lui proposer Diablo 2 hein, mais c'est pas super Kawaï  comparé à Kena.

---------------
n°15168200
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 11:05:10  profilanswer

headripper666 a écrit :

War Selection a l'air vraiment cool, mais me semble un poil lent et peut-être un complexe pour ma copine.
Par contre Spellforce 3 m'a l'air assez cool et plus dynamique.

Je continue mes investigations mais Spellforce est en haut de ma liste pour le moment :)

Edit : je viens de mater une vidéo de Dawn of War (le 1er), et je crois plutôt qu'on va tester celui-là, c'est ultra bourrin :D

Spellforce 3, j'en ai parlé, ici:

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14952520

Et là :

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14965728

La partie STR est un mix CoH et Age of Empire. Ca marche mieux avec le dlc qui règle les boulons niveau mécanique du STR. Je ne sais pas sur quelle version le free to play fonctionne. A tester.

Sinon, j'ai lu que tu étais un fan de Battle for the Middle Earth.
Des fans bossent sur une version "reforged" : https://bfmereforged.org/
Du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=nUxWkpTr6F4

Je ne pense pas que ça soit près de sortir. Et puis, ça risque de se faire claim bien vite par les ayants droits fainéants.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15168203
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-09-2021 à 11:07:40  profilanswer

Si cela peut servir pour l'abonnement Xbox :
Si vous êtes en gold et passez en ultimate il peut y avoir un problème et passer votre abonnement en prélèvement mensuel alors que vous avez bien 3 ans d'abonnement gold

Il ne faut pas faire de résiliation manuelle de l'abonnement ultimate car... Cela supprime vos 3 ans d'abonnement gold sans aucune alerte :o

Il faut appeler le support et demander à ce qu'ils corrigent la situation. Quand je dis appeler, il faut aller sur la page de support et demander à être rappelé. Problème : il n'y a pas de section pour donner ce type de problème. Donc choisissez un au pif.

Pour info, il faut avoir renseigné son numéro de tel sur la page de compte, sinon vous serez redirigé sans message vers un bot.

Voilà si ça peut aider.... Après le service tel est super efficace et rapide.

---------------
Profil POE
n°15168213
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 11:13:10  profilanswer

Sanglier a écrit :

Spellforce 3, j'en ai parlé, ici:

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14952520

Et là :

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14965728

La partie STR est un mix CoH et Age of Empire. Ca marche mieux avec le dlc qui règle les boulons niveau mécanique du STR. Je ne sais pas sur quelle version le free to play fonctionne. A tester.

Sinon, j'ai lu que tu étais un fan de Battle for the Middle Earth.
Des fans bossent sur une version "reforged" : https://bfmereforged.org/
Du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=nUxWkpTr6F4

Je ne pense pas que ça soit près de sortir. Et puis, ça risque de se faire claim bien vite par les ayants droits fainéants.

Merci pour les liens vers tes CR. Très intéressant :jap:
Oui je suis assez fan de BFME, surtout le 2, c'était du RTS vraiment simple à prendre en main et les batailles étaient vraiment épiques. Curieux de voir ce que donne le remaster fan made :)

Je suis en train de regarder des vidéos de Total War Warhammer, en fait le mode multi c'est un mode escarmouche où on choisi ses unités, on les places sur le champ de bataille, et on lance la bataille. Pas de gestion de base, juste une bonne sélection de ses unités au début et du management sur le champ de bataille. Ca a l'air sympa, ça me fait penser au jeu de plateau "Heroes of Black Reach" qu'on a à la maison et qu'on a peu sorti parce que c'est un peu fastidieux à mettre en place et à choisir ses unités. Ca peut être plus rapide en version jeu vidéo, je vais proposer ça à madame :)

---------------
n°15168236
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 11:30:02  profilanswer

La partie STR multi de Spellforce 3 est gratos (au cas où  :D ) :

https://store.steampowered.com/app/ [...] s_Edition/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15168252
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 11:40:39  profilanswer

Ah sympa :)
Je vais regarder si cette version se suffit à elle-même. Mais la partie RPG peut être sympa, s'il y a du coop par exemple.

---------------
n°15168267
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2021 à 11:49:22  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je suis en train de regarder des vidéos de Total War Warhammer, en fait le mode multi c'est un mode escarmouche où on choisi ses unités, on les places sur le champ de bataille, et on lance la bataille. Pas de gestion de base, juste une bonne sélection de ses unités au début et du management sur le champ de bataille. Ca a l'air sympa, ça me fait penser au jeu de plateau "Heroes of Black Reach" qu'on a à la maison et qu'on a peu sorti parce que c'est un peu fastidieux à mettre en place et à choisir ses unités. Ca peut être plus rapide en version jeu vidéo, je vais proposer ça à madame :)

Il y a du multi aussi sur la carte stratégique dans Total War.

---------------
n°15168284
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 12:02:37  profilanswer

Je viens d'en parler à ma copine, elle est pas fan. Je vais tester de faire une install propre de la Bataille pour les Terres du milieu 2, si ça marche aps on testera Spellforce 3, et au pire ce sera Dawn of War 1 ou 2.

Merci en tout cas pour les différents titres, je garde War Selection au chaud pour de l'escarmouche solo (trop lent pour du 1v1 j'ai l'impression). Et TW:W aussi je pense que je vais profiter de la promo pour l'acheter. Vaut mieux acheter le 1 ou directement prendre le 2 au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 24-09-2021 à 12:09:46

---------------
n°15168288
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 12:07:41  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je viens d'en parler à ma copine, elle est pas fan. Je vais tester de faire une install propre de la Bataille pour les Terres du milieu 2, si ça marche aps on testera Spellforce 3, et au pire ce sera Daw of War 1 ou 2.

Merci en tout cas pour les différents titres, je garde War Selection au chaud pour de l'escarmouche solo (trop lent pour du 1v1 j'ai l'impression). Et TW:W aussi je pense que je vais profiter de la promo pour l'acheter. Vaut mieux acheter le 1 ou directement prendre le 2 au fait ?

Ca dépend des races que tu veux jouer.
Le 1 est plus classique : nains, elfes, orques. Le 2, c'est les rats, les dinosaures. Le 2 te permet de jouer avec les unités du 1 sur une carte globale qui réunit la carte du 1 et du 2... mais seulement si tu possèdes le 1.
Ensuite, c'est la foire aux dlc si tu veux avoir une expérience complète...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 24-09-2021 à 12:08:28

---------------
n°15168292
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 12:11:12  profilanswer

Le 1 me semble plus appropriée j'ai l'impression. Les races chelou du 2 vendent pas du rêve :D

---------------
n°15168296
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 24-09-2021 à 12:15:26  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ca dépend des races que tu veux jouer.
Le 1 est plus classique : nains, elfes, orques. Le 2, c'est les rats, les dinosaures. Le 2 te permet de jouer avec les unités du 1 sur une carte globale qui réunit la carte du 1 et du 2... mais seulement si tu possèdes le 1.
Ensuite, c'est la foire aux dlc si tu veux avoir une expérience complète...

Pas d'elfe dans le 1, sauf dlc des elfes des bois.
Les factions de base sont : nains, peaux vertes, empire, vampires
Dans le 2 : Rats, Lézards, hauts elfes et elfes noirs

Après ils ont chacun leurs dlc de factions supplémentaires.

n°15168305
Aktatok
Je ne sais plus qui je suis
Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 12:37:50  profilanswer

dafunky a écrit :

J'ai fini le jeu, c'était sympa.
Attends le dernier tiers pour juger les performances, c'est là que ça peut commencer à piquer et où le système est le plus mis à contribution. Mais c'est une toute partie du dernier tiers au final.

n°15168311
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-09-2021 à 12:51:03  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est quoi les modifs de l'update ?  
Je crois que j'ai paumé le topic WW3  :o  

Edit: retrouvé, mais plus très à jour :o

On a pas tout les détails de l'update pour le moment. Mais de certain on a le nouveau systeme de mouvement et la refonte de Berlin par exemple.
Le trailer de juillet qui presente l'update qu'on devrait pouvoir tester dans une semaine : https://www.youtube.com/watch?v=rZA [...] =WorldWar3

n°15168337
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 13:21:20  profilanswer

headripper666 a écrit :

They are billions est uniquement solo :(
Pas mal War Selection quand je regarde la page steam. Je vais creuser de ce côté :)

Merci encore :)

Halo Wars aussi pour les débutants.

Grey Goo, Ashes of the Singularity : Escalation aussi.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15168422
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 14:47:06  profilanswer

Ah tiens pas mal du tout Ashes of the Singularity : Escalation, ça me fait penser à Sup Com :)
Je note aussi merci :)

---------------
n°15168465
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-09-2021 à 15:13:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Je viens de découvrir War Selection, RTS gratuit qui ressemble à du Empire Earth/Rise of Nations, ça semble pas mal pour du gratuit. Avec des tas d'unités et style à l'ancienne.

J’aimerais tellement un Rise of Nations remastered ou un 2  :(

n°15168474
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-09-2021 à 15:18:08  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Halo Wars aussi pour les débutants.

Grey Goo, Ashes of the Singularity : Escalation aussi.

+1 pour Grey Goo, bon petit titre que celui-ci :)

Warhammer Dawn of War 1 c'est vrai quels souvenirs aussi  :love: Même le 2 était sympathique dans son genre

n°15168476
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2021 à 15:19:33  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ah tiens pas mal du tout Ashes of the Singularity : Escalation, ça me fait penser à Sup Com :)
Je note aussi merci :)

Fais gaffe par contre, c'est a des années lumieres derriere sup com en terme de gameplay.

n°15168527
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 15:58:13  profilanswer

Toujours gratos, vous avez OAD, le STR open source antique fait par la communauté :

https://play0ad.com/

https://www.youtube.com/watch?v=D3vxXZygHIk

---------------
n°15168545
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 16:14:56  profilanswer

il y a aussi eu homeworld deserts of kharak comme STR sorti il y a pas si longtemps (2016  :sweat:  )

---------------
--~~--
n°15168546
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 16:16:37  profilanswer

J'ai réussi à installer Bataille pour la Terre du Milieu 2 :)
Bon j'ai pas réussi à installer l'extension mais c'est pas grave. On va tester ça ce soir je pense.

J'ai aussi acheté TW:W 2 avec le DLC Tomb Kings. J'ai lu qu'il était mieux foutu pour les débutants. Je vais tester ça après le boulot je pense :)

Je garde sous le coude Spellforce 3 au cas où :)

---------------
n°15168557
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 16:36:50  profilanswer

Je continue tranquillement sur Eastward
Il est très sympathique et manette en main c'est cool. Mais j'arrive pas à m’extasier dessus comme la presse l'a fait : c'est beau, c'est mignon, le gameplay est ok mais après 5h de jeu, ça décolle pas.  
En fait, ce qui est raconté n'est pas intéressant, et les personnages je les trouve pas spécialement attachants. Je pense qu'il y a un problème de ton, c'est toujours trop léger, du coup y a pas d'émotions (ce qui est pourtant vanté par les tests). Même chose pour les musiques, j'ai lu "la bande-son de l'année"  quelque part [:mistert_49] ça fait le taf, mais c'est trop appliqué, et déjà répétitif :o

J'avais été happé par Hyper Light Drifter dans un autre style, et profitant d'un budget sans doute très inférieur, je l'avais trouvé beaucoup plus envoûtant.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15168563
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2021 à 16:49:08  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bon j'ai pas réussi à installer l'extension mais c'est pas grave. On va tester ça ce soir je pense.

J'ai aussi acheté TW:W 2 avec le DLC Tomb Kings. J'ai lu qu'il était mieux foutu pour les débutants. Je vais tester ça après le boulot je pense :)

Je garde sous le coude Spellforce 3 au cas où :)

Command & Conquer Red Alert 3 passe encore très bien aussi

n°15168583
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 24-09-2021 à 17:11:49  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tu l'as trouvé où?

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15168608
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-09-2021 à 17:50:56  profilanswer

orion0101 a écrit :

Tu l'as trouvé où?

Version DVD apparemment.

Je l'ai en DVD mais je ne sais plus où je l'ai foutu  [:mantafahrer:2]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15168615
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-09-2021 à 18:00:25  profilanswer

dafunky a écrit :

Si je ne l'achète pas aujourd'hui ce sera probablement ce week-end, j'en ferai un retour. Le prix pour ce genre de jeu n'a pas de sens. Il y a des jeux gratuits qui te durent des milliers d'heures et d'autres à 60€ qui ont du mal à passer les 5 heures. Kena est un jeu fait par des animateurs de films d'animation, je préfère un jeu où j'en prends plein les mirettes pendant une dizaine d'heures, qu'une énième déclinaison d'une franchise essorée qui accumule les activités débiles pendant 50H.

Edit : Oui la musique est cool.

Edit 2 : Et faut arrêter, le studio ce n'est pas Ubi. Ils ont besoin d'argent pour rendre leur studio viable. Avoir très envie d'y jouer et attendre qu'il soit à 10€, comment dire...

Après j'attends quand même certains retours, on ne sait jamais. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 24-09-2021 à 18:07:57

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15168621
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-09-2021 à 18:25:33  profilanswer

nffg a écrit :

Après diablo 2 c'est du fan service qui va s'essouffler très vite
Le gameplay c'est un gameplay daté qui n'a aucune profondeur comparé à ce qui se fait aujourd'hui.
L'acheter c'est savoir que l'on va avoir plaisir à jouer avec nos souvenirs mais rien d'autre.

Perso comme déjà dit, je passe mon chemin. Clairement pas envie de me faire du baal run en boucle.

Tu peux aussi avoir pour objectif de juste finir le jeu en Hell, ce qui fait une durée de vie très honnorable

n°15168649
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-09-2021 à 19:10:45  profilanswer

nffg a écrit :

J'avais fait tales of Vesperia, aimé sans plus. Je suis plutôt team xenoblade en j rpg si je devais donner mon jeu chouchou.

Je n'ai vraiment pas le même sentiment que toi dans l'exploration, tout est ultra limité et les discussions avec les npcs sont banales et me renvoient en 2010

Les combats je les trouve mou et chiant car une fois que tu as trouvé ton combo, ça se passe toujours très bien et ya que sur les boss ou tu dois faire attention. Suffit de faire une esquive parfaite, tu bourrins et vise à faire péter la jauge d'attaque bonus.
Un bestiaire plus grand aurait permis de devoir s'adapter et de changer de stratégie. De se dire "merde merde je dois changer mes accessoires" plus souvent par exemple.

Concernant le craft.... Je suis peu être passé à côté d'une feature importante mais ça se résume arrivé à un feu de camp à parler à un npc et à lancer le craft de larme ou du bijou le plus adapté que l'on a.
Pour farmer, suffit d'aller a côté et de se trouver une boucle pour bénéficier du bonus d enchaînement et tu loot à foison.
Les features de cuisine, pêche, et ranch c'est clairement à l'arrache et limite moins bien implémenté qu'un gacha mobile.

Non, je suis vraiment très critique envers ce jeu car j'ai du mal à comprendre les notes. A lire les commentaires à droite à gauche ils ont réussi à me faire l'effet inverse de ni no kuni2. Me faire attendre un grand jeu et être finalement déçu.

J'aurais peu être plus apprécié le jeu sans avoir lu tous ces commentaires élogieux. C'est certain je pense même car ça m'a rendu très exigeant sans même y avoir touché ou m'y être intéressé durant les phases de promos ou de trailer. C'est peu être un très bon tales of mais je vois pas en quoi certains sites lui ont mis 10/10 ou 20/20. Après mon problème c'est peu être de le prendre comme un jrpg et non comme un tales of.

Je te rejoins.
C'est un bon tales, mais à mille lieux de se pammer du grand retour des RPG à la jap comme tout le monde semble le faire.

C'est pour moi le plus même phénomène que pour DraQue 11.

C'est bon, mais bordel c'est ultra classique et linéaire.
C'est pas déplaisant, mais perso, c'est même pas à la cheville d'un xenoblade.

Même si Y'a un effort sur l'histoire et les persos je conçois.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17900  17901  17902  ..  20050  20051  20052  20053  20054  20055

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)