| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 19:00:24 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Le pire était les doublages. |
doutrisor Transactions (0) | Déjà passé mais cela mérite d'être redit : Saints Row The Third remastered gratuit jusqu'au 2/9/2021 sur Epic Games. J'avais beaucoup joué à la version d'origine et je n'aurais pas acheté la version remastered, mais si c'est gratuit, autant me faire plaisir Message édité par doutrisor le 27-08-2021 à 19:45:27 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tom le chat Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | J'en reviens toujours pas, non mais sérieux, ça ce sont des gangsters :
|
Gracchus13 Transactions (3) | Sinon, quelques nouveaux screens d'Elden Ring et un gros dossier sur ExtraLife résumant tout ce qui a été annoncé aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 27-08-2021 à 20:15:16 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les nanas du gang Morning Star savaient inviter au combat :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 20:07:03 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 27-08-2021 à 20:35:36 |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
On est maintenant dans l'extrême opposé, c'est dommage de pas avoir su faire un compromis. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais pas vu pour SR, j'attends pas spécialement ce jeu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 27-08-2021 à 21:17:57 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je vois qu'on pratique le délit de faciès ici, c'est pas joli joli |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de voir le trailer CGI et ce n'est pas brillant. Message cité 3 fois Message édité par billycorgan le 27-08-2021 à 21:18:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Biomutant quand tu es dans la création de personnage, porte étendard, biotique, machin.. cette impression d'être dans un mass effect --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y a pas de topic sur DokeV ?
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-08-2021 à 22:20:09 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas chinois, c'est coréen --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
OK Boomer. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mechajammer, un RPG dans un monde cyberpunk crasseux :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Affreux le remaster de Quake, on peut même pas modifier une grande partie des touches, sauf à bidouiller, mais les anciennes configs ne sont pas reconnue ou seulement en partie |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Vu le cliffhanger après la fin de Days Gone, ouais, il faut qu'ils sortent le 2 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
dazouille ex daziTransactions (36) | Hello
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je crois que j'ai fait le tour de Orcs Must Die 3 , maps terminés en mode Seigneur de la faille - 5 cranes ainsi qu'en mode sans fin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | borderlands 2 ? Je ferais toujours de la pub pour cette gemme ignoré --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'ai terminé le 2 il y a un peu moins de 10 ans...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | bon parmi les 3 dont ont parle y'en a qu'un seul qui est bon --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2021 à 21:31:31 ![]()
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'espère que c'est pas comme le 1 en tout cas BL2 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ce n'est pas folichon comme jeu , à par la scène d'intro qui est plutot bien faite et un passage "sympa" en infiltration au milieu des cadavres
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-08-2021 à 22:11:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |