Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17877  17878  17879  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15148799
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 19:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
HS mais dans mes recos youtube, j'ai eu ce petit film :

https://www.youtube.com/watch?v=P-DCgzFbo_o

Ca m'a fait penser à Toy Soldiers (pour ceux qui y ont joué) :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Complete/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 19:00:24  profilanswer

n°15148804
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 19:07:42  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ces tronches de millenial premier de la classe j'y arrive pas... Et l'autre avec son nœud papillon minable, "ouais ouais je suis trop un gangster" avec la tête de celui qui s'est fait victimiser trop souvent au collège  [:lalrobin]  

Ouais non, deux claques un suppo et au lit fissa [:sysman:5]

Ca m'a fait penser a Watchdogs 2 au niveau des perso, les mêmes têtes a claques.

n°15148814
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 27-08-2021 à 19:12:32  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai testé vite fait Riders Republics, j'ai cherché a faire des courses multis ( hors masse race ) j'ai jamais trouvé soit je suis en solo avec des ias soit avec uniquement les membres de mon groupe, et franchement Ubisoft me saoule a toujours vouloir réinventé la roue niveau interface -_-
Comme prévu j'achèterais pas y a tellement de choses qui vont pas...

au premier lancement du jeu, il y a un peu trop d'infos d'un coup, avec toutes les disciplines confondues, au nombre de 4 si j'ai bien compté, mais le but est que ce soit fun
çà m'a vraiment fait penser à un mix entre The Crew 2 pour la mixité des sports et les Trials pour les records à battre dans chaque catégorie et le style graphique
à voir

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15148815
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 19:14:43  profilanswer

remjam a écrit :

au premier lancement du jeu, il y a un peu trop d'infos d'un coup, avec toutes les disciplines confondues, au nombre de 4 si j'ai bien compté, mais le but est que ce soit fun
çà m'a vraiment fait penser à un mix entre The Crew 2 pour la mixité des sports et les Trials pour les records à battre dans chaque catégorie et le style graphique
à voir

C'est l'enfer le début du jeu, tu fais une course de 1 minute 30, tu te tape 5 minutes d'explications, le tout en boucle pendant une heure.

n°15148819
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 19:21:48  profilanswer

Le pire était les doublages.

n°15148831
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 19:44:54  profilanswer

Déjà passé mais cela mérite d'être redit : Saints Row The Third remastered gratuit jusqu'au 2/9/2021 sur Epic Games. J'avais beaucoup joué à la version d'origine et je n'aurais pas acheté la version remastered, mais si c'est gratuit, autant me faire plaisir  :)

C'est toujours aussi fun, parodique des films d'action/gangsta/séries télé, d'une finesse Kolossale, avec du contenu et des activités secondaires débiles. De quoi bien s'occuper ! Et toujours le fameux mode horde, d'un mauvais goût exquis  :whistle:

Message édité par doutrisor le 27-08-2021 à 19:45:27

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15148833
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 19:47:58  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ca m'a fait penser a Watchdogs 2 au niveau des perso, les mêmes têtes a claques.

Voilà, on dirait des persos Ubisoft, juste ce qu'il faut de rebellitude tout en restant politiquement correct. Alors que Saints Row, c'est plutôt des sales gosses un peu cons.  

Le nouveau trailer est loin de m'avoir hypé mais ça fait quand-même un petit peu plus penser aux anciens jeux de la série.

n°15148844
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 27-08-2021 à 20:03:07  profilanswer

J'en reviens toujours pas, non mais sérieux, ça ce sont des gangsters :
https://i.imgur.com/BZgJfl3.jpg

Ça aussi se sont des gangsters, en mieux sapés :
https://i.imgur.com/XeAbhws.jpg

Ça, c'est la pire engeance que tu peux rencontrer dans le plus mal famé des Starbucks au Marais, le genre à passer sa vie à te cancel sur Twitter pour un post datant d'il y'a 10 ans :
https://i.imgur.com/sGBgjg0.jpg

"Oui mais ce sont des produits de leurs époques", et bien on vit vraiment une époque de merde [:avant]  

Et les dévs se font légitimement défoncer par les fans de la série. Moi qui étais content de voir qu'ils avaient annoncé arrêter le côté trop WTF pris par la série depuis le 3, quelle douche froide [:lalrobin].

n°15148846
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 27-08-2021 à 20:05:58  profilanswer

Sinon, quelques nouveaux screens d'Elden Ring et un gros dossier sur ExtraLife résumant tout ce qui a été annoncé aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 27-08-2021 à 20:15:16
n°15148847
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 20:07:03  profilanswer

Les nanas du gang Morning Star savaient inviter au combat :

https://i.imgur.com/O4XTnfv.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 20:07:03  profilanswer

n°15148865
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 20:29:22  profilanswer

Sanglier a écrit :

Sur la page du jeu :

Citation :

Aucun but. Ni de vrai gameplay. Juste beaucoup de bâtiments et beaucoup de beauté. C'est tout.

:jap:

n°15148870
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 20:32:58  profilanswer

Sanglier a écrit :

Comme pour le dernier Mortal kombat, je pense que c'est terminé les femmes minces et athlétiques avec des prothèses mammaires et peu de vêtements.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 27-08-2021 à 20:35:36
n°15148872
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 20:34:42  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ça, c'est la pire engeance que tu peux rencontrer dans le plus mal famé des Starbucks au Marais, le genre à passer sa vie à te cancel sur Twitter pour un post datant d'il y'a 10 ans :

"Oui mais ce sont des produits de leurs époques", et bien on vit vraiment une époque de merde [:avant]  

Et les dévs se font légitimement défoncer par les fans de la série. Moi qui étais content de voir qu'ils avaient annoncé arrêter le côté trop WTF pris par la série depuis le 3, quelle douche froide [:lalrobin].

Dans le 3 ils étaient des gangsters et des gentlemen.  [:bisounours58:10]

n°15148881
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 20:44:50  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Sinon, quelques nouveaux screens d'Elden Ring et un gros dossier sur ExtraLife résumant tout ce qui a été annoncé aujourd'hui.

Plus j'en vois plus je suis hypé [:mac_lane:2]

n°15148885
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 20:56:19  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Comme pour le dernier Mortal kombat, je pense que c'est terminé les femmes minces et athlétiques avec des prothèses mammaires et peu de vêtements.

On est maintenant dans l'extrême opposé, c'est dommage de pas avoir su faire un compromis.

n°15148890
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2021 à 21:03:53  profilanswer

J'avais pas vu pour SR, j'attends pas spécialement ce jeu.
Mais il faut reconnaitre que le cast est assez... étrange pour un tel jeu. C'est surtout très très jeune et pas du tout "gangster". On dirait une soirée cosplay Netflix.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15148891
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 21:04:53  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ca passe mieux dans Saints Row parce que dans le même temps, tu croise des mecs en tenue SM masque en cuir et petit string qui se baladent peinard dans la rue. C'est assez paradoxal de voir de prétendus fans de la série accuser le reboot de pencher du côté des "SJW" quand on sait que la série faisait à sa manière dans l'inclusif avant que ce soit à la mode : hommes, femmes, noirs, blancs, jaunes ou autres : tous un peu barjots, tous sexualisés, à commencer par le héros/héroïne.

n°15148893
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 21:11:24  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca passe mieux dans Saints Row parce que dans le même temps, tu croise des mecs en tenue SM masque en cuir et petit string qui se baladent peinard dans la rue. C'est assez paradoxal de voir de prétendus fans de la série accuser le reboot de pencher du côté des "SJW" quand on sait que la série faisait à sa manière dans l'inclusif avant que ce soit à la mode : hommes, femmes, noirs, blancs, jaunes ou autres : tous un peu barjots, tous sexualisés, à commencer par le héros/héroïne.

Je ne suis pas un fan de la série et je ne parle pas de "SJW" (au passage, tu connais beaucoup de gens qui sont pour l'injustice ?), je parle juste d'une mode de design, de la même manière que, comme le montre les trois images postées au-dessus, les personnages des jeux précédents étaient aussi le fruit des modse de leurs époques respectives.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 27-08-2021 à 21:17:57
n°15148894
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 21:11:46  profilanswer

Je vois qu'on pratique le délit de faciès ici, c'est pas joli joli  [:jean-michel sardou]  

Vu la propension au wtf bordélique de l'univers Saint's row, je réserverai un avis avant d'en voir plus que des costumes et des coiffures  :o

n°15148899
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2021 à 21:15:28  profilanswer

Je viens de voir le trailer CGI et ce n'est pas brillant.  
Le seul personnage qui semble respecter l'univers du jeu (que j'ai un peu testé il y a longtemps) c'est la fille à lunette, qui conduit (un peu plus adulte et badass). Tout le reste c'est... pour cocher des cases avec une DA de jeu "à la mode chez les ados".  :sweat:  

Après peu m'importe, mais si j'étais "fan" du titre et que j'en attendais un reboot, ce n'est pas à ça que j'aurais pensé.  [:cosmoschtroumpf]

Edit : par exemple dans Watch Dogs 2 le cast était un peu similaire, mais ça allait bien avec le côté "geek" et compagnie. Là, ça semble hors sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par billycorgan le 27-08-2021 à 21:18:25

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15148916
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 21:55:38  profilanswer

Biomutant quand tu es dans la création de personnage, porte étendard, biotique, machin.. cette impression d'être dans un mass effect :D en tout je débute avec du retard mais ça à l'air sympa.
A voir si le clavier souris si prête j'ai plus l'impression que c'est pensé pour la manette  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15148917
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-08-2021 à 21:57:54  profilanswer

billycorgan a écrit :

Le seul personnage qui semble respecter l'univers du jeu (que j'ai un peu testé il y a longtemps) c'est la fille à lunette, qui conduit (un peu plus adulte et badass). Tout le reste c'est... pour cocher des cases avec une DA de jeu "à la mode chez les ados".  :sweat:  

Après peu m'importe, mais si j'étais "fan" du titre et que j'en attendais un reboot, ce n'est pas à ça que j'aurais pensé.  [:cosmoschtroumpf]

Edit : par exemple dans Watch Dogs 2 le cast était un peu similaire, mais ça allait bien avec le côté "geek" et compagnie. Là, ça semble hors sujet.

Difficile de parler de hors sujet, perso je ne sais pas a quoi cela ressemble des membres de gang. Sans doute pas a cela mais c'est tout ce que je peux dire.

Ils ont voulu faire une DA différente avec cet opus. A voir. Pour l'instant j'aime pas beaucoup comme vous mais on a pas vu grand chose du jeu.

n°15148918
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 22:14:48  profilanswer

billycorgan a écrit :

Concernant Watchdogs, le 2 est quand même bien différent du premier en terme de perso et d'ambiance, Aiden était un perso violent et bourru, il y avait des tas d'armes et Chicago était nuageuse, il pleuvait souvent. Dans le deux, c'est kikoolol, tu tases les adversaire sous le soleil de San Francisco. Perso, je préférais l'ambiance du premier mais c'est bien que les dev' fassent des choses différentes, idem pour Saint row, je ne connais pas bien la série, mais je n'en veux pas aux dev' de vouloir changer un peu d'ambiance ou de design des perso.

n°15148920
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 27-08-2021 à 22:16:50  profilanswer

y a pas de topic sur DokeV ?
comment le trailer de la gamescom m'a hype  

après genshin impact la terre du milieu sort l'artillerie

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 27-08-2021 à 22:20:09
n°15148922
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 22:24:21  profilanswer

C'est pas chinois, c'est coréen :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15148926
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 22:34:16  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je ne suis pas un fan de la série et je ne parle pas de "SJW" (au passage, tu connais beaucoup de gens qui sont pour l'injustice ?), je parle juste d'une mode de design, de la même manière que, comme le montre les trois images postées au-dessus, les personnages des jeux précédents étaient aussi le fruit des modse de leurs époques respectives.

Pardon, je ne parlais pas de toi en parlant des prétendus fans mais de certains messages qu'on trouve sur les réseaux sociaux qui reprochent au reboot de mettre en avant des personnages de couleur... sauf que ça a toujours été le cas et qu'en vérité, on en avait un peu rien à foutre de l'origine ethnique de Gat ou des autres Saints.  

billycorgan a écrit :

Ce que les fans des SR apprécient, c'est le fait qu'on est toujours dans l'excès, qu'il y a une certaine liberté de ton aussi. Ce qui est décevant dans le trailer CGI, c'est qu'on y voit des persos un peu lisses façon WD2 là où on attendait du délire à la SR3 ou de l'humour noir façon SR2.

n°15148936
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-08-2021 à 22:53:57  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

OK Boomer.

n°15148988
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 07:04:46  profilanswer

Sanglier a écrit :

Machistador, j'adore

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15149124
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 13:43:05  profilanswer

Mechajammer, un RPG dans un monde cyberpunk crasseux :

https://store.steampowered.com/app/485400/Mechajammer/

Démo disponible.

---------------
n°15149177
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 15:46:11  profilanswer

Affreux le remaster de Quake, on peut même pas modifier une grande partie des touches, sauf à bidouiller, mais les anciennes configs ne sont pas reconnue ou seulement en partie  [:fabien feyech]  

Et l'intégration du texte/chat dans le hud est ignoble, une espèce de boite de texte blanche avec une police qui n'a rien à voir avec l'originale, comment on peut sortir un truc pareil

Je retourne sur EzQuake

n°15149395
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 06:35:18  profilanswer

Vu le cliffhanger après la fin de Days Gone, ouais, il faut qu'ils sortent le 2 :fou:

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15149785
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 29-08-2021 à 20:12:42  profilanswer

Hello

sur hades on est d’accord si on meurt on recommence à 0 ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15149800
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-08-2021 à 20:25:25  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Vu le cliffhanger après la fin de Days Gone, ouais, il faut qu'ils sortent le 2 :fou:

Quand on découvre après l'avoir "terminé" que le 2 était potentiellement encore plus intéressant que le premier.  [:-tac-:5]

---------------
Non, rien...
n°15149822
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 20:56:28  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

:lol:

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15149828
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 29-08-2021 à 21:02:47  profilanswer

Je crois que j'ai fait le tour de Orcs Must Die 3 , maps terminés en mode Seigneur de la faille - 5 cranes ainsi qu'en mode sans fin [:prodigy]
Le problème c'est que je ne sais pas du tout à quoi jouer maintenant [:toyoyost:3]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15149829
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 21:05:20  profilanswer

borderlands  2 ? Je ferais toujours de la pub pour cette gemme ignoré

---------------
n°15149836
Space
Transactions (10)
Posté le 29-08-2021 à 21:16:04  profilanswer

J'ai terminé le 2 il y a un peu moins de 10 ans...
Mais cela me donne pas trop envie d'y retourner , idem pour Presequel ou le 3 , je trouve que cela a pris un coup de vieux graphiquement [:raztapeaupoulos]

---------------
n°15149838
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 21:17:59  profilanswer

bon parmi les 3 dont ont parle y'en a qu'un seul qui est bon :o on sais lequel

---------------
n°15149844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 21:31:31  answer

Space a écrit :

Je crois que j'ai fait le tour de Orcs Must Die 3 , maps terminés en mode Seigneur de la faille - 5 cranes ainsi qu'en mode sans fin [:prodigy]
Le problème c'est que je ne sais pas du tout à quoi jouer maintenant [:toyoyost:3]

Homefront bien sûr :p

n°15149847
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 29-08-2021 à 21:33:15  profilanswer

J'espère que c'est pas comme le 1 en tout cas BL2 :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15149869
Space
Transactions (10)
Posté le 29-08-2021 à 22:11:04  profilanswer

Ce n'est pas folichon comme jeu , à par la scène d'intro qui est plutot bien faite et un passage "sympa" en infiltration au milieu des cadavres [:bitman13]

Tiens au fait sur Orcs Must Die 3 , je suis tombé sur un type qui utilisait un autoclick :heink:
Ce n'est pas censé ètre ban niveau logiciel ces bousins ?! [:delarue3]  

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 29-08-2021 à 22:11:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17877  17878  17879  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)