| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
makinoe Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 09:22:32 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Edit: retrouvé, mais plus très à jour Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 24-09-2021 à 09:28:20 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-09-2021 à 09:26:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
headripper666 Transactions (0) | C'était pas comme ça dans CoH ? Juste des escouades à gérer ? Edit : Groomy a bien répondu à ma question Message édité par headripper666 le 24-09-2021 à 09:28:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A parler de RTS ca m'a donné envie d'y rejouer. Du coup je me suis rappelé que j'avais mis War 3 reforged de coté en attendant les patch de correction. Et bien 1 an et demi après le jeu a toujours le même soucis. Ca ralenti au fur et à mesure jusqu'à avoir l'impression de jouer en vitesse très très lente. On repasse dans le options, on sauvegarde une modif quelconque, ca reprends vitesse normale... Et puis ca se remet à ralentir au fur et à mesure. Les mecs ont même pas corrigé ça depuis le temps.... quelle honte Du coup j'ai réinstallé SC2 Message édité par Kikasstou le 24-09-2021 à 09:41:05 |
makinoe Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | CoH 1 et 2 c'est pareil. DoW 2 il y a moins de base à construire que dans CoH (qui donc à pas grand chose comme base de toute façon), dans DoW 2 il y a les héros qui n'existent pas dans CoH, il y a des différences annexes (le solo est pas foutu pareil) mais surtout ce sont les mêmes mécanismes de gameplay, des escouades à gérer, gestion de la couverture, capture de territoire, etc... Pour DoW 2 Relic a repris le gameplay de CoH (ça a pas trop plu au fan de DoW 1 du coup). Message édité par Groomy le 24-09-2021 à 09:59:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
headripper666 Transactions (0) | War Selection a l'air vraiment cool, mais me semble un poil lent et peut-être un complexe pour ma copine. Je continue mes investigations mais Spellforce est en haut de ma liste pour le moment Edit : je viens de mater une vidéo de Dawn of War (le 1er), et je crois plutôt qu'on va tester celui-là, c'est ultra bourrin Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-09-2021 à 10:03:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky Transactions (0) | Ya du monde sur le nouveau jeu solo Kena?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 10:51:50 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (0) | Ouch, j'avais pas vu la durée de vie. Bon, mes gamins et moi on n'est pas des rapides, ça finira en 15/20h et 2 mois pour le plier --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dafunky Transactions (0) | Euh, on peu aussi lui proposer Diablo 2 hein, mais c'est pas super Kawaï comparé à Kena. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Spellforce 3, j'en ai parlé, ici:
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nffg Hello.Transactions (13) | Si cela peut servir pour l'abonnement Xbox : Il ne faut pas faire de résiliation manuelle de l'abonnement ultimate car... Cela supprime vos 3 ans d'abonnement gold sans aucune alerte Il faut appeler le support et demander à ce qu'ils corrigent la situation. Quand je dis appeler, il faut aller sur la page de support et demander à être rappelé. Problème : il n'y a pas de section pour donner ce type de problème. Donc choisissez un au pif. Pour info, il faut avoir renseigné son numéro de tel sur la page de compte, sinon vous serez redirigé sans message vers un bot. Voilà si ça peut aider.... Après le service tel est super efficace et rapide. --------------- Profil POE |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La partie STR multi de Spellforce 3 est gratos (au cas où --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 Transactions (0) | Ah sympa --------------- SteamID : NoForgiv |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a du multi aussi sur la carte stratégique dans Total War.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
headripper666 Transactions (0) | Je viens d'en parler à ma copine, elle est pas fan. Je vais tester de faire une install propre de la Bataille pour les Terres du milieu 2, si ça marche aps on testera Spellforce 3, et au pire ce sera Dawn of War 1 ou 2. Merci en tout cas pour les différents titres, je garde War Selection au chaud pour de l'escarmouche solo (trop lent pour du 1v1 j'ai l'impression). Et TW:W aussi je pense que je vais profiter de la promo pour l'acheter. Vaut mieux acheter le 1 ou directement prendre le 2 au fait ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-09-2021 à 12:09:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca dépend des races que tu veux jouer.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 24-09-2021 à 12:08:28 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 Transactions (0) | Le 1 me semble plus appropriée j'ai l'impression. Les races chelou du 2 vendent pas du rêve --------------- SteamID : NoForgiv |
Powerslime Transactions (4) |
|
Aktatok Je ne sais plus qui je suisTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
headripper666 Transactions (0) | Ah tiens pas mal du tout Ashes of the Singularity : Escalation, ça me fait penser à Sup Com --------------- SteamID : NoForgiv |
CCyril2 Transactions (13) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Toujours gratos, vous avez OAD, le STR open source antique fait par la communauté :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ganellon -Transactions (0) | il y a aussi eu homeworld deserts of kharak comme STR sorti il y a pas si longtemps (2016 --------------- --~~-- |
headripper666 Transactions (0) | J'ai réussi à installer Bataille pour la Terre du Milieu 2 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kede Transactions (0) | Je continue tranquillement sur Eastward
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 24-09-2021 à 18:07:57 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je te rejoins. C'est pour moi le plus même phénomène que pour DraQue 11. C'est bon, mais bordel c'est ultra classique et linéaire. Même si Y'a un effort sur l'histoire et les persos je conçois. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |